AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 7:45

Padahsoja a écrit:
Very Happy

Roooh je suis dans le meme cas que toi, j'en ai déjà fait mais c'est clair que niveau technique et tout ce n'est jamais évident. Bon je verrai bien alors Smile et apparemment ce n'est pas éliminatoire donc ça va^^
Je vais essayer de sourire mais bon, quand tu es concentrée à mémoriser la danse j'imagine qu'il n'est pas systématique, j'y penserai, merci du conseil!

Si justement la danse est éliminatoire, pour être gardé comme character simple il faut passer les éliminatoires après la première partie de la danse. Si tu oublies les pas ce n'est pas grave SOURIS, c'est très important, montre que tu es heureuse de danser. Personnellement, je n'avais jamais fait de danse, j'ai donc suivis le groupe en me tortillant dans tous les sens et en dégageant autant de grâce que possible même si les pas que j'inventais (oui passé les 10 premières secondes j'ai du inventer des pas car impossible de me souvenir de la choré, bien sûr j'allais dans le même sens que tout le monde, à gauche, devant, à droite etc).

OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 7:51

Ok, merci pour ses renseignements! Je pense que je vais faire comme vous alors si je passe les mimes
En tous cas c'est chouette d'avoir ces conseils, on sait à quoi s'attendre au moins. J-12 maintenant, je vous tiendrai au courant Smile

-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
ptitjuju

ptitjuju

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 18:20

Je me pose une question ... esqu'il juge le physique ?? car j'ai une amie qui a était recalé et elle pense que c'est parsqu'elle est un peu ronde =/ mais bon d'un coté se serait un peu compréhensible même si se n'est vraiment pas cool, disney est en endroit magnifique donc les personnes qui travaille laba doivent peu être correspondre. J'espère que je me trompe =)

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 56478884
bashartista

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 23:19

Coucou, voilà je m'appelle Carelle petite nouvelle sur le forum.

J'ai un peu tout lu j'ai recu ma convoc pour le 25 mai (donc ca va il y a le temps ..) Smile

Je voulais savoir si les choses avaient changé depuis.. et s'il y avait qq personnes qui étaient également convoqués le 25 !!

Merci
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 3:39

amélie : c'était toi mon Mickey ? xD et toi Toudou c'était toi Dingo first équipe?
Moi c'est Muriel ^^folle Minnie du cowboy cookout xD
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 7:20

toujours pas de nouvelles de la part de Babeth, ça fait un peu plus d'un mois que j'ai passé l'audition mais du coup je ne sais pas quoi faire. Les relancer ou bien chercher un autre job? Si je les relance je n'aurais sûrement aucune réponse, mis à part "nous n'avons rien à te proposer pour le moment"..des conseils?

OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Disco10
eric_vlc

eric_vlc

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 2:57

Boujour

J'ai juste une question... tout d'abors dire que je suis espagnol et que mon français n'est pas très bon... j'ai postuler sur le site mais ma candidature a été refusé... donc il ne m'on pas convoqué pour les casting... moi je suis danseur, j'ai fais du théatre, et jái des bonnes conditions fisyques. que cherche Disney? Combien de temps je dois attendre pour repostuler?

merci.

Eric
Padahsoja

Padahsoja

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 3:33

Bonjour à tous!

ptitjuju je ne sais pas trop... Je pense que si qqn bouge et sourit bien ça devrait aller même avec des kilos en trop mais je pense quand même qu'il y a des limites même si ça n'est pas très juste

Félicitations bashartista!! Je passe l'audition le 20 avril, je te dirai si les choses ont changé par rapport aux témoignages du forum même si je pense que ce n'est pas le cas!

N'ayant jamais encore auditionné, je ne te donne que mon avis Frank Stoker. J'aurais appelé à ta place, même si ça les embête, tu ne perds rien à savoir et je chercherais un petit boulot à côté au cas où

eric_vlc Il faut 6 mois pour repostuler, je ne sais pas trop si c'est parce que tu es espagnol (car il y a beaucoup d'étrangers qui travaillent à Disney). C'est peut-être aussi une histoire de taille ou de disponibilité. J'ai une copine qui avait quasiment le même cv que moi sauf qu'elle avait des disponibilités différentes des miennes, ce qui lui a valu un refus.

eric_vlc

eric_vlc

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 7:26

Padahsoja a écrit:
eric_vlc Il faut 6 mois pour repostuler, je ne sais pas trop si c'est parce que tu es espagnol (car il y a beaucoup d'étrangers qui travaillent à Disney). C'est peut-être aussi une histoire de taille ou de disponibilité. J'ai une copine qui avait quasiment le même cv que moi sauf qu'elle avait des disponibilités différentes des miennes, ce qui lui a valu un refus.

merci... actuellement je travaille a disney au wild west show donc je suis disponibles tout les jours Very Happy... et je crois que je ne peux pas attendre 6 moi... Very Happy, j'essayerai de repostuler avant... mais bon... merci pour ta réponse
Padahsoja

Padahsoja

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 7:55

Ah oui donc c'est bizarre! Tu ne veux pas aller à une audition sans convoc pour essayer?

-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
eric_vlc

eric_vlc

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 10:03

ouai... je pense que je vais faire sa...
ptitjuju

ptitjuju

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 16:53

Allé a une audition sans sans convoc est assé risqué car il est bien stipulé sur celle ci qu'il faut s'en munir pour le jour de l'audition. Si j'étais toi eric je referais une demande avec une seconde adresse mail.
Padahsoja

Padahsoja

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 18:56

Oui c'est bien sur risqué mais s'il ne veut pas attendre avant de repostuler... Et puis si tu es sur Paris, tu ne perds rien à essayer!
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 5:23

justement l'équipe de Babeth s'en est rendu compte que certains fonctionnaient comme ça et a vérifié au début de mon audition qui n'en possédait pas..

Padahsoja

Padahsoja

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 6:34

Ah mince... Autant pour moi

-Moutarde ?
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 19:02

Après une longue absence sur ce topic, je reviens !

Peut être que certains pourront m'aider..
Je voudrais faire ACC cet été, j'ai appelé le recrutement ce matin et la femme sur qui je suis tombée ne savait même pas ce que c'est.
Elle m'a dit que je devais passer le casting character vu que c'est eux qui gèrent ça.
Est ce que vous pouvez me confirmer qu'il faut forcément faire character pour être ACC, même pour l'été ??
http://gaelleinlosangeles.com
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 19:03

Je confirme que pour être ACC, il faut avoir été character pendant au moins 6 mois, et pour un contrat plus long que 6 mois...

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 2:08

Donc ça veut dire qu'il n'y a pas de recrutement d'ACC pour cet été Sad
Mais que vais-je faire ?!!!
http://gaelleinlosangeles.com
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 2:38

Je sais pas ce que vous trouvez au métier d'ACC.... c'est d"un ennui x_x
Ca fait du bien quand t'as passé des mois à faire personnage, ça repose le dos et les muscles mais rester 30 minutes planté comme un piquet à surveiller tes persos et à envoyer chier les guest mal polis c'est tout quoi ! Enfin je dénigre pas les ACC, sans ACC les personnages seraient deja mort à l'heure qu'il est ^^

Et donc oui il faut être personnage avant et meme si t'as passé ta formation ACC rien te dit que tu le seras juste après.
bashartista

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 17:54

Merci Padahsoja ! J'espère que tout se passera bien !
eric_vlc

eric_vlc

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 10:08

il y a une audition le 20 avril? ou? et a quelle heure?
Padahsoja

Padahsoja

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 18:53

Merci Barshartista Smile

Alors oui il y a une audition le 20 avril
Lieu : Pôle Emploi Spectacle

Studio de Danse
50, Rue de Malte
75011 PARIS
FRANCE

Accès Métro : Station - République - Sortie rue du Fbg du Temple

Tenue souhaitée : Jogging, baskets (2ème paire autre que chaussures de ville).

Il faut amener un cv également et c'est à 9h15.
En espérant qu'ils ne demandent pas la convocation pour toi Smile

-Moutarde ?
eric_vlc

eric_vlc

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 20:52

de toute façon j'ai des truc a faire pres de paris... donc je vais voir Very Happy merci beaucoup pour l'info... et si il ne me laisse pa... ba je repostulerai Very Happy
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 21:03

Ils la demanderont, l'équipe est intransigeante sur ce point.

eric_vlc

eric_vlc

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 21:27

ouai mais par exemple... quand j'ai ´fai mon entretien a madrid il y avait un gars qui c'est presenté sans rendez vous... et maintenant il taff en atraction

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant