AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
FillePerdue69

FillePerdue69

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mar 30 Aoû - 18:46

Personne d'autre pour le casting du 7 septembre ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mar 30 Aoû - 20:31

Bon courage pour votre audition le 7! je ne reste pas malheureusement après le 4, pas de cdi de dispo dans ma taille pour le moment. Je compte finir mes études à bordeaux finalement en enchaînant les cdd saisonniers à disney, c'est préférable!!

OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Disco10
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mar 30 Aoû - 20:48

Frank Stoker a écrit:
Bon courage pour votre audition le 7! je ne reste pas malheureusement après le 4, pas de cdi de dispo dans ma taille pour le moment. Je compte finir mes études à bordeaux finalement en enchaînant les cdd saisonniers à disney, c'est préférable!!
dommage Sad
du coup on se reverra peut etre l'année prochaine !
Dream&Believe

Dream&Believe

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mer 31 Aoû - 18:13

Dommage pour toi franck ...
Je compte passé mon audition bientot pour rentrer a disney .... Je peux commencer qu'a partir du mois de Novembre a travailler, vous me conseillerais quoi comme date d'audition a peu pré ??
Savez vous quelles sont les tailles les plus demandées ? (je fais une taille tic&tac)

"- Quand le premier de tous les bébés se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui sautillèrent de tous côtés et devinrent des fées. Et depuis, chaque garçon ou fille devrait avoir sa fée.
-Devrait ? Ce n'est donc pas toujours le cas ?
- Non, les enfants sont tellement savants de nos jours qu'ils ne croient plus au fées. Toutes les fois qu'un enfant déclare : "je ne crois pas aux fées" alors l'une d'entre elles tombent raide morte."
Peter Pan _ James M. BARRIE

"If you can DREAM it, you can Do it "
Walt Disney
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mer 31 Aoû - 18:16

Frank Stoker a écrit:

c'est une bonne décision de finir tes études.
FillePerdue69

FillePerdue69

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mer 31 Aoû - 21:58

Dream&Believe a écrit:
Dommage pour toi franck ...
Je compte passé mon audition bientot pour rentrer a disney .... Je peux commencer qu'a partir du mois de Novembre a travailler, vous me conseillerais quoi comme date d'audition a peu pré ??
Savez vous quelles sont les tailles les plus demandées ? (je fais une taille tic&tac)

Pour ce qui concerne les dates d'audition, c'est eux qui les fixent lorsque tu postules ! Par contre ils disent bien de postuler 2 mois maxi avant tes disponibilités... donc si tu es dispo à partir de novembre cest bien d'envoyer ta candidature courant septembre Wink

Par contre je vois sur ta fiche que tu as 17 ans ? il me semble bien que disney n'embauche que des majeurs (hormis stagiaires)... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 458193
Doreen

Doreen

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mer 31 Aoû - 22:11

Hello ! Smile
Donc moi j'ai que 13 ans et je veux absolument travailler à Disney .
Mais mon niveau d'anglais est pas super du tout ! mais bon après je me dis que je peux encore progresser , d'ailleurs j'ai une correspondante et ca m'aide beaucoup.
Par contre j'ai quelque question ...
Pour faire les princesses, comment ca se passe fin faut leurs ressembller ou quoi ?
& est-ce que les casts members vous avez des avantages comme accès danas le parc faire les attractions etc...?
Voilà bisouus <3
http://disney-worldmagic.skyblog.com
memories

memories

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mer 31 Aoû - 23:42

je t'ai répondu par message privé.
Dream&Believe

Dream&Believe

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Jeu 1 Sep - 10:29

@filleperdu69 En fait il se trouve que j'aurais 18 ans au mois de novembre, c'est pour ca que je ne suis pas "disponible" avant ^^

"- Quand le premier de tous les bébés se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui sautillèrent de tous côtés et devinrent des fées. Et depuis, chaque garçon ou fille devrait avoir sa fée.
-Devrait ? Ce n'est donc pas toujours le cas ?
- Non, les enfants sont tellement savants de nos jours qu'ils ne croient plus au fées. Toutes les fois qu'un enfant déclare : "je ne crois pas aux fées" alors l'une d'entre elles tombent raide morte."
Peter Pan _ James M. BARRIE

"If you can DREAM it, you can Do it "
Walt Disney
FillePerdue69

FillePerdue69

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Jeu 1 Sep - 18:24

Dream&Believe a écrit:
@filleperdu69 En fait il se trouve que j'aurais 18 ans au mois de novembre, c'est pour ca que je ne suis pas "disponible" avant ^^

ahhhh bien joué !! LOL Laughing
typasoon

typasoon

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Dim 4 Sep - 17:51

Bonsoir tout le monde : ),

Je m'incruste un peu sur le sujet...
Voilà ma question:, j'ai rendez-vous le 7 septembre à Paris pour le casting et j'aurais aimé savoir s'il fallait y aller directement sur place en jogging ou si on peut se changer là-bas (vestiaires?)?

