AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
typasoon

typasoon

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 16:14

Eh beh, à sa place je l'aurais mal pris....! Mad Tu retenteras ta chance en janvier toi? : )
Revenir en haut Aller en bas
FillePerdue69

FillePerdue69

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 19:56

honnetement ses formes étaient acceptables pour un regard extérieur mais si eux l'ont recalée pour ça cest que forcément ça n'allait pas aller pour les personnages. Il ne faut pas oublier qu'ils doivent respecter des critères particuliers et comme l'a dit babette: on ne fait pas des costumes qui iront aux candidats mais on prend des candidats qui iront dans les costumes ! donc voilà à partir de là cest pas "méchant" cest juste le métier qui veut ça...

Ils avaient l'air de ne chercher que des CDD de courte durée pour cet hiver...
Je suis allée jusqu'à l'entretien on était une petite quinzaine sur 50 environ à avoir été "pris". Je met des guillements car on doit tous attendre que des contrats se livèrent pour avoir une proposition. Au final à ce que j'ai compris ils n'ont rien de dispo de suite... autrement dit je peux attentre 1 semaine comme 2 mois de recevoir un mail de babette !

Pour ce qui est de la danse, la choré etait difficile à retenir pour ceux qui n'ont pas l'habitude comme moi. J'ai fait a moitié n'importe quoi, mais jai gardé le sourire et je ne me suis pas démontée j'ai continué sans m'arreter et ça a marché ! Donc pour ceux qui se fichent de la parade où le niveau de danse est plutot élevé (les sélectionnés parades ont tous fait des conservatoires etc...), le simple statut personnage fait tres bien l'affaire et pas besoin de niveau de danse particulier Wink
Frost

Frost

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 21:41

typasoon a écrit:
Eh beh, à sa place je l'aurais mal pris....! Mad Tu retenteras ta chance en janvier toi? : )
Je retenterais autant de fois qu'il le faudra pour y arriver.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Sans_t10
http://the-manor.forumactif.com/
LoverGirl

LoverGirl

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 16:50

Salut à tous !

J'aimerai savoir qui d'entre vous, comptent tenter leur chance à cette audition : http://disneylandparis-casting.com/var/dlrh/storage/original/application/74b24ad68a229c983394511154c9bfea.pdf le 23 Septembre à Lyon ?

Merci d'avance, et très bon week-end à tous.
Dream&Believe

Dream&Believe

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 17:14

Petite question qui me perturbe un peu (enormement) si je suis amené a passer l'audition ... La partie de mime est elle difficile, ou sont ils indulgent ?? car a vrai dire c'est cette partie qui me "stress" ...
Y-aurait il des pros de l'audition pour répondre ?? ^o)

"- Quand le premier de tous les bébés se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui sautillèrent de tous côtés et devinrent des fées. Et depuis, chaque garçon ou fille devrait avoir sa fée.
-Devrait ? Ce n'est donc pas toujours le cas ?
- Non, les enfants sont tellement savants de nos jours qu'ils ne croient plus au fées. Toutes les fois qu'un enfant déclare : "je ne crois pas aux fées" alors l'une d'entre elles tombent raide morte."
Peter Pan _ James M. BARRIE

"If you can DREAM it, you can Do it "
Walt Disney
FillePerdue69

FillePerdue69

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 21:58

Alors j'ai passé l'audition il y a 2 jours à paris (j'ai été retenue). Ils ne sont pas indulgents ils cherchent simplement quelque chose de bien particulier. Pour le mime peu importe ce que tu fais, tant que tu es à fond !! Ils te mettent vraiment à l'aise et te font faire les différents mimes d'abord en groupe tous ensemble (une cinquentaine) puis par petit groupe de 5 ou 6. Ils les font faire plusieurs fois ce qui fait que quand on passe par 6 on est vraiment à l'aise et on se pose plus trop de questions, on se lâche !

Le plus important à ne bacler sous aucun prétexte: les grands gestes et les expressions faciales. Le plus: se débrouiller pour faire des bonnes grimaces, ça montre que vous n'avez pas peur du ridicule et ils aiment ça.

Pour ce qui est de la danse, j'étais bien mooins douée que certains qui dansaient depuis des années mais j'ai été retenue en tant que personnage alors que d'autres se sont fait dégager... donc le plus important est de vraiment garder le sourire et ne pas se démonter !!!!!!!

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;-)
Anna Pan

Anna Pan

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 22:00

Recalé la Anna, la reprise du taf ma fatiguer, pas assez énergique Crying or Very sad Je retente dans 6 mois Very Happy
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 22:40

Je peux me permettre une question aussi s'il vous plait ?
J'ai reçu un mail il y a quelques jours comme quoi ma candidature les intéressait et donc que je devais leur téléphoner le 4 novembre à l'un des numéros indiqués dans le mail.
Est ce bon signe ?

Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
FillePerdue69

FillePerdue69

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 15:15

Alors là aucune idée... je crois que c'est la 1ere fois que j'entend ça ! lol
En règle générale cest convocation et audition... ! jamais entendu parler de coup de téléphone. dsl...

Tu as déjà passé une audition pour eux ?
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 21:31

tu dois pas être sur le bon topic cocotte! Le recrutement EPC ne se fait que par convocation et audition!

OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Disco10
Bambina

Bambina

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 0:22

Bonjour ! Euh voila, comme beaucoup, mon rêve serait d'incarner un personnage ! Mais je ne sais pas trop si mon physique correspond vraiment... Embarassed
Pour assumer les rôles aucun problème, j'ai de l'énergie pour 100 et je ne suis pas une timide !
Bien au contraire ! Laughing

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Aupair_9f090e7e5ce651699ec1b133c7542c43

Voilà à quoi je ressemble. Ce sont mes cheveux au naturel et je porte peu de maquillage. Qu'en pensez vous ? (D'après mon entourage, je ressemble le plus à Belle, mais je peux toujours rêver ! )
Sinon je fais 1 m 63, trop petite/ trop grande ?
(Par contre je devrais perdre un peu de poids avant d'oser postuler...) Merci !

Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 12:19

Alors cocotte, si tu veux être personnage ton énergie est primordiale. Ne délaisse pas les mimiques non plus (j'entends par là les grimaces). Peu importe le physique! Après pour incarner une princesse je ne sais plus trop les tailles donc je préfère ne pas te dire de bêtises. Il faut avoir également un profil parade pour être face character. Enfin, à l'EPC, le maquillage est proscris (sous les têtes, on transpire et donc mieux vaut ne pas se faire "belle" pour aller travailler!).

OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Disco10
stellouni

stellouni

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 22:27

Audition personnage pour le 15/10 à Paris, qui y sera ? Smile

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Frontier2r
http://stella-medium.voila.net/index.html
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 20:00

La taille minimum pour être face est d'1m55 (Wendy, Mulan, Fée clochette) pour les princesses elle est de d'1m60 donc oui tu as la taille. Maintenant je connais pas les critères de selections donc je peux pas te dire si tu peux l'être ou pas. Que tu sois ronde ou pas, ça ne changera pas la façon de te séléctionner, si t'as une taille ou deux de plus, y'a pas de probleme, tant que tu fais pas (et ça m'a pas l'air) un 80 kg pour 1m60 ça va lol ( je dis ça pour rentrer dans le costume). Pour être princesse pareil, elles sont pas anorexique hein lol, elles sont rondes et minces et elles rentrent dans la robe.

Et comme l'a dit notre cher Frank ( qui d'ailleurs nous manquent enormement xD) l'énergie est ce qui fera que l'on vous choisira, parce que sous le costume un petit coucou ça se verra pas, il faut jouer grand et pas oublier que ça se passe aussi par le faciale ( en meme temps c'est logique).
Tes cheveux sont naturels donc ça va et bien sur le maquillage bha va falloir l'oublier xD
Cheshire-Cat-5925

Cheshire-Cat-5925

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 9:01

stellouni a écrit:

Moi j'y serai ^^ je suis convoqué à 14h30

Est ce que tu sais comment ça va se passer? Ce qu'on devra faire?

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Sansre8l
Merci à Minuit.!!

Spoiler:
oceansoul

oceansoul

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 9:18

Cheshire je te l'ai expliqué sur le topic des candidats...

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Signat10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Discou10
http://pins-disney.forumactif.com/
Cheshire-Cat-5925

Cheshire-Cat-5925

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 19:00

oceansoul a écrit:
Cheshire je te l'ai expliqué sur le topic des candidats...

Ah oui effectivement ^^ Merci, je n'avais pas vu.

Petite question encore, est ce qu'on passe seul devant un jury? Est ce qu'une personne n'ayant jamais fait de théâtre ou de danse peut réussir une audition de ce type?

Est ce que vous avez des astuces pour ne pas se planter? ne pas stresser?

Merci beaucoup

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Sansre8l
Merci à Minuit.!!

Spoiler:
oceansoul

oceansoul

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 20:01

nan on passe tous en groupe ça fait un peu casting de popstar en fait je sais pas si tu vois où les candidats exécutaient la chorégraphie en groupe et le jury passait dans les rangs et ceux qui étaient touchés à l'épaule devait sortir bah c'est le même fonctionnement Wink

sinon pour le théâtre tu peux t'en sortir mais si tu n'as jamais fait de danse c'est assez compliqué ou alors il faut que tu ais un bon rythme et une bonne endurance physique Wink

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Signat10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Discou10
http://pins-disney.forumactif.com/
stellouni

stellouni

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 17:48

Cheshire-Cat-5925 a écrit:
stellouni a écrit:

Moi j'y serai ^^ je suis convoqué à 14h30

Est ce que tu sais comment ça va se passer? Ce qu'on devra faire?

Oui, j'ai la même heure de convocation.

-> tu remplis un formulaire avec tes renseignements
-> 1ère étape : mimer des personnages sur fond musical
-> 2è étape : danse sur une chorégraphie je pense.. je n'ai pas pu être présente pour cette étape, la dernière fois..

Et faut être dispo jusqu'à la fin de la journée, pour les entretiens, si c'est ok pour eux. Smile

Et ça va bien se passer, l'essentiel est d'être original et de ne pas copier les autres.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Frontier2r
http://stella-medium.voila.net/index.html
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 2:44

oceansoul a écrit:
nan on passe tous en groupe ça fait un peu casting de popstar en fait je sais pas si tu vois où les candidats exécutaient la chorégraphie en groupe et le jury passait dans les rangs et ceux qui étaient touchés à l'épaule devait sortir bah c'est le même fonctionnement Wink

Et c'est depuis quand ton "mode de fonctionnement popstar" ? EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 458193 jamais de la vie ils passent dans les rangs a l'audition, y'a déjà assez peu de danseur à chaque fois pour encore plus stressé les gens a passé devant eux... Rolling Eyes

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Epc
Bambina

Bambina

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 17:03

Frank Stoker & miss_winnie92 => Merci beaucoup pour vos réponses. I love you Bon et bien je tenterai bien ma chance si ils font des castings de Mai à Août !
Marm0tte

Marm0tte

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 21:22

LoverGirl : Moi je pensais y aller le 23 a Lyon !
Tu compte y aller aussi???
LoverGirl

LoverGirl

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 11:58

@ Marmotte : Je pensais y aller ... Mais il y a quelques semaines j'avais postulé pour un poste dans le service et maintenance ( restauration, boutiques, ... ) et à mon grand étonnement mercredi j'ai reçu une réponse positive, un mail du service recrutement m'invitant à passer un entretien téléphonique vendredi 23. Donc ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 458193
Je tenterai les personnages une prochaine fois. Smile
En tout cas si toi tu y vas vendredi, je te dis un gros : M****. Et surtout, amuses-toi, éclate-toi, n'oublie pas de sourire, de faire de grands gestes, .... Wink
Bise
Marm0tte

Marm0tte

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 20:42

@ Lovergirl : m**** a toi aussi alors :-)

Je verrais si je me lance 2 ou 3 jours avant en fonction de la motivation en fait et de si j'ose ou pas hihi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 13:09

puré alors je m'inscrute dans le topic cheers moi j'ai deux trois questions qu'on déja été posé surement mais j'ai essayé de lire un maximum de chose sur le topic... et je voulais savoir dans l'ordre:

1)j'ai vu que sur le site du Pole Emploi on pouvais également postuler pour les personnages est ce que c'est aussi valable que sur le site DISNEY CASTING? ( sic ertain d'entre vous l'ont fait)

2)je ne fait ni danse ni theatre est ce que j'ai la chance de pouvoir me présenté et d'avoir une chance ?

3)Les personnages que l'on voit dans la parades sont t-il les mêmes que ceux que l'on retrouve dans le parc pour les signature,photolocation? (en général biensur je parle car je sais bien qu'il y a plusieur Mickey etc..)

merci!

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant