| Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickey
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Dim 17 Avr 2011 - 12:06 | |
| - sweetbby a écrit:
- J'ai voulu attendre au maximum pour etre sûre de ma date et ce sera le 17 juin !
Par contre un petit problème je vais sur le parc mardi et mercredi et j'aimerai donc y acheter mes places à ce moment pour profiter de ma réduction PA, mais je me demande si elles seront toujours disponibles ou si je risque de me retrouver sans rien ? =S
Merci de vos réponses Tu y vas la semaine prochaine ? Car tu es largement assez en avance, j'ai pris les miennes vendredi pour le 10 juin et à mon avis les soirées ne seront pas sold-out " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
sweetbby
Âge : 32 Messages : 90 Localisation : Montévrain Inscription : 30/10/2010
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Dim 17 Avr 2011 - 22:05 | |
| ça y est!!!! Nous avons nos places pour le 17! J'ai demandé pour le costume et on m'a dit que cela fonctionnait exactement comme la soirée Halloween. Donc tout le monde peux venir déguisé. L'entrée se fait à partir de 17h et le port du costume est donc autorisé à partir de 17h. |
|
| |
AnnaBelle
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : Chez moi à Disney ! xD Inscription : 24/11/2009
| |
| |
lyxzen
Âge : 34 Messages : 115 Localisation : Gravelines Inscription : 17/01/2010
| |
| |
Kubique
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 18 Avr 2011 - 10:26 | |
| N'Oublier pas pour les PA!!!
OFFRE EXCLUSIVE PASSEPORT ANNUEL ! -50% pour les DREAM -25% pour les FANTASY et FRANCILIEN -5% pour les CLASSIC Offre valable pour 5 billets Princesses et Pirates par membre Passeport Annue! ! Encore faut savoir si c'est par soirée ou pour une seule. |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 18 Avr 2011 - 10:30 | |
| Pour une seule. Ce n'est pas cumulable, je crois. Le Cast qui m'a vendu les places avait l'air de dire que cela ne s'utilisait qu'une fois. Mais si par exemple, 2 pass annuel prennent des places pour eux et veulent ensuite racheter les 5 places pour les copains par pass même pour une autre soirée, c'est possible. |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 18 Avr 2011 - 19:15 | |
| - princessaurora a écrit:
L'entrée se fait à partir de 17h et le port du costume est donc autorisé à partir de 17h. Non, l'entrée est possible à partir de 17h, mais la soirée débute à 20h, donc pas de costumes pour les adultes avant 20h ! - Kubique a écrit:
- Offre valable pour 5 billets Princesses et Pirates
C'était le cas il y a 1 ou 2 ans, mais je ne suis pas sûre que cela soit encore d'actualité. Je pense que ça dépend des cast. Pour ma part à Halloween 2010, j'ai pu prendre 2 places avec mon passeport Dream, mais cette année quand j'ai réservé par téléphone les places pour les soirées Princesses et Pirates, on m'a demandé les noms de toutes les personnes. J'ai dû faire une commande pour 3 passeports Dream et 1 commande pour 1 passeport Classic. Résultat on a payé 2 fois les frais de port ... Le weekend prochain j'irai au parc acheter 4 places pour la soirée du 24, on verra comment ça fonctionne. |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 18 Avr 2011 - 20:11 | |
| - stitch59000 a écrit:
- mais cette année quand j'ai réservé par téléphone les places pour les soirées Princesses et Pirates, on m'a demandé les noms de toutes les personnes. J'ai dû faire une commande pour 3 passeports Dream et 1 commande pour 1 passeport Classic. Résultat on a payé 2 fois les frais de port ... Le weekend prochain j'irai au parc acheter 4 places pour la soirée du 24, on verra comment ça fonctionne.
experience perso, a city hall, un PA dream = 5 places a moitié prix. on ne m'a demandé qu'un seul PA, c'est le PA le "plus avantageux" qui determine le prix des billets. peut etre que la centrale de reservation est obligée de rendre les billets "nominatifs" puisqu'il y a envoi par la poste, alors qu'a City hall ils te remettent les billets en main propre en tout cas en ce qui me concerne, pas de frais de port et reduc 50% pour tout le monde, meme les non titulaires de PA autant dire que maintenant je passe toujours par city hall |
|
| |
cranberry
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mar 19 Avr 2011 - 12:22 | |
| Bonjour à tous! nos places sont réservés pour le 24 juin! nous avons hâte!! pouvez vous me dire si à ce genre de soirées il y a du monde? Il s'agit de la première pour nous et je voulais savoir s'il risque d'y avoir beacoup d'attente dans les attractions. Merci et à bientôt |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mar 19 Avr 2011 - 13:02 | |
| - cranberry a écrit:
- Bonjour à tous!
nos places sont réservés pour le 24 juin! nous avons hâte!! pouvez vous me dire si à ce genre de soirées il y a du monde? Il s'agit de la première pour nous et je voulais savoir s'il risque d'y avoir beacoup d'attente dans les attractions.