Merci d'avance : )
Arcange

Arcange

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Dim 4 Sep - 19:39

A ben on va se voir la bas aussi xD non tu te change las bas, tu as des vestiaires (plutot les toilettes) ^^.
typasoon

typasoon

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Dim 4 Sep - 20:59

Arcange a écrit:
A ben on va se voir la bas aussi xD non tu te change las bas, tu as des vestiaires (plutot les toilettes) ^^.

Ok, cool. Merci d'avoir répondu! : ) & Est-ce que tu sais s'il y a des casiers? Pour ranger sacs, chaussures etc. ? : )
Arcange

Arcange

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 5 Sep - 9:07

Non y a pas, le sac tu le prend avec toi jusqu'à la salle du casting où tu l'aura en vue pendant toute la durée de l'entretien t'inkiete pas ^^
typasoon

typasoon

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 5 Sep - 12:18

Okay, merci beaucoup d'avoir répondu si vite : )
Je pense quand même venir en Jogging, parce que si on va toutes se changer dans les toilettes en même temps et sachant qu'il faudra se dépêcher je suppose...Euuh, je sens que ça va vite être la folie x) : ))
Je commence à avoir un peu peur j'avoue Langue Je n'ai jamais passé de 'casting' auparavant...
Tu viens longtemps à l'avance?
Arcange

Arcange

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 5 Sep - 12:53

assez oui, 1h a l avance je pense, j aime pas être le dernier^^.
tinkiete va pour se changer c est pas l armée sa prend du temps surtout que après il te font attendre dans le couloir que tout soit prêt xD.

Mais met toi en jogging a l'avance je pense, enfin pour les mec sa va vus qu on est viril (hum hum) mais quand tu te change c est tout le monde dans la même pièce (les toilettes) c'est pas super intime ^^.

Fin bref j'aime pas me trimballer en jogging donc bon moi c'est tout vus Wink
typasoon

typasoon

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 5 Sep - 13:50

Okay, merci pour toutes ces infos! Smile
Ca rassure un peu! ;p
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mar 6 Sep - 0:33

Arcange tu n'as pas déjà passé une audition il y a deux mois??

OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Disco10
Frost

Frost

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mer 7 Sep - 13:31

Je viens de rentrer, recalé à cause de la danse. :'(

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Sans_t10
http://the-manor.forumactif.com/
typasoon

typasoon

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mer 7 Sep - 13:48

Au moins tu es allé jusqu'à la danse :'D Comment ça s'est passé? La chorégraphie était difficile? Ils en ont gardé combien au final? : )
Frost

Frost

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mer 7 Sep - 13:50

On nous as appris une danse assez difficile en seulement 5 mins pour ensuite l’enchaîner plus rapidement. Mon trac m'as complètement trahi

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Sans_t10
typasoon

typasoon

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mer 7 Sep - 13:52

Ohh, ils auraient au moins pu te proposer un poste de Personnages, pas forcément pour les parades quoi... Mad
Frost

Frost

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mer 7 Sep - 13:58

Il ont kiffé mon jeu, mais j'ai entendu dire qu'ils voulais principalement des 16h, alors que j'ai demander 35h et puis ils ne pouvais pas prendre tout le monde. Le physique compte aussi, je ne ressemble pas du tout aux bogosses qu'il y avait làs-bas. La chose qui m'as choqué, c'est qu'une candidate avec des formes qui as été éliminé à demandé : c'est à cause de mes rondeurs ? on lui as répondu oui....

typasoon

typasoon

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mer 7 Sep - 14:02

Des 16h x) je pensais vraiment que les CDI 35h les intéresseraient, mais non...
Sympa pour le coup...Cela dit ils ont des critères /tailles pour les costumes donc bon ça se comprend.
Frost

Frost

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mer 7 Sep - 14:08

Ouai mais bon, elle avait des formes mais c'était tout à fait acceptable .

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant