|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| | | | Valentino
Âge : 34 Messages : 58 Localisation : Amiens Inscription : 17/11/2010
| | | | Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| | | | Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| | | | LoverGirl
| | | | Charlotte92
Âge : 36 Messages : 61 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 30 Nov 2010 - 23:39 | |
| Bonsoir ! Petit soucis pour ma part niveau audition des parades ... A vrai dire, j'ai passé l'an dernier 2 auditions que je n'ai pas eu, sur convoc car mails positifs ! La, cette année, je sais pas ce qu'il y'a avec ma candidature, mais genre j'ai postulé hier soir vers minuit, et ce matin aux aurores réponse négative ! Ca doit faire 6 fois que j'essaie Sous des mails différents en plus (Ba oui pas le choix) Je pense que cela doit venir du questionnaire, au sujet des tailles ... Ils ne recherchent peut etre pas des 1M70 Ou alors c'est leur logiciel qui foire, je sais pas trop |
| | | Plop-i-plop
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 1 Déc 2010 - 2:12 | |
| - Ludai a écrit:
- Exactement, malheureusement je n'est pas pu eter hotesse d'attraction car ils veulent des trilingue.. mais j'ai été prise en CDD noel en boutique au walt disney studio !!! je suis super heureuse! Et pour moi la magie de disney est quand même la !
Est-ce que par hasard tu pourrais me donner une tranche d'horaire? Parce que même si j'ai pas été prise dans les personnages, comme je cherche toujours un job étudiant, je postulerais bien pour un autre taf dans le parc. - AnnaBelle a écrit:
- beaucoup de regards de la part de Babeth et les autres femmes qui étaient là dés que je faisais les mimes (juste devant elle ça aide à se faire remarquer !), donc j'ai bien sentie qu'un truc cloché et j'ai pas eu tort en pensant à mon poids. merci de ta réponse ! Et j'espère qu'ils t’appelleront très rapidement !
Idem pour mon cas. Un moment j'étais assise à côté de Laura, juste après les prises de tailles, et j'ai vu Babeth et une des autres personnes me regarder, pas méchamment hein, mais elles se disaient un truc en me désignant. Je pense pas qu'il y ait systématiquement une élimination si vous faite 5 kilos de trop par exemple.Mais cest clair qu'avec un bon surpoids, voir de l'obésité, c'est pas partir gagnant. Je me console de ce casting loupé en me disant que j'ai perdu une bonne taille de pantalon depuis |
| | | LoverGirl
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 1 Déc 2010 - 10:06 | |
| Bonjour tout le monde !! Charlotte92, tu as postulé sur quelle offre ? Sur celle-ci comme moi : http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=2078 ? Ou sur la spécial étudiants ? Parce que sur celle-ci sur la spécial étudiants ça y est maintenant ils ont arrêté les recrutements pour être personnages pour Noel ( d'après ce que j'ai pu lire plus loin ). Sinon c'est bizarre ... Leur site est peut-être en maintenance, je ne sais pas. Pour moi ça a marché. Sinon si tu peux venir passer le casting sans convocation ... Obligé d'en avoir une ? Moi j'ai reçu la convocation pour passer le casting mardi 7. ( J'ai postulé un samedi sur leur site et j'ai reçu une réponse positive le mercredi qui suivait, mercredi dernier. ) Ceux et celles qui veulent venir me rejoindre .... Rajout @ Charlotte : Je me suis permise d'aller visiter ton site, et franchement t'es toute mimi !! Moi je te verrai bien en Cendrillon, Ariel ou Blanche-Neige. Plop-i-plop : Félicitations à toi d'avoir perdu une bonne taille de pantalon ! BRAVO !!!!! |
| | | Valentino
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 1 Déc 2010 - 13:15 | |
| oui lovergirl a sans doute raison il se peut que tu ne sois pas convoqué si tu postules a loffre etudiante car les selections noel sont terminées , par contre si tu as postulé pour une offre generale ... desole mais c'est que ton profil ne leur va pas et ne leur ira jamais :s , j'espere pour toi que c'est la premiere hypothese qui fait que ... sinon je suis desole, et oui ils repondent tres vite ,babeth me disait qu'il faisait au plus vite pour ne pas faire attendre trop longtemps , encore plus si c'est negatif !
Pour ce qui est de la magie evidement qu'elle est partout dans le parc c'est d'ailleur le but , mais tu ne la ressens pas de la meme facon selon le poste occupé , je ne dis en aucun cas que dans une boutique ou anim attraction ce n'est pas magique , je dis juste qu'en personnage on incarne la magie disney au coeur meme on ne peut pas etre plus prés ! enfin il y a bien un boulot qui doit etre loin d'etre magique c'est en cuisine , et ne me dites pas que faire 10 000 steak haché en tete de mickey par jour est magique mdr !!!
pas d'appel lovergirl , certainement qu'ils ont leur effectif complet pour noel avec les cdd etudiant donc j'espere qu'ils m'appelleront pour apres , il y a donc de grande chance pour que je sois la le 7 te dire bonjour ! |
| | | LoverGirl
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 1 Déc 2010 - 15:29 | |
| Oui peut-être qu'ils t'appelleront pour après Valentino ! Je l'espère pour toi. Oh ça me ferait super plaisir que tu viennes me dire bonjour le 7 !!!! Je me sentirai encore plus rassurée ... Rajout : Vous pensez que lorsque l'on met des photos de nous-même en pièces jointes de notre candidature sur leur site, il les regardent ? |
| | | Ludai
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 1 Déc 2010 - 17:05 | |
| @ charlotte : Ma recruteuse a dit que faire 1200 comptes ne servait a rien, c'est toujours le même nom et prenom et en plus de ca ca foire completement leurs base de donnée et ca les agace plus que autres chose! Sinon, non c'est pas parce que t'es pas prise avec des 1m70 maintenant que ce sera jamais comme dit valentino! C'est que POUR LE MOMENT il n'ont pas besoin de toi! et c'est pour ca que apres un refus il te demande t'attendre 4 a 6 mois car les besoins seront toujours même ! @ Valentino, donc non, c'est pas parce que tu fais 1m70 et qu'il cherche pas que tu sera JAMAIS a la parade! c'est juste qu'il en n'ont pas besoin actuellement . Par contre je suis totalement daccord que en cuisine y'a pas trop de magie mdr... mais moi je suis telement presser d'être en boutique ! j'ai hate hate hate ! j'aime passer mes journée dans les boutique du disney village meme si j'ai rien a acheter et que je connais les rayons par coeur! @ plop plop ^^ : Mes tranches horaire serons en fin de journée et soirée car ce sont les periode de noel avec de grosse affluences! Mais vu que le studio ferme tot, je ne serais pas dehors tard! en revanche ont peut etre appeler a la rescousse sur le park. [/center] |
| | | Valentino
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 1 Déc 2010 - 20:07 | |
| lol , j'adore aussi les boutiques disney , ma preferé cest la toute petite boutique des privilégiés dans le l'hotel disney au 1er etage dans le couloir pour acceder au resto de l'hotel avec vu sur le parc et le chateau , tu peux y acceder sans resider a l'hotel et sans rentrer dans le parc il y a une entrée sur le cote des caisses, tu arrives dans le hall et tu prends direct le grand escalier enfin peut etre que tu la connais , le couloir est pleins de belles vitrines !
En ce qui concerne les selections je ne fais que dire ce que l'on m'a dit , certains profil ne correspondront jamais a leurs attentes ... pas forcement pour une question de taille ! en ce qui me concerne j'espere etre dans leur besoin apres noel ! lol
|
| | | Ludai
| | | | Valentino
| | | | nicoxboy
Âge : 33 Messages : 50 Localisation : Nord Inscription : 07/09/2010
| | | | Ludai
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 1 Déc 2010 - 21:32 | |
| - Valentino a écrit:
- mon contrat bien priorité au cdi enfin c'est ce que je demande , mais javais aussi coché cdd au pire des cas ... tu penses apres noel ?
Je ne suis pas eux, mais je pense après noêl oui vu qu'il on remplit tout les casting ^^ Après comme je t'es dit ils peuvent t'apelle en rescousse!des qu'il y a des postes qui se libère ils vont surement t'appeler. Moi a mon entretien cdd noel, y'a eu 3 postes en boutique de libre des que je suis passé une chance de dingue x) sinon il aurait fallu qu'il m'appele [/center] |
| | | Valentino
| | | | Valentino
| | | | Charlotte92
Âge : 36 Messages : 61 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2010
| | | | Valentino
| | | | LoverGirl
| | | | Ludai
| | | | LoverGirl