| Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SleepyLawliet
Âge : 30 Messages : 105 Localisation : Phantom Manor Inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Mar 8 Juil 2014 - 17:27 | |
| C'est vrai qu'il donne cet aspect là, j'ai du mal à le situer dans la série des films chronologiquement, enfin je veux dire qu'il donne l'impression de n'avoir aucun lien avec les autres opus et ça m'a particulièrement dérangé lors du premier visionnage, notamment par rapport aux évènements du film précédent Ca pourrait même être un préquelle en quelque sorte, je trouve que c'est cet aspect un peu hors du lot qui donne l'impression qu'il s'agit du film de trop, d'où ma déception concernant le manque d'originalité contrairement aux autres longs-métrages. Je ne désire rien Ni gloire ni bien Mais le gueux qui a faim Doit mendier son pain Entends pour mes frères Cette humble prière Car les miséreux Sont enfants de Dieu... |
|
| |
Jeff_Er_Son
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
rimbaud722
Âge : 35 Messages : 187 Localisation : Ablon-sur-Seine Inscription : 12/08/2011
| |
| |
AlineWonderland
Âge : 29 Messages : 107 Localisation : 02 Inscription : 04/06/2014
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Mer 23 Juil 2014 - 19:41 | |
| Visiblement lors du prochain volet de PDC il n'y aura pas de morts-vivants, de krakens et autres monstres géants, c'est un peu dommage de supprimé tout ça même si revenir un peu à l'ancienne ne peut pas lui faire de mal. Ils les auraient supprimé pour alléger un peu le budget "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
Moino
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
Severnayaroskova
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Jeu 24 Juil 2014 - 11:23 | |
| - Peter_Neverland a écrit:
- Visiblement lors du prochain volet de PDC il n'y aura pas de morts-vivants, de krakens et autres monstres géants, c'est un peu dommage de supprimé tout ça même si revenir un peu à l'ancienne ne peut pas lui faire de mal. Ils les auraient supprimé pour alléger un peu le budget
Si cela s'avère vrai, je trouve également cela dommage ça me fait un peu peur mais après wait and see Je dois bien avouer que le 4 a été apprécié mais sans plus pour ma part, le duo Will-Elizabeth me manque énormément ;( Si vraiment, vu ce qui a filtré s'avère vrai : - Spoiler:
Pensez-vous que l'on puisse mêler aisément Triangle des Bermudes, présence de sorcières et possible présence d'un coffre rempli de joyaux qui commande les océans ? (Angelica disait peut être vrai à la fin du 4 (mais bon j'en doute )
|
|
| |
Capt.JackHergow
Âge : 33 Messages : 85 Localisation : Tortuga Inscription : 28/12/2012
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Lun 28 Juil 2014 - 18:22 | |
| Ne croyez-vous pas que johnny depp va finir par etre trop vieux ? "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Severnayaroskova
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Lun 28 Juil 2014 - 18:28 | |
| Disons que perso je vois mal Jack Sparrow sans Johnny Depp "derrière". Il faut dire qu'après 4 films le personnage et son interprète sont bien installés si je puis m'exprimer ainsi 51 ans c'est correct je trouve ! Après ça reste mon avis bien entendu |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Lun 28 Juil 2014 - 18:44 | |
| Un peu comme Robert Downey Jr et iron man tu veux dire ? "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Severnayaroskova
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Lun 28 Juil 2014 - 18:57 | |
| C'est un peu l'idée oui Quand on est habitué à un personnage, changer son interprète pourrait décontenancer. Après je n'ai vu qu'un seul Iron Man personnellement donc je ne peux pas vraiment avoir un point de comparaison je te l'avoue. Je ne sais pas si dans ce cas, le remplacement de Robert Downey Jr serait préjudiciable ou non Mais pour en revenir à Pirates des Caraïbes (encore une fois c'est mon avis perso hein), Jack Sparrow sans Johnny Depp j'aurais un peu de mal à m'y faire, il lui a tout de même donné un certain style. Et puis Johnny Depp interprète bien ce personnage à mon sens, il serait compliqué de trouver un remplaçant d'une telle trempe. |
|
| |
bonnie23
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
ptitpouille
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Mar 2 Sep 2014 - 20:42 | |
| D'après Variety, le tournage débuterait début 2015 :
Australia Agrees to Funding for Disney’s ‘Pirates 5′
HONG KONG – Australia’s federal government has agreed to provide some US$20.2 million( A$21.6 million) of financial incentives in order to attract Disney’s upcoming “Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales” to shoot in the country.
The agreement was announced by federal arts minister George Brandis.
Disney had previously received agreement for federal government funding of “20,000 Leagues Under The Sea,” but that project was shelved when director David Fincher dropped out.
Disney sought to have the funding promise re-allocated to the new film and topped up to a figure equal to 30% of its Australian budget.
“The government is pleased to agree to Disney’s request to enable earlier funding to be repurposed for the production of ‘Pirates of the Caribbean 5’,” said Brandis in a statement. “Any decision to film productions in Australia (such as ‘20,000 Leagues Under the Sea’ or ‘Pirates of the Caribbean 5’) is a commercial matter for Disney.”
The Brandis commitment falls short of the figure Disney is seeking, but it remains possible that Australian state governments will provide further cash in order to bring the production to regional locations and studios.
The studio is believed to be weighing up alternative locations including those in Mexico with water tanks where “Titanic” was filmed.
The state government in Queensland – home to the Village Roadshow Studios, located at Gold Coast – has said that it has ‘”done all that it can” to attract the production. And Australian craft union MEAA has endorsed an agreement in principle for “Pirates 5.”
Production would be expected to begin in early 2015, for a release of the completed picture in 2017.
Many in the Australian industry hope that the country’s production rebate systems will be raised to 30% for all inbound productions.
The country has regularly been a preferred overseas location for major Hollywood movie shoots, but currency movements and growing financial competition from other locations has slowed the inflow in the last couple of years. That competition was made keener only last week when California agreed to increase its incentives.
Dwayne Johnson-starring “San Andreas” recently shot in Australia.
Variety - 31 août 2014. |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| |
| |
papy Disney
| |
| |
|