| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phocee
Âge : 37 Messages : 161 Localisation : Marseille Inscription : 13/10/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 5 Mar 2011 - 18:29 | |
| Aaaaaaah Rafiki j'aimerai trop le voir, je l'ai croisé une fois l'année dernière je crois. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 5 Mar 2011 - 18:56 | |
| moi une fois,la premiere fois ou j'y suis allé (juillet 2009) et une autre fois, la deuxieme fois ou j'y allé (décembre 2010) = deux photos "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 5 Mar 2011 - 19:41 | |
| Merci beaucoup à tous =) C'est vrai que la peluche Stitch est magnifique ♥♥♥, se serait sympa d'avoir la même mais avec Angel ^^ Je ne l'ai pas encore posté ma photo avec Donald, je dois penser à le faire !!!
Les nouvelles photos sont super belles !!!! J'aimerai trop pouvoir le revoir une fois Rafiki !! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 5 Mar 2011 - 19:59 | |
| - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
conigliofamily
Âge : 44 Messages : 113 Localisation : hallennes lez haubourdin 59320 Inscription : 26/12/2010
| |
| |
floriandeistres
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 5 Mar 2011 - 22:35 | |
| Manifique "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 6 Mar 2011 - 19:13 | |
| - Miss Bashful a écrit:
- Merci beaucoup à tous =)
C'est vrai que la peluche Stitch est magnifique ♥♥♥, se serait sympa d'avoir la même mais avec Angel ^^ Je ne l'ai pas encore posté ma photo avec Donald, je dois penser à le faire !!!
Les nouvelles photos sont super belles !!!! J'aimerai trop pouvoir le revoir une fois Rafiki !! Tu as pris où la photo avec Angel et Stitch? On ne dirait pas que c'est pendant le spectacle. |
|
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| |
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 7 Mar 2011 - 1:29 | |
| - ramonawings a écrit:
- Je la met en plus juste parce que c'est le Gaston que je préfére
C'est mon 2ème préféré ... je penses que tu vois lequel est premier ? Je le préfère en Eric (d'ailleurs j'ai 2 ou 3 vidéos de lui en Gaston faudrait que je les mette en ligne) : https://www.youtube.com/watch?v=FmmGbumrqAE |
|
| |
Miss Bashful
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 7 Mar 2011 - 14:50 | |
| - Makino a écrit:
- Miss Bashful a écrit:
- Merci beaucoup à tous =)
C'est vrai que la peluche Stitch est magnifique ♥♥♥, se serait sympa d'avoir la même mais avec Angel ^^ Je ne l'ai pas encore posté ma photo avec Donald, je dois penser à le faire !!!
Les nouvelles photos sont super belles !!!! J'aimerai trop pouvoir le revoir une fois Rafiki !! Tu as pris où la photo avec Angel et Stitch? On ne dirait pas que c'est pendant le spectacle. C'était juste après le spectacle quand ils rentrent !!! On a eu de la chance, ils se sont arrêtés tous les deux pour une photo, pareil pour Rémy et Emile qui ont pris une photo avec une autre personne !!! Je vous poste ma photo avec Donald qui date du 24 janvier dernier !!! Je l'aime beaucoup cette photo ♥♥♥ |
|
| |
floriandeistres
| |
| |
Makino
| |
| |
Tic&Tac
Âge : 39 Messages : 85 Localisation : loin de disney Inscription : 06/03/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 7 Mar 2011 - 18:04 | |
| - Anaïs_90 a écrit:
- ramonawings a écrit:
- Je la met en plus juste parce que c'est le Gaston que je préfére
C'est mon 2ème préféré ... je penses que tu vois lequel est premier ? Je le préfère en Eric (d'ailleurs j'ai 2 ou 3 vidéos de lui en Gaston faudrait que je les mette en ligne) : https://www.youtube.com/watch?v=FmmGbumrqAE Ton Gaston préféré c'est mon 2eme Gaston préféré C'est vrai je l'adore en Eric, mais bon la seule fois ou je le vois en Eric c'est pendant la parade donc c'est mieux de le voir en Gaston au moins on peu déconner avec lui. En tout cas il est mieux en Eric et Gaston qu'en Naveen Ludai : j'ai adoré prendre cette photo, Pinocchio était très drôle et adorable aussi ^^ Miss Bashful elle est trop mignonne ta photo j'adore - Spoiler:
|
|
| |
Miss Bashful
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 7 Mar 2011 - 19:28 | |
| ha votre pote, l'ai vu aujourd'hui, j'ai entendu crier "BEEELLLLEEEE" réponse de chaby tout aussi fort : "on l'a vendue !!!" je vous laisse imaginer sa surprise... et après on l'a suivi pour faire une photo... lol" |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 7 Mar 2011 - 20:04 | |
| - chaby a écrit:
j'aurai aimé voir sa tête que tu lui a répondu " on l'a vendue" Je l'ai jamais rencontré ce Gaston ^^ et toi Anaïs_90 ? - Spoiler:
|
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 7 Mar 2011 - 20:56 | |
| - ramonawings a écrit:
- j'aurai aimé voir sa tête que tu lui a répondu " on l'a vendue"
Je l'ai jamais rencontré ce Gaston ^^ et toi Anaïs_90 ? Idem, ça devait être bien drôle ! Pour répondre à ta question (c'était dimanche et le 5 septembre) - Spoiler:
Il a sa façon de faire Gaston mais il joue bien le jeu... plus particulièrement au niveau de la voix. PS : Je ne suis pas folle c'est bien le même ? ... Quand à nos Gaston 1 et 2, rah mais c'est qu'il faut qu'on se fasse au moins un Disney ensemble c'est fou ça ! |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 7 Mar 2011 - 21:42 | |
| Que de Gaston! Ca fait plaisir de le voir..(Surtout celui des photos de ramonawings!) Anais, c'est bien le même Gaston... Physionomiste, je suis! ^^ Je n'oublie jamais un visage (surtout les Gaston, haha! ) |
|
| |
Anaïs_90
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
Makino
| |