Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 8:40

Bonjour !

D'après les souvenirs que j'ai de l'ancien topic dédié à l'Hôtel Newyork , il me semble qu'il existait des chambres fumeurs et que celle-ci se trouvaient dans le bâtiment côté piscine à savoir le "Grammercy Park" .
Est ce que c'est vraiment ça ??

Fumeuse je le suis mais l'odeur de cigarette froide peu pour moi , je ne veux absolument pas être de ce côté si c'est ça ! ^^
Voilà si vous pouvez confirmer ou infirmer mes propos cela m'aiderait quant au choix de ma chambre !

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 9:16

En France, depuis le 1er janvier 2008, les hôtels sont non fumeur. Si tu veux fumer, tu dois obligatoirement sortir de l'hôtel et aller dehors, à l'air libre.

Les chambres sont désodorisées de toute façon. En cas de problème, signale-le à la réception pour qu'ils fassent le nécessaire et qu'ils désodorisent la chambre. Ou en fonction de la disponibilité, qu'ils t'attribuent une autre chambre.

En décembre 2008, j'étais dans une chambre côté Grammercy Park, pas d'odeur de tabac à signaler.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 9:20

Ok merci !
Je leur préciserais , parce que même désodirisée une chambre fumeur pue ! lol
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 9:26

*PA/dream a écrit:
Je leur préciserais
Dans ce cas, demande déjà à la centrale d'ajouter une note à ta réservation. Évidement, il faudra redemander à la réception, mais ça leur permettra d'anticiper.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 16:35

Merci mais je le sais ça aussi !
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 9:52

il y a cette annee au ny et au nbc un buffet de noel avec les personnages.
est ce que ce buffet existait precedemment?
j'ai reserve donc les infos sont les bienvenues.
jafar91

jafar91

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 10:16

oui j'y ai été il y a maintenant 4 ans et c'était 1 énorme buffet avec 1 choix énorme de nourriture. Impossible de ne pas avoir le ventre bien rempli et la qualité est excellente.Toute la famille sera contente. Les personnages disney viennent a intervalle régulier par groupe de 5-10 faire le tour de la salle et ils sont très accessibles . Le seul hic (quoique c'était b1 marrant quand même) ce n'est que des grandes table de 10 ou 8 personnes (en tout cas au ny) donc comme ma famille on était 3, on a fêté noel avec des anglais et des francais. Chouette expérience. J'en garde encore de très bon souvenirs !! Ah oui j'oubliais le plus important champagne a volonté pour toute la soirée !!!
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 10:23

Quand vous parler de buffet de Noel .... vous voulez dire que cela se passe vraiment aux dates des fêtes ???
Ou alors que c'est pendant la période de Noel en elle même ??
jafar91

jafar91

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 10:42

pour moi c'est le soir du 24 décembre. Il n'y a pas ça pendant la période de noël
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 11:40

Ok merci ! XD
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 12:31

c'est le 24 decembre et je crois pour le 1er janvier.
je n'ai pas pris le castel club du dlh cette annee(deçu rapport qualite prix et acceuil pas top) j'ai pris l'esc avec le reveillon car on me l'avais conseille et tu me confortes dans mon opinion.
il n'y a qu'un service a 20heures je crois.
jafar91

jafar91

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 16:58

oui je penses aussi que c'était vers 20h et c'est 1 unique service
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 17:29

De retour de notre énième séjour au New York et c'est toujours aussi bien ! nous adorons cet hotel !.....nous avons eu l'option vue lac offerte( 8ieme etage), plus l'acces au lounge de l'empire state club, les petits cadeaux, le champagne dans la chambre et les fast pass vip. Les cm toujours aussi sympa, souriant à la réception de l'esc comme au lounge. il semble que la fidelité soit payante......
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 23:54

Je reviens de mon séjour au Disney's Hotel New York (5-6 août).

C'était la première fois que nous allions dans cet hôtel. Et, honnêtement, tout était absolument parfait !

En arrivant le matin du premier jour, pas de files. Etant une habituée de l'hôtel Cheyenne, j'étais étonnée par le calme qui régnait au sein de l'hôtel New York. C'était très reposant ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Icon_smile

Le soir, en arrivant dans la chambre, nos bagages n'étaient toujours pas montés. Il a suffit d'un coup de fil et de moins de deux minutes pour que ceux-ci soient montés.
Les CM étaient hyper accueillant. Tout le monde était aux petits soins pour nous [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Icon_biggrin

Concernant la chambre, c'était la 2204. Nous avions une vue sur la patinoire. J'étais très contente de ne pas avoir la vue sur le parking. Le lit était énorme et il y avait un petit canapé.
Vous allez trouver ça bête, mais j'ai adoré le message d'accueil en allumant la télévision ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Icon_surprised
En tout cas, la chambre était super (sauf la porte du minibar qui était cassée... mais bon... nous ne voulions pas l'utiliser) et tout était très propre.

Pour un premier séjour au Disney's Hotel New York, c'était vraiment magique.
Je sens que je vais devenir une grande fan de cet hôtel ^^

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 8:44

Tu me réconfortes sur mon choix pour Halloween !!
Contente que ton séjour se soit bien passé !
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 9:37

tite_val2 a écrit:
Je reviens de mon séjour au Disney's Hotel New York (5-6 août).

C'était la première fois que nous allions dans cet hôtel. Et, honnêtement, tout était absolument parfait !

En arrivant le matin du premier jour, pas de files. Etant une habituée de l'hôtel Cheyenne, j'étais étonnée par le calme qui régnait au sein de l'hôtel New York. C'était très reposant ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Icon_smile

Le soir, en arrivant dans la chambre, nos bagages n'étaient toujours pas montés. Il a suffit d'un coup de fil et de moins de deux minutes pour que ceux-ci soient montés.
Les CM étaient hyper accueillant. Tout le monde était aux petits soins pour nous [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Icon_biggrin

Concernant la chambre, c'était la 2204. Nous avions une vue sur la patinoire. J'étais très contente de ne pas avoir la vue sur le parking. Le lit était énorme et il y avait un petit canapé.
Vous allez trouver ça bête, mais j'ai adoré le message d'accueil en allumant la télévision ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Icon_surprised
En tout cas, la chambre était super (sauf la porte du minibar qui était cassée... mais bon... nous ne voulions pas l'utiliser) et tout était très propre.

Pour un premier séjour au Disney's Hotel New York, c'était vraiment magique.
Je sens que je vais devenir une grande fan de cet hôtel ^^

Il semble que nous nous soyons croisés, tu arrivais quand je partais ! je suis ravi que tu aies apprécié ce trés bel hotel !
zabou

zabou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 10:45

tite_Val2 tu étais en chambre standard ? As tu essayé la piscine ?
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 13:24

Citation :

Oui, franchement, je n'ai rien à redire sur ce magnifique séjour !

Citation :
Il semble que nous nous soyons croisés, tu arrivais quand je partais ! je suis ravi que tu aies apprécié ce trés bel hotel !

Oh, génial [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Icon_surprised ! L'empire state club en vaut vraiment la peine ?

Citation :

Oui, j'étais en chambre standard. Ce fût donc une agréable surprise de découvrir ce grand lit (étant donné que je pensais qu'il y aurait deux lits "queensize").
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'essayer la piscine. La prochaine fois, je resterai 3jours/2nuits pour pouvoir en profiter [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Icon_smile

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 14:09

tite_val2 a écrit:
Citation :

Oui, franchement, je n'ai rien à redire sur ce magnifique séjour !

Citation :

Oh, génial [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Icon_surprised ! L'empire state club en vaut vraiment la peine ?

Citation :

Oui, j'étais en chambre standard. Ce fût donc une agréable surprise de découvrir ce grand lit (étant donné que je pensais qu'il y aurait deux lits "queensize").
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'essayer la piscine. La prochaine fois, je resterai 3jours/2nuits pour pouvoir en profiter [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Icon_smile
Pour ma part, l'Empire state club ne vaut la peine que pour le lounge, un endroit tranquille au 6ième étage où on déjeune le matin avec les personnages. On peut y boire une boissson non alcoolisée toute la journée. C'est trés agréable dans l'apres midi pour pouvoir faire un break. Il y a un gouter vers 16h30, où tu as des viennoisseries et autres douceurs à manger. Et puis il y a les Vip fast pass que nous avons beaucoup apprécier durant notre séjour, il y avait bcp de monde sur le parc en ce début de mois, alors, le Vip est extremement appéciable !. Sinon les chambres ne sont pas plus grandes que les standarts. Maintenant si tu as déja fait le castle club du DLH tu trouveras cela moyen car le niveau n'est pas le même. Au CC du DLH, on te sert à table, à l'Esc, tu vas toi même à la machine, le buffet du CC est bcp plus abondant et diversifié qu'au lounge de l'Esc. J'ai beau être fan du NY, je sais reconnaitre les lacunes par rapport au Castle club du DLH qui reste le summum du luxe Disney.
Voilà mon sentiment, cela reste pour moi un trés belle hotel où les cm sont adorables, souriants et trés sympa, il y régne un odeur trés particuliere qu'on ne trouve qu'au NY, celle du DLH est trés differente mais trés agréable aussi. J'ai fait mon 8ième séjour en 1an et demi et je ne m'en lasse pas, dommage qu'il ne soit pas plus prés du parc, c'est le seul défaut. J'ai fait tous les hotels du parc, mes préférés restent le NY et le DLH.
Pour ceux qui y seront en ce mois d'aout, le Manhattan est fermé tout l'été (dommage car il est trés bien !) il reste le Parkside ouvert que le soir uniquement.
A tous bon séjour dans ce bel hotel !
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 14:18

Merci pour tes conseils mickey83 ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Icon_smile

Je rêve d'aller un jour au DLH mais vu la différence de prix avec le Disney's Hotel New York, je ne suis encore certaine de rien. J'ai peur que le service du DLH ne soit pas à la hauteur de son prix.
Tandis qu'au New York, j'ai trouvé que le service valait largement son prix ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Icon_biggrin

Ah oui, j'ai également pu tester le New York City Bar. L'ambiance et la décoration étaient géniales. C'était calme et reposant. Les fauteuils étaient très confortables et le service était rapide.

Citation :
Pour ceux qui y seront en ce mois d'aout, le
Manhattan est fermé tout l'été (dommage car il est trés bien !) il reste
le Parkside ouvert que le soir uniquement.

Le matin, on peut quand même petit déjeuner au Parkside Diner.

zabou

zabou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 19:38

oh la la vivement le 26 septembre, vous me donnez trop envie d'y être [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Icon_biggrin
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 20:06

idem vivement le 3 octobre !!
j'espère que j'aurai une chambre à un lit !!
*Aurore*

*Aurore*

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 20:31

et vivement le 21 octobre [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Icon_wink

qqun aurait un numéro de chambre a me conseiller avec 2 lits 2 places? de manière au moins ne pas avoir pleine vu sur le parking dans la mesure du possible lol

(sachant qu'on sera en chambre standard sans vu lac)

merci!

**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
zabou

zabou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 20:48

Citation :
C'est trés agréable dans l'apres midi pour pouvoir faire un break. Il y a un gouter vers 16h30, où tu as des viennoisseries et autres douceurs à manger.

Donc il y a quand même des choses à manger, j'avais cru lire qu'il n'y avait que des boissons[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Icon_smile
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 21:55

zabou a écrit:
Citation :
C'est trés agréable dans l'apres midi pour pouvoir faire un break. Il y a un gouter vers 16h30, où tu as des viennoisseries et autres douceurs à manger.

Donc il y a quand même des choses à manger, j'avais cru lire qu'il n'y avait que des boissons[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Icon_smile

Il y a des boissons chaudes ou froides, des viennoiseries, des gateaux de differentes sortes, et aussi des bonbons si je me rappelle, en fin mai, il faisait des gaufres toutes chaudes. Cettte fois ci il n'y en avait pas mais il y a de quoi manger ! c'est à volonté bien sûr !

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant