| Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Dim 2 Oct - 20:55 | |
| J'ai bien aimé cette BA, mise à part les cheveux qui flottent bizarrement ^^ Et pi, le jeune Turner a l'air d'avoir hérité du charisme inexistant de son père. Mais à part ça, ça a l'air joli tout çà. Je suis un grand fan des 3 premiers films, mais j'aimerais juste oublier le 4e. Ce 5 a l'air d'être un gros déversoir de dollars, donc, je pense que je vais aimer :3 |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Dim 2 Oct - 21:57 | |
| Les 10 premières secondes sont visuellement horrible, après ça passe un peu mieux, même si ça sent les images de synthèse à plein nez, alors que ce n'était pas quelque chose qu'on trouvait dans les 4 premiers opus, ce serait donc dommage si le film et comme ça tout le long... Du reste Salazar qui dit "s'il vous plait?? mouais... et comme dit luxo113 paie le jeu d'acteur du fils Turner^^ Bref très mauvais teaser pour moi, mais j'espère que la bande annonce relèvera le niveau "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Dim 2 Oct - 22:03 | |
| Pour ma part ce teaser est juste énorme ! Il y a dedans une ambiance toute particulière, très sombre. Et puis le design du Capitaine Salazar *-* - RENAU a écrit:
- et comme dit luxo113 paie le jeu d'acteur du fils Turner
Juger un acteur sur même pas 10 secondes ... Alala www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Lun 3 Oct - 2:19 | |
| Clairement je suis mitigé :
Ce sera pas tant Will junior qui m'aura dérangé au contraire, le choix de l'acteur est judicieux et très ressemblant à Orlando Bloom. Mais alors ce captain Salazar et ses hommes, oulala. J'attend de voire mais pour ce qui est d'une première impression elle est assez plate. Pas beaucoup d'originalité comparé aux pirates abyssales de Davy Jones, on a le meme genre mais en moins bien. Salazar m'a tout de suite fait penser a Bill le bottier, on soulignera le mec a qui il manque la moitié de la tete qui est juste ridicule visuellement ... Quant aux mouvements de cheveux flottants de Salazar on dirait presque une ébauche d'effet de synthèse sur logiciel informatique. Un truc pas fignolé quoi ...
Je m'attendais a des pirates fantomes bien badass, très spéctrale mais il semblerait qu'on ai encore le droit après des squelettes et des monstres a une bande de pirates qui ont encore des sales tronches bien balafrés, dommage concept deja étudié et réussi sur POTC, variez nous les plaisirs.
Note positive, le thème entendu est saisissant dés le premier instant. |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Lun 3 Oct - 2:49 | |
| - indiana jones a écrit:
- Pour ma part ce teaser est juste énorme !
Il y a dedans une ambiance toute particulière, très sombre. Et puis le design du Capitaine Salazar *-*
- RENAU a écrit:
- et comme dit luxo113 paie le jeu d'acteur du fils Turner
Juger un acteur sur même pas 10 secondes ... Alala Le premier jugement est le meilleur et crois moi, il ne m'a hélas jamais trompé... mais j'espère bien me tromper^^ Après il faut savoir que je suis un cinéphile très exigeant Le design de Salazar oui, mais vu la séquence, c'est le traitement du personnage qui me fait peur, mais la dessus difficile de juger sur 10 secondes et (un acteur ça ne trompe pas, la psychologie du personnage si^^). Et je maintiens que si on bouffe de la CGI dégueulasse comme le début du trailer ça va pas me plaire!!! Mais bon nous verrons bien le résultat final le 24 mai "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Lun 3 Oct - 6:10 | |
| - Epic-say a écrit:
- Clairement je suis mitigé :
Ce sera pas tant Will junior qui m'aura dérangé au contraire, le choix de l'acteur est judicieux et très ressemblant à Orlando Bloom. Mais alors ce captain Salazar et ses hommes, oulala. J'attend de voire mais pour ce qui est d'une première impression elle est assez plate. Pas beaucoup d'originalité comparé aux pirates abyssales de Davy Jones, on a le meme genre mais en moins bien. Salazar m'a tout de suite fait penser a Bill le bottier, on soulignera le mec a qui il manque la moitié de la tete qui est juste ridicule visuellement ... Quant aux mouvements de cheveux flottants de Salazar on dirait presque une ébauche d'effet de synthèse sur logiciel informatique. Un truc pas fignolé quoi ...
Je m'attendais a des pirates fantomes bien badass, très spéctrale mais il semblerait qu'on ai encore le droit après des squelettes et des monstres a une bande de pirates qui ont encore des sales tronches bien balafrés, dommage concept deja étudié et réussi sur POTC, variez nous les plaisirs.
Note positive, le thème entendu est saisissant dés le premier instant. Tout pareil! Mais big up pour cette ambiance sombre, je ne m'attendais pas à ça du tout. Par contre, dommage d'avoir vu Salazar tout de suite, un peu de suspense aurait été peut être plus judicieux? Et ce côté un peu "déjà vu" sur cet équipage en effet, laisse perplexe. De toute façon, pour faire mieux que Davy Jones, c'est quasiment mission impossible tellement ce personnage était charismatique (et son histoire...). Pour le fils Turner, ils l'ont vraiment bien choisi en effet, quelle ressemblance! Par principe, je ne me fie jamais à une bande annonce, mais ça inaugure quand même de bonnes choses. Etant fan des 4 autres, je reste optimiste! |
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Lun 3 Oct - 6:25 | |
| Qu'est-ce que j'ai hâte ! Personellement c'est de voir Salazar et son équipage qui éveillait le plus ma curiosité, et je ne suis pas déçu : ce n'est pas très original certes, Salazar est je trouve un mélange de Barbe-Noir et Barbossa, mais il envoie L'équipage est original je trouve, c'est vrai que ça rappelle celui du hollandais volant mais leurs corps spectraux sont supers ! Maintenant j'ai hâte de connaître leur histoire ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Dernière édition par DsnyCitizen le Mar 4 Oct - 8:52, édité 1 fois |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Lun 3 Oct - 6:56 | |
| Etant autant fan du 4 ème que les autres, je dois dire également qu'on a bien cassé du sucre sur le dos de Barbe noire qui fut pour moi un méchant aussi réussi que Jones ou Barbossa et meme Beckett qui pour moi est le méchant principal de la trilogie. Et sa quête de survie et d'immortalité était intéressante qui plus est, pour bien se différencier des autres antagonistes. De plus il aura fait un méchant bien plus sadique et cruel que les autres en tout point.
Là on nous sert ce méchant Jonesifié, qui devinez quoi, veut tuer Jack Sparrow. Donc j'en dirais pas plus mais pour moi c'est tout de meme le moins prometteur à ce stade, mais je suis persuadé que les prochains échos me feront mentir, du moins je l'espere. J'attend ce film avec beaucoup d'impatience. |
|
| |
carter18
| |
| |
Epic-say
| |
| |
yohanink
Âge : 26 Messages : 27 Localisation : Pithiviers (45) Inscription : 21/09/2016
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Lun 3 Oct - 17:41 | |
| - yohanink a écrit:
- J'ai apprécié ce petit teaser, après c'est un teaser, c'est donc très court. Difficile d'émettre un véritable jugement, cependant j'étais content de voir ça a mon réveil ahah.
Wouah t'es matinal toi A voir comme ça, il me plaît bien, comme toutes les bandes annonces des POTC d'ailleurs, mais j'ai peur que, comme pour chaque film, je le trouve trop long. J'ai du mal à accrocher pendant 2h en fait, 1h30 suffirait à mon goût. |
|
| |
Kiklox
Âge : 38 Messages : 267 Localisation : France, Chessy Inscription : 26/06/2011
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
carter18
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Mar 4 Oct - 5:26 | |
| - Kiklox a écrit:
- Personnellement, j'aurais aimé retrouver une ambiance ensoleillée, proche de l'esprit d'un Monkey Island. La bande-annonce m'a grandement déçue pour le coup...
C'est une orientation voulue, pour coller au mieux avec la présentation de Salazar. Mais comme tout bon Pirates, on aura droit je pense à de super plans type "carte postale des caraïbes". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Mar 4 Oct - 7:37 | |
| - DsnyCitizen a écrit:
- Qu'est-ce que j'ai hâte ! Personellement c'est de voir Salazar et son équipage qui éveillait le plus ma sécurité, et je ne suis pas déçu : ce n'est pas très original certes, Salazar est je trouve un mélange de Barbe-Noir et Barbossa, mais il envoie
L'équipage est original je trouve, c'est vrai que ça rappelle celui du hollandais volant mais leurs corps spectraux sont supers ! Maintenant j'ai hâte de connaître leur histoire Tout pareil! En fait, plus je regarde ce teaser et plus j'aime les effets spéciaux. Tout d'abord, j'étais décontenancée par le mouvement des cheveux de Salazar (qui me donnaient l'impression d'une animation pas achevée) mais maintenant je trouve l'effet très réussi! Faut le faire pour créer un effet "spectral" original et ce que je vois me plaît Après tout, on parle bien là de revenants, d'entités qui (re)viennent d'un autre monde. Ça ne me dérange donc pas que les mouvements n'obéissent pas à des règles physiques terrestres. Et puis, au pire, ce n'est qu'un teaser, peut-être que les effets spéciaux rendront bien mieux quand le film sortira. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Mer 5 Oct - 8:09 | |
| Alors petite analyse rapide du trailer pour vous chers amis Alors premièrement, les formations rocheuses aperçues n'existent nulle part, ce qui ne nous précise pas la localisation. Ensuite, quand les membre de l'équipage se font attraper, on devine qu'ils passent a travers les objets, donc ils sont des fantômes, possible victime d'une malédiction. lorsque les pirate attaque les anglais, on remarque qu'ils sont totalement silencieux dans leur déplacement, le seul a faire du bruit est Salazar, qui par son apparition déjà, confirme la théorie fantôme avec ses cheveux et morceaux d'habit en lambeaux qui flottent. Ensuite, on remarquera qu'il a des difficultés a se déplacer, il boite un tout petit peu et utilise son épée pour se soutenir dans les escaliers. Ensuite, l'anglais que va voir Salazar est dans une cellule, il a surement fais un mauvais méfait, se retrouvant a ne pas prendre part au combat et être sauvé. Salazar traverse les barreaux , et on peut observer son équipage, qui ne sont que des fantômes de pirate mort au combat, un a du se prendre un boulet dans le ventre car il a un trou, un a du se faire couper le haut de la tête, un autre la bouche ect ect. Salazar lui, il lui manque l'oreille gauche, et lors de sa mort a du agoniser un moment pendant qu'il perdais son sang car du sang sort par sa bouche. (donc il c'est pris une épée au poumon?). Ensuite, il dis a l'anglais le message, et dis que Jack Sparrow a rendez vous avec la mort, possible que Jack aurais causé la Malédiction de Salazar? Revenons en a Salazar, si vous regardez cles médailles qu'il porte, il y a une médaille française, qui ressemble a la croix de guerre, qui date de 1918, alors que a l'époque la croix de corsaire ressemblais a autre chose. En tout cas, il a reçu une distinction de corsaire français Croix de guerre de la guerre Croix de corsaire Il semble qu'il y ais une deuxième de cette médaille, quant a la dernière, elle ne ressemble a rien de ce que j'ai pu trouver. Donc je suppose que Salazar est un corsaire français, qui a subit une malédiction a cause de Jack Sparrow, il prend a son équipage tout pirate qui est mort en mer Voila "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Mer 5 Oct - 8:28 | |
| Ce sera un peu gros le coup de la malédiction sur Salazar après celle du Black Pearl et celle du Hollandais volant ( dont apparament il est encore question dans ce film via le billet de Will et de son fils en plus de ça ). Ils vont quand meme pas se risquer a replonger là dedans.
Je ne pense pas que l'équipage soit maudit, simplement revenu d'entre les morts par vengeance, d'ou le titre mais totalement libre et volontairement dégueulasses, vu la mort qu'ils ont connus a en laisser juger par leurs tronches il parait normal qu'ils aient un design effrayants et en lien avec leurs décès ce qui en effet est malin. Mais ils ne chercheront pas a se libérer d'une entrave, à l'instar de Barbossa ou Davy Jones, ce serait totalement con comme scénario .
Après il peut y avoir une trahison, ou un différent entre Jack et Salazar, tout comme il n'a pas respecter son engagement envers Jones mais les malédictions ça va bien 5 minutes je pense. |
|
| |
Pirates des Caraibes 5
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Ven 21 Oct - 23:33 | |
| Disneyland Paris Pass Magic Plus => Santa Fe, Cheyenne, Sequia Lodge, New York New York Disney World | 2013 ; 2019 ; 2020 ; 2024 => Caribbean Beach Resort, Animal Kindom Lodge Disneyand Anaheim | 2011 ; 2017 ; 2022 Pirate's life https://www.youtube.com/channel/UCXxx-KAIuhU7vZ8Dtf4_ebA/?guided_help_flow=5 |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 03/06/2010
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Ven 4 Nov - 4:47 | |
| ouah super les maquillages ! J'adore Pirates des Caraibes, à chaque fois on a affaire à un capitaine et un équipage maudit, et à chaque fois c'est différent et surprenant X3 Salazar promet d'être un très grand méchant, et atypique en plus, son coté doucereux est assez angoissant j'aime bien |
|
| |
|