AccueilInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Invitation pour Passeport Annuel Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
crioleeene

crioleeene

Féminin

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 Horlog11Ven 26 Nov - 10:06

Passeport reçu ce jour, soit 1 semaine tout rond après la lettre m'invitant à aller le chercher dans le parc ...

Suis contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
emy59delille

emy59delille

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 Horlog11Ven 26 Nov - 10:18

Cool !! suis contente pour toi !!
J espere que mon amie recevra le sien bientot aussi ...
Kate

Kate

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 Horlog11Ven 26 Nov - 10:20

PA reçu directement chez moi je vais au parc lundi , à ceux qui l'ont et qui s'en sont servi : faut il le passer dans le portique comme une carte d'entrée classique ou faut il le montrer à un cast member ? Merci Smile
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 Horlog11Ven 26 Nov - 11:16

c'est bon je l'ai eu a midi.
il ne va pas me servir a grand chose. mais bon on ne sait jamais.
mandine62

mandine62

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 Horlog11Ven 26 Nov - 12:26

J'ai reçu mon PA hier dans la boîte aux lettres ... par contre j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner au sujet des avantages car sur le papier joint mise à part les jours de restrictions, il n'y a rien d'indiqué!
Savoir si c'est comme le dream et le fantaisy ...

Merci d'avance
DidyZ

DidyZ

Masculin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 Horlog11Ven 26 Nov - 12:37

Si il n'y a rien c'est que ce PA n'a aucun avantage particulier mise à part le -5% dans les restos. Wink
mandine62

mandine62

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 Horlog11Ven 26 Nov - 12:38

D'accord merci ...
Et pour les hôtels aussi ?
(à la base je ne sais pas trop comment fonctionne un PA donc je me renseigne)
house14

house14

Masculin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 Horlog11Ven 26 Nov - 12:43

Demande effectuée le 18/11, confirmation reçue par mail le 19/11 et PA reçu ce matin par courrier soit moins de 10 jours, merci DLRP :-)

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 V3-1547
Charlie1985

Charlie1985

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 Horlog11Ven 26 Nov - 12:58

aucun avantage particulier hormis les 5 % déjà évoqué...

derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 9345
Kev77cloud

Kev77cloud

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 Horlog11Ven 26 Nov - 13:53

Bonjours,
J'ai reçu l'invitation et je voudrais savoir si je peut me ramener à disney avec l'invitation et les documents et rentrer directement ?
Je veux dire sans avoir à payer une place.
Ou est-ce que je suis oblié de passer par internet pour que le PA arrive chez moi?
Merci d'avance!
elomike62

elomike62

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 Horlog11Ven 26 Nov - 14:37

Titianinette a écrit:
TinkerBell51 a écrit:
Parmi ceux qui avaient dû renvoyer leur invitation parce que le prénom était inscrit à la place du nom de famille, avez-vous reçu l'invitation corrigée ?

J'ai envoyé la mienne le 10 novembre, il y a 2 semaines maintenant, alors je commence à me demander si je vais avoir un retour... Même si bon, 2 semaines ce n'est pas tant que ça mais je suis pressée d'être sûre de pouvoir y aller en janvier comme prévu!!

J'ai aussi du renvoyer la mienne pour ce probleme, je l'ai fait le 9 et j'ai toujours rien !

Toujours rien non plus... Rolling Eyes

Mais apparemment, je ne suis pas la seule donc ça me rassure!

Le plus embêtant, c'est que je serais sur le resort le 18 & 19 Décembre et que j'aurai voulu le valider en même temps...

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Titianinette

Titianinette

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 Horlog11Ven 26 Nov - 17:05

elomike62 a écrit:
Titianinette a écrit:
TinkerBell51 a écrit:
Parmi ceux qui avaient dû renvoyer leur invitation parce que le prénom était inscrit à la place du nom de famille, avez-vous reçu l'invitation corrigée ?

J'ai envoyé la mienne le 10 novembre, il y a 2 semaines maintenant, alors je commence à me demander si je vais avoir un retour... Même si bon, 2 semaines ce n'est pas tant que ça mais je suis pressée d'être sûre de pouvoir y aller en janvier comme prévu!!

J'ai aussi du renvoyer la mienne pour ce probleme, je l'ai fait le 9 et j'ai toujours rien !

Le plus embêtant, c'est que je serais sur le resort le 18 & 19 Décembre et que j'aurai voulu le valider en même temps...

Arf, rien aujourd'hui non plus ! Ca commence à faire long !
crioleeene

crioleeene

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 Horlog11Ven 26 Nov - 17:07

Sachant qu'il n'y avait aucun soucis sur mon invitation, et que je l'ai eu qu'aujourd'hui, je dirai que le délai pour avoir votre réponse n'est pas inquiétant Smile

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 5549
http://www.votreshihtzu.com
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 Horlog11Ven 26 Nov - 18:17

Titianinette a écrit:
elomike62 a écrit:
Titianinette a écrit:
TinkerBell51 a écrit:

Arf, rien aujourd'hui non plus ! Ca commence à faire long !

La fausse joie aujourd'hui, une enveloppe exactement pareille que celle reçue avec la première invitation PA classic... Trop contente, je me dépêche de l'ouvrir, résultat, de la doc pour m'inciter à acheter un passeport annuel... lol Rolling Eyes

Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 Barre_10
Misstinguette

Misstinguette

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 Horlog11Ven 26 Nov - 23:42

Passeport annuel reçu pour moi aussi !
Trop heureuse Smile
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 Horlog11Sam 27 Nov - 9:41

cheers PA classic reçu ce matin par courrier cheers

Soit 10 jours après, puisque sur le passeport la date d'expiration est le 17/11/11 ( reservation faite le 14 cependant )

Je le trouve pas mal, esthetiquement, ce PA ( bon, le 0,00€, ils étaient pas obligés de l'indiquer Razz )

Courage à ceux/celles qui attendent encore Wink
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 Horlog11Sam 27 Nov - 9:46

Kate a écrit:
Faut il le passer dans le portique comme une carte d'entrée classique ou faut il le montrer à un cast member ?

Je me pose la même question, c'est mon premier PA, si quelqu'un pouvait nous répondre SVP bounce

mandine62 a écrit:
Et pour les hôtels aussi ?
Charlie1985 a écrit:
aucun avantage particulier hormis les 5 % déjà évoqué...

Mais à propos des envies de +, il y aura des offres PA classic ?
D'ailleurs, est-ce que le PA classic est inclu dans "autres PA" car souvent, il y a une offre pour les PA dream, et une pour les "autres" sans précisions, alors je me pose la question...scratch
Merci
Drake

Drake

Masculin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 Horlog11Sam 27 Nov - 10:06

Petite anecdote sympa à raconter alors jme lâche Laughing

Mardi dernier j'arrive au Bureau Passeport Annuel, pour transformer mon passeport annuel temporaire en définitif pour un an. Problème : à notre passage, l'hôtesse d'accueil me bassine un long discours sur le P.A., tellement long que je crois à... une arnaque. En effet, écoutant à moitié et ayant entendu les mots "passeport annuel" et "option à 30 euros pour le parking", je lui répond alors "non merci je vais garder mon passeport temporaire car je ne souhaite plus revenir plus tard au parc"...

La loose !! Laughing

Reprenant mes esprits, je compris que l'hôtesse d'accueil et ma petite amie essayaient de me prouver que j'avais bel et bien gagné un passeport annuel classic pour un an et que l'opération était donc gratuite. J'acceptai finalement, tout confus et ayant compris ma bêtise.

Nouveau problème : l'hôtesse d'accueil commence à brandir un appareil photo numérique et me dit "un sourire pour la photo !"

Arf... je souris tant bien que mal en cachant ma gêne mais le mal est fait, la photo ne ressemble à rien ^^

Alala... Bon l'avantage c'est que je pourrai revenir après les fêtes, en janvier, pour profiter encore de la magie Disney. Merci Disneyland Wink

"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
picpuce

picpuce

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 Horlog11Sam 27 Nov - 10:13

Ma mère l'a reçu, moi et ma fille ayant le passeport fantasy au moins on ira tous en famille !!!
Kate

Kate

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 Horlog11Sam 27 Nov - 23:45

Mel&co. a écrit:
Kate a écrit:
Faut il le passer dans le portique comme une carte d'entrée classique ou faut il le montrer à un cast member ?

Je me pose la même question, c'est mon premier PA, si quelqu'un pouvait nous répondre SVP bounce

Je me permet de remonter , je vais au parc lundi bounce
Drake

Drake

Masculin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 Horlog11Dim 28 Nov - 9:48

Kev77cloud a écrit:
Bonjours,
J'ai reçu l'invitation et je voudrais savoir si je peut me ramener à disney avec l'invitation et les documents et rentrer directement ?
Je veux dire sans avoir à payer une place.
Ou est-ce que je suis oblié de passer par internet pour que le PA arrive chez moi?
Merci d'avance!

Tu n'es pas obligé de passer par internet. Tu peux te présenter à un guichet sous le Disneyland Hotel, et le cast member de transformera l'invitation en passeport temporaire. Puis tu pourras aller le valider en passeport annuel gratuit au Bureau Passeport Annuel près du Château de la Belle au Bois Dormant. On t'expliquera tout au guichet ne t'inquiète pas Wink

"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Drake

Drake

Masculin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 Horlog11Dim 28 Nov - 9:49

Kate a écrit:
Mel&co. a écrit:
Kate a écrit:

En fait oui, il faut le passer dans le portique, comme un ticket d'entrée classique Wink

aurel_44

aurel_44

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 Horlog11Dim 28 Nov - 11:30

bonjours a tous j'ai besoinde votre aide . j'ai recu un courrier me proposant de recevoir un pass annuel classique '. je me suis inscris sur leur site comme il me l'on précisé en fournissant mes coordonnées. deja je me suis inscri au non de mademoiselle aurélien + non de famille alors que je suis un homme. cela va t'il poser un probléme. suite a mon inscription j'ai recu un autre courié récapitulant ma réservation avec mon numéro de réservation et numéro client . que doi je faire , j'ai la possibilité d'allé sur le parck lundi 29 et les chargés de clientéle ne travaille pas le dimanche . je ne voudrais me présenté labas avec mon courrié pour etre refusé notament si je suis au nom de mademoiselle aurélien . merci d'avance de votre réponsse
Kate

Kate

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 Horlog11Dim 28 Nov - 17:04

Drake a écrit:
Kate a écrit:
Mel&co. a écrit:
Kate a écrit:

En fait oui, il faut le passer dans le portique, comme un ticket d'entrée classique Wink

Merci pour ta réponse , j'ai reçu le pa directement chez moi donc il est définitif et pas temporaire ? Je peux revenir avec aux dates indiquées ? Wink
Joe la soupape

Joe la soupape

Masculin

MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 Horlog11Mer 1 Déc - 14:29

Bonjour a tous,

j'ai reçu moi aussi un passeport annuel classic, mais j'ai une petite question a la qu'elle je ne trouve pas de réponse, vous pourrez peut-être m'aider.
Je voulais savoir comment faire pour faire profiter de se pass à ma compagne vu que l'on ai pas marié et qu'elle ne porte pas mon nom de famille?

j’espère avoir été claire et que vous pourrez m'aider

Dernier séjour: 27 & 28 Novembre 2010
                    17 & 18 Novembre 2012
1 au 3 Février 2015
Dernière visite: 18 Juin 2011
                     20 Août 2011
                     21 Janvier 2012
                     1 Novembre 2014
                    3 Janvier 2015
14 Juin 2015

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 19 V22-1-2-2015-dream-fr

Invitation pour Passeport Annuel Classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant