| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lewis
Âge : 49 Messages : 721 Localisation : bordeaux Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 24 Aoû 2010 - 20:59 | |
| J'ai manger au parkside et c'était bon mais sans plus. Il s'agit d'un buffet plutôt bien garni mais sans grande originalité. En plus je fais partie des gens qui trouve l'endroit un peu froid. Pour les petits dejeuner lors de nos differnts séjours dans cet hôtel nous allions (même s'il fallait faire la queue) au Manhattan. Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 24 Aoû 2010 - 21:07 | |
| J'ai déjà dîné au Manhattan. C'est très bon, un repas léger (tu ne reste pas sur ta faim, mais ce n'est pas lourd à digérer je veux dire). Plein de saveurs et d'originalité. Le tout dans une ambiance classe, cosy et feutrée. J'y ai passé un bon moment et j'ai hâte d'y retourner. Mais il faut compter 30€ par adulte à peu près. |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 24 Aoû 2010 - 21:20 | |
| Salut à tous, dans les suites Honeymoon mais pas en Empire State Club on a le VIP FastPass...? "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
philoumousse
Âge : 52 Messages : 186 Localisation : st laurent du var 06 Inscription : 21/08/2010
| |
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 24 Aoû 2010 - 22:30 | |
| - Voltdu51 a écrit:
- Salut à tous, dans les suites Honeymoon mais pas en Empire State Club on a le VIP FastPass...?
Toutes les personnes séjournant en suite ont les vip fast pass même si la suite n'est pas dans l'étage ESC. |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 25 Aoû 2010 - 9:52 | |
| Oui une suite donne droit au VIP Fastpass, mais ce type de suite n'est pas rattaché à l'Empire State Club. Donc tu n'as pas accès au lounge. |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 25 Aoû 2010 - 10:49 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- Donc tu n'as pas accès au lounge.
Oh ça encore c'est pas grave c'est surtout le VIP FastPass... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
sabrina76
Âge : 48 Messages : 17 Localisation : Belgique Inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 25 Aoû 2010 - 11:07 | |
| Bonjour, je vais à DLP du 29 au 31 Août. Savez- vous si le Manhattan's sera ouvert le lundi 30 ? J'espère vu que la saison d'été se termine le 29..... Merci
Sabrina |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 25 Aoû 2010 - 12:15 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- Oui une suite donne droit au VIP Fastpass, mais ce type de suite n'est pas rattaché à l'Empire State Club. Donc tu n'as pas accès au lounge.
Ah, bon ? Et bien, cette nuit, je m'endormirai moins bête |
|
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 25 Aoû 2010 - 12:24 | |
| Les choses ont du changer car jusqu'à présent au NY toutes les suites avaient acces au Lounge même si elles étaient au 7 ou 8ième étage, elles ne sont pas toutes à l'étage esc. Il serait aberrant que quelqu'un qui paye une suite aille prendre le petit dejeuner en bas au Parkside !....et celui qui a payé moins cher une chambre au 6ième étage aurait droit au lounge avec petit dej privatif et personnages ! J'ai logé en suite hors 6ime étage et il y avait automatiquement accés libre et illimité au lounge, que l'on change cela serait totalement illogique ! du moins a mon avis ! |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 25 Aoû 2010 - 12:32 | |
| - mickey83 a écrit:
- Les choses ont du changer car jusqu'à présent au NY toutes les suites avaient acces au Lounge même si elles étaient au 7 ou 8ième étage, elles ne sont pas toutes à l'étage esc.
Il serait aberrant que quelqu'un qui paye une suite aille prendre le petit dejeuner en bas au Parkside !....et celui qui a payé moins cher une chambre au 6ième étage aurait droit au lounge avec petit dej privatif et personnages ! J'ai logé en suite hors 6ime étage et il y avait automatiquement accés libre et illimité au lounge, que l'on change cela serait totalement illogique ! du moins a mon avis ! En y réfléchissant bien c'est vrai que l'accès au Loungue devrait être autorisé car les suite Junior au DLH on bien accés au CC et au Castle Loungue... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
stitch65
Âge : 37 Messages : 99 Localisation : Tarbes 65 Inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 25 Aoû 2010 - 16:13 | |
| Bonjour à tous!! J'envisage de réserver un séjour pour passer le réveillon du premier de l'an à l'hôtel N.Y ! Si des personnes ont déjà vécu l'expérience je serait très contente de pouvoir vous lire afin de me donner vos impressions et votre avis sur un tel séjour(budget à rajouter en plus de la réservation pour repas divers ou autre .... ) Je vous remercie de vos réponse sur ce topique ou bien par messagerie privée !! Dans l'attente de vous lire !! A bientôt !! Aloha |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
gpdloic
| |
| |
Jaq
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 26 Aoû 2010 - 9:59 | |
| Je vous ai donné l'info que j'ai quand je me suis renseigné sur les suites des Hôtels Disney. Ils m'avaient clairement dit qu'il n'y avait pas d'accès au lounge pour les suites Resort, Parlour et Honeymoon, et ça me semblait aberrant aussi... Est-ce que ça a changé depuis ? Je ne sais pas.
Et oui, le Manhattan reprend du service à partir du 30 août. Si tu dois y dîner, n'hésites pas à y réserver une table. |
|
| |
sabrina76
Âge : 48 Messages : 17 Localisation : Belgique Inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 26 Aoû 2010 - 11:01 | |
| Et oui, le Manhattan reprend du service à partir du 30 août. Si tu dois y dîner, n'hésites pas à y réserver une table.[/quote] Bonjour, Merci !! 2 ans que j'y suis plus allée, je vais me régaler lundi soir...... Je réserverai dimanche en arrivant. |
|
| |
stitch65
Âge : 37 Messages : 99 Localisation : Tarbes 65 Inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 26 Aoû 2010 - 12:04 | |
| Merci à tous pour vos conseil vraiment sympa !!
Quelqu'un y a t'il déjà séjourné pour le réveillon de la nouvelle année ?? si oui merci de me donner vos impressions!!!
Bonne journée à tous ! |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 26 Aoû 2010 - 12:53 | |
| 41 jours ! 41 jours !!!!!!!!! Beaucoup trop impatiente !!!! Je suis en vacances et j'y pense tous les jours , "vivement" la rentrée pour ne plus y penser ou plutôt pour y penser un peu moins !! ^^ Hâte de tester cet hôtel , j'espère que mes notes seront prises en compte comme c'est toujours le cas au Disneyland Hôtel ! Le parc fermant à 20h le premier jour j'hésite encore à Disney au Disney Village ou alors à l'hôtel !! Personne n'aurait une photo de ce que propose le room service ?? Bisous à tous !! |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 26 Aoû 2010 - 13:05 | |
| - *PA/dream a écrit:
- 41 jours !
41 jours !!!!!!!!! Beaucoup trop impatiente !!!! Je suis en vacances et j'y pense tous les jours , "vivement" la rentrée pour ne plus y penser ou plutôt pour y penser un peu moins !! ^^ Hâte de tester cet hôtel , j'espère que mes notes seront prises en compte comme c'est toujours le cas au Disneyland Hôtel ! Le parc fermant à 20h le premier jour j'hésite encore à Disney au Disney Village ou alors à l'hôtel !! Personne n'aurait une photo de ce que propose le room service ?? Bisous à tous !! Te plaint pas moi j'en ai encore pour 200 jours environs jusqu'en Avril... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 26 Aoû 2010 - 13:51 | |
| - *PA/dream a écrit:
- J'en aurais fais des séjours entre temps didc !!! ^^
Aller je rigole !! XD MDR... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
philoumousse
Âge : 52 Messages : 186 Localisation : st laurent du var 06 Inscription : 21/08/2010
| |
| |
mickey83
| |
| |
philoumousse
| |
| |
|