| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 8 Avr 2011 - 7:45 | |
| - Padahsoja a écrit:
Roooh je suis dans le meme cas que toi, j'en ai déjà fait mais c'est clair que niveau technique et tout ce n'est jamais évident. Bon je verrai bien alors et apparemment ce n'est pas éliminatoire donc ça va^^ Je vais essayer de sourire mais bon, quand tu es concentrée à mémoriser la danse j'imagine qu'il n'est pas systématique, j'y penserai, merci du conseil! Si justement la danse est éliminatoire, pour être gardé comme character simple il faut passer les éliminatoires après la première partie de la danse. Si tu oublies les pas ce n'est pas grave SOURIS, c'est très important, montre que tu es heureuse de danser. Personnellement, je n'avais jamais fait de danse, j'ai donc suivis le groupe en me tortillant dans tous les sens et en dégageant autant de grâce que possible même si les pas que j'inventais (oui passé les 10 premières secondes j'ai du inventer des pas car impossible de me souvenir de la choré, bien sûr j'allais dans le même sens que tout le monde, à gauche, devant, à droite etc). OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
|
| |
Padahsoja
Âge : 33 Messages : 113 Localisation : Brest Inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 8 Avr 2011 - 7:51 | |
| Ok, merci pour ses renseignements! Je pense que je vais faire comme vous alors si je passe les mimes En tous cas c'est chouette d'avoir ces conseils, on sait à quoi s'attendre au moins. J-12 maintenant, je vous tiendrai au courant -J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents ! -Moutarde ? -Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent! |
|
| |
ptitjuju
Âge : 34 Messages : 18 Localisation : Normandie Inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 11 Avr 2011 - 18:20 | |
| Je me pose une question ... esqu'il juge le physique ?? car j'ai une amie qui a était recalé et elle pense que c'est parsqu'elle est un peu ronde =/ mais bon d'un coté se serait un peu compréhensible même si se n'est vraiment pas cool, disney est en endroit magnifique donc les personnes qui travaille laba doivent peu être correspondre. J'espère que je me trompe =) |
|
| |
bashartista
Âge : 32 Messages : 2 Localisation : Paris Inscription : 11/04/2011
| |
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 14/01/2010
| |
| |
Frank Stoker
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 13 Avr 2011 - 7:20 | |
| toujours pas de nouvelles de la part de Babeth, ça fait un peu plus d'un mois que j'ai passé l'audition mais du coup je ne sais pas quoi faire. Les relancer ou bien chercher un autre job? Si je les relance je n'aurais sûrement aucune réponse, mis à part "nous n'avons rien à te proposer pour le moment"..des conseils? OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
|
| |
eric_vlc
Âge : 35 Messages : 14 Localisation : pleiades Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 14 Avr 2011 - 2:57 | |
| Boujour
J'ai juste une question... tout d'abors dire que je suis espagnol et que mon français n'est pas très bon... j'ai postuler sur le site mais ma candidature a été refusé... donc il ne m'on pas convoqué pour les casting... moi je suis danseur, j'ai fais du théatre, et jái des bonnes conditions fisyques. que cherche Disney? Combien de temps je dois attendre pour repostuler?
merci.
Eric |
|
| |
Padahsoja
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 14 Avr 2011 - 3:33 | |
| Bonjour à tous!
ptitjuju je ne sais pas trop... Je pense que si qqn bouge et sourit bien ça devrait aller même avec des kilos en trop mais je pense quand même qu'il y a des limites même si ça n'est pas très juste
Félicitations bashartista!! Je passe l'audition le 20 avril, je te dirai si les choses ont changé par rapport aux témoignages du forum même si je pense que ce n'est pas le cas!
N'ayant jamais encore auditionné, je ne te donne que mon avis Frank Stoker. J'aurais appelé à ta place, même si ça les embête, tu ne perds rien à savoir et je chercherais un petit boulot à côté au cas où
eric_vlc Il faut 6 mois pour repostuler, je ne sais pas trop si c'est parce que tu es espagnol (car il y a beaucoup d'étrangers qui travaillent à Disney). C'est peut-être aussi une histoire de taille ou de disponibilité. J'ai une copine qui avait quasiment le même cv que moi sauf qu'elle avait des disponibilités différentes des miennes, ce qui lui a valu un refus.
|
|
| |
eric_vlc
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 14 Avr 2011 - 7:26 | |
| - Padahsoja a écrit:
- eric_vlc Il faut 6 mois pour repostuler, je ne sais pas trop si c'est parce que tu es espagnol (car il y a beaucoup d'étrangers qui travaillent à Disney). C'est peut-être aussi une histoire de taille ou de disponibilité. J'ai une copine qui avait quasiment le même cv que moi sauf qu'elle avait des disponibilités différentes des miennes, ce qui lui a valu un refus.
merci... actuellement je travaille a disney au wild west show donc je suis disponibles tout les jours ... et je crois que je ne peux pas attendre 6 moi... , j'essayerai de repostuler avant... mais bon... merci pour ta réponse |
|
| |
Padahsoja
| |
| |
eric_vlc
| |
| |
ptitjuju
Âge : 34 Messages : 18 Localisation : Normandie Inscription : 25/11/2010
| |
| |
Padahsoja
| |
| |
Frank Stoker
| |
| |
Padahsoja
| |
| |
Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 15 Avr 2011 - 19:02 | |
| Après une longue absence sur ce topic, je reviens !
Peut être que certains pourront m'aider.. Je voudrais faire ACC cet été, j'ai appelé le recrutement ce matin et la femme sur qui je suis tombée ne savait même pas ce que c'est. Elle m'a dit que je devais passer le casting character vu que c'est eux qui gèrent ça. Est ce que vous pouvez me confirmer qu'il faut forcément faire character pour être ACC, même pour l'été ?? |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 11/10/2008
| |
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 16 Avr 2011 - 2:38 | |
| Je sais pas ce que vous trouvez au métier d'ACC.... c'est d"un ennui x_x Ca fait du bien quand t'as passé des mois à faire personnage, ça repose le dos et les muscles mais rester 30 minutes planté comme un piquet à surveiller tes persos et à envoyer chier les guest mal polis c'est tout quoi ! Enfin je dénigre pas les ACC, sans ACC les personnages seraient deja mort à l'heure qu'il est ^^
Et donc oui il faut être personnage avant et meme si t'as passé ta formation ACC rien te dit que tu le seras juste après. |
|
| |
bashartista
Âge : 32 Messages : 2 Localisation : Paris Inscription : 11/04/2011
| |
| |
eric_vlc
| |
| |
Padahsoja
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 18 Avr 2011 - 18:53 | |
| Merci Barshartista Alors oui il y a une audition le 20 avril Lieu : Pôle Emploi Spectacle Studio de Danse 50, Rue de Malte 75011 PARIS FRANCE Accès Métro : Station - République - Sortie rue du Fbg du Temple Tenue souhaitée : Jogging, baskets (2ème paire autre que chaussures de ville). Il faut amener un cv également et c'est à 9h15. En espérant qu'ils ne demandent pas la convocation pour toi -J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents ! -Moutarde ? -Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent! |
|
| |
eric_vlc
| |
| |
Frank Stoker
| |
| |
eric_vlc