Ah mince merci quand meme!! j'ai tout de meme eu la chance d'etre choisi à stitch live et il ma dit : "phocée ma chérie je taimeeeeeeee" lol j'étais trop contente!
Anaïs_90, tes photos avec le beau Gaston sont géniales ! Je suis jalouse !
Ps : Tu as de la chance d'avoir pu faire plusieurs photos de suite...généralement, on prend une photo et hop, en revoir et pour le coup, je trouve ça pas mal !
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
Ces dernières années, je n'ai vraiment pas de chance pour les characters, toujours beaucoup de monde et je me fais dépasser par les petits et quand j'ose faire une remarque, on me répond que c'est parce que ce sont des enfants (dans les cas où il n'y a pas de files bien préparées).
Mon prochain séjour sera spécial characters, alors j'espère Sinon, vous savez si Koda est sortit un jour ? Comme c'est un ours ? Y'a-t-il des endroits où on a plus de chance de les rencontrer ?
Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan.Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr) WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Anaïs_90, tes photos avec le beau Gaston sont géniales ! Je suis jalouse !
Ps : Tu as de la chance d'avoir pu faire plusieurs photos de suite...généralement, on prend une photo et hop, en revoir et pour le coup, je trouve ça pas mal !
Rah Gaston ! Je l'adore tout simplement xd ! J'ai aussi de très bonnes vidéos avec l'un d'entre eux pour ceux qui veulent !
Avec Stitch ? Oui il ne m'a pas lâché ... maintenant si on est Guest "actif" on a tendance a attirer plus facilement les characters !
Ewilan a écrit:
Ces dernières années, je n'ai vraiment pas de chance pour les characters, toujours beaucoup de monde et je me fais dépasser par les petits et quand j'ose faire une remarque, on me répond que c'est parce que ce sont des enfants (dans les cas où il n'y a pas de files bien préparées).
Mon prochain séjour sera spécial characters, alors j'espère Sinon, vous savez si Koda est sortit un jour ? Comme c'est un ours ? Y'a-t-il des endroits où on a plus de chance de les rencontrer ?
Il faut y aller au forcing ... si tu attends plus de 5min et que tout le monde a eu sa photo et pas toi c'est ton droit. Après la réflexion sur les enfants, je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai entendu (notamment pour la SNC, on arrive 45min-1h à l'avance mais ça ne suffit pas). Tu as payé ta place, tu as attendu que tout les enfants devant toi passent voir même 2 ou 3 qui t'ont dépassé ... alors personne n'a rien à te dire.
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
D'accord avec Babydoll !! Miss Bashful, elle est vraiment adorable cette photo et cette peluche de Stitch est très mimi ! Je pense que je craquerais sur celle ci, j'en ai déjà un mais pas si mignon que celui là !!
"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Sinon, vous savez si Koda est sortit un jour ? Comme c'est un ours ? Y'a-t-il des endroits où on a plus de chance de les rencontrer ?
Oui Koda et Kinaï sortaient assez souvent à la sortie du film en 2004 aux Walt Disney Studios, puis au Parc Disneyland jusqu'à la fin des 15 ans en 2008. Petit souvenir :
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
« Croyez-vous que j'ai complètement perdu la tête ? Je crains fort, tu es déboussolée, tu es illuminée, tu es devenue folle. Mais je vais te dire un secret, la plupart des gens bien le sont. » → Alice in Wonderland.