|
|
Auteur | Message |
---|
lewis
Âge : 49 Messages : 721 Localisation : bordeaux Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Just like we dream it Mar 15 Mar 2011 - 22:39 | |
| Darby d'habitude j'arrive à te suivre mais là tu as craqué. Bon j'ai à peu près compris. On devrait avoir des écrans individuels. Le voyage devrait bien se passer au moins jusqu'à Atlanta après on verra. Marie40 si tu savais à quel point je suis contre l'imprévu . A DLP si tu as vu le TR ci dessus on à était obligé de faire venir le medecin pour mon ainé (méthode couet quand tu nous tiens ). Vu ta demande, il y aura un TR (bon vu que je suis inscrit sur ce forum c'est pour faire partager mon expérience). Ce qui nous a donné envie d'aller à WDW c'est notre passion mais aussi les TR de Grand math, Alison, Cendriyon, Bastia33, miche et zaza et beaucoup d'autres. Alors si à mon retour je peux donner autant de plaisir qu'eux, franchement çela me ferait énormément plaisir. Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Just like we dream it Mer 16 Mar 2011 - 13:39 | |
| Oui, bon j'ai craqué xD (en même temps, avec 4 tests le lendemain, dont un de p*tain de physique... J'ai craqué, quoi ! ) Ce que je voulais dire, c'est que, oui, tu t'ennuies dans un avion, tu flippes, mais il y a toujours ''quelque chose à faire''. Je pense, que là, c'est plus clair Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
lewis
| Sujet: Re: Just like we dream it Ven 1 Avr 2011 - 21:32 | |
| Bonjour à tous, lorsque j'ai commencé mon TR il restait 100 jours avant mon départ. Aujourd'hui la bannière ci dessous indique 3 jours. Lundi on prendra les airs pour se rendre à WDW. Nous allons vivre un rêve (j'espère ). Le temps fût souvent long pour moi et parfois (comme cette semaine) assez court. Alors 97 jours après mes premières lignes je suis ravi de vous dire que je vais vous laisser jusqu'au 16 avril ( et peut être plus en fonction de ma réaction au décalage horaire ). Je vous donnerais des nouvelles dès que possible et j'essaierais de vous transmettre de belles émotions (et de jolies photos ). Chers lectrices, chers lecteurs, à très bientôt. Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Just like we dream it Sam 2 Avr 2011 - 12:03 | |
| Ce pré-TR est génial ! Il donne envie de partir aussi !
Bon voyage à toi !!!!! |
|
| |
lewis
| Sujet: Re: Just like we dream it Sam 2 Avr 2011 - 16:35 | |
| chouch29 merci. J'ai, moi aussi, vraiment très envie de partir Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Just like we dream it Sam 2 Avr 2011 - 18:13 | |
| Allez Lewis, tu y es presque ! Je sais que les derniers jours, et les dernières heures sont les pires, elles passent lentement, puis vite, puis lentement... Enfin, c'est l'horreur quoi ! Je te souhaite d'avance bonne chance pour ta nuit du dimanche, qui, avec de la malchance, risque d'être très courte (perso, je m'étais endormie à 3 heures du mat pour me réveiller à 6 heures ), mais bon, ça dépend aussi des personnes, certaines dorment au contraire très bien (si tu es une de celles-là, je t'envie !) Tu verras que dès que tu vas arriver, tu vas mourir de chaud, donc conseil : ne vous habillez pas trop dans l'avion (j'étais parti en training, moi... Et j'ai bipé aux détecteurs de métaux, alors que j'avais pas de ceinture ), sinon à l'arrivée, vous allez le sentir passer ! Enfin, je te souhaite un bon séjour, pleins de bons souvenirs, un beau temps (c'est toujours mieux !), et espère que tu nous reviennes vite ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
lewis
| Sujet: Re: Just like we dream it Dim 3 Avr 2011 - 6:15 | |
| Merci Darby. Effectivement j'y suis presque . Dans quelques heures maintenant. Mes nuits sont courtes depuis deux semaines alors ce soir . Nous devons nous lever vers 3h30 pour départ de la maison une heure après alors je pense qu'effectivement la nuit sera de toute façon très courte. Bon séjour à toi également car si je ne m'abuse nous avons une semaine de décalage. Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Just like we dream it Dim 3 Avr 2011 - 20:24 | |
| Lewis, je te souhaite un super bon séjour ! J'espère que ta famille et toi en profiterez bien et que tu ne dormiras pas trop mal (au pire, tu pourras rattraper tes heures de sommeil dans l'avion ) Y'a pas une mini place pour moi dans ta valise ? Allez, que tout se passe bien pour vous |
|
| |
marie40
Âge : 43 Messages : 83 Localisation : sud ouest Inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Just like we dream it Dim 3 Avr 2011 - 22:55 | |
| Ca y est le jour J est arrivé Waouw je suis toute excitée pour vous, ça va être grandiose!! j'espère que tout se deroulera à merveille et j'attend avec impatiente votre retour pour que tu nous fasses partager votre fabuleux voyage Profitez a fond de chaque instant et revenez nous avec plein d'étoiles dans les yeux... |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Just like we dream it Ven 24 Juil 2015 - 21:08 | |
| Je n'ai jamais lu tes premier TR donc en attendant la suite du nouveau ^^ Je viens de finir ton PTR passons aux choses sérieuse maintenant |
|
| |
|