normalement il y aurait Kaya Scodelario + l'équipe du film !!
bon, c'est pas très précis, surtout si ils mettent en avant une actrice inconnu de la Saga !!
donc pour Johnny Depp, soit il ne vient pas, soit il vient, mais ils ne préféré pas le dire !! c'est la surprise, ou alors, il n'a pas encore confirmé !!
sinon le 11 mai, à DisneyTown au Shanghai Disney Resort il y aurait aussi une avp avec la présence de Johnny Depp, Orlando Bloom, Javier Bardem et les réalisateurs du film Joachim Ronning et Espen Sandberg.
ainsi l'équipe pourrait faire une tournée de parc Disney pour représenté chaque continent ? donc on peut quand même espérer le même casting !!!! c'est aussi dans le "disney town" de Paris
sinon Dash, tu l'a vu où l'info de la présence de l'équipe ? merci !! car à part sur cette page FB, j'ai rien trouvé !!
bon, en tout cas, c'est quand même une très bonne nouvelle !! Vivement !!
Sur allocine, c'est 2 h 09, sur le site de gaumont, c'est 2 h 09, par contre Wikipedia en français annonce 2 h 33 !! Mais IMDb annonces 129 min, ce qui correspond à 2 h 15 (edit; 2h09) !!! Bbfc annonces aussi 129 min tout comme la page Wikipedia en anglais !!!
"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Dernière édition par mickey33 le Dim 7 Mai 2017 - 23:54, édité 1 fois
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
On ne le dira jamais assez : ne pas croire Wikipédia !
Disney France annonce bien une durée de 2 heures 9 minutes sur les invitations de projection presse. Pour le reste, et à ce sujet, je ne sait pas si on peut en dire plus - si Dash passe par là pour nous éclairer.
Sur allocine, c'est 2 h 09, sur le site de gaumont, c'est 2 h 09, par contre Wikipedia en français annonce 2 h 33 !! Mais IMDb annonces 129 min, ce qui correspond à 2 h 15 !!! Bbfc annonces aussi 129 min tout comme la page Wikipedia en anglais !!!
Sur tout ce que tu donnes, tu n'as que deux durées différentes : - 2h 09min sur Allociné, Gaumont, IMDb et BBFC (129min soit 2h 09 min) - 2h 33min sur Wikipédia
2h 09min semble donc le plus juste, d'autant que Disney France le confirme.
Un article (en anglais) sur le chaos autour de ce film et Johnny. http://www.vanityfair.com/hollywood/2017/05/johnny-depp-pirates-of-the-caribbean-5-disney-money-lawsuit?mbid=social_facebook
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Ce que je peux vous dire c'est que j'ai vu le film cet après midi et qu'il est TOP! Je ne donne que mon ressenti et rien de spoilant ou qui en dirait un mot sur l'intrigue rassurez-vous. L'histoire est très sympa et bien écrite, le jeu de Johnny Depp est sensiblement différent et je l'ai trouvé plus fin, moins caricatural et bien plus drôle. Les effets visuels sont à couper le souffle, certaines séquences sont juste dingues... C'est bien plus épique que l'opus précédent et c'est un véritable plaisir. Je ne voulais pas que ça s'arrête. Je préconise la VO(STFR) car les répliques sont désopilantes et si vous avez la possibilité de le voir en IMAX 3D foncez, c'est une véritable attraction qui dure un peu plus de 2h. Et ne quittez pas la salle avant la fin du générique (comme pour tous les volets précédents)
Je ne sais quasiment rien de l'histoire grâce aux trailers qui n'en dévoilent vraiment pas beaucoup, ce qui est une bonne chose de nos jours. Mais vu les retours enthousiastes que j'ai lus ici et là, je ne crains pas une grande déception!
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]