| Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Malicia
| |
| |
Malicia
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Ven 1 Oct - 20:18 | |
| 1er épisode de la saison 7 visionné pour moi On se remet vite dans l'ambiance. Je trouve quand même que cet épisode va un peu vite... - Spoiler:
-Il y a l'annonce du mariage de Cristina et Hunt, la préparation du mariage ET le mariage!!! Ca fait beaucoup pour un seul épisode... -Une semaine seulement après le massacre tout le monde (ou presque) reprend le boulot (j'aimerais bien me remettre aussi vite des catastrophes dans ma vie ) -Allez hop et si le chef Sheperd démissionnait dans le tout 1er épisode de la saison... (je tiens à souligné le déhanché très souple de Webber, j'ai adoré ) -Un nouveau chéri pour Teddy (bisous direct dans le 1er épisode)
Je trouve qu'il y a vraiment trop d'infos, de changement etc... dans cet épisode. Mais je suis ravie de retrouver mon équipe de chirurgien favorite Vivement les autres épisodes. |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Sam 18 Déc - 13:11 | |
| Première diffusion de la saison 6 sur TF1 le 5 janvier 2011. Ou sinon pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre le coffret est sortie le 1 décembre 2010 : J'en suis à l'épisode 12 est pour le moment je ne suis pas déçu de cette saison ! |
|
| |
ninon261
Âge : 36 Messages : 160 Localisation : Savoie Inscription : 19/11/2010
| |
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Vad5510
| |
| |
Rhino
| |
| |
Rhino
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Mer 28 Déc - 0:55 | |
| Le DVD est sortie en France il y a un petit moment déjà pour ceux que sa intéresse, au passage, première diffussion prévu sur TF1 en janvier.
J'ai fini de visionner cette saison en intégralité et après une saison 6 géniale, on se retrouve avec une saison très très moyenne. A part l'épisode musicale qui est super, les autres épisodes on s'ennuie, seul quelques moments reste intéressants comme (attention spoiler) la découverte de la maladie d'Adèle, le mariage de Cristina, la demande d'adoption que fait Grey et Derek ou encore la naissance du bébé de Callie, tous le reste on peut s'en passer ! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Mer 28 Déc - 12:56 | |
| Pour ma part, j'ai bien aimé cette saison. Il y a des intrigues intéressantes, certaines sont même approfondies dans la saison suivante. Alors certes, la saison 7 est un peu plus calme que les autres mais ce n'est pas plus mal, à trop faire dans le catastrophe, ça finit par ne plus être super crédible. (Pour ceux qui aiment quand ça frappe fort, lancez-vous, dans la saison 8, vous ne serez pas déçu par quelques épisodes...). Le seul bémol de la saison 7, c'est vraiment l'épisode musicale. Même les acteurs de la série le reconnaissent. En tout cas, si vous aimez cette série, elle est à voir! |
|
| |
mickeydisney
Âge : 36 Messages : 110 Localisation : Paris Inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Mer 25 Avr - 23:15 | |
| bonjour JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE REPONSE
j'ai toujour pas compris comment fonctionne les annes dans greys anatomie, je m'explique - au debut de la saison 1 on dit que les interne auront 7 ans d'etude - interne devient resident - saison 1 a 3 = 1 année???? - dans la saison 8 on dit que les resident sont dans leur 5ieme et DERNIERE annee de resident Je NE COMPREND PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je voulais savoiresque interne/resident c'est la meme chose et quelqun pourait t'il me donner un ordre des année je vous remercie d'avance et pardon pour les faute |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Jeu 26 Avr - 0:20 | |
| Il me semble que c'est :
* saisons 1 à 3 : première année * saisons 4 et 5 : deuxième année * saison 6 : troisième année * saison 7 : quatrième année * saison 8 : cinquième année
Un interne, c'est quelqu'un qui est en première année. Les autres sont des résidents. |
|
| |
mickeydisney
Âge : 36 Messages : 110 Localisation : Paris Inscription : 26/11/2009
| |
| |
aie22122002
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Lun 21 Mai - 19:49 | |
| Autant pour moi, ils sont bien en septième année dans la saison 8. La seule réponse que j'ai pu trouver à ce sujet, c'est que Shonda Rhimes préfère rester abstraite sur les années. On sait donc de temps en temps en quelle année sont Meredith et les autres mais il n'y a rien de précis. Donc voilà, on sait juste maintenant qu'ils ont terminé leur septième année. J'ai aussi bien aimé cette saison, même si j'ai y trouvé quelques longueurs. Heureusement que je l'ai regardé par période, comme ça, j'ai pu visionné plusieurs épisodes en même temps. Cela dit, je reste toujours autant fan de la série et j'ai hâte de découvir la nouvelle saison, surtout après le final qu'on a eu. - Spoiler:
Je reste un peu déçue par la mort de Lexie mais l'actrice voulait quitter la série donc... Je me demande comment Marc va s'en remettre. Sinon je suis contente car la série va sûrement avoir moins de personnages principaux avec le départ de Teddy et hypothétiquement celui d'April. Ca devenait difficile de se concentrer sur tout le monde et du coup, certains personnages, comme Alex, étaient mis en retrait. D'ailleurs en parlant d'Alex, j'espère qu'il va rester au Seattle Grace. J'aimais bien Morgan, j'espère qu'on va la revoir. En plus, depuis Izzie, il n'a pas eu beaucoup de chance avec les filles. Je pense que Cristina va sûrement devenir madame Cardio du Seattle Grace. Avec le départ de Teddy, la place est libre et après la catastrophe, je ne pense pas qu'ils vont tous vouloir quitter Seattle. Enfin ce n'est que mon avis mais je les vois mal faire une scène dans l'hôpital choisi par Meredith, une dans celui de Cristina et une dans celui d'Alex. Enfin qui sait? L'avenir nous le dira. J'espère aussi que la situation va s'arranger pour Owen et Cristina. Même si c'est dégueulasse ce qu'il lui a fait, j'adore ce couple. Et Cristina semble encore très amoureuse.
Je viens de voir que j'avais raconté tout ça dans le topic de la saison 7. Il existe celui de la saison 8? |
|
| |
Rhino
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: [ABC Studios] Grey's Anatomy - Saison 9 (2012) Dim 7 Oct - 17:22 | |
| J'ouvre un topic pour parler de la série "Grey's Anatomy" =D
La saison 9 a démarré le 27 septembre dernier. Avez-vous vu les deux premiers épisodes ? Qu'en avez-vous pensé ?
Dernière édition par Miss Bashful le Dim 7 Oct - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Dim 7 Oct - 17:40 | |
| J'ai pu voir les deux premiers épisodes (ainsi que ceux de Private Practice).. Et honnêtement comme à chaque début de saison ça me gonfle (même si j'adore la série). Systématiquement il y a une énorme catastrophe en fin de saison d'avant et on retrouve les conséquences sur le début de la saison suivante avec son lot de morts, blessés, traumatisés (concept largement éculé). Et je commence à en avoir ras le *** (enfin là plus pour Private Practice en l'occurence) qu'on supprime des rôles en les tuant pour une question de budget plutôt que de les faire disparaître plus naturellement (mutation par ex.) qui leur permettrait de faire des apparitions clin d’œil.
|
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Dim 7 Oct - 17:48 | |
| C'est vrai que de les faire tuer ... c'est pas top. - Spoiler:
Déjà pour la mort de Mark Sloan, je pensais à une autre fin pour lui, qu'il allait partir ailleurs ou autre, mais de là à le tuer alors qu'on a déjà perdu Lexie à la fin de la saison 8, et avec le départ de Kim Raver, ça fait tout bizarre.
Je n'ai pas vraiment aimé le 2ème épisode comparé au premier, on s'y perd un peu avec tous les flashbacks. On verra bien ce qui va ce passer par la suite !!
Dernière édition par Miss Bashful le Dim 7 Oct - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Dim 7 Oct - 17:54 | |
| Miss Bashfull peux tu éditer (petite case verte en haut à droite de ton premier post) le titre du sujet en mettant [ABC Studios] Grey's Anatomy-saison 9 (2012) (! spoilers !) afin d'éviter de spoiler les personnes qui vont venir par ici et qui se sont arrêtés à la diffusion française ? Merci ^^ |
|
| |
anne-laure037
| Sujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Dim 7 Oct - 22:17 | |
| Ici, épisodes vues également !
Je rejoins Sevrynn, ils ne connaissent pas de départs "naturels"... Si on veut partir, couic-couic, on meurt !
Et ça commence à faire beaucoup : un crash d'avion, une fusillade, des maladies incurables, bref,...
Malgré ça, cette série nous rend "addict" et j'adore certains personnages... J'ai hâte de voir le prochain épisode pour voir ce qui va se passer pour Jackson et April... |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
PrincessAddict
| |
| |
alistanie
Âge : 45 Messages : 69 Localisation : bretagne Inscription : 02/07/2010
| |
| |