AccueilCollection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Collection des poupées Disney - Fin du topic -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ludymagina

Ludymagina

Féminin

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 21:21

Pas sous la main mais je poste ça dès que possible Wink

♥ ¸¸.•*¨*• I Believe in Magic •*¨*•.¸¸ ♥
Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 V3-1717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 14:24

j'ai hate de voir ça Very Happy
Princesse liah

Princesse liah

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 14:13

Coucou a toute Angelys ta vitrine est manifique!!! Ouf je ne suis pas seule a aimer collectionner les poupée princesse,jaimerai beaucoup mettre des photos mais je n'y arrive pas!!!

[i][img][/img]I love you REVER C'EST EXISTER
sairafina

sairafina

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 15:13

Princesse liah a écrit:
Coucou a toute Angelys ta vitrine est manifique!!! Ouf je ne suis pas seule a aimer collectionner les poupée princesse,jaimerai beaucoup mettre des photos mais je n'y arrive pas!!!

Tu peux utiliser ça Wink

http://images-squish.net/upload-free.php

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 62757808Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Princesse liah

Princesse liah

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 15:38

Merci beaucoup j'ai essayée et pendant une semaine je peux rien mettre car je suis nouvelle dommage!!!

[i][img][/img]I love you REVER C'EST EXISTER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 13:01

hate de voir tes photos Very Happy
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 21:33

disney-paradie a écrit:
Avis a tous les fans de poupées disney je tiens pour ce qui l'ignore un blog Disney et j'ai rencontrer un garçon qui comme vous adore les poupées disney il en a une collection pleine et son blog y est dédier pour ce que sa interesse le voici http://disney-d0lls.skyrock.com/

Merci pour la pub Very Happy

Sinon tu à vraiment une super collection Angelys

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Ban-disney-4286adb
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 13:12

merci Peter Very Happy

comment ton entourage perçoit il ta passion pour les poupées ?
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 17:18

Bah mon copain et collectionneur aussi donc avec lui c'est super, avec le reste sa dépend... Mon père trouve que j'ai passer l'age et ma mère m'offre souvent des poupées ou fait les VG avec moi ^^ le reste je m’en fou un peu....

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Ban-disney-4286adb
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
rescue----me

rescue----me

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 17:47

Angelys ta vitrine est superbe ! Et j'ai un vrai coup de coeur pour ta poupée Aladdin Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 425715
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 15:08

laquelle des poupées aladdin ? Very Happy
rescue----me

rescue----me

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 16:23

Celle où il est en blanc, en tenue de prince Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 16:30

ah d'accord Very Happy moi je prefere l'autre version Laughing
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 22:09

J'ai une question, je me souviens que j'avais la même poupée Quazimodo mais par contre le miens il avait un petit tablier avec des personnages et une clé comme ça:
Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Poupee-le-bossu-de-notre-dame-quasimodo-disney-25-cm
Je me demande si le tiens c'est le même ?

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 22:24

oui c'est le meme mais le mien n'a plus ses accessoires Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 14:25

pas de nouvelles poupées pour le moment, mais la dernière fois que je suis allée à DLP j'ai acheté quelques figurines pour accompagner ma collection Very Happy en effet elles sont à la bonne taille par rapport à mes poupées

[img]Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Dscf5610[/img]
Sylnodel

Sylnodel

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 2:04

Wow! Très belle collection et très bon choix de poupées! J'aime bien aussi ta façon de les présenter.

J'avoue être un peu jalouse. J'ai qu'une poupée Ariel, mais qui n'a plus ses vêtements :/

J'ai assisté...
Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal
Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Legend Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 G7HfTCollection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Dd-10-fathCollection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Bw2Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Dd-08-02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 21:19

pk tu ne ferais pas ta propre collection ? Very Happy
Sylnodel

Sylnodel

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 23:03

J'aimerais beaucoup Very Happy Une petite avec mes princesses préférées de Disney. Mais, diisons seulement que je n'ai pas l'argent pour en acheter maintenant.

Pour l'instant, je vais plutôt me concentrer sur ma Ariel et lui faire des habits pour pouvoir l'exposer dans mon futur coin Disney que je compte faire dans ma chambre Very Happy

J'ai assisté...
Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal
Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Legend Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 G7HfTCollection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Dd-10-fathCollection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Bw2Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Dd-08-02
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 20:35

Waouh tu as vraiment une très belle collection ^^
Tu achètes tes poupées surtout su E-Bay ou Amazon mais est ce que tu en trouve beaucoup dans les parcs Disney ?

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 2728Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 1f3b6
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 19:48

Bon et ben moi j'attends de recevoir ma bourse et je commande une poupée Ariel =)

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 5aa52c10 Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Tropha10
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 21:08

DisneyParis a écrit:
Waouh tu as vraiment une très belle collection ^^
Tu achètes tes poupées surtout su E-Bay ou Amazon mais est ce que tu en trouve beaucoup dans les parcs Disney ?

dans les parcs je n'ai acheté que aurore, clochette et Belle avec sa robe jaune Wink
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 21:50

D'accord merci Wink

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 2728Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 1f3b6
Lexy Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 22:58

elles sont bien sympatiques tes petites poupées Smile
moi j'aime les poupées aussi et quand je voix une petite fille avec sa poupée cela me fais chaud au coeur car une fille avec sa poupée c'est fantastique I love you

ce n'est que mon avis perso Wink
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 15:41

Salut,elles sont magnifiques.En plus se sont de vrais poupées!!!!pas celles que l ont trouvent actuellement.Félicitation jolie collections en tous cas👏 Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 6 795199

Collection des poupées Disney - Fin du topic -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant