| Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flash Mcqueen
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Flash Mcqueen
| |
| |
wdwfan
| |
| |
koLp
Âge : 39 Messages : 202 Localisation : Namur Inscription : 25/04/2008
| |
| |
max000
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Mer 9 Fév 2011 - 21:03 | |
| - max000 a écrit:
- maf a écrit:
- quelle tolérence !!!
Honnêtement, aurais-tu râlé de la même façon si cette réhab n'avait pas eu lieu pendant ton séjour ? Pis de toute façon, la question n'est pas là... C'est nécessaire un point c'est tout, enfin je sais c'est quand même dingue qu'on en arrive à un tel point d'absurdité! Le chateau est en réhab, pas de bol sa tombe pendant ton séjour, beh oui mais c'est comme ça! Disneyland Paris va pa fermer ses portes pendant 6 mois uniquement pour que les visiteurs ne voient pas cette "outrageuse chose"! Sincèrement revenez un peu à vous-même avant de gueuler, vous plaindre ou quoi que se soit... Encore, qu'on gueule parce que les sauts de Moteur Action marchent plus là ok parce que c'est abusé par exemple (dans le sens ou l'attraction pourrait être fermée le temps que le problème soit régler) mais là on peut pas faire autrement! C'est comme si demain, les touristes gueulaient parce que l'Arc de Triomphe était en traveau... Si il faut, il faut, c'est pas le genre de chose qu'on peut démonter, mettre en coulisse, réparer puis remettre en place pour pas que vos jolis yeux soient affectés par cette vision atroce! Le château vous le reverrez (et en plus tout beau tout neuf) en septembre. Pendant se temps, oui, vous vous passerez de quelques photos du chateau (que de toute facon vous avez déjà en 10 exemplaires différents comme tout le monde ici (xd)) mais encore uen fois: c'est comme ça! Vous en profiterez pour prendre d'autres choses en photos pis c'est tout rolala! |
|
| |
wdwfan
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Mer 9 Fév 2011 - 21:08 | |
| - magicdisney a écrit:
- max000 a écrit:
Honnêtement, aurais-tu râlé de la même façon si cette réhab n'avait pas eu lieu pendant ton séjour ? Pis de toute façon, la question n'est pas là... C'est nécessaire un point c'est tout, enfin je sais c'est quand même dingue qu'on en arrive à un tel point d'absurdité! Le chateau est en réhab, pas de bol sa tombe pendant ton séjour, beh oui mais c'est comme ça! Disneyland Paris va pa fermer ses portes pendant 6 mois uniquement pour que les visiteurs ne voient pas cette "outrageuse chose"! Sincèrement revenez un peu à vous-même avant de gueuler, vous plaindre ou quoi que se soit... Encore, qu'on gueule parce que les sauts de Moteur Action marchent plus là ok parce que c'est abusé par exemple (dans le sens ou l'attraction pourrait être fermée le temps que le problème soit régler) mais là on peut pas faire autrement! C'est comme si demain, les touristes gueulaient parce que l'Arc de Triomphe était en traveau... Si il faut, il faut, c'est pas le genre de chose qu'on peut démonter, mettre en coulisse, réparer puis remettre en place pour pas que vos jolis yeux soient affectés par cette vision atroce! Le château vous le reverrez (et en plus tout beau tout neuf) en septembre. Pendant se temps, oui, vous vous passerez de quelques photos du chateau (que de toute facon vous avez déjà en 10 exemplaires différents comme tout le monde ici (xd)) mais encore uen fois: c'est comme ça! Vous en profiterez pour prendre d'autres choses en photos pis c'est tout rolala! fermons Paris pendant 6 mois ! +1 et rien à rajouter je pense. |
|
| |
magicdisney
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Mer 9 Fév 2011 - 21:16 | |
| - wdwfan a écrit:
- fermons Paris pendant 6 mois !
+1 et rien à rajouter je pense. xD oui faisons cela!^^ Nan mais en plus j'ai pris l'exemple de l'Arc de Triomphe au hasard mais je suis sûr que c'est déjà arriver à ce monument justement non? Et à ce que je sache, aucune vague de suicide collectif ou de grèves de la fin ne se sont fait entendre pendant cette période^^ |
|
| |
wdwfan
| |
| |
Jo-Ker
Âge : 31 Messages : 538 Localisation : Basse-Ham (Moselle 57) Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Mer 9 Fév 2011 - 21:35 | |
| Puis bon, y'a pas que le chateau dans le parc, je veux bien que ca en soit le symbole, mais combien de temps passez vous a contempler le chateau durant un UNIQUE SEJOUR ANNUEL de deux petits jours? Ya d'autres choses a faire si on veut profiter pleinement des deux parcs.... Cette rehab est plus que necessaire, le chateau devient rose tres délavé, avec des traces d'humidité et autres souillures. Rejouissez vous un peu bon sang, le parc, meme s'il n'installe pas un Space ou un BTM, se bouge quand meme un peu avec ce qu'il a comme moyen. Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see. |
|
| |
max000
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Mer 9 Fév 2011 - 21:35 | |
| - magicdisney a écrit:
- xD oui faisons cela!^^ Nan mais en plus j'ai pris l'exemple de l'Arc de Triomphe au hasard mais je suis sûr que c'est déjà arriver à ce monument justement non? Et à ce que je sache, aucune vague de suicide collectif ou de grèves de la fin ne se sont fait entendre pendant cette période^^
Entièrement d'accord avec toi. Les monuments sont subissent régulièrement des ravalements (et pour certains, c'est tellement long dans l'ensemble que quand on arrive à la fin, il faut déjà recommencé le début ^^), c'est dommage pour les touristes de passage à ce moment là mais bon tant pis, il faut bien le faire un de ces 4. |
|
| |
magicdisney
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Mer 9 Fév 2011 - 21:47 | |
| - max000 a écrit:
- magicdisney a écrit:
- xD oui faisons cela!^^ Nan mais en plus j'ai pris l'exemple de l'Arc de Triomphe au hasard mais je suis sûr que c'est déjà arriver à ce monument justement non? Et à ce que je sache, aucune vague de suicide collectif ou de grèves de la fin ne se sont fait entendre pendant cette période^^
Entièrement d'accord avec toi. Les monuments sont subissent régulièrement des ravalements (et pour certains, c'est tellement long dans l'ensemble que quand on arrive à la fin, il faut déjà recommencé le début ^^), c'est dommage pour les touristes de passage à ce moment là mais bon tant pis, il faut bien le faire un de ces 4. En effet ca me fais penser que dans ma ville (Amiens dans la Somme en Picardie) notre MAGNIFIQUE Cathédrale classée au patrimoine historique de l'UNESCO, est en travaux de facade depuis 2006, et l'aile Nord par laquelle ils avaient commencée commence déjà à renoircir alors que la dernière aile n'est pas encore terminée^^ |
|
| |
gyldasr65
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Mer 9 Fév 2011 - 21:54 | |
| en meme temps si on veut un joli Chateau faut bien le repeindre ! Mais à mon avis il n'y aura pas de bache d'où le temps de 6 mois de travaux ! Il sera repeind petit à petit la nuit je pense ... Du moins c'est ce qui serait le plus logique. Parcequ'il est vrai que les feux d'artifices cet été prendraient une allure assez désastreuse avec un gros pak de baches en dessous non ?
|
|
| |
wdwfan
| |
| |
gyldasr65
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
gyldasr65
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|