Merci et à bientôt Vu le peu d'attractions qui seront ouvertes, il y a des chances^^ Mais pour les fans, je penses que cette soirée est surtout profitable pour les personnages de sorties et les animations propres à la soirée. L'occasion de faire de belles photos souvenirs https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
BabyPosh78
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mer 20 Avr 2011 - 5:54 | |
| - BabyPosh78 a écrit:
- Moi j'ai une question que Angeldu60 a déjà posé mais personne n'a encore répondu, est-ce que les enfants de moins de 3 ans recevrons un livre pour les autographes????
(comme il ne paie pas) Ah merci de redemander cette question!!!!!!!!! |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mer 20 Avr 2011 - 13:50 | |
| Cela m'étonnerait. D'une part, Disney ne va pas se mettre à offrir des carnets d'othographes, mais surtout : les enfants de moins de trois ans ne savent même pas lire, beaucoup ont même peur des personnages.
Bon, maintenant Disney pourrait me surprendre, mais sincèrement je penses pas que cela se fera... https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mer 20 Avr 2011 - 14:32 | |
| - Fantilectric a écrit:
- Cela m'étonnerait. D'une part, Disney ne va pas se mettre à offrir des carnets d'othographes, mais surtout : les enfants de moins de trois ans ne savent même pas lire, beaucoup ont même peur des personnages.
Bon, maintenant Disney pourrait me surprendre, mais sincèrement je penses pas que cela se fera... je ne suis pas d'accord avec toi, les enfants de cet age sils ne savent pas lire ils voient les images comme ceux de 4 ans Je sais qu'une fois j'avais été au DLH à la réception et on m'avait offert un carnet d'autographes avec des stickers pour ma fille et elle n'a que 2 ans et demi, elle était fière de ce carnet et de voir les images! Moi je lui ai commencer un carnet d'autographes! même si elle ne sait pas lire, je lui colle la photo des personnages qui ont signés et elle peut le regarder par la suite c'est éducatif pour elle, et elle sait qui a signer!!! Et le fait que beaucoup ont peur des personnages, tout dépens à quelle fréquence ils vont au parc? la mienne n'a pas peur des personnages elle les adore et va tout de suite vers eux surtout les princesses.... |
|
| |
BabyPosh78
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mer 20 Avr 2011 - 16:33 | |
| Moi mon loulou a 4ans (celui de ma copine n'a que 2ans, d'ou ma question) bon il a payé sa place donc normalement il en a un mais l'autographe en lui même c'est clair qu'il est pas encore dans ce delire la et c'est pas une question de savoir lire, c'est surtout un souvenir enfin pour ma copine et moi c'est surtout pour ça. Car comme Angel , je mettrai une photo sur chaque page où il y aura un autographe enfin si on arrive a en avoir parce que déjà les photos parfois c'est la foire enfin voilà. |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mer 20 Avr 2011 - 16:50 | |
| de ce que j'ai compris c'est pas un carnet d'autographes c'est un livret avec des stickers et il faut faire des genres de missions, par exemple faire signer les personnages ou comme ça!! Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mer 20 Avr 2011 - 16:53 | |
| - Mouetto a écrit:
- Livre Sticker
Expérience : Chaque enfant deviendra le possesseur d’un livre spécial... Toute la soirée, il devra collectionner autocollants et autographes afin de remplir son livre ! je pense qu'ils devront trouver les autocollants et aller a la chasse aux autographes, un peu comme une chasse aux trésors. Qu'est ce que vous en pensez? |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
BabyPosh78
| |
| |
lody40
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mer 20 Avr 2011 - 16:57 | |
| oui il y aura aussi des autographes mais il y aura aussi des stickers a chercher et a mettre en collection dans le livret Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
BabyPosh78
| |
| |
lody40
| |
| |
Angel du 60
| |
| |