| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 30 Aoû 2010 - 15:59 | |
| - jojo555 a écrit:
- Sauriez-vous me dire si en Empire State Club il y a un goûter dans l'après-midi ou on a juste droit à des boissons fraîches ? (quoique c'est déjà très bien )
Pour avoir testé l'Empire State Club, je te confirme qu'il y a un goûter l'après-midi, mais très médiocre par rapport au Castle Club. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 30 Aoû 2010 - 18:49 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- Disney Hotel FASTPASS®, (sauf à certaines heures).
Cet été la restriction était appliquée de 13h à 16h... Etant donné que c'est le créneau horaire où les attractions sont les plus fréquentées, j'ai trouvé cela très moyen... Heureusement que le DLH m'a offert des VIP Fastpass car sinon, je n'aurais rien pu faire sans attendre durant ces trois heures-là... |
|
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 30 Aoû 2010 - 19:23 | |
| - DLH Fan a écrit:
- DLRP Pages a écrit:
- Disney Hotel FASTPASS®, (sauf à certaines heures).
Cet été la restriction était appliquée de 13h à 16h... Etant donné que c'est le créneau horaire où les attractions sont les plus fréquentées, j'ai trouvé cela très moyen... Heureusement que le DLH m'a offert des VIP Fastpass car sinon, je n'aurais rien pu faire sans attendre durant ces trois heures-là... Alors DLH Fan comment s'est passé ton séjour ?....est ce qu'on peut esperer un TR ? en tout cas cela fait plaisir de te revoir parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 30 Aoû 2010 - 19:40 | |
| Mon séjour était extra !! Merci de me poser la question, c'est très gentil de ta part ! Je raconterai quelques détails notamment les deux hôtels de mon séjour, les restaurants dans lesquels je suis allé, et d'autres anecdotes dans les topics correspondants. En revanche, pour un TR, la réponse est malheureusement non pour deux raisons. La première, que j'avais prévue avant même de partir, est tout simplement le fait que j'ai actuellement trois TR à poursuivre et que j'ai complètement délaissés depuis un certain temps (oh, c'est honteux !!). La seconde, qui a rendu mon retour (déjà douloureux) catastrophique. Toutes les photos (2000) que j'ai prises durant les 3 premiers jours sont perdues à cause de la mémoire interne d'une des cartes SD... Plus de photos du NY, du Walt's, de l'Auberge de Cendrillon, de mon premier repas aux Inventions, et tant d'autres... Je suis dépité. Selon le SAV de la Fnac, ce problème de mémoire qui flanche toute seule n'est pas rare, et dans certains cas, il peut être remédiable chez le fournisseur (en l'occurrence, Sony). Je vais les contacter, passer une bonne gueulante (ce qui est arrivé est selon moi inacceptable) et espérer qu'ils puissent récupérer les photos que j'ai perdues... |
|
| |
nous0126
Âge : 40 Messages : 67 Localisation : namur belgique Inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 30 Aoû 2010 - 19:49 | |
| - Percy a écrit:
- Oui oui les -40% sont disponibles. J'ai réservé mon séjours au Sequoia avant-hier. Tu peux les voir si tu fais une simulation ou il y a un encadré en-bas des images à gauche sur la page principale (celle après avoir choisi ta région). Mais bon, quand j'ai cliqué sur l'encadré, mon ordi a un peu planté... Par contre je n'ai pas vu d'offre concernant des repas dès le 1er soir.
Nous0126, si vous n'avez jamais testé le New York, je vous conseillerais de l'essayer au moins une fois. En tout cas, c'est ce que je ferais et je mettrais la différence de budget dans un bon resto ou dans un petit souvenir La première fois que je suis allée au New York, j'avais quelques appréhensions quant à l'esthétique du bâtiment... C'est clair qu'il est moins chaleureux que le Disneyland. Mais la chambre est spacieuse, tout comme la salle de bains. Le petit-déj est aussi très bon. Je vous conseillerais d'aller absolument le prendre au Manhattan. La salle est plus petite, silencieuse, agréable. (J'espère ne pas me tromper de nom pour la salle, que quelqu'un me corrige si je me trompe). Moi je testerais bien le Disneyland une fois. C'est le seul hôtel du resort où je ne suis jamais allée. Si vous réservez au New York, j'espère que vous ne serez pas déçus. merci beaucoup pour toutes c'est information. mais toujours a l'écoute des avis des autres merci |
|
| |
jojo555
Âge : 47 Messages : 24 Localisation : Belgique Inscription : 16/06/2010
| |
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 30 Aoû 2010 - 20:44 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Mon séjour était extra !! Merci de me poser la question, c'est très gentil de ta part !
Je raconterai quelques détails notamment les deux hôtels de mon séjour, les restaurants dans lesquels je suis allé, et d'autres anecdotes dans les topics correspondants. En revanche, pour un TR, la réponse est malheureusement non pour deux raisons. La première, que j'avais prévue avant même de partir, est tout simplement le fait que j'ai actuellement trois TR à poursuivre et que j'ai complètement délaissés depuis un certain temps (oh, c'est honteux !!). La seconde, qui a rendu mon retour (déjà douloureux) catastrophique. Toutes les photos (2000) que j'ai prises durant les 3 premiers jours sont perdues à cause de la mémoire interne d'une des cartes SD... Plus de photos du NY, du Walt's, de l'Auberge de Cendrillon, de mon premier repas aux Inventions, et tant d'autres... Je suis dépité. Selon le SAV de la Fnac, ce problème de mémoire qui flanche toute seule n'est pas rare, et dans certains cas, il peut être remédiable chez le fournisseur (en l'occurrence, Sony). Je vais les contacter, passer une bonne gueulante (ce qui est arrivé est selon moi inacceptable) et espérer qu'ils puissent récupérer les photos que j'ai perdues... Je comprends ta déception!!! Je compatis vraiment. Je serai très heureuse de lire les commentaires de ton dernier séjours! |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| |
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 30 Aoû 2010 - 22:20 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Mon séjour était extra !! Merci de me poser la question, c'est très gentil de ta part !
Je raconterai quelques détails notamment les deux hôtels de mon séjour, les restaurants dans lesquels je suis allé, et d'autres anecdotes dans les topics correspondants. En revanche, pour un TR, la réponse est malheureusement non pour deux raisons. La première, que j'avais prévue avant même de partir, est tout simplement le fait que j'ai actuellement trois TR à poursuivre et que j'ai complètement délaissés depuis un certain temps (oh, c'est honteux !!). La seconde, qui a rendu mon retour (déjà douloureux) catastrophique. Toutes les photos (2000) que j'ai prises durant les 3 premiers jours sont perdues à cause de la mémoire interne d'une des cartes SD... Plus de photos du NY, du Walt's, de l'Auberge de Cendrillon, de mon premier repas aux Inventions, et tant d'autres... Je suis dépité. Selon le SAV de la Fnac, ce problème de mémoire qui flanche toute seule n'est pas rare, et dans certains cas, il peut être remédiable chez le fournisseur (en l'occurrence, Sony). Je vais les contacter, passer une bonne gueulante (ce qui est arrivé est selon moi inacceptable) et espérer qu'ils puissent récupérer les photos que j'ai perdues... Comme la plupart des gens, je suis impatiente de savoir ce que tu as pensé de ton dernier séjour |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 30 Aoû 2010 - 22:21 | |
| - tite_val2 a écrit:
- DLH Fan a écrit:
Je raconterai quelques détails notamment les deux hôtels de mon séjour, les restaurants dans lesquels je suis allé, et d'autres anecdotes dans les topics correspondants. En revanche, pour un TR, la réponse est malheureusement non pour deux raisons. La première, que j'avais prévue avant même de partir, est tout simplement le fait que j'ai actuellement trois TR à poursuivre et que j'ai complètement délaissés depuis un certain temps (oh, c'est honteux !!). La seconde, qui a rendu mon retour (déjà douloureux) catastrophique. Toutes les photos (2000) que j'ai prises durant les 3 premiers jours sont perdues à cause de la mémoire interne d'une des cartes SD... Plus de photos du NY, du Walt's, de l'Auberge de Cendrillon, de mon premier repas aux Inventions, et tant d'autres... Je suis dépité. Selon le SAV de la Fnac, ce problème de mémoire qui flanche toute seule n'est pas rare, et dans certains cas, il peut être remédiable chez le fournisseur (en l'occurrence, Sony). Je vais les contacter, passer une bonne gueulante (ce qui est arrivé est selon moi inacceptable) et espérer qu'ils puissent récupérer les photos que j'ai perdues... Comme la plupart des gens, je suis impatiente de savoir ce que tu as pensé de ton dernier séjour Moi aussi, une semaines en plus... petit veinard... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 31 Aoû 2010 - 9:17 | |
| Plus que 5 dodos et nous voilà pour 4j/3N .... J'ai hâte d'y retourner....c'est mon hôtel préféré ( pas encore fait le disneyland hotel, pour le moment hors budget), et effectivement on essaie de prendre le petit dej chaque matin au manhattan, car bcp plus calme et fort agréable..... |
|
| |
Percy
| |
| |
tite_val2
| |
| |
zabou
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 31 Aoû 2010 - 20:35 | |
| de retour du ny esc. alors tres bien, tres calme. peut etre trop calme.lol. tres bon rapport qualite prix mais trop loin des parcs. j'ai donc reserve au cc du dlh pour mon prochain sejour et en hiver car on aime mieux dlp l'hiver. |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 31 Aoû 2010 - 20:38 | |
| Dommage que tu le trouves trop loin. C'est clair qu'on ne peut pas faire plus proche que le Dlh. Mais moi j'aime bien marcher 5 minutes et passer par la Disney Village. |
|
| |
tite_val2
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 31 Aoû 2010 - 21:10 | |
| Une bonne petite marche revigorante, ça fait du bien - Citation :
- de retour du ny esc.
alors tres bien, tres calme. peut etre trop calme.lol. tres bon rapport qualite prix mais trop loin des parcs. j'ai donc reserve au cc du dlh pour mon prochain sejour et en hiver car on aime mieux dlp l'hiver. Ca doit sûrement être beaucoup plus calme que le DLH, non ? Contente que ton séjour se soit quand même bien déroulé |
|
| |
Masao
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 31 Aoû 2010 - 21:52 | |
| Si vous reservez pour deux nuits, hesitez pas à vous lacher sur le New York justement, il y a pas mal d'offres à 40% qui le rendent à peine plus cher que le Santa Fe du coup. Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux ! |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 31 Aoû 2010 - 21:57 | |
| - Masao a écrit:
- Si vous reservez pour deux nuits, hesitez pas à vous lacher sur le New York justement, il y a pas mal d'offres à 40% qui le rendent à peine plus cher que le Santa Fe du coup.
D'où mon prochain séjour de 5 jours et 4 nuits avec ces -40% = 800 Euros environs... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 31 Aoû 2010 - 22:27 | |
| C'est clair qu'il faut profiter de cette offre! C'est vrai que la différence de prix entre le New York et le Santa Fe est minime. Profitons! |
|
| |
tite_val2
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 1 Sep 2010 - 6:31 | |
| oui c'est sur. l'esc est vraiment plus que calme. tit val je ne vois pas trop ce qu'a de revigorant la traversee du dv qui n'a plus rien d'attrayant au jour d'aujourd'hui.. a part te crever je ne vois pas l'interet. |
|
| |
Cylon
Âge : 39 Messages : 88 Localisation : Strasbourg Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 1 Sep 2010 - 8:51 | |
| Bonjour à tous!
J'ai vu que vous disiez que seuls les clients ESC ont des VIP fast pass. Mais est-ce que les clients lambdas (moi hihi) ont quand même des fast pass comme au DLH, soit un par personne et par jour?
Disneyland Paris // Disneyland Hotel: 2010 (5 j.), 2011 (3 j.), 2012 (2 j.), 2015 (3 j.), 2017 (2 j.) Davy Crockett Ranch: 2012 (9 j.) Hotel New-York: 2010 (3 j.), 2016 (3 j.) Sequoia Lodge: 2019 (2 j.)
Autres Parcs // Disneyland Resort (Californie): 2008 (1 j.) Disney World (Floride): 2018 (2 j.) Europa Park: 2013 (2 j.), 2014 (12 j.), 2015 (4 j.), 2016 (2 j.), 2017 (2 j.), 2018 (2 j.), 2019 (2 j.) Universal Studios: 2005 (1 j. Japan), 2008 (4 j. Hollywood), 2014 (2 j. Japan), 2018 (1 j. Florida) Port Aventura: 2016 (2 j.) Phantasialand 2019 (1 j.) Parc Astérix: 2019 (2 j.) |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 1 Sep 2010 - 9:30 | |
| - Cylon a écrit:
- J'ai vu que vous disiez que seuls les clients ESC ont des VIP fast pass. Mais est-ce que les clients lambdas (moi hihi) ont quand même des fast pass comme au DLH, soit un par personne et par jour?
Non, pas de Disney Hotel Fastpass au New York. Juste les VIP Fastpass en ESC et suites. Sinon il faut acheter un Fastpass Premium. - gpdloic a écrit:
- tit val je ne vois pas trop ce qu'a de revigorant la traversee du dv qui n'a plus rien d'attrayant au jour d'aujourd'hui..
a part te crever je ne vois pas l'interet. Je crois qu'elle beut dire que c'est le fait de marcher qui est revigorant (au lieu de prendre le bus), pas le fait de traverser le DV en soit. Quand je suis au NY, j'y vais systématiquement à pied en traversant le DV. |
|
| |
Cylon
Âge : 39 Messages : 88 Localisation : Strasbourg Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 1 Sep 2010 - 15:19 | |
| Ok merci du renseignement DLRP Ton prochain séjour est mi septembre? tu pourras nous dire si il y avait foule ou pas? Pour diner au NY, il n'y a que le Manhattan? Disneyland Paris // Disneyland Hotel: 2010 (5 j.), 2011 (3 j.), 2012 (2 j.), 2015 (3 j.), 2017 (2 j.) Davy Crockett Ranch: 2012 (9 j.) Hotel New-York: 2010 (3 j.), 2016 (3 j.) Sequoia Lodge: 2019 (2 j.)
Autres Parcs // Disneyland Resort (Californie): 2008 (1 j.) Disney World (Floride): 2018 (2 j.) Europa Park: 2013 (2 j.), 2014 (12 j.), 2015 (4 j.), 2016 (2 j.), 2017 (2 j.), 2018 (2 j.), 2019 (2 j.) Universal Studios: 2005 (1 j. Japan), 2008 (4 j. Hollywood), 2014 (2 j. Japan), 2018 (1 j. Florida) Port Aventura: 2016 (2 j.) Phantasialand 2019 (1 j.) Parc Astérix: 2019 (2 j.) |
|
| |
|