AccueilLe pire disney selon vous ?? - Page 7 VideLe pire disney selon vous ?? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le pire disney selon vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 16:03

Les Disney que j'aime le moin sont :

  • La ferme se rebelle
  • La Bossu de Notre-Dame
  • Alladin
Et pour changer, je n'aime pas toutes les suites Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Icon_evil


Le pire disney selon vous ?? - Page 7 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 38
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 17:48

Anohid a écrit:
la chenille bleue a écrit:
Je n'aime pas trop The Wild (ça se regarde mais voilà quoi) et je déteste Chicken Little (comment ont-ils pu tomber aussi bas?), James et la pêche géante Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Kopfschuettel et Les 3 caballeros

Je déteste aussi tout ce qui est fait pour les ados Américains puritains (HSM, Hannah Montana...)

Je n'aime pas tellement le Livre de la jungle non plus que je trouve soporifique Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Sleep

J'ignorais que c'était Disney, mais personnellement, j'ai trouvé que Selick avait signé un PUR chef-d'oeuvre (au même titre que Nightmare Before Christmas ou plus récemment Coraline).

J'étais au bord de la nausée quand j'ai vu ce film. Je ne l'ai vu qu'une fois, très récemment et plus jamais je ne le regarderai, c'est trop glauque comme histoire Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Fresse .
Et puis je n'aime pas ce genre d'animation dite "image par image"


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 19:54

[quote="la chenille bleue"]
Anohid a écrit:
la chenille bleue a écrit:


Je déteste aussi tout ce qui est fait pour les ados Américains puritains (HSM, Hannah Montana...)


J'ignorais que c'était Disney, mais personnellement, j'ai trouvé que Selick avait signé un PUR chef-d'oeuvre (au même titre que Nightmare Before Christmas ou plus récemment Coraline).

J'étais au bord de la nausée quand j'ai vu ce film. Je ne l'ai vu qu'une fois, très récemment et plus jamais je ne le regarderai, c'est trop glauque comme histoire Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Fresse .
Et puis je n'aime pas ce genre d'animation dite "image par image"


Je suis d'accord pour le premier mais pas pour "l'étrange noel de mr jack". a moins que tu parles de coraline... moi j'adore ce genre d'animation...

bref Smile
pourt ma part, il n'y a aucun disney que je deteste vraiment. Mais c'est vrai qu'il y en a que j'aime un peu moins comme :

- Bambi
- the wild
- les winnie l'ourson
- pocahontas
- les suites foireuses
- l'apprentie sorciere...
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 19:57

[quote="gaby1976"]Je vois que beaucoup n'aiment pas Taram, alors que je l'adore. quote]

moi aussi j'aime beaucoup son univers glauque et sombre
Revenir en haut Aller en bas
gaby1976

gaby1976

Messages : 36
Inscription : 04/12/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 18:24

[quote="Médusa"]
gaby1976 a écrit:
Je vois que beaucoup n'aiment pas Taram, alors que je l'adore. quote]

moi aussi j'aime beaucoup son univers glauque et sombre
Le pire disney selon vous ?? - Page 7 795199 Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule. Je l'ai vu au ciné quand j'avais 10 ans, j'étais terrifiée, un vrai film d'horreur pour enfant. Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 23:06

Taram, la seule fois où je l'ai regardé, je me suis endormie devant... Du coup, j'ai décrété qu'il ne devait pas être terrible, parce franchement, pour que je m'endorme devant un Disney, il faut le faire ^^
Mais c'était il y a plusieurs années, du coup j'aimerais vraiment le revoir aujourd'hui. Ce film m'intrigue, finalement...

Sinon, j'avais vu The Wild au cinéma, et vraiment je n'ai pas aimé. Selon moi c'est le film le plus raté de Disney...
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 11:41

- Là Haut (oui, je sais c'est Pixar, mais j'ai tellement détésté que je me permet de le citer)

- Bambi (beaucoup trop triste pour moi, ça ne me permet pas de m'évader)


C'est vraiment les deux seuls que j'ai vu une fois dans ma vie, et que je ne regarderais plus. Après il y en a que j'aime beaucoup moins, comme Mulan ou Les Aristochats
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 10:36

The wild n'a pas beaucoup de succès Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 10:58

disneymat a écrit:
The wild n'a pas beaucoup de succès Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Icon_smile

Je crois que personne n'a aimé ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2028
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 11:02

Je n'ai jamais pu voir plus de deux minutes de :
- Atlantide, l'Empire Perdu

Je trouve que c'est vraiment nul comme film, mais c'est mon avis...


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Math

Math

Masculin
Âge : 28
Messages : 59
Localisation : Lorraine
Inscription : 05/10/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 11:06

Je ne déteste aucun Disney, mais voilà ceux que je n'aime pas:
- Taram et le Chaudron Magique [Trop sombre..]
- The Wild [Copié-Collé sur Madagascar que je trouve mieux fait et plus drôle]
- Atlantide [Trop bizarre]

Comme Pixar, celui que j'aime le moins c'est Nemo. L'histoire est peu originale malgré les décors et les graphismes magnifiques.


Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Blue_Fire
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 22:24

Pour ma part, c'est "Le livre de la jungle". Je l'ai regardé récement car je ne l'avait jamais vu, et bien j'ai attendue la fin avec impatience, quel ennui, il ne se passe pas grand chose de tout le film, si ce n'est des scènes sans intérêt qui se suivent Le pire disney selon vous ?? - Page 7 458193


Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud33

Arnaud33

Masculin
Âge : 35
Messages : 22
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/02/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 22:31

pour ma part j'aime tous les Disney.

Il est vrai que certains sont mieux que d'autres, mais la magie reste la même quelque soit le dessin animé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-disneylandparis.skyrock.com/
ilOovedisney

ilOovedisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Belgique
Inscription : 15/03/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 22:39

En ce qui me concerne, c'est sans aucun doute "Dinosaure".
Peut-être est-ce le thème des dinosaures et de la préhistoire qui ne m'a pas plu, mais en tout cas, ce dessin animé est celui qui m'a le plus marqué... Négativement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 22:15

perso jaime pas les suites, mais j'ai du mal aussi avec ... cendrillon Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Icon_redface je naime pas ce personnage, je sais pas trop pk
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 17:33

Pour ma part, ce sera Robin des Bois, que je trouve trop lent...

Les suites telles que Pocahontas 2, Cendrillon 2, Le livre de la jungle souvenirs d'enfance, je ne suis pas fan !! A part la suite de la Petite Sirène et celle du Roi lion !


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 12:31

Je déteste Hercule... Je ne pourrais même pas dire pourquoi, mais je ne l'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 14:33

J'ai jamais accroché avec Lilo et Stitch! J'aime pas les dessins, et je comprend pourquoi il y a autant de personnes qui adore Stitch sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 16:48

C'est un personnage rigolo, qui fait plein de bêtises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 9:46

Oui voilà! Je n'aime pas le dessin animé en lui même, mais Stitch est quand même un personnage attachant et marquant. A tel point que Lilo passe complétement à la trappe, la pauvre!

Je n'aime pas du tout:
Le Bossu de Notre Dame 2, une horreur! Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Icon_mad
Le Roi lion 3

Je n'aime pas trop:
Les 101 Dalmatiens
Alice au pays des merveilles (bah oui, je n'accroche pas)
Toy Story

Il y a certains navets comme "Chicken Little" que j'ai évité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 32
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 15:10

J'ai détesté Kuzco & Hercule. J'ai trouvé que les dessins n'étaient pas à la hauteur des autres Disney, et puis les histoires ... Non merci quoi ! Pourtant je ne suis pas difficile en matière de Disney, j'ai même apprécié plusieurs suites, mais ces 2 films là, ça passe pas Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Icon_razz.

* Par contre, j'adore cette scène de Hercule ... surement pour les paroles Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette

tigrounette

Féminin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Savoie
Inscription : 29/12/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 15:47

je dirais aussi que certaines suites sont vraiment nulles (pour ma part), mais fantasia m'a toujours fait peur ... je l'ai vu petite et je crois que les gros éléphants roses m'ont traumatisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir

Masculin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : lyon
Inscription : 22/03/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 17:39

Les suites déjà je n'accroche pas, et puis sinon, rox et Rouky
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 23:41

Pocahontas et Mulan...J'ai jamais accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 23:53

Moi je déteste Blanche Neige mais le pire pour moi c'est Pinochio, j'ai horreur de ce dessin-animé. Je suis pas super fan non plus de la série Toy Story mais j'avoue que le 3 à l'air pas mal. Et puis il y a Chicken Little, celui là j'en parlerai même pas Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Icon_razz


Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Captur10 Le pire disney selon vous ?? - Page 7 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire disney selon vous ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
» Quel est le plus drôle Disney selon vous ?
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» [Débat] Anastasia est t'elle une princesse Disney selon vous ?
» [Grands classiques Disney] Quel est, selon vous, le meilleurs univers graphique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-