AccueilInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Invitation pour Passeport Annuel Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Rosaline

Rosaline

Féminin

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 19:24

c'est clair que 15 euro le parking c'est vraiment abusé!
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 20:12

Le parking Vinci (cinéma Gaumont / Disney Village) revient à 8€ les 24h, pour ceux qui n'ont pas de pass, c'est toujours ça de pris.

Il est clair que le parking coûte une fortune ...

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 5549
http://www.votreshihtzu.com
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 20:37

Bon j'ai mes pass !!
Ayant aucuns jours de dispo avant janvier, et avec les jours de restrictions imposé bah il ne restait qu'aujourd'hui.
Donc une journée galere avec cette pluie et ce vent d'enfer.

1h45 pour avoir les passeports !!!!!!!!!
je suis partis m'abriter dans le videopolis avec ma fille endormie dans mes bras un monde de dingue...
Mon chéri du coup a pu faire le contrat pour nous 2 car j'avais les pieces d'identité, le livret de famille et Des photos : que le gars a scanné.

mais bon pour le coté féerique on retantera un autre jour car là aujourd'hui euhh c'était plutôt fééééémerdique Laughing

Dernière édition par Choukettes le Jeu 11 Nov 2010 - 21:03, édité 1 fois
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 20:44

Bonjour,

J'ai reçu un "Invitation Magique" qui m'offre un Passeport Annuel Classic et me demandent de me rendre sur www.disneylandparis.fr/pa/invitationpass5 , mais, cela me redirige vers la page d'accueil Disney, auriez vous quelques explications ?

Merci d'avance
6david2

6david2

Masculin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 20:58

Leur site fourni ne fonctionne pas, il faut te rendre sur http://www.disneylandparis.fr/mailman/invitation7.xhtml?

Moi j'ai une question, voilà mon amie a reçu de son employeur de sa mère ce fameux pass annuel gratuit sauf qu'il n'est pas à son nom. Bien sur on a appelé Disneyland et ils ne veulent rien entendre, elle ne peut pas l'avoir (elle est bien triste) mais j'ai pensé, si elle présente une photocopie de la carte d'identité du nom de la personne indiqué sur l'invitation en disant que c'est sa mère car elle a perdu sa carte d'identité. Ils ne peuvent pas savoir qu'elle ne fait pas partie de la famille et ça passerai, non ? Ont-ils des moyens de vérifier si l'on appartient bien à la famille ?

J'ai aussi une autre question, j'ai envie de valider mon pass sur l'ordinateur pour le recevoir chez moi mais je veux savoir pour la date de validation du pass, ça va être quand je recevrai le pass ou quand j'irai pour la première fois à Disneyland avec le pass ?
Merci Smile
crioleeene

crioleeene

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 21:10

6david2 a écrit:

Moi j'ai une question, voilà mon amie a reçu de son employeur de sa mère ce fameux pass annuel gratuit sauf qu'il n'est pas à son nom. Bien sur on a appelé Disneyland et ils ne veulent rien entendre, elle ne peut pas l'avoir (elle est bien triste) mais j'ai pensé, si elle présente une photocopie de la carte d'identité du nom de la personne indiqué sur l'invitation en disant que c'est sa mère car elle a perdu sa carte d'identité. Ils ne peuvent pas savoir qu'elle ne fait pas partie de la famille et ça passerai, non ? Ont-ils des moyens de vérifier si l'on appartient bien à la famille ?

De mémoire c'est très aléatoire et assez "risqué". Certains ne demandent aucun papier. Hier c'est limite si on nous a laissé entrer avec un bébé de 10 mois (donc non payant) sans le livret de famille. (et pourtant ma fille est loin de faire 3 ans ...).

Makeda

Makeda

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 21:11

Mel&co. a écrit:
Ayant aussi reçu l'invitation il y a peu, je me rends sur le parc dans une semaine, j'ai donc l'intention d'aller chercher mon PA classic. Apparememnt, il y a une photo dessus, et j'ai pu lire qu'ils prennent une photo par webcam au bureau PA...est-il possible de venir avec une photo (prise en photomaton) ou la photo par webcam est-elle obligatoire ?

ah oui, et...A t-on le droit de sourire sur cette photo ? Laughing
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 7232

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 21:23

Dites.. je viens de voir (pourtant j'ai cliquez sur le lien des jours restrictions des tas et des tas de fois depuis 2 jours) avec ce passeport on a acces aux bornes Fast Pass
(les 2 fois où je suis allée dans ce parc je n'ai jamais utilisé ces bornes)

ça veut dire que j'aurai meme pas à prendre un ticket fast pass ? et donc passez directement (enfin directement en même temps que TOUT ceux qui seront les samedis et qui auront des passeports Laughing)
xDisneyland

Féminin

MessageSujet: Passeports Classic! Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 21:26

Bonjour, j'ai reçu dans ma boîte au lettre le droit de recevoir un passeport annuel Classic ! J'aimerai savoir quels sont ses avantages! Car il est précisé, "les avantages d'un passeport annuel", Mais de quels passeports annuels ? (Fantasy, Francilien, Dream) Merci d'avance pour votre réponse!
http://juiceoftrends.blogspot.com
Makeda

Makeda

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 23:41

reveuse18 a écrit:
Bah ecoute la lettre était au nom de ma mere et elle ne s'est jamais a leur newletter
Elle n'a jamais été à Disney non plus ?

Makeda

Makeda

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 23:49

Choukettes a écrit:
Dites.. je viens de voir (pourtant j'ai cliquez sur le lien des jours restrictions des tas et des tas de fois depuis 2 jours) avec ce passeport on a acces aux bornes Fast Pass
(les 2 fois où je suis allée dans ce parc je n'ai jamais utilisé ces bornes)

ça veut dire que j'aurai meme pas à prendre un ticket fast pass ? et donc passez directement (enfin directement en même temps que TOUT ceux qui seront les samedis et qui auront des passeports Laughing)
Lol non il te suffira juste de prendre un fast pass en passant ton passeport dans la borne, comme pour un ticket classique.
xDisneyland a écrit:
Bonjour, j'ai reçu dans ma boîte au lettre le droit de recevoir un passeport annuel Classic ! J'aimerai savoir quels sont ses avantages! Car il est précisé, "les avantages d'un passeport annuel", Mais de quels passeports annuels ? (Fantasy, Francilien, Dream) Merci d'avance pour votre réponse!
http://www.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/avantages_pa_classique.pdf

Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 7:19

Merci Makeda.
désolé car du coup mon histoire de fast pass fait HS... mais quand tu me dis prendre un ticket
j'aurai donc un ticket avec acces direct ou est ce que ce sera un ticket avec une plage d'horaire a respecter ?

lecap

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 10:43

merci chrisdove.
mais avant le passeport definitif on doit prendre un pass provisoire.
est ce que la aussi ils verifient de près les identités?
superjim02

Masculin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 10:44

Hier pareil au moins une heure d attente pour faire valider le passport sous une pluie battante !!
C un peu abusé leur systeme on a meme pas ptofkté du reste
crioleeene

crioleeene

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 10:50

lecap a écrit:
merci chrisdove.
mais avant le passeport definitif on doit prendre un pass provisoire.
est ce que la aussi ils verifient de près les identités?

Oui. Mais c'est toujours pareil, il y a des plus consciencieux que d'autre. Faut savoir aussi qu'à chaque entrée dans le parc, ils peuvent vous demander votre pièce d'identité, et le cas échéant, confisquer le passeport ... Tout dépend sur qui on tombe, dans quelles conditions etc ... Mais ya toujours un risque.

Makeda

Makeda

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 11:45

Choukettes a écrit:
Merci Makeda.
désolé car du coup mon histoire de fast pass fait HS... mais quand tu me dis prendre un ticket
j'aurai donc un ticket avec acces direct ou est ce que ce sera un ticket avec une plage d'horaire a respecter ?

Ca sera un fast pass classique, comme tout le monde, avec une plage horraire.

6david2

6david2

Masculin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 15:41

Je repose ma question comme on ne pas encore répondu :
j'ai envie de valider mon pass sur l'ordinateur pour le recevoir chez moi mais je veux savoir pour la date de validation du pass, elle va débuter quand je le recevrai le pass ou quand j'irai pour la première fois à Disneyland avec le pass ?
Merci Smile
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 15:44

6david2 a écrit:
Je repose ma question comme on ne pas encore répondu :
j'ai envie de valider mon pass sur l'ordinateur pour le recevoir chez moi mais je veux savoir pour la date de validation du pass, elle va débuter quand je le recevrai le pass ou quand j'irai pour la première fois à Disneyland avec le pass ?
Merci Smile
Elle débutera le jour de l'établissement du PA définitif par Disney, quelques jours avant que tu le reçoives chez toi, si tu le fais par internet.

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
clochette08

clochette08

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 17:18

bonjour a tous,

j'ai regarder les jours de restrictions sa me convient sauf que pour halloween,noél et le jour de l'an sa marche pas tanpis c'est déja pas mal....

http://www.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/avantages_pa_classique.pdf
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 18:17

Pour ceux qui ont des problèmes de connexion sur le site des invitations, voici une initiative de DLRP pour résoudre une partie de ces problèmes : http://www.disneylandparis.fr/mailman/resolution-page.xhtml

En espérant que ça vous aide Wink

RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.

Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
benjo35

benjo35

Masculin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 18:56

merci de ton aide duc de la duchesse reste a savoir si sa va marcher j espere Smile

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Wds10 Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 1505199601
benjo35

benjo35

Masculin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 19:19

ba moi apres moult tentative sa ne marche toujours pas
Sad
je crois que je vais devoir me deplacer !!!!!! pffff confused

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Wds10 Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 1505199601
superjim02

Masculin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 19:39

par contre est-ce que ce passport donne droit a l'entréé gratuite pour les moins de 7 ans ?
dlrp44

dlrp44

Masculin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 20:16

Bonjour à tous !

Juste une question :

Je viens de faire la commande de mon pass classic et je vais le recevoir dans 10 jours.

Lors de la prochaine visite je vais donc pouvoir entrer dans le parc avec ce pass.

Mais est ce que je peux utiliser également le coupon d'entrée reçu par courrier pour aller faire le passeport dans le parc : en gros je pense que j'ai une entrée gratuite en plus de mon pass non ?

Merci de me confirmer cela car dans ce cas lorsque je retournerai à Disneyland j'irais avec un membre de ma famille qui pourra entre gratuit dans le parc avec moi

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Bandeau-horaires-2-parcs
lily la tigresse

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 20:28

Bonsoir,

Sur le dépliant des journées de restrictions,il y a deux couleurs :jaune et gris.
Y-a-t-il une différence?Une signification particulière?
Merci!

Invitation pour Passeport Annuel Classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant