|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
LadyBlueBird
| | | | Ligeia
| | | | Ligeia
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 1 Avr 2011 - 22:40 | |
| - Padahsoja a écrit:
- Merci pour vos conseils! C'est rassurant de savoir ça. Et je verrai bien sur le moment.
Alors moi je fais dans les 1m56! Pourquoi cette question? Parce que ça fait deux fois que je postule avec mon 1m70 et deux fois que l'on me dit que rien ne correspond à mon profil, du coup je commence à me poser des questions ! |
| | | Padahsoja
Âge : 33 Messages : 113 Localisation : Brest Inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 1 Avr 2011 - 22:50 | |
| Ah oui en effet c'est bizarre. Pourtant d'après les autres posts meme si ils ne cherchaient pas la taille, ils convoquaient quand meme. Mais j'ai une copine qui a envoyé sa candidature y a un moment et elle n'a toujours pas de réponse (alors qu'elle a peu pres le meme cv que moi) je me demande pas si les auditions sont pleines à craquer à cause de l'été -J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents ! -Moutarde ? -Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 1 Avr 2011 - 23:12 | |
| - Padahsoja a écrit:
- Ah oui en effet c'est bizarre. Pourtant d'après les autres posts meme si ils ne cherchaient pas la taille, ils convoquaient quand meme.
Mais j'ai une copine qui a envoyé sa candidature y a un moment et elle n'a toujours pas de réponse (alors qu'elle a peu pres le meme cv que moi) je me demande pas si les auditions sont pleines à craquer à cause de l'été Enfin après tout, c'est mieux qu'ils ne convoquent pas dès le départ si vraiment la taille ne les intéresse pas, plutôt que de passer l'audition pour rien de toutes façons ! |
| | | Padahsoja
| | | | Myssa77
| | | | Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 4 Avr 2011 - 17:46 | |
| - Myssa77 a écrit:
- Pour l'heure et la date du casting du 6 avril je peut avoir l'heure et le lieu svp j'ai ma copine qui veut postulé..
Faut faire gaffe car lors de mon audition du 8 mars ils ont bien précisé que tout le monde devait avoir une convocation. Une candidate sans convoc' a du donc partir avant même de commencer les mimes. OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
| | | Myssa77
| | | | Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| | | | ptitjuju
Âge : 34 Messages : 18 Localisation : Normandie Inscription : 25/11/2010
| | | | Padahsoja
| | | | Nightingale280
Âge : 30 Messages : 284 Localisation : Chartres Inscription : 16/03/2011
| | | | LadyBlueBird
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 7 Avr 2011 - 11:42 | |
| J'ai passé le casting pour personnages et parades hier, et j'ai réussi l'audition pour les personnages ! =)
Le casting était vraiment bien organisé, et Babeth et Valérie nous ont vraiment mis à l'aise ^-^ Pour mon cas, la danse, ce n'était pas trop ça, mais j'ai essayé de suivre les conseils qui étaient donnés sur ce topic, à savoir sourire et avoir la pêche, et je pense que ça à marché ! J'ai été retenue pour l'entretien qui se déroulait l'après-midi, et maintenant je vais croiser les doigts pour recevoir un appel et être retenue pour travailler cet été =)
( Pour ce qui est des tailles, je fais 1m58, et Valérie m'a dit que c'était la taille requise pour faire Tic et Tac ^-^ ) |
| | | Padahsoja
| | | | LadyBlueBird
| | | | Padahsoja
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 7 Avr 2011 - 23:46 | |
| Dac bon ça va alors, moi j'imaginais 80 personnes un truc dans le genre En tous cas c'est vraiment génial pour toi, ça me donne du courage pour celle du 20 avril -J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents ! -Moutarde ? -Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent! |
| | | LadyBlueBird
| | | | Padahsoja
| | | | LadyBlueBird
| | | | Padahsoja
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 8 Avr 2011 - 0:10 | |
| Ok! Je pense que je vais essayer de préparer qq chose histoire de ne pas trop stresser meme si je pense que sur le moment je ferai comme toi et que j'improviserai la bas Aaah maintenant j'ai hâte d'y aller, tu me donnes envie! Et la danse, tu l'a perçue comment? (désolée de l'avalanche de questions) -J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents ! -Moutarde ? -Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent! |
| | | LadyBlueBird
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 8 Avr 2011 - 0:16 | |
| Pas de problème pour les questions, je suis contente de pouvoir aider ! ^-^
Je dois avouer que je m'étais un peu surestimée pour la danse, je pensais que comme j'en avais fait je n'aurais pas trop de mal... Mais il y a quand même quelques pas techniques, et je me suis un peu emmélé les pinceaux. Ceux qui ont été retenus pour être danseurs avaient vraiment un trés bon niveau, selon moi. (Aprés, l'important c'est de sourire, quoi qu'il arrive ! ) |
| | | Padahsoja
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 8 Avr 2011 - 0:21 | |
| Roooh je suis dans le meme cas que toi, j'en ai déjà fait mais c'est clair que niveau technique et tout ce n'est jamais évident. Bon je verrai bien alors et apparemment ce n'est pas éliminatoire donc ça va^^ Je vais essayer de sourire mais bon, quand tu es concentrée à mémoriser la danse j'imagine qu'il n'est pas systématique, j'y penserai, merci du conseil! -J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents ! -Moutarde ? -Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent! |
| | | LadyBlueBird
| | | | |