AccueilNouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 13:08

Autodidacte que je suis Wink , je me suis familiarisé avec les outils du forum et je suis en mesure de vous proposer ma modeste contribution..

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Dsc06474j

Avoir pensé à rajouter un petit Flynn Rider qui grimpe le long de la chevelure donne le sentiment d'assister à la scène cruciale du film!!
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 13:19

Je reviens d'un séjour de trois jours et je voulais absolument faire cette attraction pour voir la nouvelle tour mais elle était fermée Sad
J'ai pas de chance, à chaque fois que je vais à Disney cette attraction est fermée. Quelqu'un sait quand elle est ouverte?

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Captur10 Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Thelit10
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 14:31

Armilia a écrit:
Quelqu'un sait quand elle est ouverte?

Uniquement en "haute saison" (vacances scolaires et certains week-end et jours fériés)
sairafina

sairafina

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 16:46

Et est ce qu'elle est ouverte en octobre ? svp

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 62757808Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Bubudu57

Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 14:04

Très bien ce clin d'oeil à Raiponce !

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
https://disneyland-music.skyrock.com/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 14:16

J'irais la voir en juin pendant mon séjour.
Normalement l'attraction est ouverte, non?

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
perfectdream

perfectdream

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 14:33

très jolie =D

- Live your Dream -
https://www.youtube.com/user/xmissx4ever?feature=mhum
VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 14:50

babydisney-love a écrit:

Tu peux regarder sur leur site logiquement c'est écrit, mais je ne pense pas qu'en juin ils décident de la fermer, sauf rehab !
http://www.behance.net/valeran
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 19:07

VAL•E a écrit:
babydisney-love a écrit:

Tu peux regarder sur leur site logiquement c'est écrit, mais je ne pense pas qu'en juin ils décident de la fermer, sauf rehab !

Parfois je pose des questions idiotes(c'est tout moi Very Happy )
Merci, je regarderais

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 13:20

Je trouve que c'est une très bonne nouvelle! J'aime beaucoup cette attraction et c'est avec plaisir que j'espère voir la nouvelle tour le mois prochain!!!

Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 20:12

Super ces détails qui rendent chacune de mes visites passionnantes !
surtout que je serai dans le Parc Dimanche prochain le 27 Mars jusqu'au 30 à l'hôtel N.Y
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 20:16

Ca fait plaisir de voir que Disney ne dénigre pas totalement ses attractions, même si elles sont la moitié de l'année fermée, mais c'est un autre débat. De plus, c'est vraiment un petit détail qu'ils ont modifié, donc ils se soucient encore de la qualité et de la cohérence, c'est une bonne nouvelle. Very Happy
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 22:30

J'ai hâte de la voir en vrai!! elle a l'air vraiment fidèle au film

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Ban10
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier
Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 110328070946381858
Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 8:28

skyam a écrit:
Ca fait plaisir de voir que Disney ne dénigre pas totalement ses attractions
Les a-t-on déjà vu publier quelque chose du genre "Nos attractions sont nullissimes, à chier, n'y allez pas!"? What a Face
https://www.innamoramento.net/_interviews/
mickey0951

mickey0951

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 12:55

Elle ressemble vraiment au film!

Bravo disney Very Happy

Disney Radio Live / La radio disney!

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Banner
http://secret-buzz.fr.nf/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 17:07

Petit up de ce topic. La tour de Raiponce serait absente depuis quelques temps! Est-ce pour une réhab ?

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 1f603
sofired

sofired

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 16:45

J'y ai été en début du mois et à nouveau hier et toujours pas de tour de Raiponce en vue et pas de nouvelle quand à savoir pourquoi elle a disparu du paysage. Quelqu'un en sait plus ?
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 17:18

Je me posais la même question. J'ai fait plusieurs fois l'attraction ce week-end et c'est la première chose que j'ai repéré : mais où est donc passée la Tour de Raiponce ?

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
1000n

1000n

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 19:54

Jeudi elle n'y était pas non plus
joshke

joshke

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 8:26

Raiponce à été libérée et est maintenant indépendante.
Le bâtiment étant considéré pat la mairie du pays des conte de fées comme insalubre et hors normes incendie , la tour à été démolie et sera remplacée par un Auchan Drive (ouverture été 2014).

C'est fini le bon vieux temps .... Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 22739 

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 V22-19-3-2015-tot-fr
Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Best-u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 20:20

Il n'est pas rare que des éléments soient retirés du parc pour rénovation puis réinsérés par les services concernés en accord avec la politique de réhabilitation générale des parcs.
missitalia74

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 23:26

début février c'etait fermé j'ai pas vu !

Spoiler:
htuag

htuag

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 8:22

J'y suis allé hier et la tour n'est toujours pas de retour ... C'est bizarre non ?
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 11:43

Petit bug de ma part...
Elle est située ou cette tour ? (Je ne l'ai jamais vu)

Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 11:45

Au même endroit que la précédente, au-dessus de la chaumière des nains.

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Banniere-chronique-disney Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant