|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ambrealys
| | | | Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| | | | tagada
Âge : 39 Messages : 18 Localisation : paris Inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 15 Fév - 1:25 | |
| Salut à tous! Me concernant j'avais envoyer ma candidature via le site de Disney dimanche 6, lundi 7 au matin j'ai reçu ma convocation par mail pour le 23 février prochain dans le 11ème. Y a-t-il des personnes qui passent l'audition ce jour? Perso, je stress depuis que j'ai lu tous les témoignages, notamment sur le nombre de "survivants" à 17h lol |
| | | Invité Invité
| | | | tagada
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 15 Fév - 22:41 | |
| Merci pour ton message Kyna! tu as déja passé l'audition? si oui la partie danse est dure ou pas?? c'est genre des pas de bases ou choré a la Kamel Ouali lol?? et pour les mimes ils jugent en fonction de quoi? Je sais je pose beaucoup de question désolé Sinon j'ai l'impression que personne ne passe le 23 avec moi... snif snaf snouf... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 15 Fév - 23:23 | |
| Oui j'ai déjà passé l'audition, et je l'ai réussi! Non tu ne poses pas beaucoup de question! Tu t'informes! Pour la danse, c'est divisé en 2 parties. Une partie dite "simple" et l'autre plus compliquée! Ce sont surtout de la danse contemporaine/classique (beaucoup de mouvements de bras) Donc si tu pratiques ces 2 danses, tu devrais t'en sortir! Les mimes, je pense qu'ils jugent en fonction du dynamisme et de l'animation! |
| | | tagada
| | | | Thumbelina
Âge : 32 Messages : 25 Localisation : Bordeaux Inscription : 03/12/2010
| | | | Frank Stoker
| | | | Thumbelina
| | | | Frank Stoker
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 16 Fév - 22:55 | |
| ah bien je viens de capter que toi aussi tu es de Bordeaux ^^. Oui je suis en LEA à Bordeaux 3! Tu fais quoi comme BTS (Tourisme? J'étais à Gascogne en VPT l'an dernier mais j'ai abandonné en février 2010)..
Donc en gros ce serait pour un CDD d'été...moi j'ai eu un casting pour le 8 mars comme je suis dispo à partir de mai, donc normalement il faudrait que tu postules en avril. Après essaie de trouver un membre de l'EPC qui pourrait mieux te conseiller. OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
| | | Ligeia
| | | | Thumbelina
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 17 Fév - 13:51 | |
| Je suis en BTS Assistant de manager, par contre en début d'année j'étais à la fac^^ LEA Anglais-Espagnol, mais j'ai quitté au bout de deux semaines pour me ré-orienter dans quelque chose de plus structuré avec plus d'heures de cours. En effet, je suis intéressée pour un CDD d'été. Ce qui me fait peur c'est que mon meilleur ami m'a dit de postuler au plus vite, du coup je suis un peu perdue entre postuler deux mois avant et anticiper au maximum parce que si je ne suis pas prise à la fin du casting (ce qui arrivera^^), je voudrais postuler pour "service et maintenance", je tiens vraiment à travailler à DRP cet été.
C'est sympa de trouver un bordelais ici^^ A dream is a whish your heart makes
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| | | | Invité Invité
| | | | kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 19 Fév - 15:45 | |
| Je suis timide aussi (enfin avec les gens que je ne connait pas) faut juste savoir se lâcher au bon moment. Je suis un peu ronde, mais les costumes sont tellement larges, qu'on passe! ^^ Par contre, navrée de te dire ça mais tu es bien trop grande pour faire Winnie. Même moi qui a été mesure 1m61 ils me disent que je suis trop grande (Mais je le fait quand même! xD) |
| | | kirari
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 19 Fév - 15:54 | |
| XD! c'est l'impression que j'ai eu en vous lisant à chaque fois.
Déjà qu'en temps normal je fait une tete de plus que toutes mes amies même sans talons et que je continue à pousser malgré que j'ai 22 ans (l'an dernier je faisais encore 1m66), ça va être compliqué pour faire character. Mais tant pis, jvais quand meme envoyer ma candidature et on verra bien. |
| | | bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 19 Fév - 16:07 | |
| Bonjour ^^ je profite de ce topic pour poser une petite que petite question ^^ J'ai bien lu tout le topic dédier à "travailler à DLP avec toutes les infos" mais je voudrais juste qu'on m'éclaircisse sur un petit truc ^^' J'ai peut etre mal compris mais je préfère avoir confirmation, voilà ce que j'ai relevé : - Citation :
- Pour les CDD d'été, soyez avisés que juillet ET aout doivent obligatoirement être complètement travaillés.
et - Citation :
- Contrairement aux départements opérationnels, EPC emploie des personnes tout au long de l'année, sans contraintes de style "juillet août obligatoirement travaillé".
(pour ce qui est d'un travail ECP) En gros je voulais savoir si on postule pour être ECP pour un job d'été est ce que juillet et aout est obligatoire ? Et peux-ton postuler pour un mois mais genre (15jours en juillet suivi de 15jours en aout ) ? |
| | | Frank Stoker
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 19 Fév - 16:12 | |
| - Citation :
En gros je voulais savoir si on postule pour être ECP pour un job d'été est ce que juillet et aout est obligatoire ? Et peux-ton postuler pour un mois mais genre (15jours en juillet suivi de 15jours en aout ) ? Tu es bien exigeante ^^. Sache que plus tu seras large sur tes dispos, plus tu mettras les chances de ton côté pour bosser à l'EPC. |
| | | |