Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tite_val2

tite_val2

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 12:55

sca-team a écrit:
on a préféré la déco du new york.
le personnel était vraiment plus sympa et souriant,y'a pas photo.
le calme ! on est zen à l'empire state lounge !!! mon fils ainé se sentait comme chez lui là bas, mdr ( qu'on ne trouve pas en CC au DLH )

C'est vrai que la décoration est particulièrement jolie Smile

Et pour ce qui est du calme, j'avais eu la même impression alors que je n'étais qu'en chambre standard ! Very Happy Pas un bruit, je te raconte pas, j'avais dormi comme un bébé Smile

Tu vas mettre des photos de ton séjour au disney's hotel new york ou pas ?

Wink

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 14:46

Bonjour !

QUelqu'un a-t-il déjà profité du room service pour le repas du soir ???
Avez-vous la carte par hasard ??

Merci
BisouS <3
jessica2bb

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 17:15

moi aussi j ai adore l hotel new york !!!!!!!!!!!!!!!!! mes pour l instant j ai fait que le santa fe et le new york

mes manen je ne peut plus me passe du new york!!!!!!!!!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Herz
coquinette

coquinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 17:20

Quel magnifique hôtel je pense que le prochain séjour je réserverais là bas.
merci pour ces photos

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 4275
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 17:53

sca-team a écrit:
Voici quelques photos de notre séjour au Disney's Hotel New York:

L'hôtel:

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Newyork2

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Newyork1i

Notre chambre:

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Chambred

Notre vue:

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Lavue

Les Buffets:

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Buffetsw

Le lounge:

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Lounge1

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Lounge2

Trés belle photos je suis tenté et conquit... bravo pour les photos... cheers

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 597475signatureromain
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 21:58

WAOUW ! Smile Smile Smile

Un tout grand merci pour ces magnifiques photos Wink

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

sca-team

sca-team

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 7:05

je serai bien tenté de vous mettre les 200 photos mais ça va me prendre un peu de temps ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 53119

en tous les cas nous avons ce qu'on appele la gros coup de blues après séjour.
qu'est ce qu'on aimerait claquer des doigts et se retrouver dans notre salon du lounge, un petit jus de fruit à la main, notre fils dvt playhouse disney ou en train de jouer avc tous les super jouets mis à la disposition des enfants, notre petit dernier en train de contempler la déco, nous en train de discuter tranquillement avec le serveur ( antoine par exemple, trop sympa ) ( dailleurs les serveurs sont top, ils parlent doucement, calmement, c'est d'un agréabe qd on rentre du parc ou tt le monde hurle !! )
et tout d'un coup voir arriver pluto et entendre notre fils dire " maman, papa, regarde c'est plutoooooooooo !!!!!!! "
et ensuite repartir sur le parc pour aller voir le spectacle de stitch ou je suis morte de rire à chaque fois !! ou encore playhouse disney que mon fils adoooore surtout qd les bulles arrivent ou encore les feuilles !

on a eu le salon lounge à nous tout seul le mercredi jeudi vendredi mais le samedi il était presque plein : limite on regardait les gens de travers style " qu'est ce que vous faites chez nous vous ??? "
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 53119 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 53119
sérieusement, on se croyait chez nous tellement on s'y sentait bien !

ah là là disneyland, quand tu nous tiens !!!!!!!

17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 8:54

sca-team, qu'appelles-tu "salle info" ?
sca-team

sca-team

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 9:11

Disney's HeaveN a écrit:
sca-team, qu'appelles-tu "salle info" ?

au 7ème étage, la porte après celle des escaliers qd on vient de l'ascenceur : il y a une porte que l'on peut ouvrir qu'avec une carte ( comme celle pour les chambres ) et derrière cette porte une petite salle équipée de 2 ordinateurs avec accès internet, etc ... et aussi imprimante, scanner.
et un petit bureau avec une bouteille de vittel, des verres, une bouilloire et de quoi faire un café, un thé, etc ...

accès internet sauf réseaux sociaux ! j'ai essayé d'aller sur facebook mais ça marche pas !

dommage on voulait prendre une photo le dernier jour et on a oublié.

17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 9:22

Pourtant habitué de l'ESC, je ne connaissais pas cette salle. Merci pour l'info.
sca-team

sca-team

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 12:00

j'ai fait une bourde alors [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 53119
qd le CM nous l'a donné il a dit " chuuuut "

17 séjours à DLP !
Lunalov

Lunalov

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 12:25

*PA/dream a écrit:
Bonjour !

QUelqu'un a-t-il déjà profité du room service pour le repas du soir ???
Avez-vous la carte par hasard ??

Merci
BisouS <3

Bonjour,
Oui j'ai essayé et c'était bien: bien présenté et très bon. J'ai pas pris de photo de la carte désolée...
Je me rappelle avoir pris un velouté de tomates au basilic, un plat de pâtes et une salade de fruits... Mais tu as le choix!
COralOu

COralOu

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 17:29

Nous aussi on a eu droit à la salle info lol !!! J'ai des photos si sa intéresse quelque-un ?!
En tout cas je ne suis pas la seule à avoir trouvé cet hôtel au TOP ! seul bémol la piscine et les vestiaires !
jp59

jp59

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 19:24

De retour de notre séjour au New York.

L'ESC, c'est vraiment génial!!! On a adoré le petit déj' et le goûter au lounge!! Super calme et les personnages super disponibles!! Et une chambre au 6ème avec une vue magnifique!

Un personnel super agréable et super sympa. On a hâte d'y retourner (mais on va tester le CC avant Smile )

Bouteille de champagne avec chips dans la chambre à notre arrivée. Et tous les soirs, le lit ouvert avec des pièces en chocolat Smile

Voilà, je le conseille vraiment à tous Wink
AUDELAC

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 19:35

pourquoi la piscine est elle décevante ?
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 21:02

zabou, merci beaucoup pour les photos ! Smile
J'ai beau connaître l'hôtel, à chaque fois que je regarde des photos de celui-ci, ça me fait rêver Very Happy

Alors, pas trop le "disney blues" ?

wonderwallbya

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 9:30

Merci pour les photos Very Happy
zabou

zabou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 10:53

si le disney blues est là Sad mais je pense déjà à mon prochain séjour.....je ne sais pas du tout pour quand mais j'y pense lool et peut-être essayer ESC

Pendant notre séjour, en montant dans l'ascenseur, on appuie donc sur le 5, notre étage, et je remarque le bouton Empire state club, je me retourne vers mon chéri pour lui dire " un jour on ira" et d'un coup le bouton s'allume... j'avais pas vu que quelqu'un était monté après nous loool et il m'a confirmé que c'était excellent Very Happy
sca-team

sca-team

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 11:19

nous la piscine était fermée pendant plusieurs heures car un enfant avait fait caca dedans dc ils nettoyaient tout.
tout le monde était entassé dans le bain à remous en attendant, lol
on y était allé pr repérer, mais du coup on a même pas eu le temps d'aller s'y baigner

sinon disney blues tjrs présent ++++ !!!!!!!!!

17 séjours à DLP !
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 13:09

Oh charmant, ça flotte... Moi j'ai eu droit à une ado qui a vomi dans le bâtiment de la piscine du Disneyland Hotel.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 13:17

en fait on etait voisines, j'etais dans la 7209 Surprised

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
sca-team

sca-team

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 18:56

excellent steff !
tu étais au lounge ou pas ?
je vois qui est ta fille, à un moment qd on a ouvert la porte, j'ai vu une petite puce brune juste en face de notre chambre !

je vois que tu y retournes dans 2 semaines ! tu vas ds quel hôtel ?

17 séjours à DLP !
steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 5:58

Non on etait pas au lounge, je suis jalouse Very Happy

On va au sequoia dans deux semaines. C'est pour l'annif de mon petit frere, un first timer. Du coup, on a choisit le sequoia pour pouvoir lui offrir les FP prenium Smile ( mais brrrrr que j'aime pas cet hotel ^^ )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 7:27

Moi aussi, je reviens d'un séjour au NY. Je crois qu'il n'y a rien de plus à dire. Après 2 séjours au CC du DLH, j'avais quelques appréhension sur le NY. D'autant plus que nous étions en chambre standard. Et en dehors du de quelques point noir, par exemple 30 minutes de files avant d'entrer au restaurant Evil or Very Mad , chose que je n'avais jamais vu eu DLH . Et aussi le check-in qui était catastrophique, une vrai horreur. 35minutes à attendre.
Le reste était très bien...
steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 7:58

t'as du tomber sur un jour ou des heures d'affluence :s c'est pas cool.

Nous on n'a eu aucun soucis de cet ordre là.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant