| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 26 Juil 2010 - 21:11 | |
| tu peux les amener le matin à la bagarerie on te les montera ds ta chambre après 15h
pour le prix du petit dej c'est 6€ en chambre
Dernière édition par i-love-winnie le Mar 27 Juil 2010 - 14:09, édité 1 fois |
|
| |
titeloveuzzz
| |
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 26 Juil 2010 - 22:40 | |
| Donc quand j'arrive pour prendre mes tickets d'entrée vers 8h je peux laisser mes bagages a l'hotel ? Directement a la personne qui nous enregistre ? |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 26 Juil 2010 - 23:02 | |
| - titeloveuzzz a écrit:
- Dans la reservation, ils me disent que le petit dej' est gratuit... c bien gratuit ?
Je me pose la même question sauf que c'est au Disneyland Hotel c'est compris ils disent...? |
|
| |
MaryPoppins
Âge : 55 Messages : 395 Localisation : Trop loin de DLRP!!! Inscription : 27/06/2008
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 26 Juil 2010 - 23:14 | |
| - MaryPoppins a écrit:
- Oui le petit déj est bien compris dans le prix de la nuit dans tous les hôtels Disney que ce soit pour une nuitée seule ou un forfait.
Merci... |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 26 Juil 2010 - 23:23 | |
| Bon je me suis enfin decidé pour mon séjour, pour les résidants du DLH ou ce prend le petit déjeuner, au Inventions au California ou peut-être une salle spéciale dans l'hôtel...? |
|
| |
MaryPoppins
Âge : 55 Messages : 395 Localisation : Trop loin de DLRP!!! Inscription : 27/06/2008
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 26 Juil 2010 - 23:27 | |
| - MaryPoppins a écrit:
- Tu n'es pas sur le bon sujet, ici c'est le New York!
Ah oui désolé je ne me rapellais plus que je n'étais plus sur le topic du guide des hotels... |
|
| |
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| |
| |
DHNY Fan
| |
| |
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 3 Aoû 2010 - 14:00 | |
| Bonjour à tous !! Voilà j'ai enfin réservé un séjour au NY !! Mais .... petit soucis ( pas grave du tout mais bon on va y remédier !! XD ) Ce matin lorsque j'ai réservé j'ai demandé de noté dans mes préférences une chambre à un lit . Réponse de l'opératrice : " il n'y pas de chambre à un lit ! " , je redemande " non c'est sur , il n'y en a pas " ...... ok , euh je n'y crois pas vraiment . Rassurez moi , il y a bien des chambres avec un seul lit dans cet hôtel ??? Parce qu'il me semble avoir vu des photos dans l'ancien topic avec cette disposition .... suis-je en train de devenir folle ou ???? MdR { dans ce cas , les lits sont-ils des king size ?? } Ensuite j'ai demandé des renseignements concernant les bagagistes , mais là aussi les réponses étaient ...... incompréhensible ( peut-être qu'elle commençait son job ce matin ??? lol ) Donc est ce le même qu'au DLH , je m'explique pour ceux qui ne connaissent pas : on arrive avec la voiture , ils nous sortent les bagages , nous donnent un ticket et montent les bagages dans la chambre . C'est ça ??? ou alors c'est le même fonctionnement qu'au Newport , on se débrouille ? Voilà j'ai vraiement hâte d'y être ! BisoUS et merci d'avance pour ceux qui me répondront !! |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 3 Aoû 2010 - 14:03 | |
| J'avais oublié !!!! Dans la chambre y a t-il des peignoirs et des mules ??? Sont ils payant et à demander ou alors à demander et gratuits ?? Merci encore ! XD |
|
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 3 Aoû 2010 - 14:17 | |
| Voici ma contributions à tes questions : Il y a bien des chambres à un lit, lors de notre séjour en décembre, ma soeur avait une chambre vue sur lac avc un lit + coin salon Pour les bagages c'est la débrouille comme au new port, on peut les deposer pres de la reception au service ( je sais plus le nom, oups. Enfin à gauche de la reception). Je pense qu'ils peuvent te les monter dans la chambre (perso je les laisse dans la voiture et vais les chercher qd on a la chambre, enfin c'est monsieur qui y va ) Pour les peignoirs et les mules, lors de nos deux derniers sejours en octobre et decembre, on a eu la chance de les avoir ( ainsi que petits cadeaux et pièces en chocolat), sinon tous les autres séjours, non. Je pense que ce n'est que pour les suites ou empire state. Bon séjour à toi, moi j'adore le new york |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 3 Aoû 2010 - 14:19 | |
| Ok merci beaucoup pour ta réponse si rapide !!! J'avais et j'ai encore beaucoup d'appréhension sur cet Hôtel ! Nous sommes désormais habitué au DLH donc c'est dur de se dire qu'on y sera aussi bien ! Mais j'ai envi de tenté et voilà ! En tout cas merci encore . La bagagerie est gratuite comme dans les autres hôtels je pense ? |
|
| |
sachatouille
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 3 Aoû 2010 - 14:41 | |
| oui gratuite. Je dois bien reconnaitre que j'aimerais essayer aussi le DLH, mais pour le moment hors buget... J'ai déjà fait le new port, le sequioa et le new york... et je préfére de loin de NY.... d'ailleurs je ne fais plus que celui la, on y retourne le 5/09 pour 4j. Je n'ai jamais été déçue et lors de mes 2 derniers séjours on a eu la chance d'etre surclassé en chambre vue sur lac et petites attentions. Ps : j'adore suivre tes trip report |
|
| |
sachatouille
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 3 Aoû 2010 - 14:58 | |
| Merci pour le trip report ! lol et une petite pause ne fait de mal à personne XD Bref du HS !! Ok pour la bagagerie , je pense que j'irai sous le porche que je "ballerai" ma cousine et mes bagages , j'irai me garer et irai la rejoindre ! Parce que après une journée de parc ou même une demie si on retourne à la réception vers 15h , je n'ai plus envie de porter mes sacs . Mdr BisoUS et encore merci |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| |
| |
*PA/dream
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 4 Aoû 2010 - 9:50 | |
| Bonjour !! Hier après ma réservation faite par téléphone , j'ai envoyé un email , pour leur faire part du fait que l'opératrice m'avait assuré qu'il n'existait que des chambres à deux lits ...
Dans l'après midi coup de téléphone , c'était Disney pour répondre à mon message . La dame au téléphone m'a assuré qu'il existait bien des chambres à un seul lit et qu'elle avait fait suivre mon email à l'Hôtel Newyork pour que mes demandes soient entendues et "peut-être" effectuées ! Voilà BisouS |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 4 Aoû 2010 - 13:07 | |
| - Citation :
- La dame au téléphone m'a assuré qu'il existait bien des chambres à un
seul lit et qu'elle avait fait suivre mon email à l'Hôtel Newyork pour que mes demandes soient entendues et "peut-être" effectuées ! Quelle chance ! Si j'avais su, j'aurais téléphoné |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 4 Aoû 2010 - 21:29 | |
| Nous sommes tombés sur une chambre avec un lit king size alors que nous voulions 2 lits.... Du coup nous avons téléphoné a la reception qui nous a demandé de descendre la clé pour changer de chambre et arrivé en bas, nous sommes tombés sur un certain Alessio qui a été très désagréable avec nous et nous a dit qu'ils envoyait quelqu'un pour ouvrir le canapé lit, un homme est arrivé alors une demi heure après cela pour ouvrir ce canapé au confort assez sommaire... Après 600km de route dur dur de finir sur un lit de camp... Ce fut le seul impaire de notre séjour de rêve. |
|
| |
|