| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Matyss
| |
| |
DisneyLandOcey
Âge : 26 Messages : 21 Localisation : Nord pas de calais. Inscription : 01/01/2011
| |
| |
Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 26 Jan - 15:20 | |
| - DisneyLandOcey a écrit:
- Bonjour à tous,
Question a part : Il faut des diplômes pour être characters ? Du moins si on en a, on as plus de chance ?
Bisoux. Non avoir un diplôme ne te sera pas nécessaire pour être character, il faut juste réussir le casting personnages et parades. Je te conseille cependant de passer ton BAFA (à partir de 17 ans) qui te permet de devenir animateur de jeunesse (c'est notamment indiqué sur l'annonce du casting que le posséder est un plus). |
|
| |
DisneyLandOcey
Âge : 26 Messages : 21 Localisation : Nord pas de calais. Inscription : 01/01/2011
| |
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| |
| |
miss_winnie92
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 31 Jan - 18:17 | |
| hihi miss Winnie revient pour de nouvelles aventures avec ses personnages préférées ^^ bon ça reste de l'interim mais c'est pas mal je suis super heureuse mais en meme temps déçue x_x ça coute surement moins cher d'embaucher des intérimaires mais bon ils pourraient nous filer des contrats x_x Bref... Matys: relance les... sincèrement j'ai attendu 6 mois pour repasser encore l'audition où j"ai été prise cette fois-ci et on m'a dit quoi : "hba t'aurais du nous appeler pour changer tes disponibiltés( que j'avais d'ailleurs communiqué pendant l'entretien...) on t'aurais appelé" Ah? x_x ok et là après avoir fini mon CDD le 6 Janvier, j'ai attendu qu'on m'appelle et il a fallu que je poste mon cv sur manpower pour qu'on m'appelle et me proposer quelque chose. J'ai une mission ce mercredi là pour 4 jours de suites... le pire c'est que y'a une audition pour characters intérimaires le 9 Février.... pourquoi on nous rappelle pas? j'en sais rien... enfin bref moi c'est la dernière fois que j'attends aussi longtemps pour avoir un poste à Disney. La prochaine je les harcele jusqu'à avoir une mission, un contrat j'en sais rien mais quelque chose xD Bref desolée pour la tirade mais ça devais sortir ^^ |
|
| |
Disneyaddict77
Âge : 43 Messages : 280 Localisation : Serris Inscription : 25/05/2010
| |
| |
Donaldounette
| |
| |
miss_winnie92
| |
| |
Donaldounette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 31 Jan - 21:19 | |
| est ce que vous pensez que c'est le moment de postuler pour cet été?
Aussi, à la session de recrutement de Montpellier l'année dernière j'avais réussi les mimes et puis je n'avais pas pu continuer parce qu'ils ont dit qu'ils avaient trop de gens de ma taille.. là c'est peut être différent alors vous pensez que je peux mentionner dans ma lettre de motivation que j'avais été retenue après les mimes? |
|
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| |
| |
Frank Stoker
| |
| |
Oz
Messages : 66 Localisation : Dans la stratosphère Inscription : 23/02/2009
| |
| |
miss_winnie92
| |
| |
Frank Stoker
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 7 Fév - 16:53 | |
| - Citation :
- Franck : c'est dans longtemps! mais bon tu nous diras comment ça c'était
oui grave lol je vais avoir du mal à patienter jusque là! Je suppose que vous êtes tous passé par cette phase du: vais-je y arriver? est-ce que je correspond à une taille recherchée?? Bref pas facile d'attendre mais bon on verra bien et oui je vous raconterai pas de soucis |
|
| |
shaila
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 7 Fév - 18:15 | |
| hey hey courage à vous et bonne chance à toi Frank Stoker je voulais vous demander : j'ai postulé hier soir mais j'ai oublié de joindre des photos ( portrait et pied. J'ai reçu un mail où l'on me remerciait gentiment d'avoir postulé , bref. Ils disent qu'il faut attendre 6 mois pour repostuler, mais qu'en pensez-vous ? Je suis peut-être trop optimiste mais je pense que les candidatures sans photos sont directement recalées, vu le nombre de candidats ? PEnsez-vous que je devrais repostuler avec photo cette fois ? voilà merci à tous et bon courage pour ceux qui passent bientôt le casting, tout comme à ceux qui attendent une bonne nouvelle |
|
| |
Frank Stoker
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 7 Fév - 18:51 | |
| merci pour tes encouragements Shaila Pour ce qui est de ta candidature tant que tu n'as pas reçu de mail positif ou négatif c'est qu'il faut attendre.. (à moins que le mail que tu ais reçu soit une réponse négative?) Ensuite personnellement je n'ai joint aucune photo, donc même si c'est conseillé, ce n'est pas obligatoire. Pour ce qui est de retenter dans 6 mois il me semblait que c'était quand tu passais le casting et que tu étais recalé..? |
|
| |
shaila
| |
| |
Frank Stoker
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 10 Fév - 0:27 | |
| Je ne comprendrais vraiment jamais ces histoires de dispos, même si tu passes le casting il peut encore y avoir des problèmes avec ça. Bref ne t'arrête pas à ça et retente ultérieurement. Oui promis je vous raconterai ^^ Tout ce que j'ai à faire c'est me lâcher comme durant mes stages Bafa (on était souvent amené à s'afficher par petits groupes, voire seul devant une cinquantaine de personnes ^^). Et puis si je suis pas pris là ben je retenterai l'année prochaine.
OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
|
| |
Ambrealys
| |
| |
Frank Stoker
| |
| |
|