| Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Dim 8 Juin 2008 - 13:36 | |
| Melinda Gordon a un don exceptionnel elle peut voir et parler aux fantômes. Ce don, elle l'a hérité de sa grand-mère qui lui transmis tous les savoirs nécessaires pour aider les esprits à reposer en paix. La série contient 4 saisons dont 2 sont sorties en France sous Walt Disney Studios Home Entertainment et 3 sont sorties au USA sous Paramount Studios et CBS. Ghost Whisperer est une super série ! Bon c'est vrai que c'est un peut tout le temps la même chose mais bon on s'y habitue au bout d'un moment ^^. Dans la saison 1 on apprend a connaître le don de Mélinda, dans la saison 2 il y'a plus de problèmes avec les 4 signes. Sans faire "peur" la série Ghost Whisperer est vraiment super
Dernière édition par Stitch wish le Dim 25 Jan 2009 - 13:38, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Malou
Âge : 39 Messages : 475 Localisation : perpignan Inscription : 25/09/2007
| |
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| |
| |
gagou09
Âge : 35 Messages : 154 Localisation : Montgeron (91) Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Dim 8 Juin 2008 - 20:00 | |
| Moi j'adore cette série j'ai regardé la saison 1 en français et j'ai eu du mal à finir la saison 1 rien qu'à cause de ça car j'ai horreur du doublage de Jennifer Love Hewitt donc une fois fini j'ai regardé la saison 2 en anglais et là pfff impossible de décrocher c'est beaucoup mieux y a rien à dire. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bebemourette
Âge : 34 Messages : 142 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/03/2008
| |
| |
| |
| |
gagou09
Âge : 35 Messages : 154 Localisation : Montgeron (91) Inscription : 03/02/2008
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Lun 9 Juin 2008 - 15:37 | |
| Bon... je ne dirais pas quelle merde cette série mais c'est vraiment pour ne pas heurter les personnes qui apparemment sont fans !! Au début, j'étais assez emballé par le sujet mais après avoir vu quelques épisodes, j'ai vite lâché parce que c'est toujours la même chose !! L'héroine rencontre un mort... elle va voir la famille qui ne la croit pas... et à la fin elle fait le lien entre le mort et sa famille qui finit par y croire. "Il me dit qu'il vous aime et qu'il veut que vous lui pardonniez" etc... Et puis je les trouve tous gnan gnan là dedans. L'héroine est lisse comme c'est pas possible... JL Hewitt est aussi expressive qu'un poisson mort... Bref... y a rien à garder !! En ce qui me concerne, je zappe dès le générique !! Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Mar 10 Juin 2008 - 22:27 | |
| Les studios de Ghost Whisperer ont brûlé y'a pas longtemps (Universal Studio) on peut dire adieu à la grande horloge de "Retour ver le futur" qui a brûlé et qui est en ruine.
Mais Ghost Whisperer ne semble pas s'arrêter pour si peut ! La saison de Ghost Whisperer ne sera donc pas en retard par rapport au planning. |
|
| |
Jared
Âge : 37 Messages : 188 Localisation : bailly romainvilliers (77) Inscription : 22/11/2007
| |
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| |
| |
ceriise-92ii
Âge : 31 Messages : 16 Localisation : FRANCE C.L.G Inscription : 10/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Sam 16 Aoû 2008 - 0:47 | |
| - Disney Planner a écrit:
- Bon... je ne dirais pas quelle merde cette série mais c'est vraiment pour ne pas heurter les personnes qui apparemment sont fans !!
