| Invitation pour Passeport Annuel Classic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crucrushfan
Âge : 32 Messages : 164 Localisation : LILLE Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Lun 8 Nov - 17:38 | |
| Quelqu'un sait il pour la periode de validité de ce pass? s'il est valable pour l'année 2011 du 1er janvier au 31 dec, ou a partir de la date de la date d'inscription? ou de la première utilisation? merci d'avance
Dernière édition par crucrushfan le Lun 8 Nov - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
reveuse18
| |
| |
Makeda
| |
| |
adeliner
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Lun 8 Nov - 17:51 | |
| quelqu'un sait comment cela se passe pour le tarif si l'on a le passeport et que l'on réserve un séjour. ex: 2 adultes + 2 enfants . si 1 adulte a un passeport, que paie-t-il pour le séjour? |
|
| |
Makeda
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Lun 8 Nov - 17:53 | |
| - adeliner a écrit:
- quelqu'un sait comment cela se passe pour le tarif si l'on a le passeport et que l'on réserve un séjour.
ex: 2 adultes + 2 enfants . si 1 adulte a un passeport, que paie-t-il pour le séjour? Il suffit de prendre un séjour pour un adulte et 2 enfants et de rajouter l'adulte au passeport au dernier moment dans la chambre d'hôtel. Vérifies que tu ne soit pas dans un jour de restriction avant. Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
adeliner
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Lun 8 Nov - 17:57 | |
| Donc on ne paie que le séjour pour 1 adulte et pour le 2ème, il n'y a pas de frais? Peux-t-on réserver pour 1 adulte et 2 enfants ou faut-il obligatoirement 1 adulte par enfant? |
|
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Lun 8 Nov - 17:58 | |
| Merci pour toute t'es reponses makeda ! Par contre j'ai une amie qui a recu une invitation , a SON adresse mais il se sont completement tromper sur le nom de famille ca na rien a voir ! Ya t'il une solution? [/center] |
|
| |
adeliner
| |
| |
adeliner
| |
| |
Makeda
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Lun 8 Nov - 18:09 | |
| - adeliner a écrit:
- Donc on ne paie que le séjour pour 1 adulte et pour le 2ème, il n'y a pas de frais?
Peux-t-on réserver pour 1 adulte et 2 enfants ou faut-il obligatoirement 1 adulte par enfant? Pour le deuxième il y à quelques € de frais, même pas 2€ en fait je crois, ce sont les frais de séjour. Oui tu peux réserver pour un adulte et deux enfants. En fait le truc c'est que vous êtes trois et prenez donc forcément une chambre pour 4 et donc si tu rajoutes une personne au dernier moment ça sera toujours une seule chambre. Je sais pas si je suis claire là du coup.. - Ludai a écrit:
- Merci pour toute t'es reponses makeda !
Par contre j'ai une amie qui a recu une invitation , a SON adresse mais il se sont completement tromper sur le nom de famille ca na rien a voir ! Ya t'il une solution? Trompés à quel point ? Comment on ils pu se tromper à ce point là ? Qu'elle essaie de les appeller mais en théorie c'est mort. Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
Makeda
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Lun 8 Nov - 18:14 | |
| - adeliner a écrit:
- makeda, l'as tu déjà fait.
Qu'appelles-tu de se rajouter au dernier moment? Lors de la réservation tu ne dois rien dire pour le 2ème adulte? Non je ne l'ai jamais fait mais tout est expliqué ici. http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/ajout-d-une-personne-sur-une-reservation-a-l-hotel-taxe-de-sejour-t17493.htm?highlight=taxe Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
adeliner
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Lun 8 Nov - 18:14 | |
| et si je dit à la réservation que moi j'ai un passeport annuel, vont-ils quand même ne rien ma faire payer ou faut-il vraiment attendre le sernier moment? |
|
| |
Makeda
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Lun 8 Nov - 18:18 | |
| Je ne sais pas, essaies et si ils ne veulent pas rapelle et ne le dit pas lol Va lire le topic ils en parlent peut être. Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
mimie3112
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Lun 8 Nov - 18:23 | |
| Justement c'est ce code là dont je parle...il est en dessous de mon adresse et c'est marqué "code magique" et il y a 11 lettres!!! sinon si j'ai bien compris vos réponses quand je viens chercher mon passeport je ne paie pas d'entrée? (je redemande car j'ai pris sur vente privée juste une entrée pour mon fils et du coup pas pour moi vu que je prendrais le même jour mon passeport) merci! |
|
| |
addie
Âge : 42 Messages : 107 Localisation : Esquennoy Inscription : 05/07/2007
| |
| |
DidyZ
Âge : 35 Messages : 172 Localisation : Rouen Inscription : 04/07/2007
| |
| |
gpdloic
| |
| |
lanaine
| |
| |
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mar 9 Nov - 7:27 | |
| c'est impressionnant le nombre de personnes qui ont reçus ce pass; dans mon entourage, déjà 5 personnes !!! certains se sont même demandés s'il n'y avait pas anguille sous roche tellement ça leurs semblaient étrange. |
|
| |
lanaine
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mar 9 Nov - 7:30 | |
| moi l'année derniere j'ai recu deux billets pour une journée a disneyland paris ds les 2 parcs et je me suis posée la mm question mais une fois sur place j'ai constatée que pour une fois ca n'ete pas une arnaque j'ai donc pu en profiter avec ma petite famille et cette année quand j'ai recu le pass je me suis dit je vais essayé je verrai bien et la génial ca fonctionne sur le mail de confirmation il nous demande de ramener une lettre a telecharger et il est bien marqué : 0euros !!! |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
crioleeene
Âge : 41 Messages : 136 Localisation : 62 Inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mar 9 Nov - 10:43 | |
| Nous sommes du pas de calais. Oui reçu par la Poste.
L'an dernier à la même époque, j'avais reçu (moi à mon nom de jeune fille) une entrée gratuite pour le parc.
Je viens de passer commande du passeport pour mon mari (envoi direct par la Poste, on va à DLP demain mais j'ai pas envie de faire une queue de 30 mn sous la pluie avec mon bébé ... ). Ils disent que ça prend 10 jours pour le recevoir, d'ici là, j'ai le temps de trouver une offre Carrefour ou autre pour moi .. |
|
| |
dorys
Âge : 45 Messages : 214 Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;) Inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mar 9 Nov - 11:22 | |
| Je suis du nord Nous sommes voisine Crioleeene Oui samedi 2 enveloppes a nos 2 noms differents (a moi et a mon chéri) et l'année derniere j'avais également reçue une invitation pour 1 jour 2 parcs. |
|
| |
Titianinette
Âge : 37 Messages : 266 Localisation : Quelque part Inscription : 09/09/2010
| |
| |
elomike62
Âge : 34 Messages : 98 Localisation : Grenay, à côté de Lens (62) Inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mar 9 Nov - 11:56 | |
| - Titianinette a écrit:
- elomike62 a écrit:
- J'ai reçu aussi le pass, ainsi que mon copain mais j'ai un petit souci avec le mien: ils ont inversés mon nom et mon prénom...
N'ayant pas fait attention de suite, j'ai quand même validé mon pass via le site (on ne m'a même pas demandé de téléchargé de photo, ni d'imprimer un dossier). En retournant sur le site proposé, j'ai remarqué l'aide et on y dit que je dois leur renvoyé l'invitation afin d'en recevoir une autre avec mon prénom et mon nom à leur place.
Il vaut mieux l'envoyer en recommandé avec avis de réception non Bonne question, si tu as peur que La Poste perde ton courrier, c'est une sécurité, je n'y avais pas pensé mais je crois que je vais l'envoyer en recommandé ... Par contre n'oublie pas d'envoyer l'enveloppe aussi, j'avais pas fais attention qu'il fallait aussi la renvoyer.
A ton avis, faut-il faire un courrier, pour expliquer pourquoi on la renvoi ? J'ai joint un courrier avec, en leur expliquant qu'il fallait inverser mon prénom et mon nom. Je l'ai bien envoyé en recommandé (pour 4.75€... autant être sûre!) avec l'enveloppe. Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion...
Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!! |
|
| |
|