| Invitation pour Passeport Annuel Classic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosaline
| |
| |
crioleeene
Âge : 41 Messages : 136 Localisation : 62 Inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 11 Nov 2010 - 20:12 | |
| Le parking Vinci (cinéma Gaumont / Disney Village) revient à 8€ les 24h, pour ceux qui n'ont pas de pass, c'est toujours ça de pris.
Il est clair que le parking coûte une fortune ... |
|
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 11 Nov 2010 - 20:37 | |
| Bon j'ai mes pass !! Ayant aucuns jours de dispo avant janvier, et avec les jours de restrictions imposé bah il ne restait qu'aujourd'hui. Donc une journée galere avec cette pluie et ce vent d'enfer. 1h45 pour avoir les passeports !!!!!!!!! je suis partis m'abriter dans le videopolis avec ma fille endormie dans mes bras un monde de dingue... Mon chéri du coup a pu faire le contrat pour nous 2 car j'avais les pieces d'identité, le livret de famille et Des photos : que le gars a scanné. mais bon pour le coté féerique on retantera un autre jour car là aujourd'hui euhh c'était plutôt fééééémerdique
Dernière édition par Choukettes le Jeu 11 Nov 2010 - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
Teamdlrp
Âge : 31 Messages : 240 Localisation : Dans la maison de Mickey. Inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 11 Nov 2010 - 20:44 | |
| Bonjour,
J'ai reçu un "Invitation Magique" qui m'offre un Passeport Annuel Classic et me demandent de me rendre sur www.disneylandparis.fr/pa/invitationpass5 , mais, cela me redirige vers la page d'accueil Disney, auriez vous quelques explications ?
Merci d'avance
|
|
| |
6david2
Âge : 31 Messages : 61 Localisation : Lens Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 11 Nov 2010 - 20:58 | |
| Leur site fourni ne fonctionne pas, il faut te rendre sur http://www.disneylandparis.fr/mailman/invitation7.xhtml? Moi j'ai une question, voilà mon amie a reçu de son employeur de sa mère ce fameux pass annuel gratuit sauf qu'il n'est pas à son nom. Bien sur on a appelé Disneyland et ils ne veulent rien entendre, elle ne peut pas l'avoir (elle est bien triste) mais j'ai pensé, si elle présente une photocopie de la carte d'identité du nom de la personne indiqué sur l'invitation en disant que c'est sa mère car elle a perdu sa carte d'identité. Ils ne peuvent pas savoir qu'elle ne fait pas partie de la famille et ça passerai, non ? Ont-ils des moyens de vérifier si l'on appartient bien à la famille ? J'ai aussi une autre question, j'ai envie de valider mon pass sur l'ordinateur pour le recevoir chez moi mais je veux savoir pour la date de validation du pass, ça va être quand je recevrai le pass ou quand j'irai pour la première fois à Disneyland avec le pass ? Merci |
|
| |
crioleeene
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 11 Nov 2010 - 21:10 | |
| - 6david2 a écrit:
Moi j'ai une question, voilà mon amie a reçu de son employeur de sa mère ce fameux pass annuel gratuit sauf qu'il n'est pas à son nom. Bien sur on a appelé Disneyland et ils ne veulent rien entendre, elle ne peut pas l'avoir (elle est bien triste) mais j'ai pensé, si elle présente une photocopie de la carte d'identité du nom de la personne indiqué sur l'invitation en disant que c'est sa mère car elle a perdu sa carte d'identité. Ils ne peuvent pas savoir qu'elle ne fait pas partie de la famille et ça passerai, non ? Ont-ils des moyens de vérifier si l'on appartient bien à la famille ?
De mémoire c'est très aléatoire et assez "risqué". Certains ne demandent aucun papier. Hier c'est limite si on nous a laissé entrer avec un bébé de 10 mois (donc non payant) sans le livret de famille. (et pourtant ma fille est loin de faire 3 ans ...). |
|
| |
Makeda
| |
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 11 Nov 2010 - 21:23 | |
| Dites.. je viens de voir (pourtant j'ai cliquez sur le lien des jours restrictions des tas et des tas de fois depuis 2 jours) avec ce passeport on a acces aux bornes Fast Pass (les 2 fois où je suis allée dans ce parc je n'ai jamais utilisé ces bornes) ça veut dire que j'aurai meme pas à prendre un ticket fast pass ? et donc passez directement (enfin directement en même temps que TOUT ceux qui seront les samedis et qui auront des passeports ) |
|
| |
xDisneyland
Âge : 27 Messages : 47 Localisation : Lorraine Inscription : 10/04/2010
| Sujet: Passeports Classic! Jeu 11 Nov 2010 - 21:26 | |
| Bonjour, j'ai reçu dans ma boîte au lettre le droit de recevoir un passeport annuel Classic ! J'aimerai savoir quels sont ses avantages! Car il est précisé, "les avantages d'un passeport annuel", Mais de quels passeports annuels ? (Fantasy, Francilien, Dream) Merci d'avance pour votre réponse! |
|
| |
Makeda
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 11 Nov 2010 - 23:41 | |
| - reveuse18 a écrit:
- Bah ecoute la lettre était au nom de ma mere et elle ne s'est jamais a leur newletter
Elle n'a jamais été à Disney non plus ? Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
Makeda
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 11 Nov 2010 - 23:49 | |
| - Choukettes a écrit:
- Dites.. je viens de voir (pourtant j'ai cliquez sur le lien des jours restrictions des tas et des tas de fois depuis 2 jours) avec ce passeport on a acces aux bornes Fast Pass
(les 2 fois où je suis allée dans ce parc je n'ai jamais utilisé ces bornes)
ça veut dire que j'aurai meme pas à prendre un ticket fast pass ? et donc passez directement (enfin directement en même temps que TOUT ceux qui seront les samedis et qui auront des passeports ) Lol non il te suffira juste de prendre un fast pass en passant ton passeport dans la borne, comme pour un ticket classique. - xDisneyland a écrit:
- Bonjour, j'ai reçu dans ma boîte au lettre le droit de recevoir un passeport annuel Classic ! J'aimerai savoir quels sont ses avantages! Car il est précisé, "les avantages d'un passeport annuel", Mais de quels passeports annuels ? (Fantasy, Francilien, Dream) Merci d'avance pour votre réponse!
http://www.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/avantages_pa_classique.pdf Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Ven 12 Nov 2010 - 7:19 | |
| Merci Makeda. désolé car du coup mon histoire de fast pass fait HS... mais quand tu me dis prendre un ticket j'aurai donc un ticket avec acces direct ou est ce que ce sera un ticket avec une plage d'horaire a respecter ?
|
|
| |
lecap
| |
| |
superjim02
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Ven 12 Nov 2010 - 10:44 | |
| Hier pareil au moins une heure d attente pour faire valider le passport sous une pluie battante !! C un peu abusé leur systeme on a meme pas ptofkté du reste |
|
| |
crioleeene
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Ven 12 Nov 2010 - 10:50 | |
| - lecap a écrit:
- merci chrisdove.
mais avant le passeport definitif on doit prendre un pass provisoire. est ce que la aussi ils verifient de près les identités? Oui. Mais c'est toujours pareil, il y a des plus consciencieux que d'autre. Faut savoir aussi qu'à chaque entrée dans le parc, ils peuvent vous demander votre pièce d'identité, et le cas échéant, confisquer le passeport ... Tout dépend sur qui on tombe, dans quelles conditions etc ... Mais ya toujours un risque. |
|
| |
Makeda
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Ven 12 Nov 2010 - 11:45 | |
| - Choukettes a écrit:
- Merci Makeda.
désolé car du coup mon histoire de fast pass fait HS... mais quand tu me dis prendre un ticket j'aurai donc un ticket avec acces direct ou est ce que ce sera un ticket avec une plage d'horaire a respecter ?
Ca sera un fast pass classique, comme tout le monde, avec une plage horraire. Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
6david2
Âge : 31 Messages : 61 Localisation : Lens Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Ven 12 Nov 2010 - 15:41 | |
| Je repose ma question comme on ne pas encore répondu : j'ai envie de valider mon pass sur l'ordinateur pour le recevoir chez moi mais je veux savoir pour la date de validation du pass, elle va débuter quand je le recevrai le pass ou quand j'irai pour la première fois à Disneyland avec le pass ? Merci |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
clochette08
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Ven 12 Nov 2010 - 17:18 | |
| bonjour a tous,
j'ai regarder les jours de restrictions sa me convient sauf que pour halloween,noél et le jour de l'an sa marche pas tanpis c'est déja pas mal....
http://www.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/avantages_pa_classique.pdf |
|
| |
Le Duc et La Duchesse
Âge : 46 Messages : 183 Localisation : Mauges sur Loire (49) Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Ven 12 Nov 2010 - 18:17 | |
| Pour ceux qui ont des problèmes de connexion sur le site des invitations, voici une initiative de DLRP pour résoudre une partie de ces problèmes : http://www.disneylandparis.fr/mailman/resolution-page.xhtml En espérant que ça vous aide RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !
Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains. Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre ! Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!! |
|
| |
benjo35
Âge : 34 Messages : 118 Localisation : Quelque par ici et là Inscription : 23/06/2009
| |
| |
benjo35
Âge : 34 Messages : 118 Localisation : Quelque par ici et là Inscription : 23/06/2009
| |
| |
superjim02
| |
| |
dlrp44
Âge : 50 Messages : 222 Localisation : Neverland Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Ven 12 Nov 2010 - 20:16 | |
| Bonjour à tous !
Juste une question :
Je viens de faire la commande de mon pass classic et je vais le recevoir dans 10 jours.
Lors de la prochaine visite je vais donc pouvoir entrer dans le parc avec ce pass.
Mais est ce que je peux utiliser également le coupon d'entrée reçu par courrier pour aller faire le passeport dans le parc : en gros je pense que j'ai une entrée gratuite en plus de mon pass non ?
Merci de me confirmer cela car dans ce cas lorsque je retournerai à Disneyland j'irais avec un membre de ma famille qui pourra entre gratuit dans le parc avec moi |
|
| |
lily la tigresse
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Ven 12 Nov 2010 - 20:28 | |
| Bonsoir,
Sur le dépliant des journées de restrictions,il y a deux couleurs :jaune et gris. Y-a-t-il une différence?Une signification particulière? Merci!
|
|
| |
|