| Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flash Mcqueen
| |
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| |
| |
Flash Mcqueen
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Jeu 10 Fév 2011 - 6:41 | |
| Premièrement, la TOT ètait un batiment neuf. Deuxièmement, tu ne peux pas repeindre sur un mur sale donc un nettoyage s'impose, ensuite viens la peinture, peut être une rehabilitation des vitraux, et des tuiles des tours .. Il y a du boulot quand même, mais à ca rajoute les jours d'intempéries on est loin du climat floridien ou du sud de la France |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Jeu 10 Fév 2011 - 9:21 | |
| - Flash Mcqueen a écrit:
- Il se pourrai que les feux d'artifice estivaux, se fasse aux studios derrière le chateau d'eau et Studio 1 cela ferrai également un jolie tableau, non?!
Sauf que tu oublie une chose : les gens ne verraient pas le feu depuis la Place des Frères Lumière (entrée des studios). Il faudrait être en dehors du parc pour avoir une vue dégagée : ce qui commercialement, est incohérent, car pour le coup inutile de payer son billet d'entrée. Les feux des studios ont toujours été tirés depuis l'arrière de STT si je ne me trompe pas. |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Jeu 10 Fév 2011 - 11:11 | |
| Bon bin voilà les choses sérieuses commencent et puis faut bien le faire à un moment donné cette réhab, avec les 20 ans l'année prochaine en plus. En tout cas ok on va avoir une bâche, des échafaudages pendant plusieurs mois, c'est sur que pour les personnes qui viennent que rarement c'est rageant mais il lui faut bien ça a notre beau symbole il va être splendide après!! puis au vu des photos je trouve pas les bâches si horrible que ça, bon j'ai jamais vu ce que ça peut donner en vrai mais je préfère une bâche thématisé qu'une simple bâche blanche!! Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
BRICE_
| |
| |
Arielle.
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan! Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Jeu 10 Fév 2011 - 17:38 | |
| Dommage je comptais y aller cet été, en famille, pas grâve ça attendra l'été prochain ^^ Comme ça le château sera tout beau tout neuf Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL "There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Jeu 10 Fév 2011 - 18:29 | |
| - max000 a écrit:
- maf a écrit:
- quelle tolérence !!!
Honnêtement, aurais-tu râlé de la même façon si cette réhab n'avait pas eu lieu pendant ton séjour ? je dis juste ça "gache" un peu le plaisir du séjour non, sans doute pas mais avant d'envoyer bouler ce qui étaient deçus, j'aurais essayer de me mettre à leur place (mais bon, un jour au l'autre tout fan forcement sera confronté à cette situation, j'attends de voir comment réagiront certains à ce moment là..) c'est comme ceux qui viennent alors que small wolrd est fermé, oui c'est pour la bonne cause, oui c'est super pour ceux qui seront là le jour de la réouverture, mais quand tu es concernée, tu es un peu deçue |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Jeu 10 Fév 2011 - 18:43 | |
| Me concernant, je séjourne 4 jours au DLH en avril et pourtant je ne râle pas comme un pou. Cette réhabilitation n'est pas une nécessité, mais une obligation ! Je n'irai pas jusqu'à dire que son état est honteux mais on s'en approchait... OliMatt, où trouves-tu ces photos ? Sur le site de Disney Gazette, je ne vois rien... |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Jeu 10 Fév 2011 - 18:48 | |
| Quand je pense qu'on trouve que je suis un râleur, mais alors certains sont vraiment d'une mauvaise fois absolue. Franchement, si c'était une attraction phare (type BTM, ToT ou SMM2) qui était fermé pendant des mois, je comprendrais que certains reporte leur séjour. Mais là, on parle juste d'un décor, dont l'animation principale reste ouverte durant la durée des travaux.
Comme certains l'on déjà dit avant, si chaque touriste étrangers reportait son voyage à Paris parce que tel monument ou tel monument est en rénovation, la ville ne serait pas la capitale mondiale du tourisme. |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Jeu 10 Fév 2011 - 18:49 | |
| - Citation :
- Me concernant, je séjourne 4 jours au DLH en avril et pourtant je ne râle pas comme un pou. Cette réhabilitation n'est pas une nécessité, mais une obligation ! Je n'irai pas jusqu'à dire que son état est honteux mais on s'en approchait...
OliMatt, où trouves-tu ces photos ? Sur le site de Disney Gazette, je ne vois rien...
Ouais sauf quand on a la possibilité de venir qu'une fois tous les deux ans ! |
|
| |
maf
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Jeu 10 Fév 2011 - 19:16 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Me concernant, je séjourne 4 jours au DLH en avril et pourtant je ne râle pas comme un pou. Cette réhabilitation n'est pas une nécessité, mais une obligation ! Je n'irai pas jusqu'à dire que son état est honteux mais on s'en approchait...
OliMatt, où trouves-tu ces photos ? Sur le site de Disney Gazette, je ne vois rien... Tu prends toujours ta chambre au castle avec vue sur le parc ? ou le fait que le chateau soit en rehab a modifié ton séjour ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maf
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Jeu 10 Fév 2011 - 19:21 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Quand je pense qu'on trouve que je suis un râleur, mais alors certains sont vraiment d'une mauvaise fois absolue.
Franchement, si c'était une attraction phare (type BTM, ToT ou SMM2) qui était fermé pendant des mois, je comprendrais que certains reporte leur séjour. Mais là, on parle juste d'un décor, dont l'animation principale reste ouverte durant la durée des travaux.
Comme certains l'on déjà dit avant, si chaque touriste étrangers reportait son voyage à Paris parce que tel monument ou tel monument est en rénovation, la ville ne serait pas la capitale mondiale du tourisme. ouf, ça va je suis pas visée puisque je n'ai pas annulé mon séjour !!!!! |
|
| |
maf
| |
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Jeu 10 Fév 2011 - 20:23 | |
| Pour info, les travaux ne peuvent pas commencer tant que l'echaffaudage n'a pas été monté en entier et que la comission de sécurité ai vérifié son installation. c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |