| Invitation pour Passeport Annuel Classic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boudox
Âge : 53 Messages : 36 Localisation : INDRE ET LOIRE Inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mer 10 Nov 2010 - 14:32 | |
| - Christèle a écrit:
- J' ai reçu aussi cette invitation gratuite par Disney.
je vais recevoir mon passeport annuel classic par la poste d'ici 10 jours, car j'en ai fait la réservation par internet, c plus rapide et j'en ai eu la confirmation hier par mail par Disneyland. trop cool ce cadeau, j'adore Ouais c'est fantastique mais je tape mon prénom, mon nom de famille, mon adresse mail et le code secret, ça ne marche pas ... j'ai tapé mon prénom aussi en majuscules et mon nom de famille précédé de FAMILLE ... comme c'est écrit sur l'enveloppe, et ça marche pas non plus !!!! j'en ai maaaaaare !!! et en plus ils ont injoignable au tel, même le matin !!!!! |
|
| |
Titemamour
Âge : 38 Messages : 316 Localisation : Longueau Inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mer 10 Nov 2010 - 14:37 | |
| J'ai le même problème que toi boudox, ce midi , la conseillère m'a dit qu'on pouvait se rendre directement au guichet pour valider ce pass. Mais j'hésites car j'ai un peu peur de e faire refouler. °o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o°Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mer 10 Nov 2010 - 15:12 | |
| En tous cas de la part de Disney, c'est mille fois plus malin de distribuer ce pass donnant accès aux parcs surtout la semaine et à peu de week end, que de donner des pass fantasy. |
|
| |
benjo35
Âge : 34 Messages : 118 Localisation : Quelque par ici et là Inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mer 10 Nov 2010 - 15:33 | |
| BONJOUR MOI J AI UN PROBLEME
HABITANT LOIN JE NE PEUT PAS ALLEZ LE RECHERCHER DONC JE VOULAIT LKE FAIRE PAR INTERNET MAIS LE TRUC C'est que a chaque fois que j essaye sa me mais en rouge et gros caractere "merci de ressaisir vos identifiant [b] j avous que c'est un peu galere
merci de m'éclairer |
|
| |
reveuse18
| |
| |
benjo35
Âge : 34 Messages : 118 Localisation : Quelque par ici et là Inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mer 10 Nov 2010 - 15:42 | |
| oui mais le truc c'est que sur se site il demande un code a 11 caractere alors que sur l'invit' c'est un cose a 8 caractere mais moi sinon on m a refiriger sur celui ci http://www.disneylandparis.fr/mailman/invitation7.xhtml merci de te reponse!!! |
|
| |
specialkey
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mer 10 Nov 2010 - 17:27 | |
| Ma petite contribution qui pourra certainement aider ceux qui ont des problèmes de connexion.
J'ai reçu un rouge et un jaune. Il y a quelques différences :
Le rouge : je m'inscrit sur www.invitationmagique.fr avec un code à 11 caractères. J'arrive sur un formulaire assez simple me demandant ma date de venue théorique tout en m'interdisant de venir les 20 et 21 novembre. Je dois remplir un document avec le numéro de dossier et le présenter à ma venue.
Le jaune : je m'inscrit sur www.disneylandparis.fr/pa/invitationpass7 avec un code de 8 caractères. Cela me renvoie sur la billetterie des passeports avec la possibilité d'en acheter un à zéro euros. Là s'en suit toute la procédure comme si on achetait un passeport habituel (à savoir formulaire à remplir et photo à envoyer par informatique ou courrier). On m'interdit de venir les 27 et 28 novembre.
Voilà quelques différences qui ont peu d'intérêt pour nous (quoique dans mon cas, ça devient impossible pour y aller en week-end avant la fin de l'année du fait des dates de restriction différentes pour la première venue) mais certainement pour eux...
J'édite déjà : je pense qu'avec l'envoi par courrier la restriction du 27/28 novembre saute... |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mer 10 Nov 2010 - 18:19 | |
| Ayant aussi reçu l'invitation il y a peu, je me rends sur le parc dans une semaine, j'ai donc l'intention d'aller chercher mon PA classic. Apparememnt, il y a une photo dessus, et j'ai pu lire qu'ils prennent une photo par webcam au bureau PA...est-il possible de venir avec une photo (prise en photomaton) ou la photo par webcam est-elle obligatoire ? ah oui, et...A t-on le droit de sourire sur cette photo ? |
|
| |
chrisdove
Âge : 46 Messages : 19 Localisation : Seine-Maritime Inscription : 10/11/2010
| |
| |
dorys
Âge : 45 Messages : 214 Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;) Inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mer 10 Nov 2010 - 20:57 | |
| Alors j'ai fait ma demande par le net tout a l'heure et ça a fonctionné comme sur des roulettes Je me suis connectée au site , rentré mon code a 8 caracteres en respectant les majuscules et minuscules du code, mon nom en majuscule et prénom en minuscule enfin tout ce que le site me demandais. J'ai verifié mes infos telechargé ma photo envoyé et même pas 15 mn aprés j'avais la confirmation dans ma boite a mail Demain je fait celle de mon chéri Je devrais recevoir mon pass dans les 10 jours normalement =D |
|
| |
benjo35
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mer 10 Nov 2010 - 22:09 | |
| comment a tu fait dorys tu as deja prit un passeport annuel ou alors tu t' es connecter via my disneyland !! car moi ayant j amis prit de pa annuel je n est pas d identifiant pour la section passeport annuel!!!! merci de m éclairer bonne nuit a tous |
|
| |
dorys
Âge : 45 Messages : 214 Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;) Inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mer 10 Nov 2010 - 22:24 | |
| - benjo35 a écrit:
- comment a tu fait dorys tu as deja prit un passeport annuel ou alors tu t' es connecter via my disneyland !! car moi ayant j amis prit de pa annuel je n est pas d identifiant pour la section passeport annuel!!!!
