| Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paco123
Messages : 86 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 17/02/2009
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 8:24 | |
| Alors je viens juste d'appeler le service clientèle aussi. Le cast a répondu qu'il n'était pas question d'annulation mais c'est juste complet. => Non, non, le cast vient de rappeler et l'info vient juste de tomber Miss Clochette a raison! Ils reprennent les coordonnées des clients mais aucune info encore sur la raison de l'annulation ou la question des remboursements. Nonnnnnnnnnnn. C'est trop dégueulasse!
Dernière édition par princessaurora le Jeu 21 Avr - 8:34, édité 1 fois |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
Kubique
| |
| |
Miss Clochette
Âge : 43 Messages : 219 Localisation : Châlons en champagne Inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 8:38 | |
| Alors, je confirme, c'est bien annulées pour des raisons indépendante de leur volontées !!!!
Pour ceux qui ont fait leurs réservations sur le site, vous allez recevoir un mail explicatif et avec les modalité de remboursement, pour les autres je vous conseille de téléphoné !!!!
La conseillère m'a dit que d'autre soirée serait prévu mais quand, elle n'en sais pas plus peut être l'année prochaine, mais bon, ils ont eu l'info ce matin et ils doivent contacter tout les clients pour leur annoncé et expliquer !!!!
Voilà désolé d'être porteuse de mauvaise nouvelle pour beaucoup mais c'est ainsi et là on peut rien faire de plus. ★ Prochaine visite le 1er septembre 2012 ★ ★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney" ★ ★ Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011 ★ ★ 1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons ★ ★ 2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan ★ |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Miss Clochette
Âge : 43 Messages : 219 Localisation : Châlons en champagne Inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 8:41 | |
| La raison est bien vague mais bon "c'est indépendant de leur volonté" de ce faite ils annulent et rembourse quoi qu'il arrive !!!! ★ Prochaine visite le 1er septembre 2012 ★ ★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney" ★ ★ Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011 ★ ★ 1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons ★ ★ 2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan ★ |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 8:42 | |
| Des raisons indépendantes de leurs volonté.
En gros ils veulent même pas dire pourquoi précisément XD (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 8:43 | |
| pffff n'importe quoi!! ils vont pouvoir appeler chez moi je n'y suis pas encore Angel nous ce n'est rien on n'habites pas loin!! les costumes tu pourras les remettre a l'occas (pourquoi pas halloween?? ) par contre ceux qui ont pris chambre d'hôtel et train exprès là c'est vraiment honteux Puis Fabi dans tous les cas elle viendra pour votre journée du 11 à Disney elle n'a pas tout perdu heureusement les filles n'étaient pas au courant Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 8:44 | |
| - Makino a écrit:
- Des raisons indépendantes de leurs volonté.
En gros ils veulent même pas dire pourquoi précisément XD dsl pour le double post!! tu parles indépendantes de leur volonté, je suis sure qu'ils disent ça pour pas que ceux qui ont déjà tout acheté ne leur tombe pas dessus!! |
|
| |
Miss Clochette
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 8:45 | |
| Je sais , je sais , c'est vague mais après 2 confirmation par tel, je peux te dire que ce qu'on m'a dit !!!! ★ Prochaine visite le 1er septembre 2012 ★ ★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney" ★ ★ Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011 ★ ★ 1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons ★ ★ 2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan ★ |
|
| |
lody40
| |
| |
Miss Clochette
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 8:46 | |
| Mais de tt façon ils vont entendre parlé du pays quoi qu'il arrive car l'info circule sur différent forum !!! ★ Prochaine visite le 1er septembre 2012 ★ ★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney" ★ ★ Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011 ★ ★ 1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons ★ ★ 2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan ★ |
|
| |
lody40
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 8:51 | |
| vraiment triste pour toutes les personnes qui ont vraiment tout organisé autour de cette soirée
là c'est clair que c'est du foutage de gueule !
apres rien ne vous empeche de faire un courier avec TOUT preuve d'achat des costumes, trains, accesoires etc.. apres tout ils mettent pleins de gens dans la merde donc qui ne tente rien n'a rien !
quitte meme a monter des dossiers a plusieurs genre les belges vous devrier ecrire a plusieurs
en tout cas c'est vraiment abusé et je suis quand meme soulage de pas avoir prit les billets sur vente privée comme je voulais le faire |
|
| |
leelou
Âge : 39 Messages : 167 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 8:53 | |
| Nous aussi on comptait y aller avec les enfants un vendredi soir (nous les avons un WE sur deux) ben heureusement qu'on ne leur avait rien dit! Pareil, mon homme voulait prendre un costume pour le plus grand, heureusement il ne l'a pas encore fait. Je ne comprends pas ces "raisons indépendantes de leur volonté". C'est bien louche cette histoire. |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 8:54 | |
| J'espère que quelqu'un en saura plus et pourras nous dire vraiment la raison de cette annulation parce que ça m'intrigue terriblement.
Franchement pour décevoir les fans cette année Disneyland fait très fort. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Miss Clochette
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 8:58 | |
| Téléphone et vous verrez bien !!! Je ne fait que rapporter leur dire !!! Moi aussi je suis super déçu, surtout que je fêtes l'anniversaire des petites en même temps, enfin !!!
Je vais bien trouvé une idée pour passé une très bonne soirée avec Miss Angel et Fabi, quitte à aller déguiser au Disney Village et faire les fous !!!! ★ Prochaine visite le 1er septembre 2012 ★ ★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney" ★ ★ Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011 ★ ★ 1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons ★ ★ 2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan ★ |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 9:00 | |
| J'ai acheté mes billets à City hall, j'attends cette soirée avec impatience, j'allais reprendre un 2éme billets et là que vois je? ANNULATION....Parcontre il faut que je les appele car ils n'ont pas mes coordonnées téléphoniques...Je suis dégoutée... Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 9:00 | |
| Miss Clochette m'a dit que ca venait de très haut, des USA!!! j'ai du mal à le croire!!!
Lody 40 tu a raison nous c'est pas trop grave moi jai payé que 25€ pour les 2 billets et puis pour les costumes il y aura Halloween
ma fille ca change rien!!! lol
mais du coup ca change notre programme avec Fabi mais ca va le faire on va y réfléchir!
j'espere qu'ils vont s'en sortir et bien gérer les remboursements....
Disneyland fait fort cette année! mais bon on est les pauvres pleupleus et c'est nous qui subissons j'ai plus trop envie d'y retourner mais comme je le fais pour ma fille j'irais et j'encaisse et puis j'ai payer 2 PA à 200€ l'un pour 18 mois et j'en ai jusquen juin 2012, donc ca va m'aider à digérer cette histoire
j'espere que sils en reprévoient une ils sauront la gérer! |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 9:03 | |
| Des USA? Pourquoi les Américains s'opposeraient à ce que Disneyland fasse ces soirées?
Raa je déteste ne pas savoir exactement ce qu'il se passe lol (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
leelou
Âge : 39 Messages : 167 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 21/07/2010
| |
| |
Miss Clochette
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 9:05 | |
| Les raisons officielle arriverons bien à un moment ou un autre !!! La CM n'a plus voulu en parler plus que ça !!!
Mais le fait reste le même !!!! ★ Prochaine visite le 1er septembre 2012 ★ ★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney" ★ ★ Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011 ★ ★ 1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons ★ ★ 2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan ★ |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Jeu 21 Avr - 9:05 | |
| - Makino a écrit:
- Rooo ils sont pénibles à jamais dire la même chose lol
Ils sont pas pénible. Il faudrait juste que Disney communique aux Casts de la centrale avant de lacher d'autres com en interne qui se transforme en mega rumeurs. C'est pas de la faute des casts quand ils ont toujours l'info en dernier . Il faut se mettre à leur place. |
|
| |
|