|
|
Auteur | Message |
---|
lewis
Âge : 49 Messages : 721 Localisation : bordeaux Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Just like we dream it Mar 4 Jan 2011 - 18:22 | |
| Dans notre planif, nous avions demandé à Thierry de bien vouloir intégrer une demi journée shopping Outlets. Pour mon épouse, c'est un des moments forts de notre séjour . Pour ma part, je ne suis pas fan mais ce sont les vacances de toute la famille.
Cela dit, j'avoue que la curiosité de voir ces "fameux" outlets est assez forte. Il est vrai qu'ils sont nombreux aux alentours de WDW mais n'ayant "que" quatre heures (je prévois peu au départ car je sens bien que ça va déborder ...et oui j'ai aussi une fille qui, malgré son jeune âge ADORE les vetements et le shopping...ça doit être génétique) il faut donc choisir et cibler dès le départ. En même temps, il n'y a pas de réservation à faire donc si on change d'endroit au dernier moment ce n'est pas grave.
Ce sera certainement le Premium Outlet sur Vineland Road. Il n'est pas loin du resort (les autres non plus en même temps) et il y a une boutique Disney qui, à priori est intérréssante. De plus, il y a pas mal de grandes marques ainsi que des marques américaines qui sont, d'après ma belle soeur californienne,très biens. (je vous raconte pas les discussions entre ma femme et elle avec la liste des boutiques entre les mains en sachant qu'aucune des deux n'a jamais mis les pieds au Premium )
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Just like we dream it Mar 4 Jan 2011 - 22:11 | |
| - lewis a écrit:
- tite_val2 je te souhaite de te rendre à WDW dans 3 ans. As tu déjà regardé au niveau tarif ce que cela pourrais te coûter? Je te dis ça parce que moi je pensais que c'était plus cher que ça. Même si evidemment c'est un budget.
Pour DLP nous ferons 2 hôtels car pour ne pas partir de Bordeaux dans la nuit le 15 nous avons reservé une nuit sèche au Santa Fé (qui est le seul hôtel où nous n'avons pas séjourner). Nous partons en voiture en fait, donc soit on utilise ce système soit on part vers 3 heures du matin pour arriver tôt (et ne pas tomber dans les embouteillages et profiter de notre première journée).Alors que pour cette fois on va "décollé" vers 9 heures le matin pour une arrivée en début d'après midi. Ensuite nous avons reserver le Buffalo Bill le 14 (ce sera notre première fois) et à compter du 15 jusqu'au 17 février nous serons au Disneyland Hôtel. J'ai un peu regardé les tarifs et c'est vrai que par rapport à Paris, les prix sont encore relativement "démocratiques". Mais je ne comprends pas bien ce qu'il faudra ajouter comme budget pour le "dining plan". Puis, il faut aussi que je me renseigne au niveau des avions. Et j'hésite entre plusieurs hôtels. Il faut avouer qu'ils tous (ou presque...) tellement magnifiques que faire un choix devient compliqué. Et pour le shopping, ça devait être gééééééénial ! Waouw ! Le DLH, carrément Il faudra prendre plein de photos, question de nous en mettre plein la vue Bonne soirée |
|
| |
lewis
| Sujet: Re: Just like we dream it Mer 5 Jan 2011 - 14:34 | |
| - tite_val2 a écrit:
- lewis a écrit:
- tite_val2 je te souhaite de te rendre à WDW dans 3 ans. As tu déjà regardé au niveau tarif ce que cela pourrais te coûter? Je te dis ça parce que moi je pensais que c'était plus cher que ça. Même si evidemment c'est un budget.
Pour DLP nous ferons 2 hôtels car pour ne pas partir de Bordeaux dans la nuit le 15 nous avons reservé une nuit sèche au Santa Fé (qui est le seul hôtel où nous n'avons pas séjourner). Nous partons en voiture en fait, donc soit on utilise ce système soit on part vers 3 heures du matin pour arriver tôt (et ne pas tomber dans les embouteillages et profiter de notre première journée).Alors que pour cette fois on va "décollé" vers 9 heures le matin pour une arrivée en début d'après midi. Ensuite nous avons reserver le Buffalo Bill le 14 (ce sera notre première fois) et à compter du 15 jusqu'au 17 février nous serons au Disneyland Hôtel. J'ai un peu regardé les tarifs et c'est vrai que par rapport à Paris, les prix sont encore relativement "démocratiques". Mais je ne comprends pas bien ce qu'il faudra ajouter comme budget pour le "dining plan". Puis, il faut aussi que je me renseigne au niveau des avions. Et j'hésite entre plusieurs hôtels. Il faut avouer qu'ils tous (ou presque...) tellement magnifiques que faire un choix devient compliqué.
Et pour le shopping, ça devait être gééééééénial !
Waouw ! Le DLH, carrément Il faudra prendre plein de photos, question de nous en mettre plein la vue
Bonne soirée Merci de ton message tite_val2. Pour les hôtels de WDW j'irais faire un tour dans certains. Donc dans quelques semaines tu pourras voir certainement des photos du resort. Ca t'aidera peut être dans tes choix . Pour une simulation complète regarde sur le site (US ou UK mais essaie les deux) pour pouvoir savoir exactement combien cela te couterait avec les eventuelles options que tu voudrais (Dinning Plan, Water parks etc...). Pour le shopping effectivement ce devrait être pas mal mais là encore je pourrais confirmer ou pas à mon retour. Concernant le DHL c'est un très bel hôtel que nous avions découvert en 2009. Nous avions enormément aprécié cet endroit (et son odeur) mais j'avoue que la proximité des parcs est des plus appréciable surtout quand il ne fait ni beau ni chaud . De plus la présence des personnages dans les couloirs et aux entrées des restaurants le matin avait ravis mes enfants qui remplissait le carnet d'autographe sans peur de se faire écraser contrairement aux parcs. A ta demande générale voici un aperçu (c'était en 2009 donc): Notre chambre (ma fille au premier plan)La salle de bainPS: J'ai changé d'appareil photo depuis donc les prochaines seront plus jolies Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
Fox
Âge : 44 Messages : 605 Localisation : Gland - CH Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Just like we dream it Mer 5 Jan 2011 - 18:15 | |
| je me permets juste de corriger ton titre: Just like we dreamed about it... c'est quand même plus français anglais |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Just like we dream it Mer 5 Jan 2011 - 18:45 | |
| En fait c'est Just Like We Dreamed It, soit le titre de la chanson de la parade. Bien joué Fox la "bilingue" |
|
| |
lewis
| Sujet: Re: Just like we dream it Mer 5 Jan 2011 - 21:00 | |
| - G-force a écrit:
- En fait c'est Just Like We Dreamed It, soit le titre de la chanson de la parade. Bien joué Fox la "bilingue"
Exact et comme nous n'avons pas encore effectué notre voyage je ne voulais pas utiliser le passé et donc "dreamed" est transformé en "dream". Mais ce n'est peut être pas juste? Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
tite_val2
| |
| |
Fox
Âge : 44 Messages : 605 Localisation : Gland - CH Inscription : 09/03/2008
| |
| |
tite_val2
| Sujet: Re: Just like we dream it Jeu 6 Jan 2011 - 23:02 | |
| Tiens, lewis , tu as trouvé des vols pas trop chers ? Si c'est pas trop indiscret, avec quelle compagnie ? Je préviens, je ne m'y connais pas du tout à ce sujet |
|
| |
lewis
| Sujet: Re: Just like we dream it Ven 7 Jan 2011 - 18:04 | |
| - tite_val2 a écrit:
- Tiens, lewis , tu as trouvé des vols pas trop chers ?
Si c'est pas trop indiscret, avec quelle compagnie ?
Je préviens, je ne m'y connais pas du tout à ce sujet Je te rassure tout de suite moi non plus j'y connais rien. Par consequent, j'ai suivi les tarifs pendant un an et je me suis renseigné auprès de plusieurs agences de voyage. D'après ce que j'ai pu avoir comme info (n'hésitez à corriger si c'est faux) les tarifs des avions se font en fonction du taux de remplissage. C'est à dire que si l'avion en question à un taux elevé les places seront plus chers et inversement. Ce qui fait que pour le même vol du jour au lendemain les prix varient (pour moi c'était même du midi pour le soir). En partant de cette donnée et n'étant pas du genre à attendre pour voir si ça sera moins cher demain etc... j'ai pris mes billets au mois de juillet 2010 car dans les 8/9 mois avant le départ on peut avoir un prix correct (pas trop haut en tous cas) sauf si le taux de remplissage est bas bien sûr. J'ai donc reservé des vols (avant juin pas de directs depuis Paris) avec Delta Airlines. Pour les tarifs j'ai réglé 3010 € pour 2 enfants et 2 adultes. (Aller retour evidemment) ce qui rentrait dans le budget fixé et constaté l'année d'avant (j'avais anticipé une augmentation car c'est comme tout,les tarifs de l'avion augmentent aussi). Ne te base pas sur mes tarifs car bien evidemment tout dépend de tes dates de départ et d'arrivée (quand je reviendrais ce sera les vacances de Pâques pour la zone C Paris/ Bordeaux) ainsi que des vols pris et des aéroports fréquentés. Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
lewis
| Sujet: Re: Just like we dream it Sam 8 Jan 2011 - 1:30 | |
| Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
tite_val2
| Sujet: Re: Just like we dream it Sam 8 Jan 2011 - 18:52 | |
| Ah oui, ça fait quand même cher. Mais j'ai à tonton qui vit à LA donc limite, je pourrai lui demander quels sont les vols les moins chers, la compagnie, etc. Pas trop peur de prendre l'avion ? Et les enfants non plus ? Chouettes photos Le hall est toujours aussi magnifique. |
|
| |
lewis
| Sujet: Re: Just like we dream it Sam 8 Jan 2011 - 21:43 | |
| Si ton oncle est à LA peut être qui serait tentant (pour moi oui ) de faire Disneyland Californie. Concernant la peur de prendre l'avion moi c'est limite de la psychose mais je n'ai pas le choix.Pour ce qui concerne les enfants, mon ainé est excité à l'idée de le prendre (et surtout de voir des films et jouer au jeux vidéos sur son écran individuel ), pour ma petite elle voit pas vraiment ce que c'est donc surprise pour elle et pour nous. Le DHL est vraiment magnifique je te le concède. Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
cmagique
| Sujet: Re: Just like we dream it Mar 11 Jan 2011 - 19:31 | |
| coucou tout d abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee je reviens faire un petit tour voir ou tu en est dans tes preparatifs. l'avion fait un sacre budget pour l instant pour moi je fais que me renseigner. j'ai vu que tu as mis presqu'un an pour tous preparer, je pense faire pareille mais prefere attendre que ma derniere soit un peu plus grande car dans l avion elle pourra pas tenir imagine que rien dans le train qui dure 2h30 je dois faire passage oblige des toilettes au moins 10 fois juste l'histoire de se promener. l'avion dure combien de temps? mais c'est mon reve donc je m'y accroche. deja j'ai hate d'etre en mars mon sejour a disneyland paris m'attend je compte les jours. a bientot |
|
| |
tite_val2
| Sujet: Re: Just like we dream it Mar 11 Jan 2011 - 20:27 | |
| - lewis a écrit:
- Si ton oncle est à LA peut être qui serait tentant (pour moi oui ) de faire Disneyland Californie. Concernant la peur de prendre l'avion moi c'est limite de la psychose mais je n'ai pas le choix.Pour ce qui concerne les enfants, mon ainé est excité à l'idée de le prendre (et surtout de voir des films et jouer au jeux vidéos sur son écran individuel ), pour ma petite elle voit pas vraiment ce que c'est donc surprise pour elle et pour nous.
