| [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Sam 11 Déc 2010 - 15:47 | |
| Oui tous les dessert sont sous cloche, tu vas choisir avec un CM et ensuite on te le prepare presque devant toi du bonheur , pour la suite ce fut assez laborieux douloureux mais au final que du BONHEUR...... |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Sam 11 Déc 2010 - 18:00 | |
| la situation devient préoccupante rester debout devient bien trop douloureux , attendre s'est mourir a chaque instant, il serait sûrement plus raisonnable de rentrer avant que tout cela ne finisse mal, mais pourtant il devrait y avoir ce soir Whisees e Spectromagic , mais auront ils lieu vu le temps, la foule quitte MK pour se diriger vers les bus et j'hésite un moment mais je me dis que le séjour ne peut finir comme ça c'est trip triste pas envie de rester sur cette impression assez humide alors je me dis allons voir un peu l'entrée du parc , ou je me traîne littéralement sous des trombes d'eau, pas question d'aller plus loin et un premier miracle va avoir lieu ici Les guests fuient le parc et moi je vais trouver un rocking chair à l'abri des gouttes .... je demandais au CM si ils pensaient que les spectacles nocturnes seraient maintenu , il en savaient pas trop surtout pour whisees, de toute façon je ne peux plus avancer donc je vais regarder tomber la pluie pendant plus d'une heure le parc se vide rapidement et moi je me balance tranquillement , l'avantage c'est que je ne suis pas trempé et que je n'est pas froid comme à Epcot sinon je serai parti, en attendant je prends quelques photos qui passent le temps. cela fait plus d'une heure que je me balance et je ne ressent presque plus aucune douleur je discute avec mes voisins de tout et de rien et en gros il me font comprendre que ces orages ne durent pas " trop" longtemps" même si cela fait plus de deux heures que des pluie torrentielle s'abattent sur nous ....., puis d'un coup comme par magie tout s'arrête , plus une goutte et la vie dans le parc reprends peu à peu Je suis pas capable d'aller trop loin et je me dis surtout que si tout se passe comme prévue tout à l'heure il va falloir retourner au bus qui est d'un seul coup tres loin.... donc j'avance dans Main Street je me traîne dans pas mal de boutique et me laisse tenter par quelques douceurs qui me font oublier mes douleurs.... tout est beau et bon , je passe d'une boutique à l'autre en essayant de ne pas penser de toute façon c'est trop tard mdr La nuit commence a tomber quand je me retrouve devant le chateau. |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Dim 12 Déc 2010 - 11:18 | |
| Le temps passe , la fin est proche et quelque part je la souhaite , mais enfin dans cette dernière soirée difficile , une bonne nouvelle Spectromagic est maintenue , pour Whisees, il faut attendre encore car le temps est très instable et il y a aussi du vent , donc je vais attendre encore un peu , prolonger le rêve, profiter de ces dernières minutes à WDW, je décidai donc de rentrer dans une boutique ou , de véritable merveilles se trouvent ma valise est faite donc pas de regrets , quoique....certaines pièces sont comment dire à tomber.... Il n'y a pas grand monde dans le parc même si la migration pour revenir a repris , et le CM sont très disponible , un veut m'offrir tous les badges de WDW mais je les ai tous donc nous discutons ensemble 5 minutes de la passion de Américains pour les pin's et les badges , c'est assez impressionnant , il y a qu'a voir tous les guets qui se promènent avec des lanières , j'en connais ici qui seraient aux anges car certains pin's sont merveilleux. j'ai presque doit à une visite guidée de la boutique.... Puis je le quitte et il me conseille d'aller voir une autre boutique et là j'avoue que si je bave des fois devant Harrigton , chez nous , là je vais rester comment dire pétrifié lol Il est temps de revenir à la réalité , l'heure de spectromagic approche et je vais rejoindre Frontierland pour avoir une vue abritée , car une pluie fine continue de tomber.... Je trouve un banc pour attendre tranquillement la parade il y a un peu de monde mes les éléments ont fais fuir pas mal de monde , sinon moi ça va ..... |
|
| |
disney80
Âge : 30 Messages : 108 Localisation : amiens Inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Dim 12 Déc 2010 - 11:50 | |
| Bastia33 ton trip auras vraiment été magique du début jusque la fin(qui et proche malheuresement )ton récit ma donner envie moi aussi d'aller un jour dans ce royaume magique qu'est WDW. Merci de nous avoir fait rêvé pendant tous ce temps |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Lun 13 Déc 2010 - 11:52 | |
| Une pluie fine mais continue tombe sur le parc , quelque part il me tarde que tout cela finisse , enfin je suis assis tranquillement à l'abri sur un banc et nous ne sommes pas nombreux à cet endroit à attendre la parade, certains guests sont trempés d'autres moins , moi ça va , heureusement il ne fait pas froid, toujours no news pour Whissees , de toute façon je ne sent quasiment plus mon corps donc ca va le faire, je ne réalise pas encore que dans moins de 2h tout cela va s'arrêter et que la réalité va à un moment ou à un autre réapparaître mais bon c'est aussi normal, on ne pas vivre à WDW.....Enfin je discute avec mes voisins qui finissent aussi leur séjour, mais ils viennent plus de 10 fois à WDW et autant en Californie, pour eux WDW est le best de tous.... Puis d'un coup les lumières du parc s'éteignent et la musique de Spectromagic retentit, je vais bientôt ne pas regretter mon attente le Dieu Disney va me combler.... Place au Spectacle magique, et magnifique malgré la pluie qui continue...la performance des CM malgré les conditions climatiques est parfaite le ballet est magique et les chars se suivent les uns apres les autres dans un ballet bien orchestré , place au spectacle..... |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Lun 13 Déc 2010 - 16:39 | |
| Voila la suite de cette merveilleuse parade , la plus belle pour moi de WDW, elle durera de très longues minutes et les chars se suivaient à un rythme impressionnant, certains sont de véritables oeuvres d'art , la pluie s'est maintenant arrêtée mais l'air devient un peu plus frais, il y a du monde et une ambiance géniale entoure cette parade , les personnages sont magnifiques , j'en prends plein les yeux je suis toujours bien installée à l'abri de tout et encore une fois je peux me rendre compte du respect des gens les uns envers les autres , aucune bousculade , personne ne traversent devant les chars personne ne se met devant vous enfin , tout cela ferait bien d'être exporté à DLP, ainsi que le no flash, pour certaines attractions, qui sont carrément arrêté après le deuxième avertissement.......Allez suite et fin de Spectromagic. Spectromagic s'éloigne dans MK, les éléments font une trêve serait ce suffisant pour Whisees apparemment oui, mais vu ou je suis , il va me falloir un bon moment pour trimbaler ma carcasse Jusqu'à Main Street, car je pense qu'après cela risque d'être la course pour rejoindre les bus et vue mon état cette course est perdue d'avance si je reste devant le château , ou vers Tomorroland ou je serai encore si j'avais choisi cet endroit, il y a pas mal de monde mais bon , rien n'est sur patience l'heure approche et je me dis que Walt Disney ne va pas me priver de se spectacle donc je patiente debout sans trop savoir comment en espérant que cette attente ne soit pas interminable..... |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Mar 14 Déc 2010 - 9:40 | |
| - Meril06 a écrit:
- Cette parade est magnifique ! On doit vraiment en prendre plein les yeux !!
Tu as raison il ya des dizaines de chars qui se suivent c'est fabuleux , c'est pour moi la plus belle parade de WDW. |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Mar 14 Déc 2010 - 10:50 | |
| Nous sommes a quelques jours de Noël, et il va être temps d'écrire le dernier chapitre de cette formidable aventure, cela me laisse une drôle d'impression , j'ai toujours l'impression que c'était hier , que j'y suis toujours que je ne suis pas complètement revenu, et pourtant , vous supportez mon TR depuis le mois de Juin, et c'est pas un cadeau , mais bon et écrivant ces lignes j'ai eu l'impression de revir cette magnifique aventure, et presque de la vivre une deuxième fois grâce a vous....., Pourtant la les minutes sont comptées Whisees va avoir lieu, je suis sur Main street il y a du monde mais bon c'est respirable, tout le monde attend dans la joie et la bonne humeur, j'en profite pour immortaliser ce chateau. Malgres le monde il n'y a pas beaucoup de bruit , les enfants rient les gens mangent encore et toujours pour passer le temps , moi je profite , je ne sent plus mes jambes mes je n'y pense même plus, le spectacle qui s'offre à moi me fait vite oublier mes petits bobos je pense à tout à ces 1 jours de bonheur à ce truc qui n'aurait jamais du se passer , cette expérience merveilleuse que je suis en train de vivre , mon cerveau est digne d'une veille cocotte minute Je repasse plein d'image et de souvenir dans ma tête de la peur de la douane , a la magie d'Expedition Everest que de souvenirs Dans cette attente un clin d'oeil magique Il y a du monde maintenant , dire que le parc était quasiment vide il y a une heure , tout le monde attend le grand moment, je l'attends et le redoute aussi car cela sera vraiment fini après , en même temps vu ce que je vais voir finir comme ça ce n'est jamais finir , le rêve continue aujourd'hui les idées d'un coup se brouille dans ma tête , heureusement toutes les lumières vont m'éviter de craquer encore une fois , la musique devient assourdissante que le spectacle commence sous un tonnerre d'applaudissement |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Mar 14 Déc 2010 - 12:32 | |
| - Sevrynn a écrit:
- tu vas arriver a me faire chialer bastia... mais ton tr est celui qui me file le plus la bougeotte pour y aller...
Merci Sevrynn, je suis désolé , rassures toi moi cela m'est arrivé plusieurs là bas , allez un dernier chapitre et la souffrance sera terminée |
|
| |
treb
Âge : 76 Messages : 62 Localisation : Au bord de la Sèvre Niortaise Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Mar 14 Déc 2010 - 15:22 | |
| Super trip report!!ça donne envie!!!j'admire ceux qui savent s'organiser cela!!!je pense que même si je le voulai je pourrais pas ou accompagner peut être!!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Mar 14 Déc 2010 - 15:47 | |
| Merci aya , cette aventure a été très riche dans tous les domaines, et le fait de la vivre en solo ma permis de m'immerger dans WDW complètement pendant ces 10jrs de grand et si un jour, je devais recommencer , cela serait exactement dans la même configuration.... mais bon c'est une autre histoire..... |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Videa
Âge : 31 Messages : 70 Localisation : Liège Inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Mar 14 Déc 2010 - 19:56 | |
| Un magnifique TR très touchant, décidément, ça donne envie...
Ça me conforte dans mon envie d'y aller dans les années à venir, et je pense que je ferai également appel à Thierry dont les services sont plus que recommandés. :-) Si vous aimez mon avatar, retrouvez l'ensemble des dessins de cet artiste à cette adresse : http://jeftoonportfolio.blogspot.com/2009/02/twisted-princess.html |
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Mar 14 Déc 2010 - 20:53 | |
| Ce soir j'ai décidé de refermer l'album souvenir de ce TR, l'émotion est a son comble et les mots me manquent, tout a été si vite un post ou je n'aurai jamais du aller et puis vous connaissez la suite..... maintenant , il ne me reste qu'a vous remerciez à tous de m'avoir suivit pendant ces longues semaines , cela aura été un vrai bonheur de partager cette aventure avec vous , les derniers moments je ne peux les décrièrent car l'émotion était a son comble et j'avais du mal par moment à prendre des photos correctes , les mots je ne les trouvent pas je crois que parler ne sert a rien dans ses moments là , encore merci à tous . "You can dream , create, design and build the most wonderful place in the world, but it requires people to make the dream a reality" Walt disney"I have a Dream" |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
Lavinia
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |