| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stellha
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 2 Jan - 18:09 | |
| Bonsoir Kirari,
Il faut oser sinon c'est dommage..... Pas de souvenirs avec les personnages.... Et même nous, on est adulte mais on peut toujours avoir une ame d'enfant. Donc la prochaine fois VAS Y FONCE |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
stellha
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 2 Jan - 18:26 | |
| Si tu y vas toute seule il y aura toujours quelqu'un pour prendre les photos pour toi... soit la personne qui "protège" le personnage ou un visiteur... De les avoir en photo c'est bien mais d'être avec c'est mieux... Courage à toi et vive Disney |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 2 Jan - 18:33 | |
| non j'y vais accompagner pendant 3 jours. normalement on y va en saison creuse donc pas beaucoup de monde donc ça devrait le faire pour rencontrer les perso sans trop de queue. |
|
| |
dorys
Âge : 45 Messages : 214 Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;) Inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 2 Jan - 19:43 | |
| - kirari a écrit:
- Quelle chance vous avez! moi j'ai jamais pu prendre une seule photo avec les personnages parce que déjà je veux laisser la priorité aux enfants ^^, et aussi parce que je suis hyper timide.
Et pourtant, comme je meurs d'envie d'une photo avec Raiponce et Belle . Coucou Je dirait comme tout le monde vas y fonce. Moi je suis timide aussi mais si je pense comme toi je n'aurais jamais de photos avec les personnages C'est un pur moment de bonheur quand tu poses a coté d'eux ça remonte le moral et ça permet de passer une bonne journée Passe un bon séjour et reviens nous avec des belles photos |
|
| |
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 2 Jan - 19:49 | |
| Il ne faut toujours pas laisser passer le pretexte que ce sont les petits en premier: biensur on peut leur laisser la priorité mais si tu étais la avant eux, tu as bien le droit à ta photo! Et il faut aussi se faire remarquer du personnage en lui parlant et en étant polie avec lui, comme ça le personnage ou l'accompagnant te dira d'approcher! Faut pas etre timide (meme si j'ai était longtemps sans oser en approcher un ^^) et tu auras de merveilleux souvenir car meme si il y a du monde, les personnages font toujours des petites surprises aux guests (un bisou, un calin ou une petite blague...) Une fois que tu aura commencer tu demanderas qu'à en refaire! Bonne chance pour ton prochain séjour! Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 2 Jan - 19:54 | |
| Hello, Un petit best-of de mes photos avec Mickey et Minnie à DLP ces dernières années : -Aux WDS pour Noël : -Au village du Père Noël : -Au Round Up à Frontierland en été : -Aux Walt Disney Studios en Wildcats de High School Musical : -A Discoveryland : -A l'hôtel Sequoia Lodge : -Au Round Up à Frontierland pendant Halloween : -Et enfin en "classique" aux Walt Disney Studios ! " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
david2809
| |
| |
kirari
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 2 Jan - 20:11 | |
| en Décembre on a fait pirate des caraïbes et à la sortie il y avait Sparrow (dont je suis hyper fan), comme je le regardais ave cun énorme sourire, il m'a fait signe de venir, je me suis cachée derrière mes amis parce que j'avais honte xD. Pourtant les autres ne se sont pas fait prier pour avoir leur photo Mais oui, en février je vais essayer de surmonter ma peur!! |
|
| |
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 2 Jan - 20:18 | |
| Je te comprends plus jeune, j'étais pareil, j'oser y aller mais uniquement avec d'autres personnes, pas toutes seule! Puis un jour, en voyant des vidéos sur youtube de personnes interagir avec des characters, j'ai eu un déclic et depuis je suis (presque XD) prete à piétiner les gens autour pour avoir une belle photo sans personne autour avec les characters que j'aime! ^^ Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 2 Jan - 22:37 | |
| les parents utilisent ce système de " vous n'aller quand meme pas passer devant mon enfant" meme s'ils viennent juste d'arriver et que vous attendez patiement votre tour ^^ Je dis pas de tous les écraser et de leur voler le personnage ( c'est pas agréable) mais vous faite pas avoir. Ce sont des enfants certes mais ils ont a pas à vous dépasser... et puis sérieusement, l'enfant la plupart du temps ( 75%) ils en ont rien à faire du personnage qu'il voit (sauf si c'est mickey, Minnie, donald ou un personnage super récent ( et encore!) ), ce sont les parents qui les pousse à aller le voir pour avoir une photo souvenir. Donc ils y vont, photo faite bon on peut passer à autre chose? moi je veux des pop corn! lol |
|
| |
FishMan
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 2 Jan - 22:59 | |
| - miss_winnie92 a écrit:
- les parents utilisent ce système de " vous n'aller quand meme pas passer devant mon enfant" meme s'ils viennent juste d'arriver et que vous attendez patiement votre tour ^^
Je dis pas de tous les écraser et de leur voler le personnage ( c'est pas agréable) mais vous faite pas avoir. Ce sont des enfants certes mais ils ont a pas à vous dépasser... et puis sérieusement, l'enfant la plupart du temps ( 75%) ils en ont rien à faire du personnage qu'il voit (sauf si c'est mickey, Minnie, donald ou un personnage super récent ( et encore!) ), ce sont les parents qui les pousse à aller le voir pour avoir une photo souvenir. Donc ils y vont, photo faite bon on peut passer à autre chose? moi je veux des pop corn! lol Je ne voulais pas en parler mais c'est la vérité souvent vive la mentalité et la culture |
|
| |
popolight77
Âge : 35 Messages : 300 Localisation : Paris Inscription : 08/02/2009
| |
| |
Alice222
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 2 Jan - 23:29 | |
| Je suis tout à fait d'accord, ces paroles me motivent aussi parce que j'en ai envie aussi mais je n'ai pas encore osé sauter le pas.... Voici une petite photo prise vendredi dernier au passage GIFSoup |
|
| |
Alice222
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 2 Jan - 23:32 | |
| Bonjour Popolight 77, décidément tes photos sont plus belles les unes que les autres, j'adore Je me demandais où tu avais prise celle avec Tiana et si tu avais passé le réveillon du jour de l'an à Disney pour pouvoir prendre celle avec Belle? Merci GIFSoup |
|
| |
popolight77
| |
| |
Alice222
| |
| |
Fée clochette 62
Âge : 39 Messages : 96 Localisation : Pas de Calais Inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 3 Jan - 5:59 | |
| Je me demandais popolight77, tu bosses à Disney pour y être si souvent lol? Grand Gathering 2013 Voyage de noces à Disney World du 6 au 16 septembre 2011 - 5 nuits au Carribean Beach Resort - 5 nuits au Coronado Springs Resort |
|
| |
popolight77
| |
| |
coraline59
| |
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| |
| |
coraline59
| |
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 4 Jan - 20:11 | |
| Coralie59 Jolie tes photos, pas vu baloo aujourd'hui ni aladdin j'ai du les rater lol. J'ai croisée Gepetto au même coin que toi je savais même pas qu'il y avait des personnages qui sortaient lool en plus il n'y avait personne pour Gepetto alors suis partie. Woody assez bizarrement très peu de monde tant mieux pour moi lool j'en ai profité. Voici les photos d'aujourd'hui comme d'habitude j'oublie de changer la date de l'appareil photo lol. |
|
| |
phocee
Âge : 37 Messages : 161 Localisation : Marseille Inscription : 13/10/2010
| |
| |
|