Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 15:59

jojo555 a écrit:
Sauriez-vous me dire si en Empire State Club il y a un goûter dans l'après-midi ou on a juste droit à des boissons fraîches ? (quoique c'est déjà très bien Smile )
Pour avoir testé l'Empire State Club, je te confirme qu'il y a un goûter l'après-midi, mais très médiocre par rapport au Castle Club.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 18:49

DLRP Pages a écrit:
Disney Hotel FASTPASS®, (sauf à certaines heures).

Cet été la restriction était appliquée de 13h à 16h...
Etant donné que c'est le créneau horaire où les attractions sont les plus fréquentées, j'ai trouvé cela très moyen... Heureusement que le DLH m'a offert des VIP Fastpass car sinon, je n'aurais rien pu faire sans attendre durant ces trois heures-là...
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 19:23

DLH Fan a écrit:
DLRP Pages a écrit:
Disney Hotel FASTPASS®, (sauf à certaines heures).

Cet été la restriction était appliquée de 13h à 16h...
Etant donné que c'est le créneau horaire où les attractions sont les plus fréquentées, j'ai trouvé cela très moyen... Heureusement que le DLH m'a offert des VIP Fastpass car sinon, je n'aurais rien pu faire sans attendre durant ces trois heures-là...
Alors DLH Fan comment s'est passé ton séjour ?....est ce qu'on peut esperer un TR ? en tout cas cela fait plaisir de te revoir parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 19:40

Mon séjour était extra !! Merci de me poser la question, c'est très gentil de ta part !
Je raconterai quelques détails notamment les deux hôtels de mon séjour, les restaurants dans lesquels je suis allé, et d'autres anecdotes dans les topics correspondants. En revanche, pour un TR, la réponse est malheureusement non pour deux raisons. La première, que j'avais prévue avant même de partir, est tout simplement le fait que j'ai actuellement trois TR à poursuivre et que j'ai complètement délaissés depuis un certain temps (oh, c'est honteux !!). La seconde, qui a rendu mon retour (déjà douloureux) catastrophique. Toutes les photos (2000) que j'ai prises durant les 3 premiers jours sont perdues à cause de la mémoire interne d'une des cartes SD... Plus de photos du NY, du Walt's, de l'Auberge de Cendrillon, de mon premier repas aux Inventions, et tant d'autres... Je suis dépité. Selon le SAV de la Fnac, ce problème de mémoire qui flanche toute seule n'est pas rare, et dans certains cas, il peut être remédiable chez le fournisseur (en l'occurrence, Sony). Je vais les contacter, passer une bonne gueulante (ce qui est arrivé est selon moi inacceptable) et espérer qu'ils puissent récupérer les photos que j'ai perdues...
nous0126

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 19:49

Percy a écrit:
Oui oui les -40% sont disponibles. J'ai réservé mon séjours au Sequoia avant-hier. Tu peux les voir si tu fais une simulation ou il y a un encadré en-bas des images à gauche sur la page principale (celle après avoir choisi ta région). Mais bon, quand j'ai cliqué sur l'encadré, mon ordi a un peu planté... Par contre je n'ai pas vu d'offre concernant des repas dès le 1er soir.

Nous0126, si vous n'avez jamais testé le New York, je vous conseillerais de l'essayer au moins une fois. En tout cas, c'est ce que je ferais et je mettrais la différence de budget dans un bon resto ou dans un petit souvenir [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Icon_biggrin La première fois que je suis allée au New York, j'avais quelques appréhensions quant à l'esthétique du bâtiment... C'est clair qu'il est moins chaleureux que le Disneyland. Mais la chambre est spacieuse, tout comme la salle de bains. Le petit-déj est aussi très bon. Je vous conseillerais d'aller absolument le prendre au Manhattan. La salle est plus petite, silencieuse, agréable. (J'espère ne pas me tromper de nom pour la salle, que quelqu'un me corrige si je me trompe). Moi je testerais bien le Disneyland une fois. C'est le seul hôtel du resort où je ne suis jamais allée. Si vous réservez au New York, j'espère que vous ne serez pas déçus.

merci beaucoup pour toutes c'est information.

mais toujours a l'écoute des avis des autres merci
jojo555

jojo555

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 20:26

Merci beaucoup pour les infos Wink
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 20:44

DLH Fan a écrit:
Mon séjour était extra !! Merci de me poser la question, c'est très gentil de ta part !
Je raconterai quelques détails notamment les deux hôtels de mon séjour, les restaurants dans lesquels je suis allé, et d'autres anecdotes dans les topics correspondants. En revanche, pour un TR, la réponse est malheureusement non pour deux raisons. La première, que j'avais prévue avant même de partir, est tout simplement le fait que j'ai actuellement trois TR à poursuivre et que j'ai complètement délaissés depuis un certain temps (oh, c'est honteux !!). La seconde, qui a rendu mon retour (déjà douloureux) catastrophique. Toutes les photos (2000) que j'ai prises durant les 3 premiers jours sont perdues à cause de la mémoire interne d'une des cartes SD... Plus de photos du NY, du Walt's, de l'Auberge de Cendrillon, de mon premier repas aux Inventions, et tant d'autres... Je suis dépité. Selon le SAV de la Fnac, ce problème de mémoire qui flanche toute seule n'est pas rare, et dans certains cas, il peut être remédiable chez le fournisseur (en l'occurrence, Sony). Je vais les contacter, passer une bonne gueulante (ce qui est arrivé est selon moi inacceptable) et espérer qu'ils puissent récupérer les photos que j'ai perdues...

Je comprends ta déception!!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Affraid Je compatis vraiment. Je serai très heureuse de lire les commentaires de ton dernier séjours!
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 21:52

Ton avis sur l'hotel NY va doc arriver prochainement DLH fan ?

Je suis curieux de savoir ce que tu en as pensé ^^
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 22:20

DLH Fan a écrit:

Comme la plupart des gens, je suis impatiente de savoir ce que tu as pensé de ton dernier séjour [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Icon_smile

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 22:21

tite_val2 a écrit:
DLH Fan a écrit:

Comme la plupart des gens, je suis impatiente de savoir ce que tu as pensé de ton dernier séjour [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Icon_smile

Moi aussi, une semaines en plus... petit veinard... Wink

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 597475signatureromain
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 9:17

Plus que 5 dodos et nous voilà pour 4j/3N .... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 795199 J'ai hâte d'y retourner....c'est mon hôtel préféré [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 425715 ( pas encore fait le disneyland hotel, pour le moment hors budget), et effectivement on essaie de prendre le petit dej chaque matin au manhattan, car bcp plus calme et fort agréable..... I love you
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 11:10

Quelle chance! Je te souhaite un très bon séjours Sachatouille. J'attends tes commentaires au retour [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Icon_biggrin
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 15:38

sachatouille a écrit:
Plus que 5 dodos et nous voilà pour 4j/3N .... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 795199 J'ai hâte d'y retourner....c'est mon hôtel préféré [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 425715 ( pas encore fait le disneyland hotel, pour le moment hors budget), et effectivement on essaie de prendre le petit dej chaque matin au manhattan, car bcp plus calme et fort agréable..... I love you

Bon séjour !

Vivement les commentaires et les photos [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Icon_biggrin

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

zabou

zabou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 20:03

sachatouille a écrit:

Bon séjour !!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Icon_biggrin
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 20:35

de retour du ny esc.
alors tres bien, tres calme. peut etre trop calme.lol.
tres bon rapport qualite prix mais trop loin des parcs.
j'ai donc reserve au cc du dlh pour mon prochain sejour et en hiver car on aime mieux dlp l'hiver.
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 20:38

Dommage que tu le trouves trop loin. C'est clair qu'on ne peut pas faire plus proche que le Dlh. Mais moi j'aime bien marcher 5 minutes et passer par la Disney Village.
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 21:10

Une bonne petite marche revigorante, ça fait du bien [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Icon_biggrin

Citation :
de retour du ny esc.
alors tres bien, tres calme. peut etre trop calme.lol.
tres bon rapport qualite prix mais trop loin des parcs.
j'ai donc reserve au cc du dlh pour mon prochain sejour et en hiver car on aime mieux dlp l'hiver.

Ca doit sûrement être beaucoup plus calme que le DLH, non ?
Contente que ton séjour se soit quand même bien déroulé [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Icon_wink

Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 21:52

Si vous reservez pour deux nuits, hesitez pas à vous lacher sur le New York justement, il y a pas mal d'offres à 40% qui le rendent à peine plus cher que le Santa Fe du coup.

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 21:57

Masao a écrit:
Si vous reservez pour deux nuits, hesitez pas à vous lacher sur le New York justement, il y a pas mal d'offres à 40% qui le rendent à peine plus cher que le Santa Fe du coup.

D'où mon prochain séjour de 5 jours et 4 nuits avec ces -40% = 800 Euros environs... Wink

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 597475signatureromain
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 22:27

C'est clair qu'il faut profiter de cette offre! C'est vrai que la différence de prix entre le New York et le Santa Fe est minime. Profitons!
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 22:36

C'est quand même agréable de pouvoir s'offrir le rêve à un prix plus ou moins abordable [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Icon_biggrin

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 6:31

oui c'est sur.
l'esc est vraiment plus que calme.
tit val je ne vois pas trop ce qu'a de revigorant la traversee du dv qui n'a plus rien d'attrayant au jour d'aujourd'hui..
a part te crever je ne vois pas l'interet.
Cylon

Cylon

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 8:51

Bonjour à tous!

J'ai vu que vous disiez que seuls les clients ESC ont des VIP fast pass. Mais est-ce que les clients lambdas (moi hihi) ont quand même des fast pass comme au DLH, soit un par personne et par jour?

Disneyland Paris // Disneyland Hotel: 2010 (5 j.), 2011 (3 j.), 2012 (2 j.), 2015 (3 j.), 2017 (2 j.) Davy Crockett Ranch: 2012 (9 j.) Hotel New-York: 2010 (3 j.), 2016 (3 j.) Sequoia Lodge: 2019 (2 j.)

Autres Parcs // Disneyland Resort (Californie): 2008 (1 j.) Disney World (Floride): 2018 (2 j.) Europa Park: 2013 (2 j.), 2014 (12 j.), 2015 (4 j.), 2016 (2 j.), 2017 (2 j.), 2018 (2 j.), 2019 (2 j.) Universal Studios: 2005 (1 j. Japan), 2008 (4 j. Hollywood), 2014 (2 j. Japan), 2018 (1 j. Florida) Port Aventura: 2016 (2 j.) Phantasialand 2019 (1 j.) Parc Astérix: 2019 (2 j.)
http://disneyland-photo.blogspot.fr/
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 9:30

Cylon a écrit:
J'ai vu que vous disiez que seuls les clients ESC ont des VIP fast pass. Mais est-ce que les clients lambdas (moi hihi) ont quand même des fast pass comme au DLH, soit un par personne et par jour?
Non, pas de Disney Hotel Fastpass au New York. Juste les VIP Fastpass en ESC et suites. Sinon il faut acheter un Fastpass Premium.

gpdloic a écrit:
tit val je ne vois pas trop ce qu'a de revigorant la traversee du dv qui n'a plus rien d'attrayant au jour d'aujourd'hui..
a part te crever je ne vois pas l'interet.
Je crois qu'elle beut dire que c'est le fait de marcher qui est revigorant (au lieu de prendre le bus), pas le fait de traverser le DV en soit. Quand je suis au NY, j'y vais systématiquement à pied en traversant le DV.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Cylon

Cylon

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 15:19

Ok merci du renseignement DLRP Wink

Ton prochain séjour est mi septembre? tu pourras nous dire si il y avait foule ou pas?

Pour diner au NY, il n'y a que le Manhattan?

Disneyland Paris // Disneyland Hotel: 2010 (5 j.), 2011 (3 j.), 2012 (2 j.), 2015 (3 j.), 2017 (2 j.) Davy Crockett Ranch: 2012 (9 j.) Hotel New-York: 2010 (3 j.), 2016 (3 j.) Sequoia Lodge: 2019 (2 j.)

Autres Parcs // Disneyland Resort (Californie): 2008 (1 j.) Disney World (Floride): 2018 (2 j.) Europa Park: 2013 (2 j.), 2014 (12 j.), 2015 (4 j.), 2016 (2 j.), 2017 (2 j.), 2018 (2 j.), 2019 (2 j.) Universal Studios: 2005 (1 j. Japan), 2008 (4 j. Hollywood), 2014 (2 j. Japan), 2018 (1 j. Florida) Port Aventura: 2016 (2 j.) Phantasialand 2019 (1 j.) Parc Astérix: 2019 (2 j.)
http://disneyland-photo.blogspot.fr/

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant