|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 8 Déc 2010 - 14:38 | |
| Bein ca dépend vrément des recruteur, certains sont très éxigeant sur les langues, d'autres non mais ma recruteuse ma dit que pour hotesse d'attraction c'est obligatoirement 3 langues courantes au cas ou il faut évacuer l'attraction, il faut savoir le dire en 3 langues. Sur ma fiche j'avais mis maitrise de l'anglais et notion d'espagnol et je n'est pas pu car ils veulent maitrise et non notions Ci tu t'es éclater tant mieux et ci tu as donné le meilleur de toi même tant mieux aussi car tu ne regrette rien ! [/center] |
| | | LoverGirl
| | | | Invité Invité
| | | | Ludai
| | | | LoverGirl
| | | | Valentino
Âge : 34 Messages : 58 Localisation : Amiens Inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 9 Déc 2010 - 11:07 | |
| beaucoup touche du bout des doigts la magie, peu la vivent vraiment , c'est triste , moi j'ai peur de ne jamais etre appelé ... et non ludai , d'apres lovergirl que j'ai eu au tel , au debut de leur audition babeth disait qu'il manquait encore quelques personnes pour noel ... alors bizarre... bref , je suis heureux pour ceux qui ont la chance d'y etre ! deja je sais que je ne serais jamais a une attraction mdr , sauf si je trouve une 3eme langue qui me plait ! ... bisous a toutes et a tous, a plus |
| | | Ludai
| | | | Matyss
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 9 Déc 2010 - 15:50 | |
| Bonjour a Tous!! J'ai passer le casting du jeudi 25 novembre . J'ai ete pris.. j'ai passer un entretien puis il m'on dit kil me rapelerait celon leur besoin.. jaimerais savoir si c sur kil mapeleron ou bien il y a de forte chance ke non? ( Sachant que je recherche un CDD ou CDI en 35h ) quel est le délai d'atente? MERCI D'AVANCE |
| | | Ludai
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 9 Déc 2010 - 18:21 | |
| Si tu as voulu un cdi 35h je pense qu'il y a des chances qu'ils t'appelent, ils aiment bien les cdi 35h je crois! Mais si tu es dans le vivier, c'et qu'ils tapelleron, demain, sans une semaine, dans un mois, ou 5 ou 8 mais ils t'appelerons un jours no soucy une fille de forum a ete rapeller des lustres apres ! Ont apelle ca le coup d'fil magique ^^ [/center] |
| | | Myssa77
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 10 Déc 2010 - 12:02 | |
| - Ludai a écrit:
- Si tu as voulu un cdi 35h je pense qu'il y a des chances qu'ils t'appelent, ils aiment bien les cdi 35h je crois!
Mais si tu es dans le vivier, c'et qu'ils tapelleron, demain, sans une semaine, dans un mois, ou 5 ou 8 mais ils t'appelerons un jours no soucy une fille de forum a ete rapeller des lustres apres ! Ont apelle ca le coup d'fil magique ^^ Non au contraire, la parade priviligie DE LOIN les CDD au CDI.. Quant au vivier Ludai, 2 personnes sur 10 sont rappelé à peu près (voir aucune des personnes sur une audition) donc non ils n'appelent pas forcement... |
| | | Ludai
| | | | TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| | | | Matyss
| | | | LoverGirl
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 11 Déc 2010 - 21:22 | |
| On l'espère pour toi, ainsi que pour Valentino, et d'autres qui sont aussi dans le vivier. Ben moi j'ai pas dit mon dernier mot ! LOL Toute à l'heure en allant à l'arbre de Noel avec ma petite famille, comme par hasard, juste avant que le Père Noel arrive, ils ont passés pratiquement toutes les chansons des Parades de Disney + la musique du Bougillumination dans la grande salle, j'étais blasée ! Après avoir tenter les Personnages et Parades je vais tenter un contrat saisonnier ( vacances de Février ou Pâques ) OAA ou Guest Flow, non mais ! |
| | | Matyss
| | | | Valentino
| | | | Matyss
| | | | Kiwa
Âge : 32 Messages : 131 Localisation : Neverland Inscription : 10/01/2010
| | | | Matyss
| | | | Valentino
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 14 Déc 2010 - 2:02 | |
| topic orthographe ? mdr , mais c'est vrai que je n'aime pas trop les fautes non plus ... enfin mise a part ca je pense comme matyss qu'ils doivent prefere les 35h cdi , ... cela me parait plus logique , ils ne peuvent pas tourner correctement , avec seulement des cdd etudiant etc ... j'espere ! lol depuis le 25 je n'attend plus a cote de mon tel lol mais il fait toujours l'objet d'une attention toute particuliere de ma part !!! hi hi prions ensemble |
| | | LoverGirl
| | | | Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 14 Déc 2010 - 15:02 | |
| Au contraire, comme il y a 2 auditions par mois c'est que ça doit beaucoup tourner chez Disney. Enfin après je ne sais pas trop mais si Myssa77 confirme que les CDD sont privilégiés c'est que c'est vrai. Après pour Noël c'était bien un contrat "spécial étudiant" donc ne désespérez pas encore, surtout si vous avez indiqué un CDI, ils peuvent vous appeler à partir de la fin de ces vacances. Bref gardez encore espoir! OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
| | | Matyss
| | | | Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| | | | Ludai
| | | | |