| [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Dim 7 Nov 2010 - 19:40 | |
| La pluie redouble quand j'arrive au parking des divers bus, Une idée comme un éclair me traverse la tète.... et si j'allais au Grand Floridian, le bus est là , je suis trempé mais je ne suis pas le seul. Les parcs aquatiques sont fermés , bon ça me gêne pas c'est sur je dégouline dans le bus qui m'amène je ne sais pas ou ,passage obligé sous l'Arc magique, Premier arrêt au Disney's Wirldess Lodge , dont notre pauvre Sequoia Lodge pourrait s'inspirer. Petit a petit les nuages si menaçant tout a l'heure laisse place au soleil et la tristesse que j'avais en quittant AK , va être vite oubliée en arrivant devant le Grand Floridian Je n'ai pas de mots pour décrire cet endroit , mais j'ai quand même une petite angoisse qui ne durera pas , j'arrive du Movies, je suis trempé et en tenue estival , et devant moi il y a un palace je me sent un peu seul pendant quelques instants.... tres vite je suis rassuré car je vois des gens dans la même tenue que moi , enfin pas tous .... Tout est beau , je ne sais ou regarder le spectacle est présent partout |
|
| |
Kynnette
Âge : 44 Messages : 188 Localisation : Loire atlantique Inscription : 05/09/2009
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Stitch-Surf
Âge : 33 Messages : 1089 Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Lun 8 Nov 2010 - 13:59 | |
| Yeeeeaaaaah ! Normalement j'y serai (enfin !!!!!!!!!) cet été. Et je dois dire que tes photos réchauffent encore plus mon envie déjà brulante d'y aller ! En revanche, une petite question me vient à la lecture de ton TR (et oui encore hihi ) : on ne te voit pas à l'intérieur des parcs aquatiques...as-tu fais le choix de ne pas le faire ? Étaient-ils fermés ? Ou nous prépares-tu des photos surprises en fin de TR ? Sinon, pourrais-tu nous en toucher un petit mot stp ? |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Stitch-Surf
Âge : 33 Messages : 1089 Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription : 23/07/2009
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Mar 9 Nov 2010 - 16:03 | |
| je me sent un peu seul là devant le Grand Floridian , il me faudra quelques instants pour oser franchir la porte et vivre un rêve éveillé devant tant de beauté. Dire ce que j'ai ressenti pendant quelques minutes je ne saurais le d'écrire Pourquoi n'avons nous pas la tète qui tourne à 360° [ je ne sais ou aller donc je me laisse aller , c'est tout simplement magnifique Je discute avec un CM très sympa et qui me demande si je veux voir la plage , je crois que je vais faire un malaise.... Cet endroit est majestueux , très calme et comme il est très tôt il y a peu de monde à l'hôtel . |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Mer 10 Nov 2010 - 9:45 | |
| Je décidai maintenant d'aller faire un tour à l'extérieur de ce magnifique hotel; Il fait de nouveau très beau et cette promenade est des plus agréable , il est évident que le cadre y est pour beaucoup. Le parent éloigné de notre DLH est tout simplement impressionnant , immense enfin je ne regrette pas d'être passé par là et je me sent bien maintenant Encore une fois je ne croise pas beaucoup de monde , mais le peu de personne engage vite le conversation Je me rapprochai de la piscine que l'on aperçoit de loin, le coin est un peu paradisiaque , et si j'avais osé j'aurai bien fait un plongeon dans cette petite piscine ...... Cet endroit est fabuleux et je vais y rester un bon moment , je ne pense plus à rien, c'est une sensation étrange ; |
|
| |
Stitch-Surf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Mer 10 Nov 2010 - 10:50 | |
| C'est vrai que ça laisse rêveur. Parmi tous les hôtels que tu as pu visiter, lequel t'as paru le plus magique ? Car pour l'été prochain, nous devrions être logés au Polynesian Resort qui parait-il est très beau également. |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Jeu 11 Nov 2010 - 15:58 | |
