AccueilLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
cranberry

cranberry

Féminin

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Horlog11Dim 27 Mar - 20:09

merci lody, je vais donc rechercher sur le site car je n'avais pas trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Horlog11Dim 27 Mar - 20:10

je t'ai mis le lien Smile sous mon message d'avant

Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar - 1:55

Vous pouvez le faire via internet, par téléphone, ou même directement à City Hall, et ce dés maintenant. J'ai déjà ma place pour la dernière soirée et j'ai réservé mi-Mars^^

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar - 2:08

Pour les réservations, pour le moment, malgrés les affichettes aux guichets où il est mentionné 'renseignements et réservations içi', pas possible de réserver... mais il faut juste aller à la relation visiteur c'est à dire sur le côté droit de l'entrée à côté de la conciergerie sans qu'il soit obligatoire d'entrer sur le parc pour se procurer nos places. Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 892973

Clef

Clef

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar - 6:51

arghhh! je serais en plein déménagement pour la province ( j'habite a côté de disney c trop cher)
mais j'airais quand même et deguisée et avec des comparses! peut etre en gisele ou en clochette, vu que ya pas de restriction de costumes tant qu'on ne porte aps de masque, qu'on ne fait aps peur et qu'on ne signe pas d'autographes.

hâte!
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar - 6:53

j'ai pris mes places pour le 24 juin, vendredi dernier a city hall

Spoiler:

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 3ont4Q

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 1524898809 Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 1533279605  Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar - 7:47

Oh moi j'ai trop envie de te voir et prendre en photo tes costumes CLef!!! Razz
J'espère te croiser!
Clef

Clef

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar - 7:50

princessaurora:^^ j'en ai parlé a des amis qui ont des costumes de disney terribles ( ils sont avec moi sur les photos: le chapelier qui a aussi un costume de jack sparrow, une amie qui a la fée orange des film clochette plus une autre amie qui a une magnifique belle et une superbe raiponce et qui sera d'ailleurs en animation en raiponce a la fnac de val d'europe la semaine prochaine normalement) ce sont des soirées a ne pas manquer quand on veut avoir un super décor pour faire de belles photos! c’est pas souvent dans l'année^^

en tout cas si tu nous croise n'hesite pas a faire coucou^^
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar - 8:03

Oulala oui merci!
Je vais mitraillé!! En grand fan de costume qui se respecte! ^^
J'hésite encore entre mon éternelle Aurore ou Ariel en mariée pour changer.
En tout cas, j'hésiterai pas à vous faire coucou ainsi qu'aux autres dcpistes! Very Happy
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar - 22:28

vous êtes certains qu on peut se déguiser ?
j ai pris nos places et la Cast m a dit : " les enfants peuvent venir déguisés ". Elle ne m a pas dit les adultes, et je n ai pas demandé. Mais elle a bien dit " les enfants ".

Et si vous avez des déguisements super chouette de princesse disney, comment on va faire pour disntinguer des " vraies " ? j imagine pour ma fille qui a 3 ans, elle ne va rien comprendre, pourquoi y en a qui signent (les vraies princesses) et d autres non ( les fausses princesses ) ?

vous en pensez quoi ?
Clef

Clef

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar - 22:30

maud :
Spoiler:
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar - 23:23

Génial ton avatar @Clef, j'ai hâte de te voir sur les parcs, tu prends quelle date?

Moi j'ai pris mes places au City Hall

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
aoikitsune

aoikitsune

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Horlog11Mer 30 Mar - 9:54

Clef a écrit:
princessaurora:^^ j'en ai parlé a des amis qui ont des costumes de disney terribles
Je confirme Wink
T'es la aussi toi ?
Je serais bien venu a la soirée princesse vu le cosplay disney que j'avais fait, mais a mon avis, je vais me faire jeter si j'y vais avec (faudra que je la ressorte d'ailleurs pour faire une paire de photo pour ce forum). J'imagine que vous aurez ce qu'il faut comme photographe, mais si tu en as besoin d'un supplémentaire, je peut essayer de me libérer pour vous en faire quelques unes un peu originales, style les photos ou vidéo en 3D que j'ai mis en ligne dans un autre sujet sur ce meme forum.
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Horlog11Mer 30 Mar - 19:02

je me demande s'ils vont mettre des éclairages suplémentaires dans adventureland la nuit à l'endroit des animations sparrow et peter pan pour qu'on les voit bien? des infos dessus?
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Horlog11Jeu 31 Mar - 2:45

Aucune idée là dessus.Mais il faut prendre en compte qu'Adventureland est une zone où il y peu de bâtiments. C'est surtout des espaces "boisés" ou extérieurs; ce qui signifie pas beaucoup de prises pour brancher des projecteurs. Plus un métrage très important de câbles pour les relier à ses prises.
Donc je pense que c'est cela qui fait qu'il y a peu d'éclairage en général dans ce land.
Après ce ne sont que des suppositions. Je ne suis pas du staff. Tout est possible! Razz
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Horlog11Jeu 31 Mar - 5:03

La nouvelle "scène" pour Peter Pan (au niveau du Chalet de la Marionnette) était très bien éclairée lors de la soirée de vente privée le 25 mars, donc si les animations ont lieu à ce niveau là, pas d'inquiétude ! Il en est de même pour la photolocation avec Zazu et Kaa.

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Horlog11Jeu 31 Mar - 5:14

ok merci a ce que je viens de lire en page 1 ,l'animation de sparrow pourrait se trouver vers le décor peter pan !
pour celle de peter a la soirée je me demande où ca va se passer?
sinon je viens de lire que les enfants pourront collecter des " autocollants " lors de la soirée , quel genre? et ou?
et concernant " les mystères de fantasyland ou adventureland" , en quoi cela consiste au juste : des perso surprises, des ambiances / musiques ...?
aoikitsune

aoikitsune

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Horlog11Jeu 31 Mar - 6:46

gaelle portier a écrit:
je me demande s'ils vont mettre des éclairages suplémentaires dans adventureland la nuit à l'endroit des animations sparrow et peter pan pour qu'on les voit bien? des infos dessus?
Ne pas oublier qu'au mois de juin, le soleil se couche presque à 22h, ce qui laisse déja un paire d'heure avec un peu de lumiere naturelle. Apres par contre, ca serait bien effectivement de voir un minimum une fois la nuit tombée.
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Horlog11Jeu 31 Mar - 9:21

Je pense me prendre la soirée du 1er juin parce que le lendemain c'est férié et cela m'arrange mieux.
ninizz

ninizz

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Horlog11Jeu 31 Mar - 23:04

Moi je viens d'appeler et j'ai les places réservés pour le 1ere juin et pour info il reste encore des place Smile et les billet je les recevoir a la maison c ma puce qui va être contente hihi
http://fandisney.skyrock.com/
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Horlog11Jeu 7 Avr - 4:24

je fais remonter le topic Smile je viens d'appeler et j'ai mes places pour le 10 juin et il en reste aussi Smile j'ai eu un très gentil Cast Member au téléphone Smile

Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Horlog11Jeu 7 Avr - 8:14

super lody40 on se verra avec Fabi et Miss clochette!!!!!!!!!!!
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Horlog11Jeu 7 Avr - 9:55

Petite question plus ou moins HS :

Lody40, quand tu as acheté "tes" places, as tu eu les réductions des nouveaux PA ou des anciens ?
(Car la différence de réduction est assez violente, notamment pour le Dream)
Et tu as réussi à prendre plusieurs places avec la réduction ?

Désolée pour ces questions mais je dois y aller avec des amis le 10 Juin et je pensais acheter les places dimanche, mais avec les nouveaux PA, on perd des avantages... Donc je me posais la question :s

Sinon vivement la soirée !

J'ai hâte Wink
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Horlog11Jeu 7 Avr - 16:43

Little_Punk_Doll a écrit:
Petite question plus ou moins HS :

Lody40, quand tu as acheté "tes" places, as tu eu les réductions des nouveaux PA ou des anciens ?
(Car la différence de réduction est assez violente, notamment pour le Dream)
Et tu as réussi à prendre plusieurs places avec la réduction ?

Désolée pour ces questions mais je dois y aller avec des amis le 10 Juin et je pensais acheter les places dimanche, mais avec les nouveaux PA, on perd des avantages... Donc je me posais la question :s

Sinon vivement la soirée !

J'ai hâte Wink

Tu a toujours -50 sur cette soirée mais pour halloween c'est -30....... Evil or Very Mad
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 9 Horlog11Jeu 7 Avr - 19:15

Ok merci pour la réponse Wink

C'est vrai que c'est dommage pour Halloween, je n'en ai encore jamais fait à Disneyland...

Mais en attendant, la soirée P&P s'annonce atrocement bien !

Vous me trouverez chez les pirates ! haha Wink

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant