| Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_laurent_
Âge : 37 Messages : 287 Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)... Inscription : 09/11/2007
| |
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Jeu 23 Oct 2008 - 22:11 | |
| Voilà une série pour laquelle j'avais jamais vraiment accroché ... mais en fait je suis tomber sous le charme de Private Practice et j'ai voulu savoir d'où venait Addison du coup j'aime bien regarder Grey's Anatomy ... ce qui me plaît surtout ce son les histoires médicales (y a trop d'histoires de coeur à mon goût) mais bon c'est sûrement ce qui fait le succès de se show. Niveau personnages j'aime bien la coréenne (désolé je découvre alors les noms des personnages c'est trop me demander ^^) |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Mar 4 Nov 2008 - 16:49 | |
| - Citation :
- Ce
lundi, les fans de la série "Grey's Anatomy" sont tombés de haut en apprenant que l'un des acteurs avait tout simplement été viré.
Et c'est ce jeudi que le personnage en question apparaîtra pour la dernière fois sur les écrans américains.
Mais de qui s'agit-il?
ATTENTION SPOILER
L'actrice en question est Brooke Smith, qui interprète le rôle du Docteur Erica Hahn.
Selon Entertainment Weekly, la décision viendrait de la chaîne ABC qui n'appréciait pas beaucoup que ce personnage entretienne une relation amoureuse homosexuelle avec Callie Torres.
Brooke Smith déclare:« On m'avait dit que les chaînes avaient parfois peur des relations gays. Et moi, j'ai été très naïve. Je me suis dit, "on est en 2008". J'ai appris la nouvelle mi-septembre. Ils m'ont dit "le prochain épisode est ton dernier" ».
Cependant, de son côté, la créatrice de la série, Shonda Rhimes, déclare dans un communiqué: « Brooke Smith n'a évidemment pas été virée parce qu'elle incarnait une lesbienne. Ce n'est évidemment pas un problème pour nous, puisque nous avons une lesbienne dans la série, Calliope Torres. (...) Nous avons estimé que l'alchimie et la magie entre le personnage de Hahn et celui de Torres ne pouvaient être maintenues sur le long terme ». source: blog de JMM On a quand meme du mal à croire aux justifications douteuses de Shonda Rhimes. |
|
| |
_laurent_
Âge : 37 Messages : 287 Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)... Inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Mer 5 Nov 2008 - 15:06 | |
| J'ai pas tout compris a vrai dire... - Spoiler:
Ils virent Isaa washington a cause d'homophobie et il la vire a cause de lesbiennitude? (je sais c'est pas français :p) De plus le nouveau personnage qui doit arriver dans l'episode 8 et qui devait être bisexuelle est finalement heterosexuelle, mais pourquoi donc ce retournement de situation?
Perplexe moi je suis :S _I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_ |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Mer 5 Nov 2008 - 19:47 | |
| Heu, si j'ai tout suivi, la production a viré Isaac Washington (l'acteur) pour ses convictions mais c'est la Chaine qui a décidé de virer le personnage du Dr Hahn WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Jeu 6 Nov 2008 - 0:14 | |
| C'est sur que des deux cotés les explications ne sont pas très clairs. Comme tu le dis Laurent, Isaa Washington avait été viré pour propos homophobe. Bizzare qu'on vire un autre acteur pour les raisons contraires d'autant plus qu'il s'agit d'un role. L'homosexualité a déja été evoquée dans la série, nottament dans la saison 4 ou 2 soldats s'embrassaient.
D'un autre coté les explications de la creatrice de la série ne tiennent pas la route. Tu ne vires pas un comedien comme ca sous pretexte qu'il n'y a pas d'alchimie dans le couple. Il suffit de casser le couple et de les faire aller voir ailleurs.C'est pas comme si ce n'était pas le fond de commerce des séries. |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Sam 8 Nov 2008 - 22:33 | |
| Je voit pas pourquoi il la vire parce qu'elle joue un personnages lebienne dans se cas la il faut aussi virer l'acteur qui jour MArk dans Ugly Betty puisqu'il joue un personnage gay. ABC fait vraiment du n'importe quoi il se foute de notre gueule on va bientot avoir droit en plus au retour de l'acteur qui joue Denny... |
|
| |
_laurent_
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Sam 8 Nov 2008 - 23:47 | |
| - JéJé-66 a écrit:
- Je voit pas pourquoi il la vire parce qu'elle joue un personnages lebienne dans se cas la il faut aussi virer l'acteur qui jour MArk dans Ugly Betty puisqu'il joue un personnage gay.
ABC fait vraiment du n'importe quoi il se foute de notre gueule on va bientot avoir droit en plus au retour de l'acteur qui joue Denny... On y a deja eu droit, et pour l'épisode 7 de la saison 5 j'ai trouvé que c'était un retour réussit _I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_ |
|
| |
Rhino
| |
| |
_laurent_
| |
| |
Rhino
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Dim 9 Nov 2008 - 16:32 | |
| - _laurent_ a écrit:
- JéJé-66 a écrit:
Il interprete qui le frère de Denny ! OU Denny a était ressusiter ?
- Spoiler:
Pas du tout, en fait, Izzie a pour patient, celui à qui elle a volé le coeur pour le donner a denny. En quelque sorte ça la "hante" et elle voit Denny (en tant qu'hallucination fantôme en quelque sorte)
Ouai ok c'est un peu debile je trouve. |
|
| |
_laurent_
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Dim 9 Nov 2008 - 23:09 | |
| - JéJé-66 a écrit:
Ouai ok c'est un peu debile je trouve. Ben en fait aprés ce qui c'est passer en saison 4 ( - Spoiler:
avec la pseudo mort de meredith
) c'est pas du tout débile et plutot bien integré _I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_ |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Lun 10 Nov 2008 - 16:58 | |
| La pseudo mort de Merdiith etait un très bon épisodes je ne dit pas le contraire meme que lorsque qu'elle et sa mere s'embrasse j'en ai pleurer mais refaire revenir les mort je trouve sa nul on se croit un peu dans Ghost Wisperer |
|
| |
_laurent_
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Ven 14 Nov 2008 - 16:12 | |
| Pour ceux qui ont vu l'épisode 8 de la saison 5 - Spoiler:
Alors là je trouve que ça devient n'importe quoi, Izzie qui voit Denny et qui couche avec lui Je pense que le départ d'izzie a la fin de saison risque de ce confirmer (denny n'arrêtant pas de dire qu'il est là pour elle, il se peut qu'il l'accompagne en fin de saison... (en peut ridicule je sais lol))
_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_ |
|
| |
Sheriff Woody
Âge : 32 Messages : 226 Localisation : Paris Inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Dim 11 Jan 2009 - 21:26 | |
| Je fait du remontage de topic, mais pour info, - Spoiler:
en fait Izzie ne vas pas mourrir, elle n'a pas non plus une tumeur, mais un anévrisme. D'où les visions de son cher et tendre mort... Ce n'est pas un moyen pour Izzie de quitter le show mais de lui offrir un rôle plus important après ces reproches l'année passée sur les scénarios qui entourent son personnage...
Dernière édition par clem76440 le Dim 11 Jan 2009 - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
Rhino
| |
| |
Wynaut87
Âge : 37 Messages : 113 Localisation : Paris Inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Lun 19 Jan 2009 - 12:39 | |
| Pour ma part, bien que j'aime toujours la série, je trouve que la direction qu'elle prend c'est du n'importe quoi... Seriously !!! Bon le truc Izzie / Denny j'aime bien contrairement à beaucoup de gens... Mais en gros c'est les histoires que je ne suis plus : les cochons tués, les internes rebelles, etc. Par contre ouf... Les deux derniers épisodes avec le prisonnier... Moi jsuis bien dedans ! You know you love me... Xoxo... J. |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Lun 19 Jan 2009 - 19:41 | |
| Alors je viens de commencé la saison 4 est serieu... ca soule ! C'est lent, c'est toujours la meme chose le patient qui arrive qui "a rien" mais on apprend au fil de l'épisode qu'il a un truc très grave. Après la relation Burck/Meredith j'en ai marre une fois elle est avec lui une fois elle l'est plus ! Faut savoir si y nous font 7 saisons avec les hauts et les bas a la fin c'est sur que le spectateur ne suit plus ! Ensuite pour ce qui est de la nouvelle le DR. Han, qui apparament se casse dans la saison 5, c'est pas tip top ! Et comment Calley devient lesbienne du jour au lendemain ? Fodrait m'expliquer...
En bref, au début c'était trop bien les 3 premières saisons j'ai adoré mais la 4 commence a baisser bon j'en suis qu'au début mais on verra bien... |
|
| |
Rhino
| |
| |
Rhino
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Lun 19 Jan 2009 - 20:09 | |
| Ha moi aussi la saison 4 ma souler déjà le Dr Hanh j'aimais bien et qu'es qu'on apprend Abc la vire, ensuite George qui part a la fin de la saison 5. A mon avis la saison 5 seras comme la saison 4 => Déçevante Beaucoup trop de départ et de problème dans les coullisse de cette série c'est dommage le début etait bien. Maintenant esperons que le cross-over entre Grey's Anatomy et Private Practice remonte le niveau de Grey's anatomy... |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
_laurent_
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Ven 23 Jan 2009 - 15:50 | |
| Enfin!! je viens de voir l'épisode 13 de la saison 5 et je retrouve enfin le frisson de Grey's anatomy lol Ca faisait longtemps qu'un épisode ne m'avais pas tenue en haleine comme ça... Qu'en avez vous pensé? _I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_ |
|
| |
Sheriff Woody
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Lun 26 Jan 2009 - 21:59 | |
| Je viens de voir l'épisode, et que dire excepté que c'est du grand Grey's Anatomy. Sa faisait longtemps que je n'avais pas été aussi touché par un épisode, je crois que cela remonte au season final de la saison 2 avec la mort de Denny. Bref, cet épisode était juste grandiose. Tout y était, suspense, émotions, seul bémol, l'histoire avec Sloan, un peut débile, surtout que j'ai pas tout bien compris. Parce que la chose en question n'est pas un os, donc je ne vois pas comment il à peu se la "casser" Mais bon, mis à part cette histoire, tout le reste est génial, je me suis pris une claque en regardant cet épisode. Le petit garçon, quand - Spoiler:
on croit qu'il va mourir et que sa mère lui dit adieu j'ai versé la petite larme. La fin de l'épisode pleine d'émotion, l'histoire avec Izzie avance enfin... Moi je veux du GA comme çà toutes les semaines ! J'espère que le 5x14 vas rester dans la lancé et ne pas faire tout retomber, çà serait vraiment dommage. |
|
| |
_laurent_
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Mar 27 Jan 2009 - 21:28 | |
| - clem76440 a écrit:
Bref, cet épisode était juste grandiose. Tout y était, suspense, émotions, seul bémol, l'histoire avec Sloan, un peut débile, surtout que j'ai pas tout bien compris. Parce que la chose en question n'est pas un os, donc je ne vois pas comment il à peu se la "casser" Mais bon, mis à part cette histoire, tout le reste est génial, je me suis pris une claque en regardant cet épisode. Le petit garçon, quand - Spoiler:
on croit qu'il va mourir et que sa mère lui dit adieu j'ai versé la petite larme. La fin de l'épisode pleine d'émotion, l'histoire avec Izzie avance enfin... Moi je veux du GA comme çà toutes les semaines ! J'espère que le 5x14 vas rester dans la lancé et ne pas faire tout retomber, çà serait vraiment dommage. en fait d'apres ce que j'ai compris c'est os deriere qu'il aurait cassé - Spoiler:
la bassin quoi
- Spoiler:
C'est vrai que le passage ou la mere dis au revoir a son fils est intense, j'ai aussi bcp aimé la scene ou Izzie se rend compte qu'elle est malade
_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_ |
|
| |
Sheriff Woody
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Mar 27 Jan 2009 - 22:45 | |
| - _laurent_ a écrit:
en fait d'apres ce que j'ai compris c'est os deriere qu'il aurait cassé - Spoiler:
la bassin quoi
Ah d'accord Je trouve cependant que cette histoire reste sans grand interêt Elle prête tout juste à sourir et je trouve que sa casse le rythme de l'épisode, mais bon... - _laurent_ a écrit:
- Spoiler:
J'ai aussi bcp aimé la scene ou Izzie se rend compte qu'elle est malade
C'est vrai que cette scène aussi est super, et puis cette histoire avance enfin. J'espère qu'elle réserve encore de belles surprises pour la suite, maintenant que l'on connait enfin le pourquoi du comment |
|
| |
|