merci de m éclairer
bonne nuit a tous coucou Ben déja jme suis connectée sur le site qu'il y a de noté sur mon invitation, qui me ramene sur le site de Disneyland et ensuite j'ai tout suivi a la lettre ce qui avait a faire. Tout en respectant les minuscules et majuscules du code , mon nom de famille en majuscule et le prénom en minuscule etc ... Pour info je n'ai jamais acheté de passeport, c'était donc la 1ere fois. Je m'attendais a des difficultées vu tout ce que j'ai lu ici mais non. Demain je fait celui de mon chéri vu qu'il en a reçu un aussi. Je vous dirais si ça a été aussi simple ou pas ^^ |
|
| |
tchoukott
| |
| |
chrisdove
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 11 Nov 2010 - 10:08 | |
| Quelqu'un a réussi à avoir quelqu'un au téléphone pour ce problème ? Parce que pourquoi ça marche pour certains et pas d'autres ? C'est agaçant à la fin... |
|
| |
reveuse18
| |
| |
amandine5986
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 11 Nov 2010 - 11:20 | |
| reveuse18, normalement tu dois etre inscrit dans leur fichier de base de donnée client, c'est à dire de tinscrire au newletter. Et là tu recois, des offres, moitié tarif ou ca le pass sur sélection. |
|
| |
reveuse18
| |
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 11 Nov 2010 - 11:44 | |
| - Mel&co. a écrit:
- Ayant aussi reçu l'invitation il y a peu, je me rends sur le parc dans une semaine, j'ai donc l'intention d'aller chercher mon PA classic. Apparememnt, il y a une photo dessus, et j'ai pu lire qu'ils prennent une photo par webcam au bureau PA...est-il possible de venir avec une photo (prise en photomaton) ou la photo par webcam est-elle obligatoire ?
ah oui, et...A t-on le droit de sourire sur cette photo ? Petit up pour mon post Mais, au fait, pour échanger le premier coupon de l'invitation, on peut aller à n'importe quel guichet ( à gauche et à droite ) ou il y a un guichet special ? |
|
| |
lily la tigresse
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 11 Nov 2010 - 13:20 | |
| Bonjour,
J'ai fait ma demande pour les deux passeports annuels gratuit!! Mais, j'aimerai beaucoup y aller soit le 23 ou le 26 decembre? Pensez-vous qu'ils seront valables?Que ces jours ne font pas partis des jours de restrictions? Merciiii
|
|
| |
dorys
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 11 Nov 2010 - 14:10 | |
| Bon ben voila je viens de faire celui pour mon chéri et ça a été aussi rapide que pour moi hier. Aucun probleme avec le code , ni avec le nom et prénom enfin bref maintenant y a plus qu'a attendre de les recevoir =D Par contre jme tate si je fait ajouter l'option parking a 30 euros car quand on voit le prix du parking ça fait peur :s On a payé 8 euros en décembre l'année derniere, 12 euros fin avril et la il est passé a 15 euros donc une bonne chose a reflechir ^^ |
|
| |
chrisdove
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 11 Nov 2010 - 15:30 | |
| 15 euros le parking ? Ils poussent un peu là quand même.
Je viens d'appeler Disneyland. En fait, dans mon code, j'avais deux ll. Je pensais que c'était des i majuscules. La femme au téléphone m'a dit d'essayer avec des L minuscule et ça a marché. OUF, ça faisait 3 jours que j'essayai. |
|
| |
lecap
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 11 Nov 2010 - 18:37 | |
| bonjour a tous. sur ebay une personne vends ce passeport en precisant qu'elle le fera envoyer au nom et adresse de l'acheteur via l'inscription sur le site disney.pensez vous que ce soit possible?.
merci de vos réponses. |
|
| |
Rosaline
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 11 Nov 2010 - 18:57 | |
| - gpdloic a écrit:
- rosaline si tu as une reponse tu pourras me la donner car mes enfants n'on pas le meme nom que moi.
c'est ça de vivre dans le peche.lol. Bonsoir, Après de nombreux appels, j'ai eu la centrale. C'est juste le nom qui compte, donc même si un personne habite le même " foyer" ça marche pas. Un peu déçu, on va surement acheter un pa pour mon copain. Depuis le temps que j'en voulais un, c'est l’occasion, même si deux gratuits aurait été mieux!! |
|
| |
chrisdove
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 11 Nov 2010 - 19:04 | |
| - lecap a écrit:
- bonjour a tous.
sur ebay une personne vends ce passeport en precisant qu'elle le fera envoyer au nom et adresse de l'acheteur via l'inscription sur le site disney.pensez vous que ce soit possible?.
merci de vos réponses. Ben déjà, il faut qu'il est le même nom de famille que l'acheteur et il faut qu'il a également une photo d'identité de l'acheteur. Avec ça, oui, c'est possible. |
|
| |
|