| Invitation pour Passeport Annuel Classic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crioleeene
Âge : 41 Messages : 136 Localisation : 62 Inscription : 12/10/2010
| |
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mar 9 Nov - 18:21 | |
| Liquid le parking est payant.
pour le renouvellement je ne sais pas sur le .pdf il dise que ce passport n'est pas renouvelable
http://www.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/avantages_pa_classique.pdf |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mar 9 Nov - 18:25 | |
| Non, tu ne pourras pas utiliser ce PA pour le renouvellement de ton PA Fantasy. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mar 9 Nov - 18:32 | |
| Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir comme beaucoup d'entre vous l'invitation avec le Passeport Annuel Classic.
Je souhaiterais quelques éclaircissements:
En donnant simplement le coupon à l'entrée, je dispose bien d'une entrée gratuite ? (dsl je sais que cette question a déjà été posée, mais je veux vraiment être sûre à 100%, n'habitant pas près de Paris, je n'ai pas envie de me faire refouler à l'entrée ^^)
Et ce coupon je le donne simplement au guichet à l'entrée d'un des parcs pour un échange contre le billet d'entrée? (pas besoin de faire la queue deux heures aux autres guichets? Ceux-là ne servent bien que pour acheter un billet ?)
Je demande car l'année dernière, ayant acheté un billet à l'avance, je n'avais pas fait la queue, donc je voulais savoir si c'était pareil ^^
Ensuite, je suis dans le parc avec ma place gratuite, c'est parfait. Mais suis-je obligée d'aller retirer le Passeport Annuel Classic ce jour là, dans le parc ? Ou est-ce que je peux en rentrant chez moi voir plusieurs jours/semaines plus tard le prendre sur internet ? (comme ça le passeport à l'année démarre plus tard et j'en bénéficie plus longtemps).
Voilà, merci à ceux/celles qui répondront à mes questions !
Bonne soirée |
|
| |
Liquid
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mar 9 Nov - 18:36 | |
| Merci pour vos réponses je reprends le post de la_laurette et le complète (comme on est sur une nouvelle page ...)
TENTATIVE DE REPONSE A CERTAINES QUESTIONS. J'ai reçu 2 invitations pour un pass annuel classic. Chaque invit "rouge" est composée de deux coupons - surtout ne pas les détacher. Je me suis rendue à Disney ce matin, car je désirais obtenir un pass définitif pour mon petit dernier qui vient d'avoir 3 ans. Voici donc le résultat de mes recherches.
1. COMMENT OBTENIR SON PASSEPORT SUR PLACE (je ne connais pas le processus à distance) ? - se rendre à la billeterie principale, devant le parc, dans un guichet vendant entre autres, des passeports annuels. - A ce guichet, il vous remettrons, en échange du premier coupon, un entrée au parc (utilisable une fois avant une certaine date - pas obligé d'y aller le jour même). Pour un retrait ce jour (9 nov, l'entrée qu'ils m'ont délivré est valable jusqu'à début janvier, 2011). Ce ticket , c'est ce qu'ils appellent le passeport temporaire. Ces guichet étant à l'extérieur du parc - AUCUNE ENTREE N'EST PAYE. Seul le parking est à payer. Par la suite, avec 30€ d'option, le parking peut devenir gratuit. - Ensuite, entrer dans le parc avec cette invit, pour y retirer le passeport définitif (ne pas oublier pièce d'identité, photo, et éventuellement livret de famille sur les enfants n'ont pas le même nom que l'invitation).
2. PUIS-JE UTILISER L'INIVITATION UN JOUR DE RESTRICTION? OUI, les restrictions ne s'appliquent que sur le passeport définitif. De plus,bon à savoir, les jours de restriction sautent si vous êtes en séjour dans une hôtel disney et on peut profiter des heures de magie en plus.
3. PUIS-JE UTILISER LE PASSEPORT définitif LE LENDEMAINT ET SURLENDEMAIN suivant le jour de son emission? OUI, seul le passeport francilien a cette restriction.
4. RECUPERATION DU PASSEPORT TEMPORAIRE SANS LA PERSONNE CONCERNEE Je l'ai fait pour mon fils 3 ans. J'ai juste montré ma carte d'identité (qui est au même nom que le mien).
5. RECUPERATION DU PASSEPORT DEFINITIF Le petit entrera avec le ticket "passeport temporaire" (un jour de restriction d'ailleurs - ca fait un jour de gagné!!). Ensuite, avec sa photo et le livret de famille, je peux lui faire son passeport definitif. Il peut partir en vadrouille dans le parc avec papa pour profiter des attractions.
6 QUI A RECU LE PASSEPORT GRATUIT ?? JE ne sais pas... apparemment, Disney a puisé dans sa base de donnée multiples. Perso, nous avons des pass Dream (3 dans la maison, sauf les 2 petits derniers). Et on a reçu 2 invit gratuites pour des pass annuels.
AUTRES QUESTIONS - prix des pass annuels: les mêmes (sauf offre spéciales) pour adulte et enfant - possibilité d'avoir un pass enfant gratuit, avec les pass classic? Non. -cumulable avec le renouvellement : non -parking payant
note aux modos : si vous trouvez ceci inutile supprimez ...
cherche 3 filleuls |
|
| |
Makeda
| |
| |
volcomgirl
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mar 9 Nov - 19:49 | |
| c'est trop galere ce hier mon conjoint et moi avons reçu une invitation pour le pass classic chacun avec demarche a faire sur internet hors nos codes promo ont 8caractere et il en faut 11; quand j'appelle disney je reste en attente 45min et personne ne prend la communication. je ne sais plus quoi faire |
|
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mar 9 Nov - 20:07 | |
| Bon me revoilà
apres discution avec mon homme, on se dfit que ça vaut quand même le coup... Et je me suis souvenue qu'il y avait des ventes disney sur vente privée
du coup j'ai pris un pass annuel + un enfant moins de 7 ans gratuits.
sauf que du coup j'ai mon pass gratuit, celui de mon homme, le pass moin de 7 ans mais...un pass adulte en "trop" bref...tant pis
ça nous permets d'avoir disney pour un an pour nous 3 pour 92€ je suis contente je souhaitais tellement y emmener ma fille un jour !! |
|
| |
reveuse18
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mar 9 Nov - 20:49 | |
| Vous avez toujours pas compris qu'il y a plusieurs invitations ? Et qu'il faut se référé à ce qui est noté sur la vôtre ?
Un code à 8 chiffres et celui à 11 ne vont pas sur le même site car certains PA peuvent être en fait sur internet et reçu à la maison, d'autres peuvent effectué une réservation pour avoir une file prioritaire au bureau PA. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Masao
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mar 9 Nov - 21:32 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- Vous avez toujours pas compris qu'il y a plusieurs invitations ? Et qu'il faut se référé à ce qui est noté sur la vôtre ?
Un code à 8 chiffres et celui à 11 ne vont pas sur le même site car certains PA peuvent être en fait sur internet et reçu à la maison, d'autres peuvent effectué une réservation pour avoir une file prioritaire au bureau PA. Tout est dit. Pour le reste, un conseil, evitez d'appeler la centrale tant que les offres ventes privées ne sont pas finies. C'est un vrai tsunami. Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux ! |
|
| |
volcomgirl
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mar 9 Nov - 21:45 | |
| pour ma part il est ecrit sur mon invit de me connecter a www.disneylandparis.fr/pa/invitationpass5 mais quand je tape l'adresse je suis diriger vers la billetterie |
|
| |
winnie95
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mar 9 Nov - 21:58 | |
| Bonjour, Comme nombre d'entre vous j'ai reçu une petite invitation magique mais je n'arrive pas d'une part à me connecter au site noté sur mon invitation, et d'autre part, lorsque j'utilise les liens que certains d'entre vous ont noté, on me répond que mes identifiants sont faux... Quelqu'un aurait-il une solution où faut-il que j'ai le plaisir d'appeler chez Mickey???? Merci pour vos réponses et bonne soirée à toutes et à tous |
|
| |
volcomgirl
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mar 9 Nov - 22:00 | |
| - winnie95 a écrit:
- Bonjour,
Comme nombre d'entre vous j'ai reçu une petite invitation magique mais je n'arrive pas d'une part à me connecter au site noté sur mon invitation, et d'autre part, lorsque j'utilise les liens que certains d'entre vous ont noté, on me répond que mes identifiants sont faux... Quelqu'un aurait-il une solution où faut-il que j'ai le plaisir d'appeler chez Mickey???? Merci pour vos réponses et bonne soirée à toutes et à tous je suis dans le meme cas que toi si tu trouve une solution tiens moi au courant stp si j'ai du nouveau avant toi je te tiendrais au courant egalement |
|
| |
volcomgirl
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mer 10 Nov - 8:59 | |
| ça y est j'ai reussi a me connecter pour info j'utilise google chrome et cela me bloqué la page mais avec internet explorer j'ai reussi a ouvrir la page!!!! |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
boudox
Âge : 53 Messages : 36 Localisation : INDRE ET LOIRE Inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mer 10 Nov - 11:47 | |
| Bonjour à tous ! j'ai reçu à ma grande surprise un passeport classic et je voudrai le recevoir à la maison mais le code confidentiel de fonctionne pas .. ils me disent de retaper mes identifiants, je sais pas ou ça coince ... alors j'ai essayé d'appeller mais à chaque fois au bout de 20 mn de "nous essayons d'écourter votre attente le plus agréablement possible..." je raccroche en rage !!!!!!!! alors je sais pas quoi faire ? !!! |
|
| |
volcomgirl
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mer 10 Nov - 11:52 | |
| - boudox a écrit:
- Bonjour à tous ! j'ai reçu à ma grande surprise un passeport classic et je voudrai le recevoir à la maison mais le code confidentiel de fonctionne pas .. ils me disent de retaper mes identifiants, je sais pas ou ça coince ... alors j'ai essayé d'appeller mais à chaque fois au bout de 20 mn de "nous essayons d'écourter votre attente le plus agréablement possible..." je raccroche en rage !!!!!!!! alors je sais pas quoi faire ? !!!
tape ton nom en majuscule. moi c'es ce que j'ai fait et c a marché |
|
| |
Loïc Potter
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mer 10 Nov - 12:25 | |
| - Masao a écrit:
- Pour le reste, un conseil, evitez d'appeler la centrale tant que les offres ventes privées ne sont pas finies. C'est un vrai tsunami.
Masao a répondu concernant le CRO qui est débordé en ce moment. Donc prenez votre mal en patience... Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
chrisdove
Âge : 46 Messages : 19 Localisation : Seine-Maritime Inscription : 10/11/2010
| |
| |
Christèle
Messages : 15 Localisation : orne basse normandie Inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mer 10 Nov - 12:41 | |
| J' ai reçu aussi cette invitation gratuite par Disney. je vais recevoir mon passeport annuel classic par la poste d'ici 10 jours, car j'en ai fait la réservation par internet, c plus rapide et j'en ai eu la confirmation hier par mail par Disneyland. trop cool ce cadeau, j'adore |
|
| |
chrisdove
Âge : 46 Messages : 19 Localisation : Seine-Maritime Inscription : 10/11/2010
| |
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mer 10 Nov - 12:51 | |
| Bonjour à tous,
à votre avis pour retirer les passports on peut y aller aussi le dimanche et les jours féries (tel que demain) Et combien de temps cela prends pour établir les dits passeports ?
moi j'ai voulu tenter par mail, mais j'ai rien reçu, je sais que pour le dossier c'est long, mais j'ai meme pas eu une confirmation comme quoi tout était ok...
Pour le billet, idem je ne sais pas du tout d'où cela peut venir.... mais j'en suis bien contente !! |
|
| |
Christèle
Messages : 15 Localisation : orne basse normandie Inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mer 10 Nov - 12:56 | |
| Chrisdove Au début ca ne marchait pas trop bien, surtout quand fallait rentrer le nom prénom et le code, g essayé en majuscule en minuscule, et en fait pour moi perso il fallait mon prénom en minuscule (la première lettre en majuscule) et mon nom en majuscule, et après hop je suis rentré dans le site et après ya plus qu'à suivre les instructions et à la fin tu peux télécharger ta photo d'identité et comme ca ton dossier est complet et il te l'envoies après par la poste. voilà j'espère que ca va marcher pour toi ya pas de raison. |
|
| |
toun02
Âge : 31 Messages : 140 Localisation : Soissons Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mer 10 Nov - 13:25 | |
| J'ai reçu aussi 2 invitations pour un passeport classic. J'ai réussi à faire pour la première invitation l'inscription sur internet, mais pour la deuxième, ils ont mis le prénom au lieu du nom, donc je suis en train d'appeller le service pour savoir comment faire, mais pour le moment j'entend juste la jolie musique d'attente ^^ Edit : Bon je crois que pour cette invitation là je vais voir aux guichets car le service client à l'air encore d'être bien au courant ... |
|
| |
|