| Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| |
| |
mah8ut
Âge : 25 Messages : 105 Localisation : Sur mon ordinateur surement Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Jeu 21 Mar 2013 - 14:17 | |
| J'aime beaucoup beaucoup Grey's mais alors je pense qu'autant de catastrophes c'est pas possible,bon je suis a fond pour Japril je les trouvais trop mignon "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying" Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie.. Take me to Wonderland Soirée Halloween'13 parfaite Russell est mon amoureux |
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| |
| |
mah8ut
Âge : 25 Messages : 105 Localisation : Sur mon ordinateur surement Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Ven 26 Avr 2013 - 23:34 | |
| (un petit peu en retard mais bon) pour l'instant j'ai tout vu et j'attends toujours Japril moi Et l'hopital "nouveau" ca fait bizarre (tout comme les nouvelles têtes) les "anciens" me manquent un peu ... "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying" Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie.. Take me to Wonderland Soirée Halloween'13 parfaite Russell est mon amoureux |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Sam 18 Mai 2013 - 22:22 | |
| Saison finie! Les deux derniers épisodes m'ont redonné goût à la série. Cette histoire de crash et d'argent pour sauver l'hôpital semblait interminable. J'ai bien aimé April et Matthew. Sa demande était assez originale. J'aime bien ce couple ensemble alors que je ne suis pourtant pas fan d'April. Mais j'imagine qu'elle finira avec Jackson. C'est dommage! Cristina et Owen, je suis sûre, vont se remettre ensemble. Elle ne veut peut-être pas d'enfant mais je la vois bien adopter un ado. Elle est tellement plus à l'aise avec eux. Contente que la McFamily aille bien. Pauvre Meredith sur la table d'opération en train de dicter à Ross les instructions à suivre sur son corps! Alex et Jo sont enfin ensemble. Il en aura fallu du temps! J'espère que leur relation sera stable, ça ferait du bien à Alex. Callie et Arizona ont enfin eu une grosse conversation, ça a explosé. Je suis contente car le couple commençait à devenir trop lisse à force de vouloir le représenter comme parfait. J'espère juste que Richard restera en vie. Y en a marre de tous ces morts dans Grey's Antomy! Pour une fois qu'une saison se termine plutôt bien, sans drame, ça fait du bien! |
|
| |
Cora88
Âge : 36 Messages : 150 Localisation : un chemin ou un autre... Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Dim 19 Mai 2013 - 7:50 | |
| C'était un très bon final, qui me donne envie de voir la saison 10... C'est une des rares séries qui perdure, grâce à sa capacité d'incorporer de nouveaux personnages et de recycler les anciens avec pertinence (bon ok pas toujours !). J'espère aussi que Richard ne trépassera pas, il n'est plus indispensable mais sa romance avec la mère de Jackson est plutôt sympa et puis ça reste le chef quoi ! Est-ce que quelqu'un sait si Hilarie Burton intègre le casting de la prochaine saison ?? " - C'est affreux très chère ! - C'est parce que c'est sur vous très chère." |
|
| |
Pandawan
Âge : 32 Messages : 284 Localisation : England Inscription : 04/07/2007
| Sujet: [ABC Studios] Grey's Anatomy - Saison 11 (2014) Ven 24 Avr 2015 - 22:08 | |
| Grey's anatomy saison 11 (2014-2015 US/ 2016 France)Previously on grey's anatomy: le départ de Christina ( ), de Shane et Leah et l'arrivée de la nouvelle demi-sœur cachée de Meredith. Créer une discussion pour la fin de la saison c'est pas très utile, je sais, mais il y a grand besoin de parler. Je vais encore parler en balises spoilers par rapport à l'épisode d'hier. Attention gros spoilers!- Spoiler:
Elle l'a tué!!! Shonda a tué Derek!!!!!!!! Je sais que Patrick Dempsey voulait partir et que séparer Derek et Meredith c'était pas possible mais ça reste très émotionnel comme nouvelle... Surtout que sa mort est tellement bête (voiture + portable = problèmes!). J'ai pas été autant touché que par la mort de Lexie (qui était l'un de mes personnages préférés) mais je reste triste par son départ. Derek était l'un des derniers "vieux" de la première saison; il me manquera pour ça. J'ai peur de la réaction de Meredith, mais telle qu'on la connaît, elle va sûrement pas exploser et rester sans émotions. J'aimerais bien un retour de Christina pour un ou deux épisodes parce que Meredith en a vraiment besoin. Après son chien, sa mère, sa soeur, le départ de sa "person" et maintenant son mari (remarquez que ça va en crescendo, il manque plus que les enfants...), Meredith aura perdu tout le monde. Elle a pas une vie facile vraiment. La mort de Derek ne m'empêchera pas de continuer à regarder (j'ai survécu à la mort de Lexie) mais c'est sûr que ce sera pas pareil. Après, on a l'habitude du changement dans cette série et les autres personnages/acteurs ont réussi à tenir la série tant que Derek était à Washington donc je ne m'inquiète pas de ce côté. En tout cas, merci Patrick pour ces 11 années sur nos écrans de télé/d'ordinateur.
|
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Ven 24 Avr 2015 - 23:30 | |
| - Spoiler:
Ça fait quelques épisodes qu'on s'en doutait même si certains refusaient d'y croire. Alors ça m'a fait tirer des larmes alors qu'on a été spoilé toute la journée mais ce coup de l'accident c'est plus que téléphoné (sans mauvais jeu de mot), depuis quand on laisse le témoin d'un grave accident partir après tout le monde, secours y compris ? Et s'arrêter au milieu de la route (une route à grande vitesse en plus) après avoir survécu à un autre accident, c'est le summum du n'importe quoi. Bref, ça fait quelques années maintenant que la série s'essouffle, je ne suis pas sûr que le départ de l'acteur principal (qui sera sûrement suivi de celui d'Ellen Pompeo dans pas si longtemps) arrange les choses.
|
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Ven 24 Avr 2015 - 23:32 | |
| J'ai appris la nouvelle ce matin et ça ne m'étonne pas. J'ai été fan de la série, maintenant je la regarde avec beaucoup plus de détachement et de façon moins assidue. Je suis à peine dans la saison 10 de la série vu que j'ai arrêté la diffusion américaine pour me contenter de la française. La cause... Ces scénarios qui tournent en rond et qui sont trop gros à digérer. Si on compare avec la saison 1, les seuls personnages qui sont encore dans la saison 11 sont Meredith, Alex, Dr Webber et Bailey (si je ne me trompe pas). Les autres sont tous partis ou surtout sont morts. C'est quand même dangereux de vivre à Seattle... Je n'ai rien contre les nouveaux personnages, au contraire mais honnêtement, je trouve que ça fait plusieurs saisons que la série ne tourne pas rond. Tous ces scénarios catastrophes ne sont pas crédibles tellement ils s'enchaînent les uns aux autres. Je ne comprends pas trop Shonda qui aime tuer ces personnages, les faire souffrir, briser les couples... C'est très répétitif! En plus, dans les premières saisons, il y avait un certain côté humoristique dans chaque épisode. Maintenant seul l'aspect dramatique demeure. Quant au personnage qui vient de mourir dans la saison 11, on dit qu'il avait fini par être trop exigeant et qu'il avait pris la grosse tête mais bon, est-ce une bonne raison pour éliminer un personnage majeur? C'est décevant... |
|
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Sam 25 Avr 2015 - 0:16 | |
| - Spoiler:
Il voulait quitter la série, ça fait un moment que ça dure, et il voulait du temps pour se consacrer à la course automobile - c'est pour ça il me semble qu'il n'était pas présent dans près de la moitié des épisodes de la saison 11), et le coup de la Porsche qui fait de l'excès de vitesse et qui cause le premier accident, ça faisait un peu vengeance de la part de la scénariste.
Mais c'est clair, ça tourne en rond depuis longtemps et Grey's anatomy, c'est devenu la série que je regarde pour patienter en attendant les autres (genre the Walking dead, Game of Thrones, etc), pas celle que j'ai hâte de regarder.
Reste plus que Kevin McKidd parte aussi pour refaire des séries de qualité et il n'y aura vraiment plus aucun intérêt à la série.
|
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Sam 25 Avr 2015 - 21:41 | |
| Je me suis également fait spoiler par les quelques publications sur facebook ... J ai envie de dire.. Merci ! - Spoiler:
a la fin de l épisode 20 je m attendais plutôt a un accident certes.. Mais pas a sa mort. Apres je pense aussi que son départ et du a sa rupture dans la vie privée, en plus de la course automobile ( et oui de Mamour est en plein divorce ! ) Je n ai pas encore eu le temps de regarder l épisode 21 donc je ne vais pas pouvoir en parler. Concernant cette saison, ce qui m a touchée c est l histoire de Jackson et April ( y a eu d autres petits passages mais c est celui la que j ai vraiment retenu)
|
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Dim 26 Avr 2015 - 9:47 | |
| ce n'est pas juste - Spoiler:
qu'il voulait quitter la série, il avait fait un contrat de 2 ans comme ellen pompeo mais c'est shonda rhimes et lui, y avait des frictions. Toute façon ça se voit en itv quand on lui demande sur la fin de son personnage, les choix etc, il est évasif. Je l'aime pas elle, moi j'ai toujours pas encaissé le coup avec lexie et mark...Quand ça va plus avec les acteurs, bam, elle les butte ! j'espère que la série va se casser la gueule now
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Dim 26 Avr 2015 - 11:16 | |
| - lyly ford a écrit:
- ce n'est pas juste
- Spoiler:
qu'il voulait quitter la série, il avait fait un contrat de 2 ans comme ellen pompeo mais c'est shonda rhimes et lui, y avait des frictions. Toute façon ça se voit en itv quand on lui demande sur la fin de son personnage, les choix etc, il est évasif. Je l'aime pas elle, moi j'ai toujours pas encaissé le coup avec lexie et mark...Quand ça va plus avec les acteurs, bam, elle les butte ! j'espère que la série va se casser la gueule now
Oui, en plus l'épisode fait très bâclé et est encore moins crédible qu'un énième accident d'avion. - Spoiler:
s'il avait réussi à éviter le premier accident par exemple puis s'était fait percuter directement par une voiture arrivant juste après, ç'aurait déjà être moins ridicule que de s'arrêter en plein demi-tour sur une voie rapide (sans compter que la route aurait dû être bloquée par les secours, etc.) Par contre, pour Lexie et Marc, je crois que ça s'est fait d'un commun accord avec les acteurs qui voulaient quitter la série mais bref, comme le disent beaucoup de gens sur les réseaux sociaux, travailler dans cet hôpital, c'est plus dangereux que de faire de la chute libre sans parachute tellement le taux de mortalité des docteurs est élevé ; c'en devient ridicule. La série est en fin de vie, mais elle fait encore de bonnes audiences, donc à moins d'une chute spectaculaire la saison prochaine, elle sera encore renouvelée.
|
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Dim 26 Avr 2015 - 11:20 | |
| - Spoiler:
l'actrice qui jouait lexie devait faire un spinoff, ça a avait été annoncé quelques temps avant et pour celui qui jouait sloane, je ne sais pas. Oui c'était pas crédible, comme le coup des médecins incompétents...j'ai pas vu l'épisode mais j'ai lu le résumé, ça m'a dégoûté, j'ai pas envie de le voir.
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Lun 27 Avr 2015 - 14:14 | |
| Pareil je me suis faite spoilée et je viens de terminer le fameux épisode - Spoiler:
Je trouve aussi débile qu'il ait son accident après les autres mais c'est sûrement pour installer un sentiment de confort en se disant ouf il va bien ... mais bon c'est très mal fait ! Je n'aime pas non plus le fait qu'il soit mort à cause de l'incompétence des médecins .. .Bien que le fait d'entendre ses pensées était intéressant mais du coup je ressens un grand sentiment d'injustice ... Il aurait été à l'hôpital Grey-Sloane il aurait eu plus de chance de survivre ! Je me doutais qu'il allait finir par quitter la série, pendant toute la saison on l'a peu vu et puis sa relation avec Meredith était vraiment chaotique. Mais de là à ce qu'il meure, et surtout à ce qu'il meure comme ça c'est clairement pas rendre hommage à ce personnage ! Mais je suis d'accord il y a trop de morts dans cette série c'est limite digne de Game of Thrones alors que c'est juste des médecins ! J'ai hâte de voir l'épisode suivant et puis le reste de la série. Ce n'est pas ça qui va me faire arrêter, bien que je trouve que la série s'essouffle depuis longtemps et qu'elle aurait du prendre fin depuis quelques saisons il serait peut être temps de penser à enfin l'arrêter, sur une note positive quand même, parce que ça part vraiment trop loin.
ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
antoinedlpfan
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Mar 30 Mai 2017 - 16:46 | |
| Quelqu'un suit la saison 13 en ce moment? Je suis ravie par TF1 qui, cette fois-ci, diffuse des épisodes qui sont sortis il y a à peine quelques mois aux USA. En ce qui concerne la saison 13, Meredith me manque dans certains épisodes et j'ai beaucoup de mal avec Bailey et ses choix mais ça reste une saison très sympathique. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Mer 1 Nov 2017 - 8:19 | |
| Je regarde la 14eme saison au fil de la diffusion US et c'est un vent de fraîcheur après la saison 13 plutôt ennuyante. Les intrigues ne trainent pas en longueur, l'humour est excellent avec quelque touche de drama. Ils semblent avoir retrouvé la bonne formule. De toute façon, on a toujours eu 1 saison sur 2 qui était moins bonne Je s'appelle Groot ! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Mer 21 Mar 2018 - 22:42 | |
| Bon bah je ne sais pas si c'est dû à la diffusion de TF1 qui a laissé passer des mois entre l'épisode 20 et le 21ème mais je n'ai pas trouvé cette saison 13 exceptionnelle. J'espère que la saison 14 sera meilleure. D'ailleurs, à nouveau, TF1 va scinder la diffusion d'une saison en deux puisqu'ils vont diffuser la saison 14 dès la semaine prochaine mais pas entièrement... |
|
| |
aie22122002
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Lun 7 Jan 2019 - 15:15 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Bon bah je ne sais pas si c'est dû à la diffusion de TF1 qui a laissé passer des mois entre l'épisode 20 et le 21ème mais je n'ai pas trouvé cette saison 13 exceptionnelle.
J'espère que la saison 14 sera meilleure.
D'ailleurs, à nouveau, TF1 va scinder la diffusion d'une saison en deux puisqu'ils vont diffuser la saison 14 dès la semaine prochaine mais pas entièrement... franchement le fait d'avoir couper la saison n'était pas top . hâte de voir la saison 15 au complet sur nos chaines même si je suis un peu déçu par certaines tournures prise mais bon |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Mar 15 Jan 2019 - 11:24 | |
| Finalement on a eu la saison 14 en entier et j'ai préféré le contenu de cette saison 14 à la 13ème. J'ai aimé le fait qu'elle soit diffusée intégralement et avec un épisode final sur TF1 à si peu d'intervalle de la diffusion américaine. J'espère que ça sera la même chose pour la diffusion de la saison 15. Aie22122002, tu n'aimes pas certaines tournures prises dans la saison 15? |
|
| |
|