Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 22:18

Comment récupère t on les clés pour le service voiturier et combien coute ce service ? A quel moment le paie-t-on puisque nos séjours sont déjà payés ?

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 18:43

Bonjour à tous,
vous allez dire que je m'y prend tôt mais je part en avril 3jours/2nuits au New-York nous sommes deux j'aurais lors de la visite 16 ans et l'autre personnes 14 pouvons nous rester seul dans le chambre ou faut il être avec au moins une personne majeur...? Merci d'avance... Very Happy
Captain Yo

Captain Yo

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 11:03

Salut,

J'ai lu plus haut dans le poste que le p'tit dej en room service était à 10 euros, mais s'agit-il du prix par personne ou pour le service en lui-même ? Car nous serons deux !

Merci
http://captainyo.blogspot.com/
steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 11:19

au Newport, c'est pour le service, donc je suppose que c'est pareil au NY

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 11:21

Mais au DLH, c'est par personne...
steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 11:25

tu plaisantes??? [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Icon_eek

c'est un petitdej special alors , non?[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Icon_eek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 11:33

Je ne l'ai jamais testé (je préfère largement aller au buffet), mais voilà les scans que j'ai faits du flyer qu'il faut remplir et suspendre à la poignée de la porte de sa chambre avant 2 heures du matin :

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Img052[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Img054

Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 12:03

Au NY je pense que c'est par chambre.
steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 13:58

c'est la meme carte au NPBC, ça m'etonne que du coup ça passe a 10 euros par personne juste parce que cest le DLH!

nell17

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 14:51

non au New York aussi c'est par personne
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 14:53

Pourtant c'est bien indiqué que c'est 9,50€ en supplémént PAR personne.

Quelqu'un a déja essayé ce service? Comment ça s'est passé?
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 14:56

nell17 a écrit:

Depuis peu alors car j'y suis allé fin janvier et c'était par chambre.

Encore une augmentation du prix des prestations... Cela est très cher je trouve... Pour un choix plus restreint que ce qui est proposé aux buffets... Surtout quand on sait que le petit déjeuner est inclu dans le prix des séjours...
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 14:59

DLH Fan a écrit:
Je ne l'ai jamais testé (je préfère largement aller au buffet), mais voilà les scans que j'ai faits du flyer qu'il faut remplir et suspendre à la poignée de la porte de sa chambre avant 2 heures du matin :

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Img052[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Img054

Une question: Peut-on indiquer la quantité que l'on veut (dans la mesure du raisonnable bien sûr) sur les produits que l'on saouhaite? Exemple 4 tasses de café lorsque l'on est que 2 adultes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 15:02

Il est clairement écrit "Merci de nous indiquer la quantité souhaitée en face de chaque article", donc je pense qu'il n'y a pas de problème (si, bien évidemment, on indique des quantités raisonnables, comme tu l'as dit).
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 15:04

Tomy183 a écrit:
nell17 a écrit:

Encore une augmentation du prix des prestations... Cela est très cher je trouve... Pour un choix plus restreint que ce qui est proposé aux buffets... Surtout quand on sait que le petit déjeuner est inclu dans le prix des séjours...

Ca c'est clair! C'est abusé quand même. A la limite je peux comprendre (et encore) qu'il fasse payer le service mais pas par personne. 40€ si on est 2 adultes + 2 enfants ca fait mal...
steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 15:04

en fait, tu ecris le nombres de personnes pour le pett dej. Je suppose qu'ils adaptent ensuite. Nous au NPBC, on avait eu une carafe bien remplie pour 2.

Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 15:13

Abybaba a écrit:
Tomy183 a écrit:
nell17 a écrit:

Ca c'est clair! C'est abusé quand même. A la limite je peux comprendre (et encore) qu'il fasse payer le service mais pas par personne. 40€ si on est 2 adultes + 2 enfants ca fait mal...

C'est clair ! Et encore je ne comprends pas trop le supplément pr être servi en chambre dans la mesure où le petit dej est déjà "payé"... Sans doute une mesure pr éviter que tout l'hotel prenne le petit dej en chambre.
De plus, il y a un supplément pour les oeufs (déjà avant) alors qu'ils sont disponibles au buffet sans supplément...
Mais bon, c'est comme ça, on n'y changera rien !

Mais c'est clair qu'un petit dej à 40€...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 15:35

Tomy183 a écrit:
Et encore je ne comprends pas trop le supplément pr être servi en chambre dans la mesure où le petit dej est déjà "payé"...

Le supplément est à la limite compréhensible puisqu'il faut le préparer, l'apporter en chambre et le débarasser.
Donc que ce service soit facturé disons 5€ par chambre passe. Mais je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait que le supplément (un peu cher à mon goût à la base) ne devrait pas être multiplié en fonction du nombre de personnes... Quant aux œufs et l'accompagnement en supplément eux-aussi alors qu'on les paye dans le prix (d'une quinzaine d'euros) du petit-déjeuner, c'est une aberration !!
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 15:42

Roger Rabbit a écrit:
Comment récupère t on les clés pour le service voiturier et combien coute ce service ? A quel moment le paie-t-on puisque nos séjours sont déjà payés ?

Je pense qu'il vaut mieux que tu téléphones à l'hôtel pour leur demander toutes les informations concernant ce service.

Pour le petit déjeuner, c'est vraiment abusé ! 10 euros par personne ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Icon_sad

Mais c'est vrai que c'est le bon plan pour éviter les files de grand matin.
J'hésite... même si je pense que je prendrai quand même le petit déjeuner au lit (et ouais, faut l'avouer, c'est quand même plus agréable ^^)

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 18:08

DLH Fan a écrit:
Tomy183 a écrit:
Et encore je ne comprends pas trop le supplément pr être servi en chambre dans la mesure où le petit dej est déjà "payé"...

Le supplément est à la limite compréhensible puisqu'il faut le préparer, l'apporter en chambre et le débarasser.
Donc que ce service soit facturé disons 5€ par chambre passe. Mais je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait que le supplément (un peu cher à mon goût à la base) ne devrait pas être multiplié en fonction du nombre de personnes... Quant aux œufs et l'accompagnement en supplément eux-aussi alors qu'on les paye dans le prix (d'une quinzaine d'euros) du petit-déjeuner, c'est une aberration !!

Tu ne penses pas que dans le tarif du séjour (plutôt élever, faut avouer) on paie déja les frais de personnel?

Sinon comment expliquer le prix des chambres si ils facturent tous les services. Bientôt on va payer le voiturier, le bagagiste (pensez au pour boire quand même Smile ), les hotesses d'accueil... Sinon ils n'ont cas mettre les chambres moins cher et mettre en option payante les services.

Bon j'exagère, je sais, mais faire payer 10€/ chambre pour éviter que tout le monde prennent son petit dej en chambre OK, mais 10€/PERSONNE c'est axagéré!!!!
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 15:14

Voltdu51 a écrit:
Bonjour à tous,
vous allez dire que je m'y prend tôt mais je part en avril 3jours/2nuits au New-York nous sommes deux j'aurais lors de la visite 16 ans et l'autre personnes 14 pouvons nous rester seul dans le chambre ou faut il être avec au moins une personne majeur...? Merci d'avance... Very Happy

Personne pour me répondre... Embarassed
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 18:40

Euuuuhhhh... Je sais pas!!!

Mais je serrais toi j'indiquerais que je viens fêter mes 18 ans. Comme ça tu es tranquile et tu aurras peut-être un petit geste en plus Smile Si mes souvenir sont bonn il ne demande pas de carte d'identité (à confirmer).
Captain Yo

Captain Yo

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 18:59

Voltdu51 a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Bonjour à tous,

Personne pour me répondre... Embarassed

Passe un coup de fil au standard et pose la question innocemment sans dire que tu as/vas reserver Wink

Donc, au final, personne ne sait si au New-York c'est comme au DLH ? 10euro/chambre ou par pers... je vais les appeler sinon.
http://captainyo.blogspot.com/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 20:07

Merci à vous deux Very Happy
titeloveuzzz

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 20:42

Bonjour tout le monde.
Pour la première fois de ma vie, je vais enfin à DisneyLand le 22 et 23 aout, dans l'hotel New York !

Une petite question pour les bagages. On les porte du matin ou on se balade avec durant la journée ?

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça se passe

Merci Smile

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant