| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FillePerdue69
Âge : 34 Messages : 30 Localisation : lyon, bientôt paris Inscription : 21/07/2011
| |
| |
Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 30 Aoû - 20:31 | |
| Bon courage pour votre audition le 7! je ne reste pas malheureusement après le 4, pas de cdi de dispo dans ma taille pour le moment. Je compte finir mes études à bordeaux finalement en enchaînant les cdd saisonniers à disney, c'est préférable!! OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
|
| |
Bulle D'or
Âge : 32 Messages : 135 Localisation : Ile de France Inscription : 07/06/2011
| |
| |
Dream&Believe
Âge : 31 Messages : 45 Localisation : Chartres Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 31 Aoû - 18:13 | |
| Dommage pour toi franck ... Je compte passé mon audition bientot pour rentrer a disney .... Je peux commencer qu'a partir du mois de Novembre a travailler, vous me conseillerais quoi comme date d'audition a peu pré ?? Savez vous quelles sont les tailles les plus demandées ? (je fais une taille tic&tac) "- Quand le premier de tous les bébés se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui sautillèrent de tous côtés et devinrent des fées. Et depuis, chaque garçon ou fille devrait avoir sa fée. -Devrait ? Ce n'est donc pas toujours le cas ? - Non, les enfants sont tellement savants de nos jours qu'ils ne croient plus au fées. Toutes les fois qu'un enfant déclare : "je ne crois pas aux fées" alors l'une d'entre elles tombent raide morte." Peter Pan _ James M. BARRIE
"If you can DREAM it, you can Do it " Walt Disney |
|
| |
jul In Memoriam
| |
| |
FillePerdue69
Âge : 34 Messages : 30 Localisation : lyon, bientôt paris Inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 31 Aoû - 21:58 | |
| - Dream&Believe a écrit:
- Dommage pour toi franck ...
Je compte passé mon audition bientot pour rentrer a disney .... Je peux commencer qu'a partir du mois de Novembre a travailler, vous me conseillerais quoi comme date d'audition a peu pré ?? Savez vous quelles sont les tailles les plus demandées ? (je fais une taille tic&tac) Pour ce qui concerne les dates d'audition, c'est eux qui les fixent lorsque tu postules ! Par contre ils disent bien de postuler 2 mois maxi avant tes disponibilités... donc si tu es dispo à partir de novembre cest bien d'envoyer ta candidature courant septembre Par contre je vois sur ta fiche que tu as 17 ans ? il me semble bien que disney n'embauche que des majeurs (hormis stagiaires)... |
|
| |
Doreen
Âge : 26 Messages : 45 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 31 Aoû - 22:11 | |
| Hello ! Donc moi j'ai que 13 ans et je veux absolument travailler à Disney . Mais mon niveau d'anglais est pas super du tout ! mais bon après je me dis que je peux encore progresser , d'ailleurs j'ai une correspondante et ca m'aide beaucoup. Par contre j'ai quelque question ... Pour faire les princesses, comment ca se passe fin faut leurs ressembller ou quoi ? & est-ce que les casts members vous avez des avantages comme accès danas le parc faire les attractions etc...? Voilà bisouus <3 |
|
| |
memories
| |
| |
Dream&Believe
Âge : 31 Messages : 45 Localisation : Chartres Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 1 Sep - 10:29 | |
| @filleperdu69 En fait il se trouve que j'aurais 18 ans au mois de novembre, c'est pour ca que je ne suis pas "disponible" avant ^^ "- Quand le premier de tous les bébés se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui sautillèrent de tous côtés et devinrent des fées. Et depuis, chaque garçon ou fille devrait avoir sa fée. -Devrait ? Ce n'est donc pas toujours le cas ? - Non, les enfants sont tellement savants de nos jours qu'ils ne croient plus au fées. Toutes les fois qu'un enfant déclare : "je ne crois pas aux fées" alors l'une d'entre elles tombent raide morte." Peter Pan _ James M. BARRIE
"If you can DREAM it, you can Do it " Walt Disney |
|
| |
FillePerdue69
| |
| |
typasoon
Âge : 37 Messages : 9 Localisation : France Inscription : 04/09/2011
| |
| |
Arcange
Âge : 35 Messages : 36 Localisation : Alfortville Inscription : 17/04/2011
| |
| |
typasoon
| |
| |
Arcange
| |
| |
typasoon
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 5 Sep - 12:18 | |
| Okay, merci beaucoup d'avoir répondu si vite : ) Je pense quand même venir en Jogging, parce que si on va toutes se changer dans les toilettes en même temps et sachant qu'il faudra se dépêcher je suppose...Euuh, je sens que ça va vite être la folie x) : )) Je commence à avoir un peu peur j'avoue Je n'ai jamais passé de 'casting' auparavant... Tu viens longtemps à l'avance? |
|
| |
Arcange
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 5 Sep - 12:53 | |
| assez oui, 1h a l avance je pense, j aime pas être le dernier^^. tinkiete va pour se changer c est pas l armée sa prend du temps surtout que après il te font attendre dans le couloir que tout soit prêt xD. Mais met toi en jogging a l'avance je pense, enfin pour les mec sa va vus qu on est viril (hum hum) mais quand tu te change c est tout le monde dans la même pièce (les toilettes) c'est pas super intime ^^. Fin bref j'aime pas me trimballer en jogging donc bon moi c'est tout vus |
|
| |
typasoon
| |
| |
Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| |
| |
Frost
| |
| |
typasoon
| |
| |
Frost
| |
| |
typasoon
| |
| |
Frost
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 7 Sep - 13:58 | |
| Il ont kiffé mon jeu, mais j'ai entendu dire qu'ils voulais principalement des 16h, alors que j'ai demander 35h et puis ils ne pouvais pas prendre tout le monde. Le physique compte aussi, je ne ressemble pas du tout aux bogosses qu'il y avait làs-bas. La chose qui m'as choqué, c'est qu'une candidate avec des formes qui as été éliminé à demandé : c'est à cause de mes rondeurs ? on lui as répondu oui.... |
|
| |
typasoon
| |
| |
Frost
| |
| |
|