Le DHL est vraiment magnifique je te le concède. J'ai vraiment envie d'aller à Orlando, pour dormir dans un des si beaux hôtels et visiter Et puis, je ferai un "road trip" dans quelques années. On peut même jouer aux jeux vidéos ? Quelle classe ! Un grand courage pour l'avion. La dernière fois que je l'ai pris, j'avais 6 ans. Par conséquent, je ne m'en souviens plus. |
|
| |
lewis
| Sujet: Re: Just like we dream it Mer 12 Jan 2011 - 0:32 | |
| - cmagique a écrit:
- coucou
tout d abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee je reviens faire un petit tour voir ou tu en est dans tes preparatifs. l'avion fait un sacre budget pour l instant pour moi je fais que me renseigner. j'ai vu que tu as mis presqu'un an pour tous preparer, je pense faire pareille mais prefere attendre que ma derniere soit un peu plus grande car dans l avion elle pourra pas tenir imagine que rien dans le train qui dure 2h30 je dois faire passage oblige des toilettes au moins 10 fois juste l'histoire de se promener. l'avion dure combien de temps? mais c'est mon reve donc je m'y accroche. deja j'ai hate d'etre en mars mon sejour a disneyland paris m'attend je compte les jours. a bientot Je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année. Concernant les vols je n'ai pas la chance de pouvoir profiter de l'ouverture de ligne entre Paris et Orlando (ouverture en juin ). Du coup je passe par Amsterdam et Atlanta donc environ 13 heures de vols + escales avant d'arriver à l'aéroport d'Orlando. Il faut voir que l'on choisit entre le tarif et des escales réelles car pour moins cher il y a des sites qui te proposent des vols avec l'impossibilité de prendre le prochain vol (ou alors en courant très vite et moi avec mes enfants je ne souhaite pas faire le record du kilomètre départ arrété ). Je te comprends largement pour DLP. J'y vais en février mais je t'avoue que cette année c'est vraiment pour prendre un bol d'air avant la destination WDW. Fait nous quelques photos en mars de ton séjour. C'est toujours sympa pour les "forumeurs" qui n'ont pas la chance d'aller à DLP. |
|
| |
lewis
| Sujet: Re: Just like we dream it Mer 12 Jan 2011 - 0:44 | |
| - tite_val2 a écrit:
- lewis a écrit:
- Si ton oncle est à LA peut être qui serait tentant (pour moi oui ) de faire Disneyland Californie. Concernant la peur de prendre l'avion moi c'est limite de la psychose mais je n'ai pas le choix.Pour ce qui concerne les enfants, mon ainé est excité à l'idée de le prendre (et surtout de voir des films et jouer au jeux vidéos sur son écran individuel ), pour ma petite elle voit pas vraiment ce que c'est donc surprise pour elle et pour nous.
Le DHL est vraiment magnifique je te le concède. J'ai vraiment envie d'aller à Orlando, pour dormir dans un des si beaux hôtels et visiter Et puis, je ferai un "road trip" dans quelques années.
On peut même jouer aux jeux vidéos ? Quelle classe ! Un grand courage pour l'avion. La dernière fois que je l'ai pris, j'avais 6 ans. Par conséquent, je ne m'en souviens plus.
En prenant l'option j'ai effectivement l'accès à Disney Quest (must du must pour mon fils - 5 étages de jeux il est ravi ). Merci pour l'avion mais tu sais ma peur ne m'empechera pas de faire le voyage . Je crois ne pas être le seul à appréhender l'avion (coucou Thierry ) mais le jeu en vaut la chandelle ( j'éspère ). Contrairement à toi, j'avais bien plus de 6 ans la dernière fois que j'ai pris l'avion et je m'en souviens encore Je suis d'accord avec toi les hôtels sont tous très beaux.Après il faut faire un choix (et les critères de chacuns font le choix). Pour ton road trip on aura l'occasion d'en reparler et j'espère pour toi dans très peu de temps . Merci de vos messages. Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
lewis
| Sujet: Re: Just like we dream it Mar 18 Jan 2011 - 21:18 | |
| Bon c'est fait nous avons loué un véhicule pour une partie de notre séjour: Thierry me dit que c'est la voiture de Dexter... Faudra eviter de me croiser la nuit Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
tite_val2
| |
| |
lewis
| Sujet: Re: Just like we dream it Mar 8 Fév 2011 - 6:51 | |
| En préambule de notre séjour à WDW (qui s'approche... ) nous serons à DLP du 14 au 19/02 réparti comme : Lundi 14 :arrivée dans l'après midi au Santa Fé et repas au Buffalo. Mardi 15 :arrivée au Disneyland Hôtel puis parc(s) Mercredi 16 :Disneyland Hôtel et parc(s) Jeudi 17 :départ du Disneyland Hôtel Parc(s) la journée et nuit au Kyriad Vendredi 18 :arrivée au Sequoia Lodge parc(s) la journée Samedi19: parc(s) puis retour à la maison Et après, il restera 6 semaines avant le grand voyage Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Just like we dream it Mar 8 Fév 2011 - 17:16 | |
| bonsoir Lewis, Permets moi de te dire que j'adore ton Pré TR, je me suis bien marrée quelle chance de pouvoir vivre ton rêve ♥♥ et pour tes enfants c'est une superbe opportunité que d'aller aux Etats Unis Pour l'avion je te comprends à 100%, je prends l'avion vendredi prochain pour la Californie (mais malheureusement je ne vais pas à Disneyland) je suis triste de ne pas pouvoir faire au moins ce parc même si il est moins grandiose que celui de Orlando, j'en rêve depuis longtemps mais bon ça ne sera que partie remise, mon frère vit là bas je m'incrusterai une autre fois Donc pour en revenir à l'avion je flippe trop, pour te dire je me réveille la nuit depuis déjà plusieurs jours et impossible de me rendormir.Mais faut voir la finalité, les states, Disney World (pour toi) le voyage passera peut être plus vite (11h d'avion ) ça n'existe pas la téléportation?? bon faut bien en passer par là, sinon ça sera à la nage Tes enfants y pensent ou pas?? je vois que ton fils tout comme mon fils aîné attend de prendre l'avion avec impatience!! déjà passez un bon séjour a DLP pendant les vacances |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Just like we dream it Mar 8 Fév 2011 - 18:38 | |
| Ouille, ton pré-trip me rappelle pas mal de souvenirs. En effet, je suis allée en Floride en septembre 2009, on avait fait le Premium Outlet (d'ailleurs, même si tu n'es pas fan de shopping, y a tellement de boutiques différentes là-dedans, je me souviens plus si c'est là qu'il y a le M&m's Store, il me semble pas, mais j'en jurerais pas (parenthèse, en passant, si t'as le temps encore de t'y rendre, ne loupe pas ça, c'est un vrai paradis pour les enfants), fin bref, tellement de truc (Converse à 30$ la paire ) que tu t'ennuies pas) Enfin bon, la date ''fatidique'' approche, vous serez à WDW pendant que je suis à DLRp^^Au fait, tu as aussi prévu de faire les Universal Studios ? Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
lewis
| Sujet: Re: Just like we dream it Mer 9 Fév 2011 - 9:07 | |
| lody40 et Darby merci de vos messages. lody40 enchanté que le pre trip te plaise ça me fait très plaisir, merci (je devrais le continuer bientôt). Concernant Disneyland , c'est un de mes autres rêves. Il paraît que ce parc à une véritable âme que n'a pas WDW et notamment le MK. On va déjà profiter du Floridien et on verra après. Concernant l'avion je ne peux que te comprendre (j'ai peur dans Orbitron alors un boeing ). Mais je pense que ton voyage comme le mien mérite que l'on surmonte notre peur. Je pense à l'arrivée et pas au transport pour le moment. C'est même bizarre car c'est l'excitation et l'envie qui l'emportent de plus en plus au fur et à mesure que le voyage se rapproche . Darby nous n'avons pas planifié de visiter Universal. Pourtant j'adorerais y aller mais il y a plusieurs raisons à ce renoncement. D'abord les attractions elles mêmes et leurs compatibilité avec mes enfants. Mon grand devrait aimé mais la petite de 4 ans pas sûr. Et puis elles son thématisées films et je trouve que si on ne connaît pas les films en question une part de l'attraction est manquante. Bref,on pense (peut être à tord) qu'ils sont encore un peu petits ppour en profiter pleinement. Deuxièmement, on voulait faire WDW et pas la Floride ou les parcs d'Orlando. Ca permettra d'y retourner si on a aimé et de faire un voyage different .Dans notre esprit on va faire WDW et bien comme il faut, sans courir,sans se presser et en profitant (c'est pour ça que nous avons ,entre autre, fait appel aux services du Grand Chef planificateur).C'est notre premier voyage à 4 et nous n'avions pas envie d'un voyage creuvant car voyage et séjour creuvant= enfants pénibles et donc parents (et surtout papa) pas patients Bref, on reste à WDW (et vu la planif de Thierry il y aura largement de quoi occuper nos journées), une sortie shopping et on projettra un retour. Pour le shopping, on va essayé effectivement de profiter des tarifs avantageux. Pour la boutique de M&m's il me semble qu'elle se trouve au Florida mall et non au Premium. (On se vengera sur la Candies Goofy ). Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Just like we dream it Mer 9 Fév 2011 - 9:46 | |
| Bonjour!! en effet je pense aussi que la finalité vaut bien 11h d'avion je pense que le plus dur sera le décollage après on fera autre chose (et avec les enfants il y aura de quoi s'occuper) qui nous occupera l'esprit et puis c'est vrai que je pense aussi à l'arrivée et du coup ça aide à mieux supporter l'appréhension de l'avion!! Pour Disneyland à Anaheim je pense que ce n'est pas du tout pareil que Disney World, déjà c'est le 1er parc Disney, pour moi c'est le parc de Walt donc en tant que fan je pense que c'est vraiment à faire 1 fois!! de toute façon je pense que tous les parcs Disney valent le coup d'oeil, chacun à sa particularité, et chacun donne du rêve Vivement la suite alors j'aime vraiment beaucoup comment tu écris et ton humour Bonne journée!! Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Just like we dream it Mer 9 Fév 2011 - 12:34 | |
| Ah voui, effectivement, la boutique n'est pas au Premium. M'en souvenait plus de ça (mon cerveau enregistre très peu la localisation des boutiques, plus ce qu'il y a dedans ) Pour Universal, je comprends très bien, c'est vrai qu'à 4 ans, elle est un peu petite, la seule zone vraiment pour enfants, dans Island of Adventures, en tout cas, c'est celle du Dr. Seuss, donc effectivement, c'est moyen En tout cas, je te souhaite de pouvoir y aller un jour ou l'autre, c'est vraiment un très beau parc (enfin, 2, mais IOA est supérieur ), et, quand tes enfants seront plus grands, je suis certaine qu'ils adoreront Manta, dans Sea World cette fois (tiens, je viens de revoir la tête que je tirais la première fois que j'y suis allée XD ) ! Allez, J-54 (c'est pratique, moi je fais mon décompte, moins une semaine, et c'est le tien ) Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
|