|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Frost
| | | | FillePerdue69
Âge : 34 Messages : 30 Localisation : lyon, bientôt paris Inscription : 21/07/2011
| | | | Arcange
Âge : 35 Messages : 36 Localisation : Alfortville Inscription : 17/04/2011
| | | | FillePerdue69
Âge : 34 Messages : 30 Localisation : lyon, bientôt paris Inscription : 21/07/2011
| | | | Arcange
| | | | FillePerdue69
| | | | Frost
| | | | FillePerdue69
| | | | Arcange
| | | | FillePerdue69
| | | | Frost
| | | | FillePerdue69
| | | | Arcange
| | | | FillePerdue69
| | | | Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 24 Juil - 1:52 | |
| Personnellement je ne vous conseille pas de préparer à l'avance les mimes. Le jury sent ce genre de choses. Ensuite que vous soyez devant, derrière, ça ne change rien au schmilblik! Au contraire j'ai été placé devant et derrière sur les passages notés et j'ai été pris, pas de soucis. Les places sont chères à l'EPC, je ne vous conseille pas non plus de préparer une quelconque "choré" ou autres mimes en commun. Il faut que ça reste individuel!!!! Bon courage à tous, j'ai demandé personnellement à rester en CDI ou avoir un prolongement de contrat, ce serait en bonne voie apparement réponse la semaine prochaine! Car, oui, c'est génial. Bon courage à vous tous en tout cas et peut être aurais-je la chance de vous souhaiter la bienvenue à l'EPC! OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
| | | Frost
| | | | jul In Memoriam
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 25 Juil - 16:12 | |
| - Frank Stoker a écrit:
- Personnellement je ne vous conseille pas de préparer à l'avance les mimes. Le jury sent ce genre de choses. Ensuite que vous soyez devant, derrière, ça ne change rien au schmilblik! Au contraire j'ai été placé devant et derrière sur les passages notés et j'ai été pris, pas de soucis. Les places sont chères à l'EPC, je ne vous conseille pas non plus de préparer une quelconque "choré" ou autres mimes en commun. Il faut que ça reste individuel!!!! Bon courage à tous, j'ai demandé personnellement à rester en CDI ou avoir un prolongement de contrat, ce serait en bonne voie apparement réponse la semaine prochaine! Car, oui, c'est génial.
Bon courage à vous tous en tout cas et peut être aurais-je la chance de vous souhaiter la bienvenue à l'EPC! et bé bonne chance mister pour ta demande de CDI Je te le souhaite car ta vraiment l'air de t'éclater |
| | | miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| | | | Bulle D'or
Âge : 32 Messages : 135 Localisation : Ile de France Inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 25 Juil - 22:52 | |
| Franck, franchement, c'est le plus motivé de tous, il arrive 3h en avance, il connait tout le monde, il est toujours content de faire n'importe quel perso, franchement je le vois pas refusé en CDI ^^
|
| | | miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| | | | giliane1910
Âge : 34 Messages : 6 Localisation : Suisse Inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 26 Juil - 11:20 | |
| Hello tous le monde, J'ai une petite question car je souhaiterais postuler pour un poste de personnage ou autre dans le domaine spectacle à Disney et j'aurai besoin de petits conseils... Ou avez-vous postuler ? Quelle est la meilleure façon de le faire ? Comment faire pour avoir un entretien ? y a t'il des trucs ? Merci d'avance pour vos infos et Félicitations à tous ceux qui ont réussis ! Giliane |
| | | Anna Pan
Âge : 42 Messages : 33 Localisation : Paris Inscription : 14/07/2011
| | | | Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 27 Juil - 5:57 | |
| lol non mais vous allez me faire rougir! Et puis j'ai eu deux discours concernant la date de la réponse pour le contrat alors je verrai bien. Mumu toi aussi je te vois tout le temps fourrée à l'EPC hein! et puis c'est pas vrai que je connais tout le monde!! (quoique Mumu=tout le monde??). (HS: va falloir que tu me racontes ta journée truck qui fut horrible selon toi!) OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
| | | Anna Pan
Âge : 42 Messages : 33 Localisation : Paris Inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 27 Juil - 14:24 | |
| - Frank Stoker a écrit:
- Personnellement je ne vous conseille pas de préparer à l'avance les mimes. Le jury sent ce genre de choses. Ensuite que vous soyez devant, derrière, ça ne change rien au schmilblik! Au contraire j'ai été placé devant et derrière sur les passages notés et j'ai été pris, pas de soucis. Les places sont chères à l'EPC, je ne vous conseille pas non plus de préparer une quelconque "choré" ou autres mimes en commun. Il faut que ça reste individuel!!!! Bon courage à tous, j'ai demandé personnellement à rester en CDI ou avoir un prolongement de contrat, ce serait en bonne voie apparement réponse la semaine prochaine! Car, oui, c'est génial.
Bon courage à vous tous en tout cas et peut être aurais-je la chance de vous souhaiter la bienvenue à l'EPC! Je pense que tu a fort raison! Puis si le premier loupe, je pense le repasser 6 mois après. J'espère que tu aura ton CDI chez Disney, bonne chance |
| | | FillePerdue69
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 29 Juil - 23:00 | |
| mdr tout le monde... Bonne chance Franck pour ton CDI, cest vrai que tu as l'air heureux la bas, j'espere vraiment que ça va marcher ! et merci pour tes conseils... - Anna Pan a écrit:
- Désolé j'avais pas vu ta réponse ! Pourquoi pas ce retrouver la bas? Oui j'ai envoyer une photo avec le CV et lettre
pas de soucis t'inquiète pas! et oui on peut se donner rendez vous la bas bien sûr ! moi je n'ai pas envoyé de photo avec mon dossier ... comme c'était par internet et qu'il n'y avait pas de champ pour la charger... (en tout cas j'en n'ai pas vu... ) - giliane1910 a écrit:
- Hello tous le monde,
J'ai une petite question car je souhaiterais postuler pour un poste de personnage ou autre dans le domaine spectacle à Disney et j'aurai besoin de petits conseils...
Ou avez-vous postuler ? Quelle est la meilleure façon de le faire ? Comment faire pour avoir un entretien ? y a t'il des trucs ?
Merci d'avance pour vos infos et Félicitations à tous ceux qui ont réussis !
Giliane Va voir 1 ou 2 pages en arrière tu y verras un lien que j'ai laissé pour se rendre sur le post d'un précédent membre, tout y est expliqué . Pour postuler tu peux aller là: http://disneylandparis-casting.com/ Il faudra envoyer un CV ainsi qu'une lettre de motivation. Pas de "trucs" pour être retenue... du moins pas que je sache ! ils t'envoient un mail peu de temps après ta candidature soit pour t'éconduire, soit pour te donner une date d'audition ! Ce n'est qu'à la fin de l'audition, si ils ne t'ont pas éliminée avant, qu'ils te feront passer un entretien (dans la même journée). Personnellement j'ai créé un CV spécialement pour postuler à ce poste... en mettant autant en avant mon expérience de la scène que mon expérience pro et académique. Du coup c'est à mi chemin entre le CV comédienne et le CV classique... Je trouvais ça plutôt approprié! mais je peux me tromper. Voilà j'espère t'avoir aidée... |
| | | |