| [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lewis
Âge : 49 Messages : 721 Localisation : bordeaux Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Lun 22 Nov 2010 - 17:44 | |
| Je suis d'accord avec toi Bastia. Quand on prépare le voyage il nous tarde d'y être, quand on est sur place ça file à toute allure et quand c'est fini c'est forcement un peu triste. Mais les voyages sont faits pour ça. On est riche dans sa tête et dans son coeur de ce que l'on a vecu et on a toujours la possibilité de refaire le voyage dans sa tête quand on est à la maison. Superbe TR Bastia avec énormément d'émotion. Encore merci. Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Fée clochette 62
Âge : 39 Messages : 96 Localisation : Pas de Calais Inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Dim 28 Nov 2010 - 19:03 | |
| Très belles photos!!! Ca donne vraiment envie d'y être, alors vivement septembre 2011. Grand Gathering 2013 Voyage de noces à Disney World du 6 au 16 septembre 2011 - 5 nuits au Carribean Beach Resort - 5 nuits au Coronado Springs Resort |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Lun 29 Nov 2010 - 18:54 | |
| Supers photos!!!! Celle avec mickey et minnie est trop belle, puis les princesses sont très jolies. Je me rejouis de connaitre la fin de cette merveilleuse histoire mais en meme temps je serais triste de ne plus pouvoir suivre ton aventure. Preuve que c'est un magnifique tr!! |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Ven 3 Déc 2010 - 10:51 | |
| Il est temps de reprendre la croisière sur le Liberty Bell..... Je peux découvrir pas mal d'attractions sous un autre angle. Le spectacle est magnifique De tous les cotés il y a des choses à voir.... Un paysage connu.... D'autres moins connus D'autres nous rappellent vaguement quelque chose Un village sympathique avec tous ses habitants La nature est superbe tout au long de la croisière et je profite de chaque paysage |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Dim 5 Déc 2010 - 16:58 | |
| La ballade va bientôt se terminer et il va falloir quitté le navire après cette croisière différente de celle proposée à DLP, je sent la fatigue tranquillement s'installer et il n'y a rien à faire sinon profiter du paysage absolument merveilleux divers et varié encore une fois j'en prends plein les yeux ..... Mon cerveau s'égare tout se mélange cela fait déjà 9 jour que je dévore WDW mais maintenant je sent que s'est lui qui va gagné et me dévorer à son tour, donc je profite de ses instants de repos pour me vider la tete. Il y a beaucoup de monde dans le parc et j'avance comme un zombie , je me dirige au hasard vers Splash pour récupérer un FP pour profiter une dernière fois de cette attraction( l'attente est de 70m) mais là je crois que même 20m auraient un supplice .... je me dis que quelque tours du parc en train pourront reposer mes vieux os et je ferai 3 fois le tour du parc sans probleme Me voila maintenant ou Mickey nous a accueilli ce matin , une drôle de sensation s'installe maintenant à chaque minute , la boucle est presque finie et c'est dur à réaliser pourtant tout à une fin , même WDW..... L'heure de faire splash mountain approchait , je descendais donc à la station de Frontierland et je demandais ensuite à un CM d'immortaliser cette attraction , j'allais la faire pour la dernière fois avec beaucoup de plaisir sans attendre plus de 5 minutes ce qui était parfait pour en profiter une dernière fois..... je pris ensuite à vitesse réduite la direction de POTC ou j'allais me faire avaler une dernière fois par Davy Jones , à la sortie mon pire ennemi était là lol Il est encore tôt donc je me dois de préserver le peu de force qu'il me reste j'ai RDV à 18h au Boma dans le Polynésian Resort, donc je vais traîner sans forcer dans Fantasyland ou un petit tour de It's Small World passera un moment |
|
| |
edornier1
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Lun 6 Déc 2010 - 13:24 | |
| - edornier1 a écrit:
- ca sent la fin snif snif
Soit pas triste mais c'est gentil , quelque part cela ne finira jamais , car j'y pense tous les jours , je regarde souvent les photos qui tournent en boucle et je vais essayer de me faire un petit montage photos sur cd même si je suis nul en informatique |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
edornier1
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Lun 6 Déc 2010 - 13:38 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- edornier1 a écrit:
- ca sent la fin snif snif
Soit pas triste mais c'est gentil , quelque part cela ne finira jamais , car j'y pense tous les jours , je regarde souvent les photos qui tournent en boucle et je vais essayer de me faire un petit montage photos sur cd même si je suis nul en informatique ca c'est sur que ca fait de chouettes souvenirs !! compte tu y retourner une autre fois? nous c'est notre reve et on commence a economiser mais c'est dur car moi en arret maladie longue duree et mon mari secretaire dans 6 ans on devrait y aller alors les recits me font rever en attendant |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Mar 7 Déc 2010 - 16:32 | |
| Cette fois c'est cuit , la machine est cassée et il me semble que faire un pas est devenu un exploit , pourtant je continue en privilégiant une seule chose vu mon état profiter de tout encore plus , et c'est pas non plus une mauvaise stratégie mais il est évident que rouler serait mieux pour moi que marcher lol , donc on va se refaire quelques tours de train histoire de se reposer , voir le parc différemment et attendre l'heure de rejoindre le polynésian..... Un petit passage devant le Contemporary pour lequel je n'arrive toujours pas à accrocher.... Puis nous voila devant cet immense lac ou des bateaux de tout gabarits vont et viennent dans tous les sens Encore une fois je suis admiratif devant tous ces moyens de rejoindre les parcs ou les hôtels , ce ne sont pas des attractions mais du pur bonheur que de voir tout cela, c'est aussi quelque chose qui m'aura beaucoup marqué , la facilité pour rejoindre les parcs les hôtels voir l'aéroport d'Orlando , quand je pense qu'il y a une navette toute les heures entre orly et DLP, ça fait bizarre de voir tout cela. Je ne suis pas pressé de quitter le train et je repart donc pour un tour, un petit tour sur la thématisassion de BTM Magic Kindom est magnifique quelque soit l'endroit ou je me trouve et finalement je ne regrette pas d'être cloué dans ce train pour admirer les paysages tout autour de moi. Une dernière photo avant de quitter le train , je suis raide comme un bout de bois et je me demande comment tout cela va finir.... mais bon j'ai signé donc je vais avancer encore un pas de plus. Je remonte maintenant vers la sortie du parc , j'ai dépassé certains limites donc il n'y a quasiment plus de douleur , aussi j'ai l'impression de flotter je ne sent plus mes pieds , pourtant ils sont toujours là. Un passage dans Adventurland , le temps est en train de virer, si il y a un bon Dieu il va éviter de m'arroser maintenant , car la cela deviendrait vite compliqué vu ma vitesse de croisière proche de 0.... Tout est beau calme et reposant , mon esprit a t il quitté mon corps je ne sais mais bon je profite toujours autant de chaque instant même si la course contre la montre est maintenant engagée car il est plus de 17h.... Je passai devant la cabane de robinson du coin mais pas question d'y aller cela serait du suicide.....je ne ferai plus d'attractions jusqu'à ce soir pour pleins de raisons diverses et variés , (le temps l'envie la fatigue , le sentiment que c'est fini ) je ne sais mais les dernières heures vont être encore remplis de douleurs et de bonheur donc pas de regrets pour Robinson |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Mer 8 Déc 2010 - 16:32 | |
| Je continue de remonter vers Main Street et je profite de chaque instant pour admirer, la nature environante Tout est magnifique , ce matin je courrai un peu au ralenti quand même et je n'avais pas vu tous ces endroits remplis de magie.... Mon état est disons stationnaire , n'y mieux n'y pire , et je passe devant un panneau symbolique de cette journée, je n'y prête pas attention , car de toute façon ils n'auraient rien pu faire de plus . Puis voila Main Street que je remontais tranquillement , en profitant du spectacle, le temps ne compte plus je dois être à 18h30 au Polynésian c'est largement à ma portée donc je traîne un peu dans toutes les boutiques . Chacune recèle des trésors mes ma valise est déjà pleine donc je remplis mes yeux de bonheur et c'est cool pour ma CB qui restera au chaud . Je pris quand même quelques renseignements pour voir s'il était possible de se faire envoyer quelques trésors en France , on ne sait jamais .... J'approche de la gare le temps tourne mais bon il est calme pour le moment , les enfers viendront bien assez tot.... Le City Hall du coin. Puis la gare se dresse devant moi , il doit y avoir une vue sympa de la haut , bon allez un peu plus un peu moins j'y vais et je resterai un bon moment à contempler le spectacle de la haut Je ne regrette pas d'avoir monter ses quelques marches ..... Puis comme à DLP des affiches à tomber( trop grande pour ma valise) Puis direction les moyens de transports divers et variés pour rejoindre le Polynésian , j'ai déjà pris le monorail plusieurs fois donc , je me laisse tenter par une ballade en bateau. Voila mon navire s'avance d'autres sont plus imposant et enfin me voila assis que du bonheur direction l'aventure lol |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Jeu 9 Déc 2010 - 19:50 | |
| Me voila en route pour le Polynésian ,le temps est train de tourner très rapidement et les choses vont se gâter dans les minutes qui viennent. Un petit tour devant le Grand Floridian qui vu du du coté maritime est aussi superbe. Mon ami le Contemporary se confond presque dans le pazysage. De nouveau le Grand Floridian se dresse majestueusement devant moi , quel spectacle surprenant est magnifique. Les choses deviennent d'un coup moins agréable , le soleil qui a chauffait très souvent pendant ce séjour a totalement disparu et l'orage gronde au loin... Le grand Polynésian n'est plus très loin et je sorts mon chapelet pour faire en sorte d'arriver avant la pluie, car cela serait pas simple du tout d'arriver encore tremper dans cet hotel. Mes prières furent exaucées et l'orage va me laisser arriver au sec sans encombre , et je vais pouvoir profiter un peu de l'extérieur de cet imposant hotel la plage n'a pas trop de succès . Cet hôtel comme beaucoup à WDW est magnifique et malgré le temps très gris et de plus en plus menaçant j'en profite un peu. La piscine a beaucoup de succès mais bon , je me sent pas d'y aller faire un tour , la fatigue et là et il me tarde de trouver mon restaurant et de me reposer un long moment . je n'aurai aucun soucis pour une fois pour trouver le Bomah, il y a pas mal de monde un peu partout dans l'hôtel immense et qui vous emporte dans les îles lointaines sans problàme. |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Danni
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Danni
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010 Ven 10 Déc 2010 - 19:25 | |
| Me voila à l'intérieur de ce magnifique complexe, l'orage menace de plus en plus, en attendant je vais visiter ce grand palace. Je trouve rapidement le Kona Café, et je me retrouve plonger dans une carte appetissante. Regardez bien cette photo , et au fonds se trouve d'énormes statues en chocolat et des desserts à tomber On ira voir ça de plus près avec un CM qui va me faire voir de près ses merveilles, en attendant on m'amène une sorte de pain bisard.... Le CM vient discuter avec moi et me remonte le moral quand je lui dis que c'est mon dernier jour et très vite , je vais avoir de quoi caler mon estomac qui crie famine , et la fatigue est maintenant présente quelque soit la situation... Je ne suis pas fatigué , je me le dis et le redis tout en dégustant ce merveilleux morceau de viande , d'une façon générale disons à 90%, j'ai très bien mangé à WDW. C'est le dernier jour je vais me laisser tenter par un petit dessert. Je parts donc avec le CM, voir tous les desserts qui sont fabriqués sous nos yeux , que du bonheur, régalez vous et faites votre choix. Apres ce petit dessert, j'allais faire un tour au restaurant à coté l'Ohana, quel spectacle, une tuerie pour un amateur de viande.... Puis direction la boutique. Un paradis sur terre c'est en ces termes que je qualifierai cet endroit, Dehors l'enfer s'est déchaîné et l'orage gronde comme jamais, donc pas question de retourner au MK, donc direction le monorail, Le spectacle à l'extérieur est beau mais très inquiétant donc l'angoisse dans ma tête monte à degrés et j'en arrive même à me dire , je vais rentrer au Movie cela serait plus raisonnable .... Arrivé à la gare de MK, la pluie redouble de violence et chacun s'abrite ou il peut et plus rien de bouge .... Que faire?????? |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
|