| j' ai beaucoup de mal à quitter cet endroit pourtant le temps tourne et je suis là depuis un long moment , je décidai donc de faire un dernier tour de reve.... Cet endroit est un peu paradisiaque mais très peu fréquenté à cette heure là.... Une dernière photo du GF qui fait parti de mes fonds d'écran préféré de WDW Un petit tour dans la boutique Une dernière vision j'imortalisé ce moment de pur bonheur , les idées sont un peu embrouillés dans ma tète mais bon je me dis que j'aurai le temps de trier les choses bientôt Puis il est grand temps de rejoindre DD, car cette longue journée et loin d'être fini, j'ai changé ma réservation pour annuler le Ragland Road donc en route pour DD et World of Disney |
|
| |
angelicaro
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
angelicaro
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Ven 19 Nov 2010 - 16:08 | |
| Après une bonne réparatrice, je me levais comme d'habitude pour aller prendre un bain dans la piscine déserte à cette heure là , puis je traînai bizarrement au petit déjeuner , prenant et reprenant un peu de tout et de rien , discutant avec les CM beaucoup plus longtemps , j'ai l'impression de vouloir encore plus profiter de cette dernière journée dans le MK, puis je me dirigeai vers le bus et prenais encore une fois la première navette pour MK. Il n'y a quasiment personne quand j'arrive et je demandais à un CM d'immortaliser le moment. Je me promène partout , regardes toutes ces choses merveilleuses qui font de WDW un vrai paradis pour le Fan que je suis ....Rien n'est laissé au hasard partout on respire Disney Le monde arrive en masse maintenant en bus , monorail ou bateaux , ce ballet est digne d'un grand centre routier, tout le monde est présent pour assister à l'arrivée du maître des lieux Puis le grand moment arrive , la foule sans excès de précipitation pénètre dans MK qui est merveilleusement beau sous le soleil, Je ne suis pas en première ligne ce matin , j'ai décidai de prendre mon temps de le suspendre peu être aussi car je sais que tout à l'heure lorsque je repasserai cette entrée , tout sera fini, donc je passes mon temps à faire des tonnes de photos Pourtant j'ai une idée derrière la tète , je veux aller à un endroit bien précis pour commencer ma journée Pas de plan aujourd'hui pas de planif, je vais au feeling et c'est un pur bonheur Au bout de quelques minutes en passant par tous les petits chemins repérer lors de ma première visite , j'arrivai finalement ou je voulais être et il n'y avait encore personne , je suis heureux , je profite , de tout dans le moindres détails que du bonheur |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Dim 21 Nov 2010 - 11:55 | |
| Sans avoir couru car je ne peux plus et ne veut plus , je me retrouve devant le monument de Magic Kindmon, enfin pour moi , sûrement l'attraction de WDW pour moi. il n'y a personne et donc j'ai refaire plusieurs de suite cette attraction , car le soleil chauffe déjà , même si cela ne va pas durer toute la journée. Que dire sur cette attraction , sinon vous redire qu'elle est superbe dans tous les domaines, mais je radote un peu là.... Tout est pensé dans les moindres détails comme partout à WDW. Puis un petit tour par BTM , bien moins bruyant que le notre , même si je préfère celui de DLP. Puis direction POTC, pour y voir de vieux amis bien conservés. Je retourne dans Frontierland qui est vraiment très beau sous soleil. Puis passage par un autre MUST du coin..... |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Lun 22 Nov 2010 - 16:40 | |
| - Meril06 a écrit:
- Avec toutes les préparations et l'attente, ça doit faire bizarre de se dire "c'est le dernier jour à MK"
J'ai essayé de ne pas trop y penser mais c'est sur que plus le temps filait plus cela devenait compliqué mais bon , toutes les bonnes choses ont une fin mais au final est ce vraiment fini , car je continue mon tr j'en parle souvent ici ou là , je crois que c'est un truc gravé dans la roche |
|
| |
|