Au début, j'étais assez emballé par le sujet mais après avoir vu quelques épisodes, j'ai vite lâché parce que c'est toujours la même chose !! L'héroine rencontre un mort... elle va voir la famille qui ne la croit pas... et à la fin elle fait le lien entre le mort et sa famille qui finit par y croire. "Il me dit qu'il vous aime et qu'il veut que vous lui pardonniez" etc... Et puis je les trouve tous gnan gnan là dedans. L'héroine est lisse comme c'est pas possible... JL Hewitt est aussi expressive qu'un poisson mort... Bref... y a rien à garder !! En ce qui me concerne, je zappe dès le générique !! Pas du tout, je la trouve très expressive, au contraire. C'est vrai le concept est toujours le même, mais je trouve les personnages attachants. Les fantômes ne se manifestent pas toujours de la même façon ; et, outre les histoires de fantômes en détresse extérieurs à la vie privée de Melinda, il y a son histoire personnelle, telle que les cinq signes qui précèdent le malheur qui va la toucher. Le personnage de Melinda Gordon est, selon moi, le plus généreux, et le couple qu'elle forme avec son époux est idéal. Ce que j'ai à lui reprocher, c'est que son couple est un peu trop parfait. Il ne doute jamais, il est toujours, quoi-qu'il arrive, là pour l'épauler. Ce serait bien qu'il y ait du rebondissement côté couple. |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
| |
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Dim 25 Jan 2009 - 15:45 | |
| - Stitch wish a écrit:
- Bas la voix de Jenifer Love Hewitt a toujours été la même depuis 98 avec "Souvient toi l'été dernier" (elle en fait même un reférance dans la saisons 2 quand Charlies le marie de Delia revient en esprit)
Non dans Souviens toi l'été dernier, elle est doublée par Magalie Barney (Phoebe dans Charmed, Jasmine dans Aladdin...) alors que dans Ghost Whisper elle est doublée par Sophie Arthuys (Jenny Calendar dans Buffy) Moi aussi je n'ai jamais apprécié cette série à cause du doublage Fr mais je sens que je vais me laisser tenter par la V.O |
|
| |
Rhino
| |
| |
JulieClochette
Âge : 38 Messages : 161 Localisation : Moselle (Thionville) Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Lun 8 Fév 2010 - 16:06 | |
| Le fait que son couple soit parfait nous change des divorces et tromperies habituels !!!! Ras le bol de voir des gens se déchirer et ca fait du bien de les voir amoureux Ca existe en vrai alors pourquoi pas à la télé ! J'en suis à la saison 2 alors que la 4 vient de paraitre, mais bon chacun son rythme ^^ Moi qui ai l'habitude de sa voix française c'est en entendant sa vraie voix que j'eu un choc ! Mais bon, après c'est une question, d'habitude ... Des rêves plein la tête, des étoiles plein les yeux ; c'est la magie Disney !!! °O° Rêve ta Vie en couleur, c'est le Secret du Bonheur °O° |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Mar 18 Mai 2010 - 20:47 | |
| Article d'Ozap : Alors celles-là, on ne les avait pas vues venir. CBS vient d'annoncer qu'elle annulait la comédie Old Christine, mais surtout la série Ghost Whisperer, alors que les médias les annonçaient comme bien parties pour être renouvelées. Si Old Christine a plusieurs fois échappé de justesse à l'annulation, Ghost Whisperer était jusqu'à il y a encore quelques semaines le plus gros succès, toutes chaînes confondues, des soirées du vendredi.
Portée par Jennifer Love Hewitt, la série, actuellement diffusée sur TF1, suit Melinda Gordon, une jeune femme capable de communiquer avec les morts qui ne sont pas encore passés de l'autre côté. Lancée en 2005, la série était le seul véritable succès du vendredi, soirée que les téléspectateurs américains désertent de plus en plus. Ainsi, l'an dernier, la série réunissait encore en moyenne 10,27 millions de fidèles, un score en hausse par rapport à la saison précédente. Les deux séries sauvées par ABC ?
Mais ces dernières semaines, la série a vu ses audiences chuter lourdement, subitement, et elle n'est pas parvenue à remonter la pente. Ainsi, les derniers épisodes ont à peine séduit plus de 6 millions de téléspectateurs, avec de mauvais scores sur les 18-49 ans. Et sur la saison, Ghost Whisperer n'affiche une moyenne que de 7,86 millions de téléspectateurs. Si l'annulation est confirmée, la nouvelle est mauvaise pour TF1, la série réalisant de très bonnes performances sur les femmes.
Car la fin de Ghost Whisperer sur CBS n'implique pas forcément la fin de la série. Co-produite par CBS et ABC, la série pourrait ainsi être sauvée par ABC. Et c'est d'ailleurs cette même chaîne qui pourrait venir à la rescousse d'Old Christine. Depuis plusieurs années, la chaîne n'a pas fait mystère de son envie d'intégrer la série à sa grille, si CBS venait à l'annuler. Portée par Julia Louis-Dreyfus, Old Christine réalisait pourtant des scores convenables sur la chaîne le mercredi à 20 heures, avec en moyenne 6,73 millions de fidèles.
En revanche, pas d'espoir de ce type pour la sitcom Gary Unmarried, diffusée chaque mercredi après Old Christine, et officiellement annulée. Les nouvelles sont meilleures pour Medium, qui ne brille pas plus queGhost Whisperer dans les audiences, mais qui est produit à 100% par CBS. La sitcom Rules of Engagement, diffusée le lundi, est elle aussi renouvelée. Je suis vraiment très triste d'apprendre sa, moi qui est très fan de cette série ! J'espère vraiment qu'ABC va la repprendre... |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Ven 28 Mai 2010 - 12:33 | |
| - nicostitch, sur le topic des listes des productions télévisuelles a écrit:
- Hélas, Ghost Whisperer va devoir s'arrêter.
ABC Networks avait tenté d'amener le show (annulé par CBS) sur sa grille, mais les négociations ont échoué :
http://www.deadline.com/2010/05/ghost-whisperer-to-end-after-deal-with-abc-fell-through/
Une bien mauvaise nouvelle...
C'est vraiment dommage pour cette super série, j'espère que le final de la saison 5 conclu bien l'histoire... |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Ven 4 Juin 2010 - 13:57 | |
| Je suis dégouté. J'espère aussi que le final de la saison 5 est digne d'un épisode final et conclut bien les choses. Je m'en suis arrêté a la moitié de la saison 4 mais je vais m'y remettre là, avec un peu de tristesse maintenant de savoir que c'est fini... Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Dim 15 Aoû 2010 - 9:18 | |
| J'aime beaucoup cette série. Mais j'avoue, c'est vrai que c'est un peu bateau et que c'est toujours la même chose. Et effectivement, les familles croient trop facilement Mélinda. Mais malgré ces défauts, la série possède de nombreux intérêts et certains épisodes sont très captivants. Le final de chaque saison nous rend impatients de voir la suite comme par exemple - Spoiler:
la mort d'Andrea ou encore la présence de 5 ombres au lieu de 6.
Par rapport à la voix française de Mélinda que certains ici n'aiment pas, c'est la même voix que pour notamment Jenny Calendar dans la série Buffy contre les vampires. Moi j'aime beaucoup cette voix et je trouve qu'elle colle bien à Jennifer Love Hewitt. Je suis pressée de voir la cinquième et dernière saison, j'espère que TF1 va bientôt la diffuser (ils rediffusent pour la énième fois la saison 4). D'ailleurs, est-ce que vous savez si le professeur Payne fait une apparition dans la saison 5? Dans la série, il ne doit s'absenter qu'une année. |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Dim 15 Aoû 2010 - 12:04 | |
| J'ai les trois premières saisons de Ghost Whisperer en DVD, et même si c'est une série qui se laisse regarder je dois avouer que cela ne me fait ni chaud ni froid si elle s'arrête. En effet, la série tourne en rond et encore en rond, il n'y a plus rien à dire. C'est dommage, mais certaines trames sont mal exploitées (l'homme au chapeau...), et il y a de nombreuses incohérences aussi. |
|
| |
|