AccueilNouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 VideNouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 1:24

Très bonne idée de changer cette tour. c'est vrai que l'ancienne était moche. Mais tant que ce dessin animé n'était pas en projet, personne ne la remarquais
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 7:41

Est-ce que la la pancarte en forme de livre marquant le titre du conte a changée? si oui, quelqu'un aurait une photo? Smile
L'ancienne, c'était ça:

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Mini_101229074336275306
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2462
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 10:24

Cette tour est tres belle , rafinée au même titre que le village de Belle... C'est agréable. Je pense que l'anciene tour, peu de visiteurs y faisaient attention et puis Raiponce n'était pas adapté à la version Disney donc elle ne sucitait pas la curiosité. Bon travail en tout cas !


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 1f603
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 11:24

didi1989 a écrit:
merci de ta "raiponce" sairafina Lol

lol le jeu de mots Wink

La tour est superbe j'adore ce qu'ils ont fait Very Happy


Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 62757808Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2146
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 12:31

La nouvelle version est vraiment superbe. l'ancienne etait une version plus moderé je trouve. C'est chouette qui l'ont changée.


Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Dlp_ha10Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 12:43

Sympa ...
Mais enfin bon, je ne veux pas faire mon rabat joie, mais quand on à le soucis du détail on l'à jusqu'au bout ! Parce que l'intégration sur le rocher et le trou à la base sa plante un peu le tout, comme une magnifique tour posée on ne sait pas trop comment là. C'est pourtant pas sorcier d'harmoniser les couleur et de mettre un rocher en résine devant le trou ?
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 12:56



Magnifique par rapport a l'originale.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Alice222

Alice222

Messages : 77
Inscription : 29/12/2010

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 13:31

Koyuki a écrit:
Sympa ...
Mais enfin bon, je ne veux pas faire mon rabat joie, mais quand on à le soucis du détail on l'à jusqu'au bout ! Parce que l'intégration sur le rocher et le trou à la base sa plante un peu le tout, comme une magnifique tour posée on ne sait pas trop comment là. C'est pourtant pas sorcier d'harmoniser les couleur et de mettre un rocher en résine devant le trou ?

Oui j'avoue que le trou gâche un peu le décor... En tous cas la nouvelle version de la tour est vraiment magnifique!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 37
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 13:36

Oui enfin il faut quand même nuancer cette histoire de trou. Je ne suis pas encore aller voir ça de mes propres yeux mais je pense que c'est la photo prise d'un certain angle avec un bon zoom qui fait que c'est flagrant... Ça se trouve ce défaut été déjà présent sur l'ancienne tour sans que personne ne l'ai jamais remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 14:06

Je ne pense pas que ce soit un trou, c'est de l'eau qui coule sous la tour non ? J'ai plutôt l'impression que c'est une illusion d'optique (après, si on veut chipoter, je reconnais que la couleur des rochers n'est pas harmonisée, mais après quelques temps à l'extérieur, ça devrait le faire !)
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 706
Inscription : 07/07/2007

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 15:51

Bonne action de la part de Disney, la tour est vraiment jolie et n'a pas à pâlir de l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 16:06

J'adore la nouvelle tour!! Elle est vraiment plus réusitte que la précédante.
Par contre il faudrait faire quelque chose à la couleur de la pierre..
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 20:06

superbe, vraiment bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1672
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 9:40

Moi ce trou me gêne, et franchement je pensais que c'était un montage tant les couleurs sont différentes. C'est très étonnant de la part de Disney de voir des choses pareilles, mais je pense (je suis même sûr) que ce sera réglé dans les jours à venir. C'est beaucoup , BEAUCOUP trop gros !
Revenir en haut Aller en bas
mickeydisney

mickeydisney

Masculin
Âge : 36
Messages : 110
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 20:30

On peut avoir d'autre photo s'il vous plait ( pour mon album) merci
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4077
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 20:39

mickeydisney a écrit:
On peut avoir d'autre photo s'il vous plait ( pour mon album) merci

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Rapunzel

Désolé. Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 23:06

Mort de rire. Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 8:31

J'aime ! ^^ C'est bien celle de Elfteling ? Je n'y suis jamais allé mais j'adorerais...
Je la trouve assez flippante ! ^^ quand on regarde les bras de "flynn" (je ne connais pas son vrai nom dans le conte) il semble vachement squelettique ^^ En même temps...un voleur ça ne mange pas beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 12:01

Dans le vrai conte, il n'a pas de nom, en dehors de "Le Prince" (oui, parce que c'est un prince dans le conte d'origine).
Au passage, il a même mis Raiponce enceinte (il devait s'en passer des belles choses dans la tour Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 12:06

Merci pour la précision, j'avoue ne pas connaitre se conte mieux !
Sacré Raiponce ! Enfermé dans une tour, logique que ça soit festif à l'intérieur ! ^^ Pauvre Prince, il pensait surement touché une prime pour l'avoir retrouvée mais non il y gagné un enfant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 12:10

Il a même gagné 2 gosses (et oui, c'est des jumeaux).
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 12:11

Eh ben heureusement que tu me dis ça ! D'aventure j'éviterais de trainer prés des tours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
diabolau

diabolau

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Hérault
Inscription : 31/12/2010

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 12:12

La nouvelle tour est vraiment trés belle!!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 13:37

je me disais bien aussi que la dernière fois j'ai été il y avait plus de tour si mes souvenirs sont bon et je me suis demandée où elle était mais c'est super de l'avoir remplacée des changements ainsi c'est quand même sympa!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 21:10

Eh bien, moi, j'adore ! Very Happy Je trouve ça beaucoup plus intriguant et presque envoûtant que le décor précédent, avec la grosse natte blanche qui semblait appartenir à une laitière des montagnes...

Et puis, c'est sympa de voir Flynn grimper à cette tour (même s'il faut supposer, si on tient à se coller au film, qu'on le voit être pris au piège par Mère Goethel à ce moment là), ça reste cohérent avec la présence des nains pour la scènette de Blanche Neige juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» casey's et le pays des contes de fées
» 2 Jours au pays des contes de fées 25 et 26 avril (en cours)
» Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994]
» Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3)
» Mon mariage Contes de Fées 29.06.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-