AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ludai

Ludai

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 13:49

Oulala tu vien de loin en plus ! Ta une convication?! Jespere vrement que tu donnera tout pour be rien regretter !Smile

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
LoverGirl

LoverGirl

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 14:31

Pour ça que j'ai prévu de voyager en train de nuit, au moins comme ça pas de risque d'arriver en retard ...
Oui oui j'ai une convocation. Heureusement !
J'espère tout donner pour ne rien regretter. Que je sois prise ou non, dans tout les cas j'en garderai un super souvenir et surtout une super expérience !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 17:43

C'est peut-etre pas un bon conseil que je vais donner...mais si vous n'avez pas eu de convoc (Charlotte, je pense a toi en particulier) allez quand même à l'audition. Ils ne vérifient pas! Smile
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 18:49

Kyna ta pas eu t'as journee trad aujourd'hui??Smile

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Sans_t10[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 19:18

C'était Samedi dernier! Cette semaine c'était la formation (avec 2 essais dans le parc! Smile)
A partir de la semaine prochaine, les choses "sérieuses" commencent lol
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 21:24

Et alooorrsss ??? Je veux tout savoir:D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 21:36

Les premiers jours, c'est vraiment la paperrase, on visite un peu les backstages car c'est vraiment très très grands! ^^ La journée tradition était bien aussi, on apprend qu'est-ce que la Walt Disney Company, ils nous montraient des videos des parcs...Comment être un bon CM...
C'était vraiment super! Le groupe avec qui j'étais, les formateurs...rien à dire! Smile J'étais un peu stressée le jour où on a été dans le parc (c'était Jeudi dernier) on a fait 2x20 min mais on ne voulait plus partir tellement c'était bien! lol
Je reprend Mardi (je suis trop pressée!! Very Happy) et la fin de mon contrat est le 6 Janvier.
Voila Voila! Very Happy
Charlotte92

Charlotte92

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 0:22

Kyna a écrit:
C'est peut-etre pas un bon conseil que je vais donner...mais si vous n'avez pas eu de convoc (Charlotte, je pense a toi en particulier) allez quand même à l'audition. Ils ne vérifient pas! Smile

Merci ma belle Wink
http://www.charlotte-modele.book.fr/
Charlotte92

Charlotte92

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 0:31

Demain je poste la photo du t shirt que j'ai acheté ou il y'a Minnie dessu que je porterais lors de l'audition mardi, vous allez voir, il est tout beau !!!
LoverGirl

LoverGirl

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 10:49

Ah ben t'as intérêt ! lol Wink

Au fait, j'ai bien reçu le texto que tu m'as envoyé hier soir ... Smile
Charlotte92

Charlotte92

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 23:36

Et voila la photo du t shirt sur lequel j'ai craqué et que je mettrais mardi =)

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 P05121000370001.th

Alors ? bounce bounce
LoverGirl

LoverGirl

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 8:55

Coucou miss !

Waouh !!!!! Bien !!!! Il est super beau !!!! Wink
Charlotte92

Charlotte92

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 9:40

merci ^^
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 12:11

Ah super kyna Smile! Et quels personnages as tu eu la chanve de faire?^^

Valentino

Valentino

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 12:16

oula la , toute cette agitation ... : audition pour lun , debut pour l'autre m'exite encore plus pour la suite si il y en a une ...

Bon courage a tous ! sympa le t-shirt Wink
Charlotte92

Charlotte92

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 23:08

Bonsoir, je viens de re lire tout vos poste sur les 5 pages ...
Et beaucoup parlent de tailles ! Soit on recherche des grands soit des petits ...
Ca y'est gros moment de doute sur ma capacité de réussi avec mes 1M70 No No No

J'ai peur et j'appréhende, heureusement que je serais avec Laurence (Lovergirl) !!!!!!!!
Valentino

Valentino

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 2:53

non non ne t'inquiete pas , je suis pas plus grand je fais 1m73 enfin babeth m'a mesuré 1m71 bref , et j'etais dans le vivier quand meme donc , no stress sur ta taille , meme si ils n'en ont pas besoin pour le moment ils ne te jugeront pas sur ca , sauf si d'urgence ils ont besoin d'1m70 et la ils te prennent direct mdr mais ne reve pas ... ^^

bon courage pour demain , eclate toi , prends ton pied ! je ne pourrez malheureusement pas etre la , il faut que je textote laurence mais jai un rdv le matin sur Amiens , je rentrerais seulement le soir sur paris ou mercredi matin , le boulot avant tout , desole mais tant que disney ne m'embauche pas je ne lache pas ma boite ^^ , je serais mentalement avec vous Wink

A bientot , bonne chance , hey vous ferez un bisous a babeth de ma part tank
bye
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 7:12

Je penserais a vous au file de la journee et vous avez interet a revenir avecune reponse poditive !!!Smile

Charlotte92

Charlotte92

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 12:57

Hello
en direct de lordi dune charmante demoiselle qui a bien voulu nous laisser le net pour quon vous raconte
Laurence et moi n avons pas ete prise ... Ainsi que Sonya nous sommes un peu decu, sachant que Laurence venait du Var .........
Voila, et vive les auditions
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 14:44

Oh non Sad.. A parti d'ou avez vous ete exclu?

Valentino

Valentino

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 0:52

oui laurence m'a envoyé un texto je suis trop decu pour vous les filles ! enfin tu sais etre dans le vivier et attendre un appel qui ne viendra peut etre jamais , surtout apparament il cherchait encore un peu de monde pour noel , c'est pas top non plus ! j'en suis triste Sad, bref , il faudra retenter, sinon charlotte laurence ma dit que tu attends un coup de tel pour bosser en boutique ou sur une attraction ? cool !

Charlotte92

Charlotte92

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 7:33

Oui tu as raison c est encore pire de ne pas recevoir de réponse après avoir été "pris" a l'audition ...
Et sinon bein nous avons été recalé aprés la partie mimes, classique lorsque Babeth a annoncé les Numéros ...
Bref Merci à Valentin et Ludai de nous avoir tant encouragé, nous nous en souviendrons Smile
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 11:02

@valentino : impossible pour noel, les contrat ont deja commencer pour ceux en personnage le week end dernier..

LoverGirl

LoverGirl

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 12:16

C'est gentil Ludai et Valentino ... C'est clair que nous nous en souviendrons !

C'est sure que l'on est un petit peu déçues, mais bon ...
Ah franchement sinon je me suis éclatée à l'audition !
Une super bonne ambiance, ...
Et Babeth, Valérie et Sandrine étaient très gentilles, elles nous ont mis à l'aise, ...
Sincèrement, c'était bien !!! Mais bon dommage que nous avons pas connus la suite ( ça m'aurait bien plu de faire la partie danse, j'adore danser ! On aurait dû commencer par la danse ! Non je rigole ! lol ). Enfin bon ...
Je vais vous avouer que pour moi ça s'est passé un peu pareils que Ludai. Quand nous sommes passés par petit groupe ( groupe de 5 personnes ), à un moment j'ai regardé la fille devant moi, je l'ai vu se tromper, du coup ça m'a déconcentrée ( ouais je sais, j'aurai pas dû ) et je me suis un peu plantée dans l'ordre des personnages EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 458193, j'étais un petit peu en décalage, j'ai essayé de vite rattraper le coup mais bon ...
Et apparement je ne mesure pas 1m65, mais 1m61 m'a dit Babeth.
( Désolée Valentin, j'ai pas pu lui dire que tu lui faisais un bisou. )

Moi retenter les personnages ... Je ne pense pas. C'est pas l'envie qui m'en manque, certes, mais je ne peux pas me permettre de faire ce que j'ai fais hier, tous les 6 mois. Financièrement, ayant deux enfants ... NON.
En plus je viens de loin ... Si à la limite ça se passait à Marne La Vallée c'est discutable, mais à Paris ( malgré que je trouve quelques Parisiens très gentils ) No .

Pour répondre à ta question Valentino, oui j'attends un coup de tel pour bosser en boutique ou sur une attraction pendant les vacances de Février, d'une chargée de recrutement au mois de Janvier pour un autre entretien téléphonique avec quelques questions/réponses en anglais.
LoverGirl

LoverGirl

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 13:19

Quand la chargée de recrutement m'a appelée la première fois, on a donc eu un entretien téléphonique suite auquel elle m'a demandé si je parlais un peu Anglais, je lui ai dis que quelques petites connaissances, les bases que j'avais apprises à l'école, c'est alors qu'elle me dit : " Je vous rappelle au mois de Janvier, comme ça ça vous laisse le temps de réviser votre Anglais ".
Du coup, depuis quelques semaines je prends des cours d'Anglais sur Internet avec ABBA English, on verra bien ...
Je me demande si je vais pas aussi me mettre à l'Espagnole ... Rolling Eyes

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant