| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 18 Jan 2011 - 13:25 | |
| - pupuceplus a écrit:
- existe t'il un sujet avec un guide ou un listing expliquant ou on a le plus de chance de rencontrer un personnage et quels personnages par periode?
Je m'explique, si quelqu'un va au parc et a vu tel jour un personnage quelque part, y a t'il un sujet ou il peut le noter et communiquer l'information?
Rencontrer des personnages est assez difficile et vu qu'ils sont rares ils sont pris d'assault ( ex train express ) , j'ai essayé de chercher un sujet qui s'approcherait mais je n'ai pas trouve de sujet d'entraide pour trouver et ou trouver les personnages...
Y en a t'il un?
Si non, ne serait t'il pas sympa d'en faire un? Je crois que sur les programmes tu as les heures et les lieux de là où tu peux trouver les personnages. En tout cas pour mon derniers séjours (17 et 18 décembre) c'était marqué et j'ai pu tous les voir (d'ailleurs ça demande une certaine organisation vu qu'il faut naviguer d'un bout du parc à l'autre et parfois changer de parc). Après je pense que ça change rapidement aussi :/. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
entre2mondes
Âge : 42 Messages : 109 Localisation : ici et là Inscription : 24/05/2010
| |
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 18 Jan 2011 - 14:34 | |
| - pupuceplus a écrit:
- kirari a écrit:
- pupuceplus a écrit:
- existe t'il un sujet avec un guide ou un listing expliquant ou on a le plus de chance de rencontrer un personnage et quels personnages par periode?
Je m'explique, si quelqu'un va au parc et a vu tel jour un personnage quelque part, y a t'il un sujet ou il peut le noter et communiquer l'information?
Rencontrer des personnages est assez difficile et vu qu'ils sont rares ils sont pris d'assault ( ex train express ) , j'ai essayé de chercher un sujet qui s'approcherait mais je n'ai pas trouve de sujet d'entraide pour trouver et ou trouver les personnages...
Y en a t'il un?
Si non, ne serait t'il pas sympa d'en faire un? Je crois que sur les programmes tu as les heures et les lieux de là où tu peux trouver les personnages. En tout cas pour mon derniers séjours (17 et 18 décembre) c'était marqué et j'ai pu tous les voir (d'ailleurs ça demande une certaine organisation vu qu'il faut naviguer d'un bout du parc à l'autre et parfois changer de parc).
Après je pense que ça change rapidement aussi :/. oui mais j'ai remarqué qu'ils ne sont pas tous tjrs sur le programme... c'est pour ceux la que j'aimerai faire un sujet. En effet de nombreux personnages sortent en n'étant pas annoncés sur le programme. C'est ce qu'on appelle des set libres. Il faut soit être très bien informé pour les croiser soit avoir beaucoup de chance. Je trouve que tu as une très bonne idée pupuceplus. Peut-être faudrait-il créer un sujet pour cela en espérant que les gens veuillent bien partager leurs astuces et informations |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
david2809
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 18 Jan 2011 - 16:19 | |
| Cool cette idée de sujet. Parce qu'on ne sait pas forcement qui on va croiser ni où on va les croiser. Moi personellement je les attendais au niveau du Bella Notte et de It's a Small World. Mais je ne sais pas si avec la rehab des sols ils sortent toujours par là... et je ne me sens pas d'attendre en vain, surtout si c'est pour voir toujours les même ! D'ailleurs j'avais vu qu'on avait plus de chance de croiser certains personnages comme Abu, Aladdin ou Jasmine à Adventureland. Mais d'où sortent-ils. Parce que les programmes sont bien beaux, mais lorsque j'étais sur le resort en décembre dernier, aucun personnage était en balade au village de Belle (à part Belle et son prince) alors que c'était indiqué sur le programme... |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 18 Jan 2011 - 16:27 | |
| C'est vrai que parfois même si c'est indiqué sur le programme, les lands sont trop vastes pour savoir à quel endroit exactement sortent les personnages.
En décembre par contre, dans le village de Belle j'avais croisé Raiponce et Flynn vers 16h et Dingo et Mickey vers 14h il me semble mais c'est parce que j'étais avec quelqu'un de très bien informé ^^ |
|
| |
Flavie
| |
| |
popolight77
Âge : 35 Messages : 300 Localisation : Paris Inscription : 08/02/2009
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 18 Jan 2011 - 18:15 | |
| - Kyna a écrit:
- Mes dernieres photos:
Pocahontas
- Spoiler:
Lady Tremaine, Javotte, Anastasie
- Spoiler:
Tu as rencontré Pocahontas? Où et quand? Je pensais que ce character n'était plus sur le parc! |
|
| |
Skyz
| |
| |
popolight77
Âge : 35 Messages : 300 Localisation : Paris Inscription : 08/02/2009
| |
| |
Serleena
| |
| |
rirififi74
| |
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 18 Jan 2011 - 21:00 | |
| - popolight77 a écrit:
- Peter & wendy sont en ce moment tou.
Je rebondis sur ton message popolight77, est-ce que les personnages descendent du train? C'est ce que j'ai cru comprendre sur le forum, mais sans grandes certitudes. Si c'est le cas où descendent-ils ? Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
naimouche
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 18 Jan 2011 - 21:05 | |
| Tinkerbell_ Oui le train express s'arrête et les personnages descendent au rond point du central plaza à trois reprises en décembre et janvier je les ai vu descendre la bas.
|
|
| |
TinkerBell_
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 18 Jan 2011 - 21:13 | |
| - naimouche a écrit:
- Tinkerbell_ Oui le train express s'arrête et les personnages descendent au rond point du central plaza à trois reprises en décembre et janvier je les ai vu descendre la bas.
C'est cool ça! On peut donc prendre des photos avec eux alors ?! Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
naimouche
| |
| |
Donaldounette
| |
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 18 Jan 2011 - 21:22 | |
| oui tinkerbelle ils desncent mais c'est blindés de monde. nous avons reussi a apporcher crochet (je mettrais nos photos tout à l'heure) et monsieur mouche lui a fait la sourde oreille ma fille de 3 ans l'appelé Monsieur mouchhhhhhhhe (elle est fan de peter pan) on lui a courur apres 3 fois on été collé a lui plusieur sfois j'ai dit "sil vous plait la petite vous reclame depuis tout a l'heure) mais rien il a continuer a courir plusieurs fois et a s'occuper unquement des gosses qui avait un bouquin d'autographe (limite à croire que si t'avais pas de bouquins t'avais le droit a rien) du coup un peu décue |
|
| |
Donaldounette
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 18 Jan 2011 - 21:32 | |
| - Choukettes a écrit:
- oui tinkerbelle ils desncent mais c'est blindés de monde. nous avons reussi a apporcher crochet (je mettrais nos photos tout à l'heure)
et monsieur mouche lui a fait la sourde oreille ma fille de 3 ans l'appelé Monsieur mouchhhhhhhhe (elle est fan de peter pan) on lui a courur apres 3 fois on été collé a lui plusieur sfois j'ai dit "sil vous plait la petite vous reclame depuis tout a l'heure) mais rien il a continuer a courir plusieurs fois et a s'occuper unquement des gosses qui avait un bouquin d'autographe (limite à croire que si t'avais pas de bouquins t'avais le droit a rien) du coup un peu décue Oh c'est dommage ! Mais des fois ils ne parlent pas du tout français et ne comprennent donc rien j'en ai fait l'expérience plusieurs fois !! T'y as été aujourd'hui ? J'essaierai d'en prendre demain si je les vois
Dernière édition par Donaldounette le Mar 18 Jan 2011 - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
TinkerBell_
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 18 Jan 2011 - 21:45 | |
| - Choukettes a écrit:
- oui tinkerbelle ils desncent mais c'est blindés de monde. nous avons reussi a apporcher crochet (je mettrais nos photos tout à l'heure)
et monsieur mouche lui a fait la sourde oreille ma fille de 3 ans l'appelé Monsieur mouchhhhhhhhe (elle est fan de peter pan) on lui a courur apres 3 fois on été collé a lui plusieur sfois j'ai dit "sil vous plait la petite vous reclame depuis tout a l'heure) mais rien il a continuer a courir plusieurs fois et a s'occuper unquement des gosses qui avait un bouquin d'autographe (limite à croire que si t'avais pas de bouquins t'avais le droit a rien) du coup un peu décue Oh pauvre choupette! C'est pas drôle pour les petits quand c'est comme ça. Ça ne m'étonne pas qu'il y est du monde puis bon avec la délicatesse de certains dans la foule ça n'aide en rien :/ Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 18 Jan 2011 - 21:50 | |
| si tu veux les voir, quand ils descendent du train, attendez les devant l'entrée d'Adventurland. Chaque personnage ou groupe de personnages vont dans des endroits qui correspondent à leur "histoire" on va dire : Rémy et Emile devant une restaurant, stitch et lilo devant l'entrée de disco, Peter pan et ses amis devant Adventureland, tic et tac et autres devant Frontièreland. |
|
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 18 Jan 2011 - 22:25 | |
| - TinkerBell_ a écrit:
- Choukettes a écrit:
et monsieur mouche lui a fait la sourde oreille ma fille de 3 ans l'appelé Monsieur mouchhhhhhhhe (elle est fan de peter pan) on lui a courur apres 3 fois on été collé a lui plusieur sfois j'ai dit "sil vous plait la petite vous reclame depuis tout a l'heure) mais rien il a continuer a courir plusieurs fois et a s'occuper unquement des gosses qui avait un bouquin d'autographe (limite à croire que si t'avais pas de bouquins t'avais le droit a rien) du coup un peu décue Oh pauvre choupette! C'est pas drôle pour les petits quand c'est comme ça. Ça ne m'étonne pas qu'il y est du monde puis bon avec la délicatesse de certains dans la foule ça n'aide en rien :/ mais oui c'est plus sa déception qui m'a foutus les boules. Je comprends tout àn fait qu'ils ne puissent pas répondre à toutes les demandes, on a tenté la reine de coeur c'était blindé , tigrou idem mais bon on laissé !! sauf que là, le fait de la voir courir 3 fois apres je pouvais pas etre plus pret avec une petite qui l'appelle (en plus elle criait s'il te plait monsieur mouche, car je lui avait bien expliquait d'etre polie) Pour la délicatesse c'est clair j'ai halluciné pour samedi avec Rafiki, un gamin lui a parlé comme de la me*** il devait avoir genre 12/13 ans c'est vraiment irrespectueux. Et dans l'hotel une gamine genre 6 ans a collé un pain (y a pas d'autres termes vu le coup donné !) dans la tronche de bourriquet. Bon les parents été super génés, mais dingue quand meme ! mais bon comme dit donaldounette il ne parlait peut etre pas français .. :s , non je n'y suis pas allé aujourd'hui mais samedi 15.
Dernière édition par Choukettes le Mar 18 Jan 2011 - 23:06, édité 2 fois |
|
| |
|