Au vu de ta signature, tu repars dans 4 mois et demi à Walt Disney World non?
Bien vu , un nouveau projet que je vais vous faire vivre au quotidien , pourquoi ? comment? vous saurez tout , le programme est bien avancé et je pense me faire plaisir et aussi comme la dernière fois vous amenez avec moi... les détails viendront , le programme est somptueux , les jours qui viennent vont être bien remplis par ce nouveau défis ....
HauntedMax
Âge : 30 Messages : 166 Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon) Inscription : 09/10/2010
merci à tous , je pense que cela va être une nouvelle expérience unique , mais différente, que je vais vivre dans 4 mois environ.... Je suis en train de faire un sorte de planification très souple , j'ai ma liste de restaurant qui vont être rapidement réservés , j'ai passé beaucoup de temps pour faire un choix qui ne contiendra aucun de ceux de mon se jour du mois de Mai dernier , juste pour le fun , il y aura le Grand Floridian Café , le Sana , le Coral reef.... bon stop sinon vous allez tout savoir
Un seul mot : déjà ! Mais quel est le secret de Bastia 33 pour retourner à WDW seulement un an après ? Plus serieusement WDW doit être vraiment génial et surtout trop grand pour tout voir en un séjour, à moins que cela soit une bonne excuse pour y retourner
Bonne chance alors , ça doit être un plaisir de préparer un tel voyage. On attend ce TR avec impatience !
Pleins de choses me font retourner là bas l'envie bien sur , la différence dans tous les domaines avec DLP que je côtoie depuis 92 ....
Vous saurez tout de mes préparatifs de la joie à lire chaque menu des restaurants de WDW , a la programmation de Whisees ou MSEP, du Coral Reef à Expedition everest vous ne louperez rien , car je sais ce que je veux faire ou ne pas refaire et vivre cette aventure sera un nouveau bonheur que je partagerai tous les jours avec vous
j'ai longtemps hésité avant de rester finalement sur séjour complet sur WDW je ne veux pas refaire la même erreur de courir comme un âne et de finir en lambeaux , donc les derniers jours furent douloureux , mais rassurez vous le programme est bien chargé
Merci , à tous , je croyais que j'allais finir par vous lasser mais bon , si vous y tenez , vous serez encore avec moi là bas .....
Le voyage sera le meme trajet que l'an dernier , Bordeaux Madrid , Madrid Miami , Miami Orlando, seul changement la compagnie sera AA..... je vous dis pas le choc quand vous survollez Long Island apres 9h de vol , là on commence à réaliser...
L'hotel au debut je devais retourné au Movies qui m'avait donné entiere satisfaction, mais vu que le Pop etait au meme prix et que je ne voulais pas depenser de fortune dans l'hotel vu le temps que j'y ai passé j'optai pour ce dernier
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Une petite interrogation , au niveau des tarifs l'offre des repas offert en mai avec les hôtels de catégorie modérate ne reviens pas au meme que que les hôtels de catégorie value+restaurants? Je vais suivre ton TR avec le plus grand soins et compte m'en servir un peu de modèle, pour mon futur séjour .
Oui je reparts seul comme cette année , c'est pour moi la meilleure façon de profiter à fonds de tout ce que je veux à WDW
Pour le dining plan , l'offre n'est pas valable pour ma période ou alors on m'offre juste le dining quick service , ce qui ne correspond à mes besoins donc pour le moment , c'est sans Dining plan , mais bon je pourrai toujours le rajouter au cas ou mais le deluxe est très cher et au vu de mon expérience de cette année je crois que je vais faire à l'instinct
bon je me suis fais mon cadeau de Noël.... La réservation des restaurants pour mon séjour, tout est ok allez bientôt vous saurez mon parcours gourmand à WDW