Bon, ben le coté positif et que nous allons avoir un chateau tout beau, tout neuf !
[Mode sadique] Et si la société qui repeint le château faisait faillite, et qu'on se retrouvait dans une situation comme celle avec la célèbre bâche de Studio 1. [/Mode sadique]
On est d'accord les échafaudages, c'est laid. Mais bon faut pas croire que ça sera jamais fini quoi, c'est le truc le plus connu du parc, ils peuvent pas soit le laisser pourrir, soit le laisser pas fini. N'ayez pas peur
Mais dis donc, c'est de la restauration d'œuvre d'art ! Je n'aimerais pas voir les échafaudages "en vrai",sur le château ça fait tache.Cela aurait été intéressant d'y mettre une bâche avec le résultat final en trompe l'œil pour masquer un peu, mais bon ...
Personnellement, je pense que je vais m'abstenir de faire une petite visite en ce moment...( les travaux n'en sont pas la seule raison bien sûr mais j'avoue que ça m'en dissouade encore un peu plus...) J'ai hâte de voir le résultat et j'espere que l'on verra bien la difference (enfin, qu'ils ne dénaturent pas trop le château non plus ^^)
Cela me fait penser que lors de ma dernière visite en Novembre, il y avait déjà des peintres (enfin 2 ou 3) qui repeignaient les "pierres" que l'on peut voir sur les photos publiées ci-dessus...bien sûr, il n'y avait pas d'échafaudages à ce moment là, c'était uniquement celles à hauteur d'homme...
La bâche arrivera d'ici quelques semaines. C'est toujours pareil sur toutes les réhabilitations de bâtiments sur Main Street. Au début on monte l'échafaudage, ensuite on met une bache blanche et la bâche thémée arrive quelques semaines plus tard.
La bâche arrivera d'ici quelques semaines. C'est toujours pareil sur toutes les réhabilitations de bâtiments sur Main Street. Au début on monte l'échafaudage, ensuite on met une bache blanche et la bâche thémée arrive quelques semaines plus tard.
D'un côté, c'est un peu dur de mettre les bâches avant les échafaudages...
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
Elle sera thémée avec le château en trompe l'oeil ou avec le festival des moments magiques?
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza