| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 26 Sep 2010 - 12:55 | |
| - sca-team a écrit:
- on a préféré la déco du new york.
le personnel était vraiment plus sympa et souriant,y'a pas photo. le calme ! on est zen à l'empire state lounge !!! mon fils ainé se sentait comme chez lui là bas, mdr ( qu'on ne trouve pas en CC au DLH ) C'est vrai que la décoration est particulièrement jolie Et pour ce qui est du calme, j'avais eu la même impression alors que je n'étais qu'en chambre standard ! Pas un bruit, je te raconte pas, j'avais dormi comme un bébé Tu vas mettre des photos de ton séjour au disney's hotel new york ou pas ? |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
jessica2bb
Âge : 25 Messages : 40 Localisation : corse a borgo Inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 26 Sep 2010 - 17:15 | |
| moi aussi j ai adore l hotel new york !!!!!!!!!!!!!!!!! mes pour l instant j ai fait que le santa fe et le new york mes manen je ne peut plus me passe du new york!!!!!!!!!! |
|
| |
coquinette
Messages : 173 Localisation : belgique Inscription : 03/09/2010
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
tite_val2
| |
| |
sca-team
Âge : 47 Messages : 195 Localisation : Isère Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 27 Sep 2010 - 7:05 | |
| je serai bien tenté de vous mettre les 200 photos mais ça va me prendre un peu de temps ! en tous les cas nous avons ce qu'on appele la gros coup de blues après séjour. qu'est ce qu'on aimerait claquer des doigts et se retrouver dans notre salon du lounge, un petit jus de fruit à la main, notre fils dvt playhouse disney ou en train de jouer avc tous les super jouets mis à la disposition des enfants, notre petit dernier en train de contempler la déco, nous en train de discuter tranquillement avec le serveur ( antoine par exemple, trop sympa ) ( dailleurs les serveurs sont top, ils parlent doucement, calmement, c'est d'un agréabe qd on rentre du parc ou tt le monde hurle !! ) et tout d'un coup voir arriver pluto et entendre notre fils dire " maman, papa, regarde c'est plutoooooooooo !!!!!!! " et ensuite repartir sur le parc pour aller voir le spectacle de stitch ou je suis morte de rire à chaque fois !! ou encore playhouse disney que mon fils adoooore surtout qd les bulles arrivent ou encore les feuilles ! on a eu le salon lounge à nous tout seul le mercredi jeudi vendredi mais le samedi il était presque plein : limite on regardait les gens de travers style " qu'est ce que vous faites chez nous vous ??? " sérieusement, on se croyait chez nous tellement on s'y sentait bien ! ah là là disneyland, quand tu nous tiens !!!!!!! 17 séjours à DLP ! Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
|
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
sca-team
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 27 Sep 2010 - 9:11 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- sca-team, qu'appelles-tu "salle info" ?
au 7ème étage, la porte après celle des escaliers qd on vient de l'ascenceur : il y a une porte que l'on peut ouvrir qu'avec une carte ( comme celle pour les chambres ) et derrière cette porte une petite salle équipée de 2 ordinateurs avec accès internet, etc ... et aussi imprimante, scanner. et un petit bureau avec une bouteille de vittel, des verres, une bouilloire et de quoi faire un café, un thé, etc ... accès internet sauf réseaux sociaux ! j'ai essayé d'aller sur facebook mais ça marche pas ! dommage on voulait prendre une photo le dernier jour et on a oublié. 17 séjours à DLP ! Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
|
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
sca-team
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 27 Sep 2010 - 12:00 | |
| j'ai fait une bourde alors qd le CM nous l'a donné il a dit " chuuuut " 17 séjours à DLP ! Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
|
|
| |
Lunalov
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 27 Sep 2010 - 12:25 | |
| - *PA/dream a écrit:
- Bonjour !
QUelqu'un a-t-il déjà profité du room service pour le repas du soir ??? Avez-vous la carte par hasard ?? Merci BisouS <3 Bonjour, Oui j'ai essayé et c'était bien: bien présenté et très bon. J'ai pas pris de photo de la carte désolée... Je me rappelle avoir pris un velouté de tomates au basilic, un plat de pâtes et une salade de fruits... Mais tu as le choix! |
|
| |
COralOu
Âge : 35 Messages : 51 Localisation : Aix-en-provence Inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 27 Sep 2010 - 17:29 | |
| Nous aussi on a eu droit à la salle info lol !!! J'ai des photos si sa intéresse quelque-un ?! En tout cas je ne suis pas la seule à avoir trouvé cet hôtel au TOP ! seul bémol la piscine et les vestiaires ! |
|
| |
jp59
Âge : 38 Messages : 314 Localisation : Lille Inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 27 Sep 2010 - 19:24 | |
| De retour de notre séjour au New York. L'ESC, c'est vraiment génial!!! On a adoré le petit déj' et le goûter au lounge!! Super calme et les personnages super disponibles!! Et une chambre au 6ème avec une vue magnifique! Un personnel super agréable et super sympa. On a hâte d'y retourner (mais on va tester le CC avant ) Bouteille de champagne avec chips dans la chambre à notre arrivée. Et tous les soirs, le lit ouvert avec des pièces en chocolat Voilà, je le conseille vraiment à tous |
|
| |
AUDELAC
| |
| |
tite_val2
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 27 Sep 2010 - 21:02 | |
| zabou, merci beaucoup pour les photos ! J'ai beau connaître l'hôtel, à chaque fois que je regarde des photos de celui-ci, ça me fait rêver Alors, pas trop le "disney blues" ? |
|
| |
wonderwallbya
Âge : 40 Messages : 117 Localisation : France Inscription : 07/12/2008
| |
| |
zabou
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 28 Sep 2010 - 10:53 | |
| si le disney blues est là mais je pense déjà à mon prochain séjour.....je ne sais pas du tout pour quand mais j'y pense lool et peut-être essayer ESC Pendant notre séjour, en montant dans l'ascenseur, on appuie donc sur le 5, notre étage, et je remarque le bouton Empire state club, je me retourne vers mon chéri pour lui dire " un jour on ira" et d'un coup le bouton s'allume... j'avais pas vu que quelqu'un était monté après nous loool et il m'a confirmé que c'était excellent |
|
| |
sca-team
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 28 Sep 2010 - 11:19 | |
| nous la piscine était fermée pendant plusieurs heures car un enfant avait fait caca dedans dc ils nettoyaient tout. tout le monde était entassé dans le bain à remous en attendant, lol on y était allé pr repérer, mais du coup on a même pas eu le temps d'aller s'y baigner
sinon disney blues tjrs présent ++++ !!!!!!!!! 17 séjours à DLP ! Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
|
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
steff
Âge : 41 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| |
| |
sca-team
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 28 Sep 2010 - 18:56 | |
| excellent steff ! tu étais au lounge ou pas ? je vois qui est ta fille, à un moment qd on a ouvert la porte, j'ai vu une petite puce brune juste en face de notre chambre !
je vois que tu y retournes dans 2 semaines ! tu vas ds quel hôtel ? 17 séjours à DLP ! Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
|
|
| |
steff
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 29 Sep 2010 - 5:58 | |
| Non on etait pas au lounge, je suis jalouse On va au sequoia dans deux semaines. C'est pour l'annif de mon petit frere, un first timer. Du coup, on a choisit le sequoia pour pouvoir lui offrir les FP prenium ( mais brrrrr que j'aime pas cet hotel ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 29 Sep 2010 - 7:27 | |
| Moi aussi, je reviens d'un séjour au NY. Je crois qu'il n'y a rien de plus à dire. Après 2 séjours au CC du DLH, j'avais quelques appréhension sur le NY. D'autant plus que nous étions en chambre standard. Et en dehors du de quelques point noir, par exemple 30 minutes de files avant d'entrer au restaurant , chose que je n'avais jamais vu eu DLH . Et aussi le check-in qui était catastrophique, une vrai horreur. 35minutes à attendre. Le reste était très bien... |
|
| |
steff
| |
| |
|