Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 23:16

DLRP Pages a écrit:
Ben comme ça on coupe la poire en deux. Tiens c'est vrai qu'il y a une suite, la 8229. Donc la 8227 doit être communicante avec cette suite. Et la 8225, elle, n'est pas communicante.

Oui voilà c'est ça...

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 23:18

Autre chose : je crois qu'au bout d'un certain nombre de visite à la suite dans un hotel on n'a un cadeau ou quelque chose comme ça... arrêtez-moi si je pédale dans la semoule...

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 23:19

Bon après, tu peux demander un geste, il t'attribuerons peut-être une vue lac. C'est plus agréable.
Le top restant l'Empire State Club : réception privative, lounge avec Personnage Disney au petit-déjeuner, centre d'affaires, VIP Fastpass.

Envoie-leur un mail motivé, avec numéro de réservation et ils verront ce qu'ils peuvent faire. Mais part du principe que tu n'auras rien, sinon tu risques d'être déçu.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 23:29

DLRP Pages a écrit:
Bon après, tu peux demander un geste, il t'attribuerons peut-être une vue lac. C'est plus agréable.
Le top restant l'Empire State Club : réception privative, lounge avec Personnage Disney au petit-déjeuner, centre d'affaires, VIP Fastpass.

Envoie-leur un mail motivé, avec numéro de réservation et ils verront ce qu'ils peuvent faire. Mais part du principe que tu n'auras rien, sinon tu risques d'être déçu.

VIP Fastpass c'est pas que pour les suites...

L'ESC me tente beaucoup mais mes parents ne sont pas tentés du tout... Sad
Ni par le CC d'ailleurs... j'aimerais bien aller en ESC, ça a l'air tellement bien...

Et par contre j'ai déja envoyé un mail...

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 23:38

Oui, pour moi l'ESC c'est le top. C'est comme au CC, mais en moins cher. Bien que le CC, ce ne soit pas la même chose : proximité et vue sur le parc, cadre avec ce luxe pétant, goûter et petit-déjeuner plus généreux.
Moi j'adore l'ESC. Et non, le VIP Fastpass tu ne l'as pas que dans les suites, tu l'as aussi dans les chambres ESC et CC.

Après, j'imagine que tes parents ne sont pas tentés par l'ESC car c'est quand même assez cher, et tu ne peux pas bénéficier de réductions sur ces chambres.
D'autant qu'elles sont strictement identiques aux chambres standards, tu as "juste" des services privilégiés en plus qui ont un coût.

Il y a toujours MSN si tu veux discuter plus en détails du New York, Empire State Club et autres.

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 23:49

DLRP Pages a écrit:
Il y a toujours MSN si tu veux discuter plus en détails du New York, Empire State Club et autres.

Merci c'est gentil... Very Happy

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 23:56

Quoi que si j'économise... 50 Euros/mois = 600 Euros/ans... en ESC c'est genre... 1800 Euros... dans trois ans je peut y aller... affraid ( pour ma majorité... )

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 0:08

Cela dépend du moment de l'année où tu y vas, combien de nuit, quelle vue et quel type de chambres.

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 0:32

DLRP Pages a écrit:
Cela dépend du moment de l'année où tu y vas, combien de nuit, quelle vue et quel type de chambres.

Juillet, 2 ou 4, vu que je viens de voir une vidéo sur la suite présidentielle Vanderbilt ce sera celle-ci...

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 0:50

Ben 1990€ la nuit. Adieu le compte bancaire.

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 0:55

DLRP Pages a écrit:
Ben 1990€ la nuit. Adieu le compte bancaire.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 953922

stef01

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 8:26

bonjour

pour voltdu51, désolé de te décevoir, mais ton calcul est le bon.

1+1 = 2

mode morale ON

En ayant du mal à le gagner que l'on a du plaisir à le dépenser !

mode morale OFF

Je travail toute la semaine et j'ai du plaisir à le dépenser dans un bon hotel et un joli parc.

voili c'est tout !
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 10:37

zabou a écrit:
et me revoilà snif snif, mais c'était très très bien[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Icon_biggrin

Alors nous sommes arrivés vers 19h. Pour le check-in, moins de 5 min, par contre pour le pti dej, pas le choix c'est 10h, on dormira plus longtemps[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Icon_smile.
Chambre 5236, superbe, tout près de l'ascenseur, avec des cadeaux à notre arrivée. J'ai adoré la chambre, la déco, l'ambiance. TOUT.

Nous avons posé nos bagages, et hop direction la piscine. Alors, par rapport à notre chambre, la piscine était à l'opposé, mais franchement, le chemin est très rapide, c'est très bien indiqué. Au Séquoia, il faut sortir du bâtiment et je me suis légèrement perdu dans les couloirs.

Une fois arrivé à la piscine, il faut montrer son easy pass et là on vous donne les serviettes (j'avais pris les mienne). Donc pour les vestiaires, c'est tout petit pour ranger ces affaires. Il y a un sauna et un hammam dans les vestiaires femme et dans les vestiaires homme. Pour fermer les casiers, un simple tour de clé.
La piscine est de taille "normale". le bain à remous, se met en route tous les 15 minutes, pendant 15 minutes. C'est très agréable.

Après la piscine, nous sommes allés au New York city bar. très beau, lumière tamisé, belle déco.

Pour le repas du soir, nous avons testé le room service. Il faut compter environ 40 à 45 minutes nous dit la personne au téléphone. OK. Et 45 min après tout était là. Pour deux personnes, nous avons pris 2 menus ( entrée plat + dessert) avec deux boissons, 67 euros. Franchement, c'était très bon, et on avait vraiment plus faim après.

C'est vraiment très calme, aucun bruit dans les couloirs.

Pour le petit déj, nous avons choisis le manathan, c'est vraiment très calme et le buffet est très bien garni, même à 10H[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Icon_smile

Je ne regrette vraiment pas d'avoir essayé cet hôtel et j'y retournerai c'est sûr.
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Dscf4311
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Dscf4312
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Dscf4313
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Dscf4314
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Dscf4315
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Dscf4316

carte du mini bar:
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Dscf4317

nos entrées :
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Dscf4318

nos plats:
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Dscf4319

et dessert :
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Dscf4320

Petit déj :
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Dscf4321
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Dscf4322
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Dscf4323
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Dscf4324
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Dscf4325
Il y a aussi les jus, la confiture, beurre, nutella, café, thé, lait...

Je reviens de deux jours au Newyork et j'avais la chambre 5240 , avec la même disposition que la tienne , nous avons beaucoup aimé !!!
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 10:43

Premier séjour au NewYork et nous avons été séduite en tout point !!!

La chambre magnifique , très propre , classe , calme , près des ascenseurs ...
Nous n'avons pas croisé beaucoup de monde dans l'hôtel , le dimanche nous avons été à la piscine vers 16h nous étions 4 à nager ..... Que du bonheur , ensuite sauna et hammam pour nous seule !!!!! Conquise !!!!

Petit déjeuner nickel , peu de monde , bien plaçée ( nous l'avons pris au Parkside Diner ) , beaucoup de choix , il manque quelque petit truc par rapport au Disneyland Hotel mais encore une fois ==> COnquise !!!!!!

J'appréhendais énormément ce séjour et sincèrement je n'aurai pas du ! Moi qui ne jure que par le Disney , je lui ai trouvé un concurrent de taille !

Alors bien sur le Disney est tout prêt du parc , mais en même temps 5 minutes à pied .... ce n'est pas la mort et c'est agréable !

L'ambiance n'est pas la même , j'aurai une préférence pour le Disney quand même mais c'est plus par rapport à l'habitude je crois ...

Je vais tenter l'empire state club cet hiver je pense ! En tout cas , une chose est sure , l'hotel newyork nous reverra !!!!
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 10:51

Je suis assez d'accord avec ton avis. Je suis aussi très fan du Disneyland Hotel, mais les tarifs me remettent vite les pieds sur terre. Et l'ESC est génial. Le CC, un jour peut-être mais les tarifs sont vraiment excesifs !
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 12:41

*PA/dream a écrit:
Premier séjour au NewYork et nous avons été séduite en tout point !!!

La chambre magnifique , très propre , classe , calme , près des ascenseurs ...
Nous n'avons pas croisé beaucoup de monde dans l'hôtel , le dimanche nous avons été à la piscine vers 16h nous étions 4 à nager ..... Que du bonheur , ensuite sauna et hammam pour nous seule !!!!! Conquise !!!!

Petit déjeuner nickel , peu de monde , bien plaçée ( nous l'avons pris au Parkside Diner ) , beaucoup de choix , il manque quelque petit truc par rapport au Disneyland Hotel mais encore une fois ==> COnquise !!!!!!

J'appréhendais énormément ce séjour et sincèrement je n'aurai pas du ! Moi qui ne jure que par le Disney , je lui ai trouvé un concurrent de taille !

Alors bien sur le Disney est tout prêt du parc , mais en même temps 5 minutes à pied .... ce n'est pas la mort et c'est agréable !

L'ambiance n'est pas la même , j'aurai une préférence pour le Disney quand même mais c'est plus par rapport à l'habitude je crois ...

Je vais tenter l'empire state club cet hiver je pense ! En tout cas , une chose est sure , l'hotel newyork nous reverra !!!!

Je suis ravie que ton séjour se soit bien passé Smile

Le calme qui y règne est toujours agréable. Wink

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 12:57

Merci beaucoup je m'embarque à l'instant dans des simulations pour novembre .... =-D
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 13:31

*PA/dream a écrit:
Merci beaucoup je m'embarque à l'instant dans des simulations pour novembre .... =-D

LOL, si ca s'est bien passé je suis content pour toi... un petit TR est à attendre...?

Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 14:00

Comme les autres, je suis contente d'apprendre que ton séjours se soit bien passé. Et j'attends tes commentaires sur un probable séjours à l'ESC. Je n'ai malheureusement pas encore pu le tester Sad
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 15:53

Oui volt , il faut juste que je prenne le temps et que mes photos veulent bien se mettre lol
Je vais peut être refaire un nouveau post ... à voir ce week end !! ( si j'ai le temps ... ^^ je ferais mon possible !! )
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 16:15

PA/ Dream pourrais tu me dire quelle vue tu avais de ta chambre?

je m'y rends en décembre et peut etre début novembre, et j'aimerais tant qu'à faire demander une chambre avec une vue sympa.

je te remercie.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 15:49

Alors j'étais au 5ème étage dans l'aile des restaurants .
Je pouvais voir en bas à droite l'entrée du Newyork , tout droit la tour de la terreur le disney village et sur le côté gauche je voyais le lac et le newport !

Superbe chambre !!
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 16:08

merci pour l'info!!

je vais demander à la réception de me la réserver...même si je sais que ça reste au bon vouloir de l'hotel...

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 12:20

j'étais au NY du 3 au 5 octobre pour 2n/3j. quand je suis arrivé à la reception centrale (j'avais pris chambre standart vue lac), la personne ne trouvait pas mon dossier, c'est un responsable qui est venu l'aider qui lui a dit que je n'étais pas à la bonne réception. Il m' a accompagné à l'Esc ou Jenny la réceptionniste m'a reconnu. Je me suis retrouvé au 8ième étage, vue lac, chambre 8220 (entre les deux suites présidentielles), vue magnifique, chambre impeccable. Quand j'ai récupéré les clés à 15h, j'ai découvert une chambre avec plus de 25 ballons (normaux ou en forme de coeur !) un coeur en pétales de rose rouges sur le lit, une lettre de félicitation (anniversaire de mariage), un album photo offert, un bouquet de rose sur la table du salon. ils m'ont rattaché à l'Esc, j'avais donc acces illimité au lounge pour petit dejeuner ou autre, et les vip fastpass, c'était un vrai bonheur !.....je l'aime de plus en plus cet hotel !!
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 12:21

J'oubliais quand je suis revenu à la chambre aprés 19h, bien sur les lits etaient défaits, les pieces en chocolat sur le drap, les rideaux tirés et....un plateau avec 2 verres à eau pour boire la vittel aui était déposée et un seau à champagne avec une bonne bouteille dedans ! avec petits gateaux sucrés ou salés !......que demander de plus ! génial quoi !, nous avons donc pu trinquer avec un bon champagne asssis dans nos fauteuils face à un superbe panorama !

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant