Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 17:53

Mon dieu les couloirs du NPBC ..... j'étais en mode "zombie" quand je regagnais ma chambre au soir ... lol
Je verrais au NY ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 17:55

philoumousse a écrit:
Very Happy pour moi c'est un hotel au top cheers
l'anbiance le decors on si croirez vraiment
le seul probleme c'est les couloirs Razz ils sont trop long Razz

Pour les couloirs je les trouve long aussi, enfin vu la taille des couloirs au Newport ( comme dit mickey83 et *PA/dream ) je crois que l'on a pas à se plaindre...

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 597475signatureromain
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 18:00

*PA/dream a écrit:
Mon dieu les couloirs du NPBC ..... j'étais en mode "zombie" quand je regagnais ma chambre au soir ... lol
Je verrais au NY ! ^^

" mode zombie " [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 953922

jojo555

jojo555

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 17:56

Prochain séjour: l'Empire State Club du 11/11 au 13/11, j'ai vraiment hâte d'y être car d'après ce que j'ai pu lire l'hôtel a l'air sympa. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 795199

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 18:13

jojo555 a écrit:
Prochain séjour: l'Empire State Club du 11/11 au 13/11, j'ai vraiment hâte d'y être car d'après ce que j'ai pu lire l'hôtel a l'air sympa. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 795199

La chance... Wink

marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 20:52

jojo555 a écrit:

Tu ne regretteras pas, j'ai trouvé cela très bien. Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de tester le CC donc je ne peux pas comparer.
nous0126

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 20:15

coucou on ne sais toujours pas ou aller en novembre...
soit au new york ou au DLH

on vient de faire une simulation 540€ pour 3jours 4nuits
et 918€ pour le DHL pour la meme durée

on attend vos avis Langue

merci

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 V3-422

nos dernier séjour
06/02/2011 au 08/02/2010 hotel disney
14/11/2010 au 16/11/2010 hotel new york
07/03/2010 au 09/03/2010 hotel disney
06/12/2009 au 08/12/2009 hotel newport bay club
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 20:46

prend le new york si tu veux faire des économies et si tu veux faire une folie n hésite pas va au disneyland Hôtel.
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 21:00

C'est vrai que le New York est vraiment très bien. Cela dépend où tu veux mettre ton budget.
nous0126

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 21:06

ben le disney on a deja essayé et on entend beaucoup de bien du new york...

mais comme tu dit maintenant c'est juste le budget

vu qu'il y a deja -40% pour le moment pensez vous qu'il pourrait avoir la promo comme l'année derniére les repas des le 1ere soir?? en + des 40 %

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 V3-422

nos dernier séjour
06/02/2011 au 08/02/2010 hotel disney
14/11/2010 au 16/11/2010 hotel new york
07/03/2010 au 09/03/2010 hotel disney
06/12/2009 au 08/12/2009 hotel newport bay club
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 21:06

Moi je prend le DLH sans même hésiter... enfin c'est sur que le prix... mais bon...

Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 23:19

nous0126 a écrit:
ben le disney on a deja essayé et on entend beaucoup de bien du new york...

mais comme tu dit maintenant c'est juste le budget

vu qu'il y a deja -40% pour le moment pensez vous qu'il pourrait avoir la promo comme l'année derniére les repas des le 1ere soir?? en + des 40 %

Je n'ai pas vu les -40% sur le site officiel...
nicosnake

nicosnake

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 5:46

Citation :
Je n'ai pas vu les -40% sur le site officiel...

Ca y est pourtant Smile
regarde bien si tu fais une simulation il est bien indiquer ceci :

forfait
Jusqu'à 40% d'économie sur votre séjour, et en plus le séjour est gratuit pour les moins de 7 ans!
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 10:21

Oui oui les -40% sont disponibles. J'ai réservé mon séjours au Sequoia avant-hier. Tu peux les voir si tu fais une simulation ou il y a un encadré en-bas des images à gauche sur la page principale (celle après avoir choisi ta région). Mais bon, quand j'ai cliqué sur l'encadré, mon ordi a un peu planté... Par contre je n'ai pas vu d'offre concernant des repas dès le 1er soir.

Nous0126, si vous n'avez jamais testé le New York, je vous conseillerais de l'essayer au moins une fois. En tout cas, c'est ce que je ferais et je mettrais la différence de budget dans un bon resto ou dans un petit souvenir [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Icon_biggrin La première fois que je suis allée au New York, j'avais quelques appréhensions quant à l'esthétique du bâtiment... C'est clair qu'il est moins chaleureux que le Disneyland. Mais la chambre est spacieuse, tout comme la salle de bains. Le petit-déj est aussi très bon. Je vous conseillerais d'aller absolument le prendre au Manhattan. La salle est plus petite, silencieuse, agréable. (J'espère ne pas me tromper de nom pour la salle, que quelqu'un me corrige si je me trompe). Moi je testerais bien le Disneyland une fois. C'est le seul hôtel du resort où je ne suis jamais allée. Si vous réservez au New York, j'espère que vous ne serez pas déçus.
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 10:42

Perso je ne vais plus qu'au New York en chambre de l'Empire State Club (lors de mon prochain séjour, j'essaierai même une suite).
J'adore le DLH mais le Castle Club est un peu excessif pour mon budget.
L'ESC est génial, tout le monde est aux petits soins, les rencontres avec les personnages lors du petit-déjeuner sont personnalisées à l'extrême et les VIP Fastpass vous font gagner un temps fou et surtout des km que vous ne devez pas faire pour aller chercher les fastpass normaux, ce qui est très pratiques avec de jeunes enfants.
jojo555

jojo555

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 11:44

Si j'ai bien compris, le VIP Fastpass te permets d'aller aux attractions qui en sont pouvues quand on veut et on passe tout de suite ?
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 11:58

jojo555 a écrit:
Si j'ai bien compris, le VIP Fastpass te permets d'aller aux attractions qui en sont pouvues quand on veut et on passe tout de suite ?

Tout à fait...

Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 13:06

ça c'est vraiment un avantage indéniable!
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 13:37

Percy a écrit:

Moi je pense vraiment que les résidents du DLH devrait en bénéficier, même avec seulement un supplément, par exemple moitié du prix habituel...

Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 13:51

Oui, ça serait une bonne idée. Par contre cela ferait beaucoup de monde avec les fastpass VIP et je ne sais pas si cela pourrait créer des problèmes de gestion ou jalousies des autres visiteurs.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 14:20

Voltdu51 a écrit:
Percy a écrit:

Moi je pense vraiment que les résidents du DLH devrait en bénéficier, même avec seulement un supplément, par exemple moitié du prix habituel...
Percy a écrit:
Oui, ça serait une bonne idée. Par contre cela ferait beaucoup de monde avec les fastpass VIP et je ne sais pas si cela pourrait créer des problèmes de gestion ou jalousies des autres visiteurs.
Les résidents du DLH ont déjà le Disney Hotel FASTPASS®, 1 Fastpass par jour et par personne utilisable quand vous le voulez (sauf à certaines heures) et dans l'attraction de votre choix (du moment qu'elle propose le service Fastpass).

Le VIP Fastpass est très bien comme il est, à savoir réservé aux résidents des suites, Empire State Club et Castle Club. Sinon vous vous payez un Fastpass Premium.

Le VIP Fastpass est un service limité. Le principe des files Fastpass, c'est de gager du temps, de ne pas attendre ou très peu aux attractions. Les remplir davantage nuirait au système. Si on émet plus de VIP Fastpass, on émet moins de Fastpass normaux... c'est donc au détriment des autres guests.

Et n'oubliez pas que le VIP Fastpass est une exclusivité à Disneyland Paris, les autres resort ne vous le proposent pas, même si vous résidez dans une suite ! Alors, arrêtons de nous plaindre et profitons de ce service bien pratique sans en abuser.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 14:44

DLRP Pages a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Percy a écrit:

Percy a écrit:
Les résidents du DLH ont déjà le Disney Hotel FASTPASS®, 1 Fastpass par jour et par personne utilisable quand vous le voulez (sauf à certaines heures) et dans l'attraction de votre choix (du moment qu'elle propose le service Fastpass).

Le VIP Fastpass est très bien comme il est, à savoir réservé aux résidents des suites, Empire State Club et Castle Club. Sinon vous vous payez un Fastpass Premium.

Le VIP Fastpass est un service limité. Le principe des files Fastpass, c'est de gager du temps, de ne pas attendre ou très peu aux attractions. Les remplir davantage nuirait au système. Si on émet plus de VIP Fastpass, on émet moins de Fastpass normaux... c'est donc au détriment des autres guests.

Et n'oubliez pas que le VIP Fastpass est une exclusivité à Disneyland Paris, les autres resort ne vous le proposent pas, même si vous résidez dans une suite ! Alors, arrêtons de nous plaindre et profitons de ce service bien pratique sans en abuser.

On ne peut mieux dire ...
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 14:59

Je ne me suis pas plainte du tout et je suis d'accord avec toi.
jojo555

jojo555

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 15:35

Sauriez-vous me dire si en Empire State Club il y a un goûter dans l'après-midi ou on a juste droit à des boissons fraîches ? (quoique c'est déjà très bien Smile )
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 18 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 15:57

Il y a un gouter à l'ESC vers 16h00.
Les boissons (soft, eaux, jus de fruit, café, lait) sont disponnibles toute la journée, jusque 18h00 si je ne m'abuse.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant